Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




théme - theme natal Agent de securite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - theme natal Agent de securite I_icon11Voir ses messagesthéme - theme natal Agent de securite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 theme natal Agent de securite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participateVen 24 Avr - 19:05

Bonjour ou bonsoir,

Je ne sais plus si je l'ai signalé ou demander mais je souhaiterais faire une formation d'agent de securite et de surveillance .
J'ai la possibilité d'approicher le métier avec mon nouveau contrat .

Cependant, je serais curieux de savoir quels aspects selon vous peuvent etre en accord avec ce métier ^^

Connaissez vous le theme astral d'agentd e securité dans votre entourage ? Si oui, y'a t'il des aspects en particulier qui ressort ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: Re: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participateSam 25 Avr - 0:45

Bonsoir Chiron
je pense deja que tu dois donner une impression générale de qq qui impose le respect au premier regard avec ton maître d 'ascendant inclus dans le stellium en scorpion qui renvoie a une image belier même si tu n'es pas sportif on peut le croire facilement . dis moi si je me trompe . Tu es qq qui peut bien contenir ses emotions avec ta lune saturnisée Le fait d'avoir chiron a l'ascendant renforce une personnalité physique bien marquée . c peut etre ton mars puisque tu es un homme qui peut poser problème je pense que tu n'aimes pas trop les conflits . Il te faut un job ou tu puisse être assez autonome avec uranus en 6 il est probable que tu supporte difficilement les ordres et la hierarchie .je trouve que ce métier colle bien avec ton thème
voilou pour mon impression
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: Re: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participateSam 25 Avr - 9:26

Hello,

En effet, poussière d'étoile, j'ai plutot un physique assez bien charpenté ce qui tranche un peu avec l'aspect de mon ascendant Gémeaux mais à mon avis, il y'a aussi un peu de Jupiter au Bélier également .
La Lune me donne un peu de recul sur certaines situations mais également une certaine maitrise de soit, elle me pousse à éviter de paniquer ou de perdre parfois un peu les pédales si je peux m'exprimer ainsi .

Mon Mars en Balance me donne juste un peu plus de diplomatie, je pense et un interet pour ce qui concerne les lois en générale ... Par contre, c'est vrai que je me vois assez mal devenir videur de boite vu les soucis que l'on peut retrouver à l'entrèe ^^

Uranus a tendance à me mettre en mode réactif, pile électrique en générale je suis assez " speed " et j'ai aussi besoin d'avoir de temps à autre des moments à moi, ou je puisse me débrouiller seul ... ( et oui, je supporte difficilement de recevoir des ordres mais au niveau professionnel Saturne m'aide à relativiser et à tempèrer .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: Re: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participateSam 25 Avr - 12:12

Bonjour Chiron
Bon je m'en sors pas si mal . je n'vais pas vu mais quand tu parles de ton interet pour les lois on peut aussi voir que tu as ton maitre de 9 en sagittaire avec saturne
Vraiment je pense que ça devrait t'aller comme metier et ça va te plaire de porter un uniforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: Re: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participateSam 25 Avr - 19:36

Ton projet de vie semble porter sur mars soleil pluton qui sont les archétypes du guerrier intérieur, sur le fait d intégrer les archétypes martiens, défensifs (éventuellement sport de combat), mais de dépasser la peur et d'intégrer le courage.

Mais il faut comprendre pourquoi.....donc si tu veux creuser.....

Ce contexte est parfois en relation avec des métiers du sport (quoi que ton kiron donne un sens thérapeutique à ce mars, comme si tu voulais te prouver à toi même que tu pourrais le faire, que cette fois-ci tu ne reculeras pas.....tu ne failliras pas).

Kiron a un sens ici, il est sur la pointe de la 1, donc relié par maitrise à mars ton régent NN (bah oué tout se tient dans une thème....c'est le fameux fil d'Arianne....) , ce qui signifierait que tu guérirais d'une blessure au corps et à l âme, comme pour réparer un manquement, un regret (souvenirs antérieurs). ce métier serait pour toi un acte de guerrison (sens propre et figuré, du coup cela prend un autre sens.....un sens plus viscéral) mais il faudra développer bcp de courage intérieur et vaincre bcp de démons.... (mars soleil pluton).

Deux axes de réflexions quant à ce métier :

Notamment sur les mots/valeurs à extraire, que tu va définir autour de cette potentielle activité :

Quelle signifiance a pour toi l'archétype du Chevalier ? Avec quoi cela résonne ? Quels mots y mettrais-tu?

Quelles sont tes plus grandes peurs, notamment celles en relation avec les atteintes corporelles.



La clé de compréhension (c'est à dire donner le sens profond à ce choix) est dans les deux réponses. Le sens réel de ton éventuel choix est dans ces deux archétypes/réponses (que tu te feras à toi même, mais pas sur le forum, cela dois rester intime, comme un serment)..

Maintenant, comme tout métier il te faudra l'apprentissage.....et un projet de vie programmé n'est pas tjrs suffisant pour le réaliser. Il faut l'ancrer dans la réalité du marché et de la société (c'est un métier en voie d'explosion, comme aux Etats-Unis, ou la sécurité privée est très instaurée).

LES PHASES :
théme - theme natal Agent de securite Screen46


Ta nouvelle lune progressé s'est faite à 23 ans, c'est une forme de libération, d'un vrai commencement, donc ne rate pas le coche (une phase dure 30ans débile ).

Tu es actuellement en PHASE 5 , c'est souvent les premiers ressentis d'une nouvelle orientation ou d'un engagement personnel dans une voie....

T as deux ans devant toi pour te positionner
; il faut qu'en phase 7 se soit "emaballé c'est pesé" sinon très gros risque d’errance sociale après .

Tu as un axe bélier/Balance intercepté, donc tu vas devoir renforcer ta motivation.


saut





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: Re: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participateLun 27 Avr - 18:27

Ah le chichi a dû se prendre les pieds dans sa petite combard de vigile........car plus de nouvelles.....mais plus de nouvelles = bonne nouvelle ? ça y est tu commences ta formation ? cramper
Citation :

Vraiment je pense que ça devrait t'aller comme metier et ça va te plaire de porter un uniforme

Ne déçoit pas Poupouss ! Elle attend de te voir dans ton uniforme. noel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: Re: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participateLun 27 Avr - 19:17

il faut que je trouve une entreprise pour faire un stage d'immersion, URANO ^^

Quant à la chevalerie, je marquerais la bravoure, le service et meme une part de " spiritualité "

Quant à mes plus grandes peurs, je dirais la perte de ma liberté ... c'est cela qui vient à mon esprit .

Ah poussière d'étoile, tant que ce n est aps en costard cravate cela me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - theme natal Agent de securite Profil11
théme - theme natal Agent de securite Empty
MessageSujet: Re: theme natal Agent de securite
théme - theme natal Agent de securite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

theme natal Agent de securite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - theme natal Agent de securite Pierre12 théme - theme natal Agent de securite Notes-11
~Musique pour Relaxer~