Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon11Voir ses messagesuranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune entre le carré Pluton/uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sokantik2


uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 11:51

Je sais, je sais, ce n'est pas pour demain... mais ça arrive si vite, surtout après 40 ans lol

Quand je vois le carré céleste Uranus/Pluton qui devrait se former plusieurs fois à partir de 2012, je me pose quand même la question;

Ma lune natale 11° du capricorne sera transitée par Pluton et sera par conséquent au carré exact d'uranus.

Ouch, ça c'est du lourd on dirait.. pas de la gnognote à deux balles hallucine

Lune en 3, maître de 10... Je me dis, un déménagement radical suite à un changement de vie, un tournant pro (uranus maître de M5 dans la 6)

Je ne serai pas plus surprise que ça, j'ai déjà tellement déménagé!!

Un petit avis, que je commence à coudre mon parachute? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 12:42

tu t'ais trouvé la réponse , de toutes façons avec Pluton c'est trèèèès lent ....et puis avant ou après le reste bouge plus vite . mais à mon avis Pluton sur ta Lune c'est pour que tu sois moins chiante tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 16:03

Ah oui, déménagé?? tu le penses aussi Cobra?

Kes tu veux dire par "avant ou après le reste bouge plus vite" ?

Oui, faut attendre Pluton pour le moins chiante bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 17:36

Bonjour Sokantik Very Happy

je vois ce long transit super positif Wink

La conjonction0° en signe du Capricorne je vois cet aspect de transformation moin déstabilisant ou du moin les réactions seront beaucoup moin explosives que s'il avait été dans un signe extraverti, de feu par exemple,
étant en plus sextile60° à ton Saturne natal qui maitrise le transit en Capricorne, ça vient chercher beaucoup l'analogie de la X, carrière professionnel, qui aura sans aucun doute beaucoup de changements (en III) l'écriture, journalisme,
et Uranus transitant en VI, qui au natal, est en conjonction0° avec Pluton dans le signe de la Vierge, t'apporteras probablement du nouveau au travail, je vois ça comme quelque chose qui débute doucement mais sûrement up

toutes les deux natal(Pluton conjonction0° Uranus en Vierge) étant au sextile60° à ta Lune Capricorne III natal,,,
je pense à des profonds changements plus que bénéfique pour le futur à long terme.,
peut-être une nouvelle façon d'aborder l'écriture, ou de nouvelle opportunité s'ouvriront à toi sourire

sinon, y'a aussi le changements de l'entourage, faire le tri avec ceux que tu cotois, garder que ceux qui ont les même affinités, en Capricorne ils seront pas nombreux, ou ça peut amener pour un long moment une relation conflictuelle avec ta mère ou les frère soeurs, besoin de faire table rase, du recul et de t'occupper un peu plus de toi dans tout ça et réorienter au mieux tes énergies. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 5 Sep 2011 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 17:41

et bien avant ou après la conjonction exacte de Pluton sur ta Lune , le reste du ciel bouge ...tu ne vis pas une pure conjonction Lune/Pluton puisque le reste ( les autres planètes ) y met son grain de sel .
disons qu'il y aurait une insistance durant une période plus ou moins courte ( ou longue ) avec le passage des perso dessus ....Si Mercure est direct/rétro/direct dessus cette conjonction , il va y avoir une insistance au niveau communicatif , si c'est Vénus direct/rétro/direct ça va concerner le relationnel , l'esthétisme , etc... rapport avec la nourriture possible aussi ; si c'est avec Mars ça pourrait toucher le professionnel , la forme physique , les rapports avec les hommes ........mais tout ça superviser par une sorte de remise ne question de l'image femme , du foyer , des émotions , etc....chose que produit donc Pluton sur la Lune .

bref, il faut tirer la quintessence de cette mayo ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 19:47

@ Céleste, merci pour ton analyse sourire
Tu parles d"écriture, de journalisme, c'est mon métier... et j'ai envie d'écrire autrement depuis un moment, sans avoir vraiment trouvé la bonne ficelle à tirer.

La maturation est très lente, mais avec une lune capri on n'est pas dans l'explosif comme tu dis. bigsourire bouquet

moi aussi je sens le changement se profiler, je ne sais pas quel goût il aura, mais je suis positive.. je préfère penser que ce sera un cadeau.

@ Cobra, tout comprendu concernant l'éclairage d'une telle conjonction dès lors qu'elle est visitée par des rapides, je crois que mercure s'invite en 2013 il me semble par trois passages, (je vais vérifier les éphémérides) tiens Céleste parlait d'écriture...

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateLun 5 Sep 2011 - 21:48

Pour l'écriture il peut y avoir un début ou un aperçu début octobre : conjonction Vénus/Saturne en Balance trigone à ta Vénus sur pointe de III .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participateMar 6 Sep 2011 - 6:52

Possible Cobra, car le mois d'octobre devrait correspondre à un début de travaux, pour lesquels je suis mandatée : ce serait totalement nouveau et susceptible d'ouvrir de nouvelles voies. sourire

Je ferai un retour si tel était le cas. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Profil11
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Empty
MessageSujet: Re: Lune entre le carré Pluton/uranus
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune entre le carré Pluton/uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Pierre12 uranus - Lune entre le carré Pluton/uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~