Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Attirance Physique - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance Physique - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAttirance Physique - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.


Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne bigsourire mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? doute2



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:54

Ginger a écrit:
Je te trouve très gentil Hagakure et avec de très bonnes manières bigsourire up lol ! mais c'est vrai que plan-plan et hésitant avec ta balance en ASC débile ( ma meilleure amie est Balance rijaune) c'est pas de la tarte cramper .
Je vais retenir la première partie du message. bigsourire

zouzou7 a écrit:
Hagakure fleurr

Et pour moi, quel type ?
J'en sais rien. bigsourire

Le Soleil est au Capricorne mais "féminisé" par sa double conjonction à Vénus et à la Lune, le tout au carré de Pluton.Mars est en Lion.

Le type Vénus-Lune, c'est un visage ovale-rond, quasiment pas d'angles saillants, une expression douce, une corpulence un peu ronde.Je ne sais pas si cela peut correspondre ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:59

la fleche a écrit:
ben en fait moi je fonctionne vraiment par coup de foudre ,quand c'est niet c'est niet et si je ressent pas l'intelligence ,il n'y a rien qui passera ,faut pas m'emmerder pour des broutilles ,sinon c'est la que la personne baissera dans mon estime....mais castratrice non pas vraiment....Faut juste que je me sente apprécié et c'est parti ,y'a moyen de bien s'amuser avec moi si on sait me comprendre ,mais la c'est autre chose... méditation
J'ai pas voulu dire que tu cherchais des "castratrices". bigsourire
Mais, qu'avec tes planètes féminines virilisées, tu pouvais être confronté à des femmes "masculines" dans leur tempérament.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:00

Merci beaucoup Hagakure Very Happy 🆙ta description se réfère-t-elle au type de partenaire ? Car là, j'ai l'impression que tu me décris...
n'oublie pas le sextile60° Uranus Scorpion . Un partenaire avec un charme androgyne et féminin un homme et androgyne pour une femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:12

zouzou7 a écrit:
Merci beaucoup Hagakure Very Happy 🆙ta description se réfère-t-elle au type de partenaire ? Car là, j'ai l'impression que tu me décris...
Bah, il y a plusieurs éléments, j'ai rapidement dressé le portrait Vénus-Lune car il me paraissait "possible" comme type physique pouvant t'attirer mais c'est plutôt à toi de le dire. bigsourire

Sinon pour ton physique, Jupiter-Neptune-Vénus, planètes de type dilaté, sont valorisées, ceci pouvant expliquer cela. Wink

Zouzou7 a écrit:
n'oublie pas le sextile60° Uranus Scorpion . Un partenaire avec un charme androgyne et féminin un homme et androgyne pour une femme ?
Uranus se range dans les planètes rétractées, il ressemble un peu à Mercure, donc, oui, pourquoi pas parler d'androgynie.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:22

Merci Hagakure sourire up

Il y tellement d'influences...j'ai du mal à cerner, et mars est en lion en MXI et pluton en MII...
mes partenaires masculins ont souvent un charme assez féminin, mais pas obligatoirement ronds, la manière de parler ...dés fois un côté un peu exotique, les yeux verts...

mais je grossis et maigris beaucoup, je fais le yoyo c'est par période plus ou moins longues de trois ans...je reprend deux fois plus que je perds, voir le post de Capitolin sur les régimes,
ça doit être du a ma reception mutuelle gémeaux sagittaire et aux signes mutables....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:38

zouzou7 a écrit:
mais je grossis et maigris beaucoup, je fais le yoyo c'est par période plus ou moins longues de trois ans...je reprend deux fois plus que je perds, voir le post de Capitolin sur les régimes,
ça doit être du a ma reception mutuelle gémeaux sagittaire et aux signes mutables....
Antarès :
"Saturne dans les Gémeaux donnera : poitrine étroite, extériorité grande et sèche, maigre."
Sachant que Jupiter donne la pléthore, la dilatation, le circulation, le gonflement. doute2
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:45

Oui, mais mon Jupiter sextile60° Saturne trigone120° Mercure donc ca compense, je fais vraiment le yoyo avec perte de poids de 20 kilos, donc pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 1:06

@ Hagakure

Ben justement, j'ai Vénus conjoint asc Scorpion +   Lune Bélier  dans les mêmes signes que La Fléche. lol

Caractère un peu masculinisée oui, mais avec Vénus  collée à mon ascendant, ça me féminise dans le physique et mes manières tout de même surtout avec le maître d'asc Mars , en signe féminin du Capricorne


Pour les hommes, avec mon Soleil Vierge oppo Jupiter Poissons et trigone120° Mars Capricorne , des hommes un peu plus féminins dans leur apparence à ce que j'en comprends. Mais corpulents bien sûr avec l'influence de Jupiter sur mon Soleil . Toutefois, il y a une large opposition de Lune Bélier  à mon Soleil Vierge , ce qui donnerait une attirance pour la dominante Vénus .

Pour monsieur, il a Lune Verseau dissonante avec Pluton Scorpion + trigone120° Vénus Gémeaux + carré90° Soleil Taureau => attirance pour des femmes qui ont un caractère + masculin, mais avec la dissonanace de Pluton , attirance vers le type vénusien soit plutonien, voire les deux en même temps. Ceci dit, avec le carré Lune  - Soleil , il est attiré par des femmes ayant des traits très doux de type Vénus ou Lune voire colorés par  Vénus - Saturne . Or j'ai Vénus conjoint asc  Scorpion , qui me donne l'apparence physique, qui est parallèle à mon Saturne , c'est un mélange des deux qui joue de beaucoup sur mon physique. 

Ceci dit, j'avais vu que sur Astro-ciel, il y a des fiches qui décrivent l'apparence physique selon le type planétaire voire du signe dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 1:17

Venusie, ton copain est attiré par le même type de personnes que moi visiblement... j'ai Lune Verseau carré90° Pluton + trigone120° Vénus et ma Vénus carré90° Mars ...

Mais après ça dépend. J'aime bien les caractères forts, le côté vénusien m'attire, et avec une certaine intensité. je rectifie, l'intensité prend absolument tout le dessus. mais après j'ai l'impression que le type de personnes qui m'attirent sont représentées par Lune carré90° Pluton (en 5 et 2) et ma façon à moi de démontrer les émotions par ma Vénus en Cancer
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 10:50

Hagakure a écrit:
la fleche a écrit:
ben en fait moi je fonctionne vraiment par coup de foudre ,quand c'est niet c'est niet et si je ressent pas l'intelligence ,il n'y a rien qui passera ,faut pas m'emmerder pour des broutilles ,sinon c'est la que la personne baissera dans mon estime....mais castratrice non pas vraiment....Faut juste que je me sente apprécié et c'est parti ,y'a moyen de bien s'amuser avec moi si on sait me comprendre ,mais la c'est autre chose... méditation
J'ai pas voulu dire que tu cherchais des "castratrices". bigsourire
Mais, qu'avec tes planètes féminines virilisées, tu pouvais être confronté à des femmes "masculines" dans leur tempérament.

oui mais pas que...Il y'a du vrai certainement mais c'est moi qui commande ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 11:15

Hagakure lol rijaune Je suis sûre que tu as d'autres atouts tropdrole fleurr bisou
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 17:24

Venusie a écrit:
Ben justement, j'ai Vénus conjoint asc Scorpion + Lune Bélier dans les mêmes signes que La Fléche. lol

Caractère un peu masculinisée oui, mais avec Vénus collée à mon ascendant, ça me féminise dans le physique et mes manières tout de même surtout avec le maître d'asc Mars , en signe féminin du Capricorne .
La tendance martienne (Vénus-Pluton-Asc, Lune-Bélier, Mars exalté, trigone Soleil), est nettement perceptible dans ce que je perçois de tes interventions sur le forum.

Je précise, au cas où, que ce n'est pas une critique. Wink

Venusie a écrit:
Mais corpulents bien sûr avec l'influence de Jupiter sur mon Soleil .
Jupiter est également en aspect à Mars, ce qui peut accentuer la tendance pour des hommes corpulents, bien bâtis ?
Venusie a écrit:
Toutefois, il y a une large opposition de Lune Bélier  à mon Soleil Vierge , ce qui donnerait une attirance pour la dominante Vénus .
J'ai pas saisi le lien entre un Soleil lunarisé et une dominante vénusienne ? doute2

Avec Soleil et Mars en signe de terre, tu es attiré par les hommes répondant aux caractéristiques de cet élément ?
Venusie a écrit:
Ceci dit, j'avais vu que sur Astro-ciel, il y a des fiches qui décrivent l'apparence physique selon le type planétaire voire du signe dominant.
http://astro-ciel.1fr1.net/h37-signe_zodiaque
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 17:31

la fleche a écrit:
oui mais pas que...Il y'a du vrai certainement mais c'est moi qui commande ... lol
Tu es, il me semble, le seul, sur ce fil, qui a mentionné, comme priorité, qu'il ne te fallait surtout pas une chieuse. lol
Lune du Bélier au carré de Mars, lutte de pouvoir en perspective. lol

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 17:34

Ginger a écrit:
Hagakure lol rijaune Je suis sûre que tu as d'autres atouts tropdrole fleurr bisou
Oui, j'arrive à supporter les Capricorne. lol
Et comme je dois avoir un coté masochiste, je me suis même mis trois fois en couple avec des Capricorne. cramper
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 17:49

Hagakure a écrit:
la fleche a écrit:
oui mais pas que...Il y'a du vrai certainement mais c'est moi qui commande ... lol
Tu es, il me semble, le seul, sur ce fil, qui a mentionné, comme priorité, qu'il ne te fallait surtout pas une chieuse. lol
Lune du Bélier au carré de Mars, lutte de pouvoir en perspective. lol


J'ai trop un bon jugement assez implacable pour que l'on soit de mauvaise foi avec moi , donc je sors toujours vainqueur ,et puis en tant que sagittaire c'est moi qui donne la direction la plus appropriée donc c'est difficile de contester mon bon sens meme si c'est chiant parfois...MAIS je sais aussi faire des concessions . aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 17:56

@ Hagakure


Le Soleil lunarisé a tendance à être attiré par des dominantes lunaires soit saturniennes (ou encore marsiennes parce que le Capricorne est le lieu où Mars est exalté ). C'est en ceci que je pense que concernant l'attirance, il faut aussi prendre en compte les luminaires en lien avec les planètes en exaltation aussi. Pour l'attirance vers la dominante vénusienne/ plutonienne, c'est lié à la Lune Verseau carré Pluton ( + Lune trigone Vénus ) chez monsieur. C'est plus clair comme ça ? Wink 


Hagakure a écrit:
 Avec Soleil et Mars en signe de terre, tu es attiré par les hommes répondant aux caractéristiques de cet élément ?

Tout à fait. Wink  Surtout s'ils ont eux-mêmes un Soleil et Mars , qui sont leurs attributs masculins en signe de terre comme mon compagnon actuel qui a son Soleil en Taureau  et :mars:en Capricorne . D'ailleurs, ça ne m'a pas empêchée d'être aimantée par quelques Cancer ( signe d'exaltation de Jupiter ) à cause de mon opposition Soleil - Jupiter . lol  Ensuite mon descendant en Taureau + Lune Bélier dont l'opposée est la Balance , me pousse plus vers des vénusiens aussi. De type bien bâtis ( à dominante de terre ) comme tu l'as relevé.

Après avec mon Soleil opposition180° Jupiter , décrit bien le physique jupitérien des hommes que j'ai souvent attiré (la taille moyenne bof, ils étaient grands et sportifs sinon bien élégants avec le trigone de Mars  à mon Soleil qui attire aussi bien les dominantes  Vénus ) :


Citation a écrit:
"Taille moyenne, bien formé, svelte, glabre. Extériorité un peu fière, dominatrice; regard fixe et pénétrant, voix sonore et bonne diction, sobriété des gestes. Forme harmonique du corps composé de courbes légères. Sujet bien en chair mais carnation bien répartie. Teint ambré. Visage ovale, front haut et uni, cheveux blonds et fins, sourcils minces, grands yeux, bouche fine et bien close, menton saillant légèrement.
~ Georges Antarès ~"


Sinon j'ai trouvé ça via le cache de Google et en complément au tableau de Céleste : ( click )

Il y a du vrai dans le Soleil Vierge , ça m'indique souvent des hommes intellectuels aux traits très classiques et beaux de type "antique" si on veut mais en plus corpulent avec l'influence de Jupiter sur mon Soleil et Mars . Sinon tu te reconnais là dedans en ce qui concerne les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 18:16

@ Hagakure

J'oubliais juste une chose, tu as parlé de Mars comme étant ma dominante.  sourire Ca je suis d'accord mais il n'y a pas que ça qui joue dans mon caractère, il y a aussi Vénus-Pluton à mon ascendant qui sont mes dominantes aussi ( avec un peu de Saturne conjoint Vénus par la tradition ancienne des parallèles et contre-parallèles ). Pourquoi le parallèle de Saturne à ma dominante Vénusienne ? Tout simplement parce que ça me donne une apparence très mince ( le demi-sextil de Mercure Balance en signe d'air à mon ascendant Scorpion  joue un rôle aussi pour ma silhouette qui se rapproche plus de celui des Gémeaux doute2 ).

Sinon pour l'attirance vers des hommes vénusiens, je pense que ça s'explique aussi par le demi-carré de mon Soleil Vierge à Vénus + la Lune Bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 19:53

Hagakure a écrit:
Anita a écrit:
mais en fait l'attirance quand je la ressens n'est pas pour un type d'hommes et elle est toute inexplicable et unique.. doute2
Peut être parce que tu ne dissocies pas l'attirance physique de l'attirance du physique ? doute2

@Hagakure oulala pas simple à comprendre ta phrase débile quand deux Vierges se rencontrent lol
je ne trouve pas de points communs dans les traits physiques (j'ai tout essayé ? rijaune ) j'aime plutôt les grands, de ma taille ou plus grand mais j'ai été 4 ans avec quelqu'un de plus petit donc... j'en déduis que je ne suis pas attirée par "un" physique en particulier, l'attirance est plus magnétique (Pluton ?), transcendante j'ai envie de dire, que physique (basée sur des critères genre couleur cheveux, yeux etc ça compte pas). Pour moi il y a la vraie attirance, celle qui me prend viscéralement, qui me tombe dessus et je me sens alors "mordue", de l'attirance "raisonnée" passée au crible de la Vierge, parfois le drame c'est que ces deux composantes ne sont pas d'accord ...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 4:04

Heureuse de vous lire ça vaut plus qu'une tablette de chocolat.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 17:10

Bonjour,

Venusie a écrit:

Le Soleil lunarisé a tendance à être attiré par des dominantes lunaires soit saturniennes (ou encore marsiennes parce que le Capricorne est le lieu où Mars est exalté ).

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire :

Un Soleil lunarisé est attiré par des dominantes lunaires (jusque là je te suis) et également par les dominantes de planètes du signe opposé au domicile de la lune, soit le Capricorne ?

Donc, quand tu dis :"Toutefois, il y a une large opposition de Lune Bélier à mon Soleil Vierge , ce qui donnerait une attirance pour la dominante Vénus", l'attirance pour la dominante Vénusienne, c'est parce que celle-ci dispose de la Balance, signe opposé de la la Lune au Bélier ?

Désolé, si je suis un peu lent à comprendre. lol

Venusie a écrit:
Après avec mon Soleil opposition180° Jupiter , décrit bien le physique jupitérien des hommes que j'ai souvent attiré (la taille moyenne bof, ils étaient grands et sportifs sinon bien élégants avec le trigone de Mars à mon Soleil qui attire aussi bien les dominantes Vénus ) :

Tu as les trois planètes maitresses des signes de feu reliées : Soleil opposé Jupiter/trigone Mars lui-même sextile à Jupiter.L'élément feu représentant la force/puissance physique.

Venusie a écrit:
J'oubliais juste une chose, tu as parlé de Mars comme étant ma dominante. sourire Ca je suis d'accord mais il n'y a pas que ça qui joue dans mon caractère, il y a aussi Vénus-Pluton à mon ascendant qui sont mes dominantes aussi.
J'ai dit que quand je te lisais, je ressentais une tendance Martienne (j'incluais le Scorpion).
Ce qui ne veut pas dire que tu es exclusivement influencé par Mars, d'une parce que je ne connais pas et que c'est plus un ressenti de ma part, et de deux, parce qu'on est toujours un mélange de plusieurs tendances dominantes. Wink

Venusie a écrit:
( avec un peu de Saturne conjoint Vénus par la tradition ancienne des parallèles et contre-parallèles ).Pourquoi le parallèle de Saturne à ma dominante Vénusienne ? Tout simplement parce que ça me donne une apparence très mince ( le demi-sextil de Mercure Balance en signe d'air à mon ascendant Scorpion joue un rôle aussi pour ma silhouette qui se rapproche plus de celui des Gémeaux doute2 ).
Tu ne penses pas que c'est aussi la présence de ton maitre d'asc au Capricorne qui peut jouer sur ton physique ? doute2 Outre le faisceau Mercurien (Soleil-Vierge, Mercure relié à l'asc, maitre d'asc en maison III).

Venusie a écrit:
Sinon j'ai trouvé ça via le cache de Google et en complément au tableau de Céleste : ( click )

Sinon tu te reconnais là dedans en ce qui concerne les femmes ?
Alors, si j'essaye de faire ressortir les tendances de mes planètes féminines :
Une tendance Mercurienne (Vénus en Vierge, Lune carré Mercure).
Une tendance Solaire (Vénus conjoint Soleil).
Une tendance Lunaire (Lune du Cancer).
Une tendance Neptunienne (carré Vénus, opposée Mars).
Une tendance Plutonienne (sextile Lune).

Si je regarde les descriptions des deux liens, je m'y retrouve dans :
La Solaire : "Visage ovale, front haut et uni, cheveux blonds et fins, sourcils minces, grands yeux, bouche fine et bien close, menton saillant légèrement."
La Mercurienne : Chair peu apparente laissant passer les os et deviner les muscles.Visage allongé, traits fins, front convexe
La Saturnienne : Corps maigre et sec, bosselé et anguleux.Face rectangulaire allongée; nez long, mince, à convexité brusque; menton osseux et carré ou en forme de galoche.

Les influences Lunaire et Neptunienne, je dirais que c'est plus dans ce que la personne dégage, au niveau du caractère, de l’âme, de la douceur, de la fragilité, etc qui me plait.Mais pas tellement sur des critères purement physiques/morphologiques.

Faudrait que j'essaye de trouver des physiques de personnes célèbres qu'on puisse visualiser un peu mieux mes propos.



Dernière édition par Hagakure le Ven 27 Mar 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 17:22

Anita a écrit:
@Hagakure oulala pas simple à comprendre ta phrase débile quand deux Vierges se rencontrent lol
cramper

Oui, disons, qu'il y a l'attirance d'un être, dans ce qu'il peut dégager dans son ensemble, son "âme" et l'attirance plus visuelle, sur des critères plus esthétiques.

Je cherchais plus à comprendre la seconde avec ce fil. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 17:35

Hagakure, je me joins à votre conversation pour poser ma petite question : saurais-tu me dire en regardant mon TN quel type d'homme m'attire physiquement, esthétiquement ?
Revenir en haut Aller en bas

belier.asc.vierge

belier.asc.vierge

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 20:59

moi je dirai que tu aimes les hommes style balance donc charmeur diplomate
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 21:26

Clarisse a écrit:
mon TN quel type d'homme m'attire physiquement, esthétiquement ?
Je ne suis pas hagakure (dieu m'en garde !) mais j'imagine qu'il faut regarder ta vénus en sagittaire... Quelqu'un de corpulent, protecteur, magnétique...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar 2015 - 22:04

belier.asc.vierge et Electrode, charmeur et diplomate, magnétique, oui.
Surtout pas corpulent, plutôt mince.
En fait, je crois avoir les mêmes goûts que Mitsouko, question physique même si je n'ai pas le Soleil en I. Nous avons en commun Mars en Balance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance Physique - Page 4 Profil11
Attirance Physique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance Physique - Page 4 Pierre12 Attirance Physique - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~