Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon11Voir ses messagesnord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NOEUD NORD CARRE ASC !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:23

Bonsoir,
La fleche m'a indiqué qu'il fallait consulter Electrode pour les aspects mineur d'un thème. Mais si d'autres peuvent m'aider dans la compréhension de ma carte. Pas de soucis.
Bref, je suis assez inquiète par la configuration de mon thème. Puis, je suis artiste. Et, je me demande si je fais le bon choix de poursuivre mon activité. Enfin, il y a ma quête d'absolu continuelle et je me demande si celle-ci me mènera à la stabilité.
Je vous passe le lien vers ma carte du ciel ! Bien sur, prenez votre temps ! Rien ne presse !
http://imagesia.com/sans-titre-1_wx38
Bonne soirée à vous !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:59

Tu n'as pas du scorpion pour rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:01

Eh ! Eh ! Te revoilà jeanpierre09 ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:13

bonsoir, je vois que tu as une belle ( et pesante ) conjonction lune saturne. j'en ai une aussi. ça me rend inquiète tout le temps.

Tu as ça en 4 et opposé au Noeud Nord...ça me fait penser à des relations difficiles aux parents. je repasserai je manque de temps

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:18

Hélas ! C'est très juste Malunamoi... sourire Or, j'ai l'impression que cela s'apaise avec le temps ! Je reste et demeure positive...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:21

on en reparle. là ou en MP . smack
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:25

Eh bien ! Je veux bien en MP mais le pb c'est que je suis toute nouvelle sur le forum et je ne sais pas si je peux envoyer des messages privés ?! :)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:26

ah oui je ne sais pas. regarde ta boite, tu pourras peut être me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:30

Ah toi aussi t'as le NN en 10.. moi aussi, je l'ai carré à l'ascendant.. mais je ne sais pas ce que cela veut dire... pourtant j'ai des bouquins en astrologie karmique mais il parle pas du carré des noeuds à l'ascendant...
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:32

@Malunamoi : Je viens de te répondre. Tu me préviens si oui ou non tu reçois mon ptit message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:34

@ sarah : Roooh c'est bête ! J'aurais bien aimé savoir ce que cela voulait dire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:39

Marilene
Juste une question ,t est pas obligé de répondre, je voulais savoir si la vie de couple est harmonieuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 22:45

Ah ! Ah ! Effectivement, c'est là où le bat blesse... Comment dire... J'aime être libre et indépendante. Mais en même temps, je recherche l'harmonie. C'est toujours compliqué ! Puis, je me sens plus à l'aise dans la conquête. Or, une fois en terrain conquis, je ne gère plus du tout. Un petit bordel ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:26

En hindou ,ton maitre de 12 se trouve en 7,Le natif souffre par son conjoint, à cause de leur mutuelle inimitié. Ennuis et chagrins venant du conjoint ou des associés. Le natif ne pourra se confier à personne. S’il donne quelque chose en dépôt, on le niera et le dépôt ne lui sera rendu que par contrainte. Danger de perte dans les procès ou par des ennemis et il aspecte ta 1 ,Le natif sera infortuné. Il aura beaucoup d’ennemis qui s’acharneront sur lui et provoqueront des fâcheries au début de sa vie. Peines, chagrins, disgrâces, épreuves surmontées avec difficultés par de longs efforts. Danger de perte de liberté (hospitalisation, perte de capacité physique, emprisonnement). Attrait pour les œuvres charitables. Tout ceci arriveras le plus souvent en période ou sous période de mercure .
Jupiter maitre de 6 en 7 Conflits et ruptures dans le couple et les associations. Pour une bonne entente conjugale, il ne doit pas y avoir d’aspect du maître de la maison 6 (12e comptée de la maison 7) sur la maison 7. Il aspecte la 11,Conflits et ruptures avec les amis, faible salaire, aspecte aussi l as ,Affaiblit la constitution physique, augmente les inimitiés. Et pour finir il aspecte la 3 ,Conflits et ruptures avec les frères et sœurs. Tout cela sera activé pendant la période ou sous période de jupiter.
Autrement tu as kalasarpa avec l axe des noeuds ,si tu veux tu pourras lire la signification sur le post approprié dans hindou
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:34

Alors, là ! Tu me rends quelque peu morose mon ami Dadou ! Enfin, ce n'est pas toi qui est en cause ! triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:57

C est pas moi c est ton thème qui le dit ,et peut être que tu le vivras pas ,tout dépend des périodes planétaires et des transits .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 23:58

En hindou c'est jamais cool ,il y'a toujours en apparence en question de fatalité ....selon dadou ....C'est toujours un peu drangeant mais jamais negligeable;
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:05

Je le sais Dadou que ce n'est pas toi la cause ! ;-)
@ la fleche : Oui je vois cela ! C'est très fataliste... Enfin, il est intéressant d'être prévenu de la chose. Le pire, c'est qu'il y a quelques petites choses dans son argumentation qui se sont vérifiées. Mon dieu ! Que de réflexions... Je vais emmener tout cela demain avec moi et cogiter dans le train !!! C'est très intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:06

La flèche
Y as rien de fataliste dans l hindou ,c est seulement qu il ne passe pas par 4 chemin pour anoncer les choses . Et pour ceux qui ont la patience d apprendre l hindou ,il s apercevront d eux même que c est une astrologie comme une autres .
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:10

Dis-moi Dadou ! Est ce qu'il y a quelque chose de positif dans mon thème ? Et je n'ai pas compris pour kalasarpa. Peux tu me donner le lien vers le post en question ? Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:12

En hindou tout est marron.... sorti

Sinon je crois pas que Noeud Nord carré90° Asc soit si mineur que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:14

Ce qu il faut comprendre dans un thème, ce sont tout ses aspects dans le natal qui déclencheront des évènements. Après rien est sur a 100%que ses événements se déclencherons dans notre vie .
C est exactement la même chose aux cartes . On vous donne un jeu de cartes a la naissance , mais rien ne dit que par rapport a votre jeux vous aller gagner ou perdre ,encore faut il jouer les bonnes cartes ,et tomber sur un bonne équipier ou adversaire qui nous forceras a jeter les bonnes pour gagner .
La vie ,c est ça en gros ,une partie de cartes ,ou une partie d échec si l on préfère .
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:15

C'est à dire Trabuco ? (contente de faire ta connaissance) :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:17

Dadou un truc positif STP
Revenir en haut Aller en bas

marilene


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 0:20

@ dadou : C'est une analyse intéressante. Je n'avais pas encore songé à cela. Pas bête. Du coup, on ne pourrait prédire l'issue finale ? Tout dépendrait de la tactique que l'on choisirait de déployer ? Du coup, les rêves serviraient d'atouts afin de développer une tactique efficace !!! Je délire. Mais j'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Profil11
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Empty
MessageSujet: Re: NOEUD NORD CARRE ASC !?
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NOEUD NORD CARRE ASC !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Pierre12 nord - NOEUD NORD CARRE ASC !? Notes-11
~Musique pour Relaxer~