Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

théme - Thème ex , partage maison  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème ex , partage maison  I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème ex , partage maison  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème ex , partage maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 12:52

Bonjour a tous bouquet

Voici le thème natal avec les transits actuels de mon ex , celui qui bloque le partage de la maison ,depuis 6 ans et qui n'a aux dernières nouvelles aucune envie que cela s'arrange .
Vous y voyez quoi svp .... beaucoup de planètes R dans son natal ! Merci look

théme - Thème ex , partage maison  B10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 13:49

Son signe le Capricorne qui intercepte la maison IV (biens immobiliers entre autres), plus Lune en Taureau, plus un Ascendant terrien, plus Mars en Lion, plus Mercure saturnisé font de lui quelqu'un qui ne va pas lâcher le morceau facilement.
Ceci d'autant plus que le saturnien sait très bien temporiser... Je passe la main pour les transits.
Si tu as des droits indiscutables sur ce bien, il faut consulter un notaire indépendant, pas celui qui a rédigé l'acte de propriété, il existe des consultations gratuites.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 17:43

Effectivement c'est pas du genre tendre down
Revenir en haut Aller en bas

mag971


théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 18:05

bonjour cevennes,

est ce que c'est possible que tu donnes plus de précisions sur ton histoire je peux peut être t'éclairer hors astro doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 21:47

Cévennes, je veux bien regarder son progressé et votre compo progressé, mais pitié, les cartes d'astrothèmes sans les degrés c'est vraiment la galère, malgré tout ça, je pense avoir trouvé sa date de naissance, si c'est la bonne, il aurait le Soleil pro sur Jupiter nt, maitre de sa IV nt, comme Zik je pense qu'il n'est prêt de lâcher l'affaire...du moins pas dans l’immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 22:59

Malaya a écrit:
Cévennes, je veux bien regarder son progressé et votre compo progressé, mais pitié, les cartes d'astrothèmes sans les degrés c'est vraiment la galère, malgré tout ça, je pense avoir trouvé sa date de naissance, si c'est la bonne, il aurait le Soleil pro sur Jupiter nt, maitre de sa IV nt, comme Zik je pense qu'il n'est prêt de lâcher l'affaire...du moins pas dans l’immédiat.

merci Malaya smack il est né le 5 janvier 1963 a Suresnes a 23H30 tu es un namour let's go

soleil pro sur jupi .... cela lui donne de la chance en plus téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:28

Par contre sa RS est toute rouge !!

théme - Thème ex , partage maison  Rsb10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 12:12

Coucou Cévennes Wink

Je l'ai fait naître le 7 janvier avec une Lune Gémeaux down les TN d'astrothème c'est vraiment la galère grrr

Première chose qui saute aux yeux (pour moi), c'est les luminaires en signes de terre + l'asc Vierge, et Uranus/Pluton/Vierge, moins significatif car planètes générationnelles, tout ce qui est matériel, les possessions, les héritages ou autres biens prennent une grande importance, confirmé par Sagi en IV et Jupi exalté en Poissons, mais conjoint Kiron, cela dit les lois existent il ne faut pas te laisser faire.
Né donc le 5 janvier et pas le 7 ; le Soleil pro n'est pas sur Jupiter nt, il sera dans deux ans seulement, par contre sa Lune progressée vient de rentrer dans sa VIII nt et va rester jusqu'à environ avril 2017, cela peut indiquer les pertes, transformations radicales(la VIII), d'autant que Lune est maître de X intercepté
,c'est le moment pour toi de prendre le taureau par les cornes et faire le nécessaire pour régler ce problème.

Dans le compo Davison progressé la Lune opposée Neptune attention aux entourloupes, et autres joyeusetés.

Dans la RS; Jupiter maitre de IV nt en IV RS, opposé Mars nt maitre de VIII nt, met la IV au premier plan et peut aussi indiquer une transformation/perte dans le domaine des biens.
C'est le moment ou jamais d'agir Cévennes, bon courage wish
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 12:35

Merci beaucoup Malaya , smack smack smack smack smack smack wish je fonce je fonce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème ex , partage maison  Profil11
théme - Thème ex , partage maison  Empty
MessageSujet: Re: Thème ex , partage maison
théme - Thème ex , partage maison  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème ex , partage maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème ex , partage maison  Pierre12 théme - Thème ex , partage maison  Notes-11
~Musique pour Relaxer~