Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDes étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDes étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Des étoiles dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Des étoiles dans le ventre - Page 2 Profil11
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Des étoiles dans le ventre
Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2015 - 14:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais partager avec vous un petit rêve que j'ai fait la nuit dernière.
J'étais dans une chambre, faiblement éclairée, je ne sais plus si dehors il faisait jour ou nuit. Un lit avec une couverture orange foncée, des teintes plutôt chaudes mais sombres.
J'étais assise, les genoux sur le sol, il y avait un garçon que je ne connais pas allongé dans le lit. On avait l'air de se connaître depuis longtemps, d'être des amis très proches. Je crois que je devais partir, et avant je lui ai dit "J'aime ta façon d'être, j'aime parler avec toi." Il s'est levé et s'est penché vers moi en me demandant si j'avais des "étoiles dans le ventre ?" (Je pense qu'il me demandait si j'étais amoureuse laugh ) je ne voulais pas compromettre notre amitié mais voyant qu'il avait aussi l'air intéressé, nous nous sommes mis ensemble. Toujours dans la chambre, 3 ou 4 ex-copines à lui sont rentrées pour lire des choses que je lui avais écrites sur des papiers (Des déclarations, j'imagine), lui essayait de les cacher, je voyais qu'il tenait à moi plus que je ne le pensais. Et puis je prends une des feuilles, je regarde un dessin que j'ai fait : deux cases l'une collée à l'autre, identiques, avec des couleurs jaune/doré, des petits points colorées représentant des étoiles et deux chemins au milieu.

J'ai trouvé ce rêve plutôt mignon, mais si vous avez des idées d'interprétation ce serait pas de refus, parce que sur les sites on trouve un peu tout et n'importe quoi. doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Des étoiles dans le ventre - Page 2 Profil11
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans le ventre
Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:21


J'ai le forum dans la peau

C le moins qu'on puisse dire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des étoiles dans le ventre - Page 2 Profil11
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans le ventre
Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:30

C'est bien vrai up car il m'est arrivé très souvent de repenser à certaines discussions qui ont eu lieu ici le soir avant de m'endormir !

Si je me déconnecte à minuit (tadam) je suis capable de ne pas m'endormir avant une heure du matin parce que je me suis remémoré certains passages d'Astro-Ciel, des sujets ou des trucs qui ont été dits ...

... (Le Mercure en moi qui travaille !) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des étoiles dans le ventre - Page 2 Profil11
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans le ventre
Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:37

c normal!

Je te fais une confidence lol (façon de parler) moi aussi ça m'est arrivée de rêver d'une des membre d'un forum mais pas celui-ci elle m'apportait beaucoup d'aide à l'époque et je la trouvait très perspicace j'étais tellement touchée par ce qu'elle a pu m'offrir que je la voyait dans me rêves! donc tu n'es pas le seul ..
Comme sensible et fin et subtile comme tu es ton mercure sentimentalisé par venus battra toujours même après la déconnexion!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Des étoiles dans le ventre - Page 2 Profil11
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans le ventre
Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:55

Je suis rassuré par ta confidence sourire je ne suis donc pas le seul à faire ce genre de rêves, nous pouvons rêver des membres du forum, comme de ceux de notre famille ou bien d'ami(e)s !

Et qui sait ?

Peut-être que d'autres (ici) rêvent de nous (en secret) lol !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Des étoiles dans le ventre - Page 2 Profil11
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans le ventre
Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:45

Mitsouko, oui, comme je disais à malunamoi, j'étais sur un petit nuage. J'étais heureuse, et en général ça dure toute la journée quand le rêve me marque comme ça.
(PS : je t'envoie un mp demain)

"J'ai le forum dans la peau" lol

Mes rêves ça devient presque ma 2ème vie, je peux faire de beaux rêves comme celui-là, des rêves magnifiques parfois, plein de couleurs, où le ressenti est très fort aussi. Et ça peut être des cauchemars qui me réveillent en sursaut, comme une histoire de marée noire avec une sirène schizophrène qui devient à moitié démoniaque et qui a un double à tête de mort... danse veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des étoiles dans le ventre - Page 2 Profil11
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans le ventre
Des étoiles dans le ventre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Des étoiles dans le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Des étoiles dans le ventre - Page 2 Pierre12 Des étoiles dans le ventre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~