Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

lecture, les dons...  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelecture, les dons...  - Page 4 I_icon11Voir ses messageslecture, les dons...  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lecture, les dons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

virgi162

virgi162

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep 2011 - 12:34

Rappel du premier message :

Voila pour vous tous ...
Tiree d un livre astrologique...



LES DONS.



-MEDIUMNITE-
-------------------

-Neptune dominant;
-Uranus en scorpion et a l ascendant;
-Importance de l Eau dans le theme.


-MEDIUM VOLONTAIRE-
----------------------------

-Neptune sextile ou trigone Uranus,Lune ou ascendant.


-DANGER DE POSSESSION-
--------------------------------

-Neptune conjoint, carre ou oppose a l ascendant.


-HPNOSE, DE BONS SUJETS-
-----------------------------------

-Dominant Neptune, sextile Lune en 10 ou 12.


-REVES PREMONITOIRES-
--------------------------------

Neptune trigone, sextileLune ou Uranus ou Jupiter.


-DONS DE GUERISSEUR-
-----------------------------

-Neptune sur l ascendant ou milieu di Ciel harmonique;
-Neptune dominant sextile, trigone Uranus.


-GUERISON PAR MAGNETISME-
------------------------------------

-Le signe du Scorpion et Uranus en bon aspects, le Scorpion dominant le Soleil ou ascendant.




----FIN----
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lecool


lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 19:28

Non, plus sérieusement, pour l'instant je ne ressens pas ces facultés ( du moins je crois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 19:55

Reves preminitoires Neptune sextile60° Jupiter ?
Ca m arrive... c est par periodes Wink

Peut etre bien en ce moment ? Mais c est pas encore avérés alors pas sûre sourire
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 20:33

je suis curieux de savoir de quel livre?

par exemple j'ai une opposition de Uranus scorpion à Mercure maître de l'ascendant en 12, Neptune est actif aussi, il m'arrive aussi de faire des rêves prémonitoires, d'avoir des intuitions très juste et même parfois des visions mais je ne maîtrise absolument rien.

J'ai arrêté (pour le moment) d'essayer de le cultiver parce que mon esprit scientifique, critique n'étaient pas assez solide et que je n'arrivais plus à trier mes délires des vraies expériences.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 20:51

Perso j ai jamais chercher a cultiver cela... ca arrive desfois... mais c est contre ma volonté (a vrai dire j aime meme pas trop ca...).

Je ne m y fie meme pas car pour moi ce n est pas concret... mais quand je fais des reves ( qui peuvent s avérer prémonitoires) j ai une sensation étrange qui me fait dire qu ils peuvent l étre. Je ne peux pas vraiment l expliquer mais je le sais... mais je garde toujours le doute.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 21:07

Pour moi, c'est entre peur et fascination. J'ai eu une thérapeute qui m'a poussé dans ce sens parce qu'elle me trouvait des prédispositions mais j'ai bloqué en me rendant compte que mes raisonnements étaient biaisés et qu'il me fallait travailler la colonne vertébrale pour ne pas glisser du coté du délire mystique :)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 21:08

C'est celui du corpus de Jean. J'ai lu une parole de l'évangile et je l'ai prononcé à voix haute. C'est pas le Necronomicon hein😱. Au risque de m'être fait passé pour un fou, cela m'a aidé dans ma vie spirituelle, et j'en retire quelques bénéfices. Octagon, moi non plus je n'aime pas trop cette façon de procéder mais cela devait être fait.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2019 - 21:21

octagon a écrit:
Pour moi, c'est entre peur et fascination. J'ai eu une thérapeute qui m'a poussé dans ce sens parce qu'elle me trouvait des prédispositions mais j'ai bloqué en me rendant compte que mes raisonnements étaient biaisés et qu'il me fallait travailler la colonne vertébrale pour ne pas glisser du coté du délire mystique :)

Lol a vrai dire en dernierement je me suis posée énormément de questions... et en fait ca me perturbe plus qu autre chose...

Puis j ai la tete ailleurs dans le concret dc ca m aide a pas trop aller chercher a comprendre... pour l instant sourire
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 0:24

Baltazar a écrit:
C'est celui du corpus de Jean. J'ai lu une parole de l'évangile et je l'ai prononcé à voix haute. C'est pas le Necronomicon hein😱. Au risque de m'être fait passé pour un fou, cela m'a aidé dans ma vie spirituelle, et j'en retire quelques bénéfices. Octagon, moi non plus je n'aime pas trop cette façon de procéder mais cela devait être fait.

Le parallélisme de mon Nécronomicon étant un peu délicat (il sent bizarre) je me demande vraiment comment déclarer mes bénéfices spirituels, peut être as tu un plan d'optimisation astral? je suis un peu novice, j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 17:57

Bah, c'est du karmique, le plus important est de bien vivre sa vie. Je suis en train pour l'instant de connaître les effets de l'exaltation de mon uranus en scorpion qui est conjoint à mon noeud nord par la méditation. Mon soleil conjoint mars conjoint neptune je le connais un peu aussi mais cela reste du domaine de l'esprit d'ailleurs je suis en train de m'intéresser au psychiatre CG Jung. Bon courage à toi dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2019 - 18:55

Baltazar a écrit:
Bah, c'est du karmique, le plus important est de bien vivre sa vie. Je suis en train pour l'instant de connaître les effets de l'exaltation de mon uranus en scorpion qui est conjoint à mon noeud nord par la méditation. Mon soleil conjoint mars conjoint neptune je le connais un peu aussi mais cela reste du domaine de l'esprit d'ailleurs je suis en train de m'intéresser au psychiatre CG Jung. Bon courage à toi dans ta quête.


Merci Very Happy bon courage à toi aussi. Il culmine ton Uranus, c'est certainement toute une histoire qui est loin d’être achevée
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 0:34

Pour enkidou :)
Revenir en haut Aller en bas

Lecool


lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 0:39

Qu'est-ce que signifie les facultés prophétiques?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 10:56

@ LECOOL, de Prophète , prédire l'avenir, dire ce qui va advenir, par extension, voyant, médium

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 15:34

soleil trigone neptune trigone MC en signe de feu
neptune conjoint NS part de fortune conjoint CG sextile saturne conjoint pluton (M12)
lune sur la cupide M8 en gemeaux et NN M8
chiron en M7 taureau
ASC scorpion et uranus conjoint jupiter en M1
mes rêves peuvent êtres intenses (j ai déjà eu contact avec un ami défunt les mois qui ont suivi son départ, nous avons longuement échangé plusieurs nuit
je pratique le reiki, mis avant d avoir été initié les mis a qui je faisait des massages me disait ressentir un bien fou en peu de temps
parfois clairvoyance et claire audience: jeune en allant a l école en écoutant la radio je devinais quelle musique allait être entendu et des fois je chantais un air et pas longtemps après une voiture passait dans la rue et la musique sortait de la voiture ( des enceintes ont est bien d accord)
des fois je termine les phrases de personnes qui parlent
beaucoup de choses ne sont pas maîtrisé ou du moins pas encore
depuis plusieurs années; je ressent comme si on cherchait a rentrer en contact avec moi (channeling) mais je ne contrôle pas
autre chose plus compliqué pour moi et pour les autres: je peux être avec des gens, écouter les conversations et d un coup je ne suis plus la ;on ma déja dit que l on me parlait et que je n écoutais pas.la personne c est vexé...
j ai aussi eu l expérience de: m assoir dans un arbre ,celui ci c est connecté a moi même et ma partager sa vie ( de son état de graine au jour ou je me suis assis voyant l arbre grandir la nature autour de lui et la construction de la ville qui c est faîte autour de lui )
sans compter les expériences avec les psychotropes durant mes jeunes années ( lsd , champignons , salvia divinorium et hawaian baby woodrose) qui m ont amené a des états de perception et de conscience modifiés
en tout cas sans parler astrologie: nous avons tous des dons enfouis en nous , et comme certains l on dit cette vie n est peut être pas celle ou nous devons nous en servir. Nous restent plus que a les dévoiler (enlever le voile)
le pouvoir de l intention peut faire des miracles et c est a porté de tout le monde
en astro en complément ( ou répétition de qui a déjà été dit) j irais regardé les signes et les maisons d eau ( pour la sensibilité et la connections, les signes de feu (pour le magnétisme )et de terre aussi ( quoi de mieux que la terre pour matérialiser les soins)
et dans les planètes effectivement la Lune Uranus Neptune Pluton Soleil Chiron
j avais lu que soleil en M6 pouvait donner des dons de guérisseurs

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 18 Jan 2020 - 15:46

Julienastro, je viens de rechercher ce que j'ai écrit dans un autre post et qui semble résumer succinctement tout ton message ci-dessus :

"en effet Julienastro, pour le côté émotionnel qui va de pair (!) : la lune est à la pointe de ta VIII et ton noeud nord également en VIII, il y a un émotionnel à exprimer que demande ton régent karmique qui est....mercure...
Sur le noeud sud sagittaire : neptune (sur le centre galactique)....
L'ésotérisme....sans doute, doit bcp t'aider notamment dans la compréhension des choses...et à transmettre.... Wink, une manière "d'utiliser" mercure...."


Neptune à cet endroit : le "don" ? ....(une grande intuition), en maison II (maison des dons), conjoint à la part de fortune.....


Revenir en haut Aller en bas

Lecool


lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 1:18

Moi ma liste de "dons" va être interminable...et difficile à juger.
Souhaitez moi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 9:37

Lecool a écrit:
Moi ma liste de "dons" va être interminable...et difficile à juger.
Souhaitez moi bon courage.

Dans un thème : que du potentiel ....à utiliser ou pas, dont le jugement doit être exclu.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 19 Jan 2020 - 10:53

Celinesachou a écrit:
Pour enkidou :)
Merci Celine Very Happy
En effet le guerison par magnétisme me correspond pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Jan 2020 - 12:57

@violette: oui je suis d accord avec toi. et whisky-tango aussi avait développé ce point important de mon thème....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 11:01

Qu est ce qui pourrait faire sens astrologiquement avec le terme coupeur de feu ?
Je me pose la question en lien avec l Oppo Mars Pluton actuelle ... Est ce que cela fait sens selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas

ZomaDoça


lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 18:02

https://www.google.com/amp/s/cartes-voyance.fr/la-voyance-divinatoire/perceptions-extra-sensorielles/barreur-de-feu/%3famp

Vue les parole à la fin...c'est peut être pas toujpurs que du magnétisme...

Souvent ont parle de don avec kiron en 8... et je dirait importance de la lune et de la maison 4... dans mon cas il y à seulement des sous entendu de don mais avec des fait à l'appui...
A ne pas confondre avec la force du mental, comme avec les douche froide. Certain moine concentré leurs energie dans leur crane pour defoncé des briques avec sens se blesser aussi. Et cela vient de l'entraînement.

Pour moi ki, chi, magnétisme, au font c'est la même chose
Juste pas utilisé de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 18:12

virgi162 a écrit:


-DONS DE GUERISSEUR-
-----------------------------

-Neptune sur l ascendant ou milieu di Ciel harmonique;
-Neptune dominant sextile, trigone Uranus.


-GUERISON PAR MAGNETISME-
------------------------------------

-Le signe du Scorpion et Uranus en bon aspects, le Scorpion dominant le Soleil ou ascendant.


En ce qui concerne mon copain (ami et compagnon de vie)

il a du magnétisme...
Soleil en capricorne en trigone à
Pluton en vierge

c'est bien pratique quand on n'a jamais vu un ostéopathe après 15-20 ans de travail comme aide-soignante ou éduc en petite enfance.

Celinesachou a écrit:
Qu est ce qui pourrait faire sens astrologiquement avec le terme coupeur de feu ?
Je me pose la question en lien avec l Oppo Mars Pluton actuelle ... Est ce que cela fait sens selon vous ?

Il est aussi coupeur de feu.

Et puis nous avons tous les deux le sextile Uranus Neptune

et moi Neptune à l'AS (je suis soignante aussi: je sais que j'aide des personnes à se maintenir en vie).

Ensuite faut peut-être voir aussi avec Chiron...

Ma Lune est à la fin de la VIII - en lien avec les personnes en fin de vie?

Après quand on pourrait avoir plus de dons de voyance comme moi mais que cela fait un peu peur (j'ai grandi dans un monde scientifique, très rationnel...),
cela me fascine tout autant, on peut être amie avec quelqu'un qui a plus de dons - comme ça c'est pratique aussi -. laugh

PS mais je sais comment m'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 18:17

Lui il a Neptune en trigone à Chiron, Chiron étant au MC - en conjonction à Saturne -.lecture, les dons...  - Page 4 Astro_17
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 18:25



Ileautresor a écrit:
et moi Neptune à l'AS (je suis soignante aussi: je sais que j'aide des personnes à se maintenir en vie).



Qu'est-ce qui te fait considérer ton Neptune à l'Ascendant alors qu'il est en XII et à 18° de la cuspide ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Juin 2021 - 19:46

Merci ilo et sound'n'life bouquet

En fait je ne cherche pas à identifier ce don dans un tn ...
Je cherchais plutôt a savoir a titre général si ces planètes pourraient être représentatives du fait de pouvoir couper le feu a savoir Mars Pluton ? Ce serait peut être plutôt Mars Saturne ?

Bon je ne vais pas rentrer dans les détails car c est très étrange ... Et je ne saurais expliquer ma recherche ...
Juste dans la symbolique que l on peut attribuer aux planètes c est tout ce que je cherche 😉
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lecture, les dons...  - Page 4 Profil11
lecture, les dons...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lecture, les dons...
lecture, les dons...  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lecture, les dons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lecture, les dons...  - Page 4 Pierre12 lecture, les dons...  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~