Sujet: Aspects du mois de MAI Ven 1 Mai 2015 - 17:01
Rappel du premier message :
Joli mois de Mai à tous !!
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 8:11
grand carré dans le ciel actuel
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 14:50
voui bousculade today allez on s'accroche
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 16:59
Une journée de fou! Beaucoup de nervosité et d'électricité ! Encore des cartons et surtout un gros problème d'attestation d'assurance que j'ai mis la journée à régler. Je m'en vais récupérer les clés de mon nouvel appart. Et les prochains jours vont être chargés.
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 17:07
Bonjour à tous, Avec r à , et le et qui se prépare à une , ça va être difficile de démêler l'imaginaire du réel. Bon moment pour méditer et de reculer sur des questions plus pratiques, autant utiliser l'intuition pour naviguer !!!
albane
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 17:12
Merci Lianmin, je vais tenter de redoubler de vigilance
Aymeraude
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 17:31
Je viens de passer des heures à soigner ma candidature pour un super poste au sein d'une Start-up pas mal connue. Je réponds via Linkedin et avant même de joindre la lettre de motivation (fièrement enfantée après de terribles souffrances créatrices), la candidature est partie . Après avoir pesté comme une damnée sur ma maladresse, j'ai réussi à rattraper le coup en renvoyant le tout via le mail de la boîte accompagnée de mes excuses . Sauf, que dans la panique, une petite faute s'est glissée, à l'insu de mon plein gré, dans le corps du mail...
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 17:41
aymeraude Merci pour le rappel Lianmin...
Aymeraude
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 17:46
Malunamoi a écrit:
aymeraude
Merci à toi Malunamoi .
Après coup, je me suis dit : "de toute façon les dés sont jetés, donc lâche prise et cesse de ruminer"
albane
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 18:02
Aymeraude, on va y croire cross the fingers
Aymeraude
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 18:03
albane a écrit:
Aymeraude, on va y croire cross the fingers
Merci Albane .
mitsouko43
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 18:06
C'est la journée des problèmes de communication ! Mail, papiers, téléphone... Je croise les doigts pour toi Aymeraude !
Lianmin
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 18:07
@Aymeraude
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 18:41
Aymeraude grosses pensées à toi bisous mes smiley ne font ion n'en pas
Ma tablette fait ce qu'elle veut pfffff
J'ai passée une journée à rire un super mec 'si si à juste confondu meeting à Fb et ma demandé de l'épouser j'ai bien rigolee
Aymeraude
Sujet: Re: Aspects du mois de MAI Ven 29 Mai 2015 - 19:10
Merci les filles ! Vous êtes des amours .
C'est tellement bon de rire, j'imagine que tu as passé une très bonne journée, Cévennes.