Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La pitoyable nabilla I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa pitoyable nabilla I_icon11Voir ses messagesLa pitoyable nabilla I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La pitoyable nabilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 23:22

Nabilla traite Catherine Deneuve de "vieille jalouse aigrie" et n'assume pas

"Vieille jalouse aigrie". C'est par ces termes que Nabilla désignait Catherine Deneuve dans un tweet publié dimanche, et aussitôt effacé.
La starlette de télé-réalité, qui s'est visiblement sentie visée, réagissait à une interview de l'actrice au JDD, dans laquelle elle portait un regard sévère sur la technologie : "Avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps", a notamment regretté Catherine Deneuve. "On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait", estime-t-elle.

Et l'actrice de poursuivre : "Il n'y a plus de stars en France. Une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve." C'est donc avec un tweet injurieux, et une grosse faute en prime, que Nabilla a répondu. Son post, effacé au bout de quelques minutes, est toujours visible grâce à une capture d'écran.

La pitoyable nabilla 77783010

Catherine Deneuve est actuellement à l'affiche du film La Tête Haute, qui sera projeté mercredi en ouverture du Festival de Cannes. Cette année, le festival mène justement une campagne pour limiter les selfies. Dans son entretien au Journal Du Dimanche, l'actrice déplorait justement cet exercice : "Cette idée qu'on est en train de se regarder faire les choses et non pas de les vivre, c'est terrible."

Alors qu'elles n'ont pourtant pas grand chose en commun, la légende du 7ème art et la starlette rendue célèbre par ses frasques s'étaient déjà croisées il y a quelques mois. À l'issue d'un défilé de Jean-Paul Gaultier, auquel elles avaient toutes deux été invitées par le créateur, la bimbo avait salué l'actrice, qu'elle avait d'abord confondue avec la présentatrice d'une émission de télé-réalité. Catherine Deneuve l'avait ignorée.


Son thème natal
La pitoyable nabilla Astrot35

*née le 5 février 1992 à Ambilly (Haute-Savoie) (source pour son heure de naissance : Didier Geslain)

Arrow Kevinastro : Thème astral de Nabilla Benattia avec 2 vidéos
Arrow topic sur le forum : Nabilla vidéo astrologie

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 1:18

J'ai beaucoup d'amis jeunes de la generation pluton scorpion dans mes contacts fbk pour un jeu auquel je joue, donc j'ai acces forcement a leurs actualités ,c'est pitoyable de nombrilisme,d'attirance pour la bagarre ,apologie de violence ,de conneries ,de mechancetés,de selfies ,de "je suis la plus belle" ,nanj'suis pas une p-te ....
Etant plus jeune j'ai jamais vu autant de debilités, meme si je connais de mon epoque des gens qui n'ont pas beaucoup évolués non plus ,genre t'as 40 ans et t'as toujours espoir de faire un album de rap (pour laisser ma trace ,moi je dirais une virgule comme dans les WC ) ,ils ont étés bouffés par la telerealité et autres conneries du genre.
Mais je garde espoir il y'en a qui sortent du lot.

Mon pere ne les aime pas vraiment ,il trouve que c'est une generation de ratés...plus a l'ancienne ,il dit qu'avec une generation pareille la france va finir par completement couler.


Deneuve malgré sa reputation de mauvais caractere a raison sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 1:27

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 1:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 7:08

Si on prend exemple sur tous les kékés de la Tv réalité qui n'ont rien dans la cervelle ... et pourtant je suis de la génération de Pluton au Scorpion . Mais quand on sait que pour ces kékés et ces bimbos déclarait que " la France c'est en Belgique ? "
Faut pas s'étonner que ce pays devienne une médiocritée ambulante .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 10:16

Bonjour
Entièrement d'accord avec vous tous ! on se demande les méthodes employées pour l'éducation de certains jeunes crétins Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 15:07

Je pense comme Chiron sur ce coup-là. Je n'ai jamais apprécié la télé-réalité, ça m'ennuie plus qu'autre chose.


La Flèche a écrit:
Mon pere ne les aime pas vraiment ,il trouve que c'est une generation de ratés...plus a l'ancienne ,il dit qu'avec une generation pareille la france va finir par completement couler.



Il ne faut pas généraliser La Flèche, il y a bien des gens de la génération Pluton Scorpion  qui sortent bien du lot, ils sont beaucoup critiques pour certains contre la génération de mai 68 qui a sacrifié leur avenir d'après eux. Toutefois, je suis d'accord avec toi sur le fait que dans le tas, tu as malheureusement des débiles qui aiment les selfies (je n'en fais pas souvent et je ne publie pas ça sur internet ). Mais la génération de Pluton Sagittaire  remporte pas mal la palme de la bêtise hélas, surtout niveau esprit critique ( j'ai des frères et soeurs de cette génération, ils ne sont pas capables de réfléchir à contre courant contre leurs parents par exemple, disent amen au n'importe quoi  débile  ) ... triste


En parlant de la France qui coule, je te rappelle que c'est des vieux qui sont au pouvoir et dis-moi à quelle génération ils appartiennent, et on en rediscutera après. lol  De toute façon, il y a des gens intelligents comme débiles dans chaque génération hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 15:20

Oui j'ai été trop vite dans mon appréciation ,j'ai bien précisé qu'il y'en a qui sortent du lot...
C'est ce que pense mon pere ,il fait partie de le generation pluton lion (comme le vieux avec qui je me suis fritté avant hier)...Et comme les politiques qui sont pour la plupart generation lion,vierge et balance ,reste encore quelques cancer ...Faut dire qu'en politique c'est pas de retraite a 60 ans ,on s'accroche on s'accroche la gamelle est bonne...

Je corrige pour la generation pluton scorpion mais j'ai l'impression de voir quand meme pas mal de clones....

Je suis moyen dispo aux reponses cet apres midi peinture...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 15:23

Bonjour,

A mon sens, la médiocrité, c'est davantage l'élite intellectuelle de la nation qui s'affiche à Dysneyland, qui dérape verbalement, qui frappe à coups de parapluie, qui montre des valeurs morales plus que douteuses, qui est mise en examen pour crimes, etc.

Nabilla, bon...


Dernière édition par Hagakure le Mer 13 Mai 2015 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 15:30

Juste un truc que j'ai souvent noté dans les conflits de générations :

Les Pluton Lion n'aiment pas les Pluton Scorpion , mis à part quelques exceptions qui s'apprécient heureusement. Les Pluton Sagittaire , en conflit avec les Pluton Vierge et etc. Mais c'est à titre collectif et indicatif, les planètes persos ayant + d'importance dans certains conflits. Je parle au mode générationnel d'après de ce que je vois autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 15:35

Hagakure a écrit:
Bonjour,

A mon sens, la médiocrité, c'est davantage l'élite intellectuelle de la nation qui s'affiche à Dysneyland, qui dérape verbalement, qui frappe à coups de parapluie, qui montre des valeurs morales plus que douteuses, qui est mis en examen pour crimes, etc.

Nabilla, bon...

Bien vu Hagakure. up

Il n'y a pas que les intellectuels, mais aussi les politiques. Ca doit bien faire 50 ans qu'il n'y a plus assez d’écrivains brillants, de stars de ciné brillantes, de politiques responsables et etc. On est dans les vaches maigres et trop dans une époque où monsieur tout le monde ne pense qu'à son nombril, ses fichus loisirs merdiques et pas assez au bien commun, j'en ai bien l'impression. Mais patience les gars, le retour de balancier va repartir dans le bon sens grâce à quelques bons éléments de chaque génération. Il suffit d'avoir un peu de foi et d'y croire, malgré la très mauvaise pente où on est. Wink
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 15:58

Hagakure a écrit:
Bonjour,

A mon sens, la médiocrité, c'est davantage l'élite intellectuelle de la nation qui s'affiche à Dysneyland, qui dérape verbalement, qui frappe à coups de parapluie, qui montre des valeurs morales plus que douteuses, qui est mise en examen pour crimes, etc.

Nabilla, bon...

je suis d'accord ,eux en premier.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 16:29

LA FLECHE a écrit:
C'est ce que pense mon pere ,il fait partie de le generation pluton lion (comme le vieux avec qui je me suis fritté avant hier)...Et comme les politiques qui sont pour la plupart generation lion,vierge et balance ,reste encore quelques cancer ...Faut dire qu'en politique c'est pas de retraite a 60 ans ,on s'accroche on s'accroche la gamelle est bonne...

Pluton Lion la génération spectacle , aujourd hui en costumes cravate , la génération égotique
pluton Vierge generation chercheuse , bio, dev informatique mais generation de reveurs qui veut pas le pouvoir
pluton balance, la génération pantoufle , un boulot un conjoint une vie pepere ne s'impliquent que dans la vie relationnelle
pluton scorpion la generation teflon rien n 'adhere, impermeable au bien au mal intelligents, generation de beaucoup de reformes
pluton sagittaire. la generation excessive

Attention ce ne sont que des généralités je ne veux pas me faire sauter dessus lol lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 17:01

Je ne mets jamais de pantoufles .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 17:40

la fleche a écrit:
Je ne mets jamais de pantoufles .
dans le nord c'est les sabots Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 17:44

C'est du haut niveau quand même...

Citation :
la bimbo avait salué l'actrice, qu'elle avait d'abord confondue avec la présentatrice d'une émission de télé-réalité.

hein

Citation :
Catherine Deneuve l'avait ignorée.

lol Y'a que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 18:14

poussiere d etoile a écrit:
Pluton Lion la génération spectacle , aujourd hui en costumes cravate , la génération égotique
pluton Vierge generation chercheuse , bio, dev informatique mais generation de reveurs qui veut pas le pouvoir
pluton balance, la génération pantoufle , un boulot un conjoint une vie pepere ne s'impliquent que dans la vie relationnelle
pluton scorpion la generation teflon rien n 'adhere, impermeable au bien au mal intelligents, generation de beaucoup de reformes
pluton sagittaire. la generation excessive

Chez moi, ces descriptions collent :
Mon mari = Pluton Lion
Moi = Pluton Vierge
Mon fils et ma belle-fille = Pluton Balance
Ma petite fille = Pluton Sagittaire

Pour mon mari, on peut parler d'égotisme sans égocentrisme .... Il parle de lui mais ne ramène pas tout à lui.

Pour mon TN, tous les adjectifs sont corrects.

Pour mon fils et sa femme, ce ne sont pas des aventuriers, je confirme!!! Pourtant, il y a un sagittaire ............... qui aime les voyages ..... surtout dans des pays développés, loin des risques de maladies.

Pour la dernière, pas encore vu trop d'excès, mais quand même pour l'instant, on peut dire qu'elle préfère avoir beaucoup-trop de doudous, de cartes pokemon, de mangas, etc.


Merci Poussière d'étoile
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 18:25

poussiere d etoile a écrit:
la fleche a écrit:
Je ne mets jamais de pantoufles .
dans le nord c'est les sabots Non ? Wink

Et pourquoi pas (des) fer(s) a cheval (chevaux)?

Pour les sabots faut demander au belge maldoror (suis xenophobe)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 20:53

tu sais vu d'ici , au dessus de la Garonne c'est deja le nord pour nous alors la Belgique n'en parlons pas il doivent porter des moumoths aux pieds lol ps: ta ville est une très chouette ville j'avais des aprioris sur Lille j'ai eu l'occas d 'y aller une fois et j'ai trouvé cette ville super sympa dynamique et jolie et en plus j'ai bien mangé . Very Happy ( super resto ou j'etais invitée )
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 21:10

poussiere d etoile a écrit:
tu sais vu d'ici , au dessus de la Garonne c'est deja le nord pour nous alors la Belgique n'en parlons pas il doivent porter des moumoths aux pieds Comme cecile duflot avec le japon dans l'hemisphere sud ? lol lol ps: ta ville est une très chouette ville j'avais des aprioris sur Lille j'ai eu l'occas d 'y aller une fois et j'ai trouvé cette ville super sympa dynamique et jolie et en plus j'ai bien mangé A mon avis t'as fait que le centre ville lol et surtout pas les alentours lol . Very Happy ( super resto ou j'etais invitée ) t'as mangée un kebab dans le vieux lille ?

Non serieusement c'etait quel resto si tu t'en rapelle pour savoir si je connais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 21:37

Je ne comprends pas Jean-Paul Gaultier et Cyril Hanouna d'avoir contribué à la mettre en lumière, un défilé avec J.P. Gaultier et un poste de chroniqueuse dans les émission tv de Cyril Hanouna. Et je viens d'apprendre que Arthur est également intéressé par la bimbo. Bientôt sur TF1? On tombe bien bas. down


Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 13 Mai 2015 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 21:38

non j'ai pas vu grand chose d'autre sauf villeneuve d 'asq ou j'vais rdv maisj'etais dans une zone industrielle en face du decathlon ou j'vais rencard c'atait pas glamour
le resto c'etait un truc tres classe avec des boiseries à l'interieur et des serveurs en tenue chic verres en cristal et le touti c'etait un restaurant de specialités pas très grand mais vraiment classe et ma lune en cancer mon ascendant taureau et mon palais s'en souviennent bien
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 21:50



poussière d'étoile a écrit:
Pluton Lion la génération spectacle , aujourd hui en costumes cravate , la génération égotique
pluton Vierge generation chercheuse , bio, dev informatique mais generation de reveurs qui veut pas le pouvoir
pluton balance, la génération pantoufle , un boulot un conjoint une vie pepere ne s'impliquent que dans la vie relationnelle
pluton scorpion la generation teflon rien n 'adhere, impermeable au bien au mal intelligents, generation de beaucoup de reformes
pluton sagittaire. la generation excessive

Mais c'est excellent ça !! moi je te saute dessus pour dire merci !!Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 22:20

jeanpierre09 a écrit:
Je ne comprends pas Jean-Paul Gaultier et Cyril Hanouna d'avoir contribué à la mettre en lumière, un défilé avec J.P. Gaultier et un poste de chroniqueuse dans les émission tv de Cyril Hanouna. Et je viens d'apprendre que Arthur est également intéressé par la bimbo. Bientôt sur TF1? On tombe bien bas. down

Dans un pays avec un gouvernement digne de ce nom ,elle ne serait deja pas de une mise en vedette car mediocre et en plus inculpée de tentative d'assassinat ,elle serait mise a la dechetterie .....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 22:23

poussiere d etoile a écrit:
non j'ai pas vu grand chose d'autre sauf villeneuve d 'asq une ville nouvelle sauf qu'il existe ascq vieille villeou j'vais rdv maisj'etais dans une zone industrielle La zone de la pilaterie en face du decathlon j'ai travaillé au decathlonou j'vais rencard c'atait pas glamour
le resto c'etait un truc tres classe avec des boiseries à l'interieur et des serveurs en tenue chic verres en cristal et le touti c'etait un restaurant de specialités pas très grand mais vraiment classe et ma lune en cancer mon ascendant taureau et mon palais s'en souviennent bien

y'a meme une grande tour d'antenne de television a coté ....en fait j'habite ps tres loin de la ou tu es allée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La pitoyable nabilla Profil11
La pitoyable nabilla Empty
MessageSujet: Re: La pitoyable nabilla
La pitoyable nabilla I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La pitoyable nabilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La pitoyable nabilla Pierre12 La pitoyable nabilla Notes-11
~Musique pour Relaxer~