Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar - 5:18

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny Voilà les aspects du mois d'Avril sunny fleur sunny
esperons que Dame Nature sera des nôtres !! applaudi happy

wish sunny sunny sunny sunny sunny sunny wish

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Calend15


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 30 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 14:22

J'ai aussi fait la connaissance d'une minette, copie conforme de June

ça c’est dû à Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr - 21:23

Style...

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Chat_s11

La minette rencontrée hier est un chat sibérien. La forme du corps est en tonneau. hallucine
June n'est pas un chat de race, mais je surveille le glissement vers la morphologie tonneau... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 6:09

un chat bison oui ! c'est gros dis donc !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 9:16

Bonjour

Aujourd'hui, vers 16h07, conjonction partile Soleil/Uranus + trigone Jupiter/Mercure + RKNN, Vénus, planète férale en domicile et maîtrise du RKNS.

6 avril 2015, 16h07, Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 11:47

Dans la foulée, j'insère la carte du passage en phase directe de Jupiter, je sais que c'est une levée de rétro très attendue par certain(e)s  Wink.

Jupiter sera en phase stationnaire sur le degré 12°35 du Lion ce mercredi 8 avril 2015, vers 18h57.

Degrés Sabian 12 à 13° Lion ( Dane Rudhyar ):
«Un vieux capitaine au long cours se balance devant sa villa sur son fauteuil à bascule.»
L'esprit en paix, se remémorer les joies et les peines d'un lointain passé. Souvenirs paisibles.

On note au passage une conjonction exacte Mercure/Uranus et une conjonction Saturne/Lune en domicile de Jupiter.

8 avril 2015, vers 18h57, Paris:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 12:35

Merci Angèle!
C'est Blou qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 13:00

Merci Angèle marguerite ,
il est vrai qu'on est pas mal a attendre le départ de juju youpiii let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 13:23

Merci Angèle , ça devrait faire du BIEN up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 19:27

Mitsouko:
Jupiter repassera direct sur le degré exact de ton MC réactivant tous ses aspects (sextile Uranus, carré Soleil/Mercure/Jupiter, trigone Lune) !

Cévennes:
Jupiter étant ton maître d'Ascendant et transitant actuellement ta VIII, sa fin de rétrogradation est d'autant plus notable (en aspect exact à ton Jupiter natal et ton Asc, dans une moindre mesure à ton axe nodal). 

Ginger:
Jupiter lâche ses influx à l'opposition de ta Vénus impliquant une éventuelle prise de conscience sur l'articulation de ces deux fonctions planétaires. Pour mieux comprendre les enjeux, voir 6 ans en arrière, lors de la conjonction Jupiter c sur Vénus natale.

J'entends bien l'enthousiasme suscité sourire mais il faut tenir compte de nombreux autres paramètres, Jupiter étant un élément astrologique parmi beaucoup d'autres (état céleste, transits des autres planètes, progressions, etc.). Ceci étant dit, il est intéressant de noter que le passage direct de Jupiter intéresse particulièrement des personnes dont la position actuelle de cette planète est remarquable dans leur carte natale.

A noter, Jupiter sortira de sa boucle de rétrogradation le 6 juillet 2015, 22°38 Lion, lors d'une conjonction céleste à vénus, au carré de Saturne et au trigone d'Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 22:45

Angèle a écrit:

Ginger:
Jupiter lâche ses influx à l'opposition de ta Vénus impliquant une éventuelle prise de conscience sur l'articulation de ces deux fonctions planétaires. Pour mieux comprendre les enjeux, voir 6 ans en arrière, lors de la conjonction Jupiter c sur Vénus natale.
Merci Angèle bouquet , je suis remontée dans le temps (période du 17 février 2009) pour cette conjonction. Hélas je ne vois rien de frappant (une aventure sans lendemain et sans sentiments) pour cette période doute2 j'ai beau chercher, cela ne me dit rien.

J'entends bien l'enthousiasme suscité sourire mais il faut tenir compte de nombreux autres paramètres, Jupiter étant un élément astrologique parmi beaucoup d'autres (état céleste, transits des autres planètes, progressions, etc.). Ceci étant dit, il est intéressant de noter que le passage direct de Jupiter intéresse particulièrement des personnes dont la position actuelle de cette planète est remarquable dans leur carte natale.
Oui bien sûr... baby peut-être en été ! Rolling Eyes ange .

A noter, Jupiter sortira de sa boucle de rétrogradation le 6 juillet 2015, 22°38 Lion, lors d'une conjonction céleste à vénus, au carré de Saturne et au trigone d'Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 23:08

Angèle a écrit:
Mitsouko:
Jupiter repassera direct sur le degré exact de ton MC réactivant tous ses aspects (sextile Uranus, carré Soleil/Mercure/Jupiter, trigone Lune) !
Quel dommage que je n'ai plus de résultat de mutation à recevoir avec Jupiter sur le MC!
Merci pour les informations. Ginger ! J'espère que les Carrés ne seront pas méchants :-)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr - 23:09

mitsouko43 a écrit:
Angèle a écrit:
Mitsouko:
Jupiter repassera direct sur le degré exact de ton MC réactivant tous ses aspects (sextile Uranus, carré Soleil/Mercure/Jupiter, trigone Lune) !
Quel dommage que je n'ai plus de résultat de mutation à recevoir avec Jupiter sur le MC!
Merci pour les informations, Angèle. J'espère que les Carrés ne seront pas méchants :-)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 0:25

sunnymerci Angèle - Enjoy le jupi direct (car viens de me taper le pluton sur saturne) j'ai besoin de me laisser vivre.
Allora ce  :jupiter:sera conjonction0° Asc Uranus et trigone à  Uranus :bélier:en 9 et retrigonera  conjonction0° Mars Jupiter natal au sagittaire maison 5. 
il va stationner sur le 12 lion un moment jusqu'au 24 avril je crois - et formera une conjonction0° avec  Vénus le 6 juillet .... ca devrait mieux remettre le moral au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 7:47

Citation :
Ginger:
Jupiter lâche ses influx à l'opposition de ta Vénus impliquant une éventuelle prise de conscience sur l'articulation de ces deux fonctions planétaires. Pour mieux comprendre les enjeux, voir 6 ans en arrière, lors de la conjonction Jupiter c sur Vénus natale.
Merci Angèle Aspects du mois d'Avril - Page 3 184515 , je suis remontée dans le temps (période du 17 février 2009) pour cette conjonction. Hélas je ne vois rien de frappant (une aventure sans lendemain et sans sentiments) pour cette période Aspects du mois d'Avril - Page 3 801858 j'ai beau chercher, cela ne me dit rien. 

Ginger
Il s'est tout de même passé des choses à cette période pour ta Vénus  sourire !

Avec l'opposition, il y a l'idée d'un nouvel élan au regard de la période de la conjonction 6 ans auparavant. Quels sont les besoins d'épanouissement de ta Vénus depuis cette période, quel regard portes-tu sur ces 6 années passées, est-ce que quelque chose à changer dans tes conceptions affectives ? Avec l'opposition, nous sommes dans un tiraillement entre deux fonctions avec cette recherche de (ré)conciliation. 

Blou
Jupiter franchira ton Ascendant pour entamer un nouveau cycle de croissance, peut-être une nouvelle façon de te positionner individuellement. A noter qu'en fin d'année tu auras un retour de l'axe nodal à sa position natale.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 9:42

Bonjour

Merci Angèle , ouf je vais pouvoir souffler enfin un peu ,et que la chance soit avec moi et tous wish


Dernière édition par Cévennes le Mar 7 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 9:48

Blou
Jupiter franchira ton Ascendant pour entamer un nouveau cycle de croissance, peut-être une nouvelle façon de te positionner individuellement. A noter qu'en fin d'année tu auras un retour de l'axe nodal à sa position natal.


merci Angèle pr le retour des noeuds - vais aller regarder 9 ans en arrière pr essayer de comprendre ce retour - et sinon oui je commence un nouveau cycle - de façon totalement indépendante j'espère que me suis pas trompée de voie  - belle journée ensoleillée sunny marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr - 10:26

Angèle a écrit:
Citation :
Ginger:
Jupiter lâche ses influx à l'opposition de ta Vénus impliquant une éventuelle prise de conscience sur l'articulation de ces deux fonctions planétaires. Pour mieux comprendre les enjeux, voir 6 ans en arrière, lors de la conjonction Jupiter c sur Vénus natale.
Merci Angèle Aspects du mois d'Avril - Page 3 184515 , je suis remontée dans le temps (période du 17 février 2009) pour cette conjonction. Hélas je ne vois rien de frappant (une aventure sans lendemain et sans sentiments) pour cette période Aspects du mois d'Avril - Page 3 801858 j'ai beau chercher, cela ne me dit rien. 

Ginger
Il s'est tout de même passé des choses à cette période pour ta Vénus  sourire !
Hello Angèle ange
Oui tu as raison, j'étais dans la séduction, comme c'est en 2010 que j'ai vécu une grosse période sentimentale (expérience surtout !!! ) cela annonçait sûrement le début des festivités débile .... Vénus

Avec l'opposition, il y a l'idée d'un nouvel élan au regard de la période de la conjonction 6 ans auparavant. Quels sont les besoins d'épanouissement de ta Vénus depuis cette période, quel regard portes-tu sur ces 6 années passées, est-ce que quelque chose à changer dans tes conceptions affectives ? Bien sûr , d'ailleurs avec Saturne dans les parages depuis ces 6 dernières années et certains chapitres bien lourd, j'ai eu le temps de cogiter ! lol Avec l'opposition, nous sommes dans un tiraillement entre deux fonctions avec cette recherche de (ré)conciliation. J'ai l'impression que le "boulot" est fait, j'ai appris des choses que je ne ferai plus et qu'on ne me fera plus, j'ai avancé encore sur mon chemin ... et si avant je n'avais pas compris, cette fois c'est bon !!! happy ! Comme si j'étais réconciliée en fait ! doute2 peut-être que je me trompe et ne suis pas du tout dans le message que tu veux laisser passer pour le "tiraillement" .....
bouquet
smack


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 11:19

Bonjour

Ginger a écrit:
peut-être que je me trompe et ne suis pas du tout dans le message que tu veux laisser passer pour le "tiraillement" 

Tu es la mieux placée pour faire des liens, comprendre rétrospectivement tout le chemin parcouru et te situer par rapport à ces questionnements; pour ma part, je n'ai pas de message à faire passer, juste des pistes à proposer.
Toujours est-il que tu sembles avoir beaucoup de recul par rapport à ton vécu; les liens que tu établis éclairent d'une lueur intéressante ce cycle Jupiter/Vénus. Je te remercie pour ton retour sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 11:25

Vénus entre en Gémeaux ce jour, vers 17h29 (heure de Paris), sous une conjonction Lune/Pluton.

Vénus est maîtrisée par Mercure qui est maîtrisé par Mars qui est lui-même maîtrisé par Vénus.

Vénus Gémeaux 11 avril 2015:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 14:47

mince du plomb dans l'aile avec cette conj lourdingue !- ah ah ah allez zou vive le printemps, les robes et les terrasses ensoleillées Bon we à tous - merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 14:55

Merci Angèle fleur pour la carte et pour cette nouvelle (Vénus en Gémeaux) !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 15:13

Blou a écrit:
mince du plomb dans l'aile avec cette conj lourdingue !

Surtout que cette Vénus entame son passage en Gémeaux en s'opposant à Saturne et au sesqui-carré de cette conjonction Lune/Pluton.

Blou a écrit:
ah ah ah allez zou vive le printemps, les robes et les terrasses ensoleillées Bon we à tous

bigsourire   up


Niko a écrit:
Merci Angèle Aspects du mois d'Avril - Page 3 604299 pour la carte et pour cette nouvelle (Aspects du mois d'Avril - Page 3 510263 en Aspects du mois d'Avril - Page 3 699458) !

Dans la foulée, je joins 2 autres cartes relatives aux mouvements célestes de la semaine prochaine.

Mercredi 15 avril, vers 00h52 (heure de Paris), Mercure entrera en Taureau sous un ciel particulièrement tendu. 
Mercure sera en réception mutuelle avec Vénus.

Mercure en Taureau:

Vendredi 17 avril, vers 5h54 (heure de Paris), Pluton entrera en phase rétrograde, juste avant une nouvelle lunaison.

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ) 15/16° Capricorne:
«Dans la cour d'une école, garçons et filles jouent en tenue de sport.»
Le besoin d'activité physique et ludique, notamment durant l'adolescence.
Pluton rétrograde:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 15:27

Vénus en Gémeaux, ça me va lol mais opposé Saturne, c'est pas top, c'est pas top ahhhh grrr
merci Angèle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 17:46

Vénus en Gémeaux dans ma VIII. Pas de planètes en VIII dans mon TN.
Elle va être un peu seule cette Vénus.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr - 18:29

Blou a écrit:
mince du plomb dans l'aile avec cette conj lourdingue !- ah ah ah allez zou vive le printemps, les robes et les terrasses ensoleillées Bon we à tous - merci Angèle

Carrément, grosse baisse d'énergie ces jours-ci... hein

Sinon vénus est dans ma maison 7, en conjonction à mon soleil...je sens rien de spécial bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~