Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Football - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFootball - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFootball - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 16:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Alors vous ne devez sûrement pas le savoir mais je suis une grande fan de sport, en particulier de foot ! veryhappy

Je sais que c'est assez rare de trouver des fans de foot sur un forum d'astro et que les filles ne sont pas forcément de grandes fans de ce sport mais je me suis dit que ce serait cool d'avoir un post foot pour parler des TN des joueurs, des matchs d'un point de vue pronostics etc.

En ce moment il y'a la ligue des champions et ce matin les matchs pour les quarts de finale ont été tirés au sort. à voir ce qui se passera ^^

voilà voilà :)

envole

PS: Je suis une grande fan du Barça tout comme notre chère Latitude d'ailleurs sourire

Voici le thème natal de Lionel Messi (attaquant argentin), le meilleur joueur de l'équipe catalane Very Happy

Football - Page 3 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar - 14:41

usualmixtape, là, tu parles de "coups", d'équipes "surprises" qui arrivent au bout d'une compétition sur 1 mois et 7 matchs... Ce qui arrive très régulièrement, notamment à l'Euro : Danemark 92, Grèce 2004, Portugal 2016. Soit presque une fois sur deux depuis une vingtaine d'années !
D'un coté, c'est aussi cela qui fait la beauté du football. Mais, pour prendre ton exemple du Portugal, qui a apprécié à part les supporters de cette équipe ? En tant que spectateur, ce n'est pas une équipe qui a suscité des émotions, bravo à eux pour leur victoire (récompensant des beaux parcours dans des compétitions précédentes !), mais, ça ne restera pas, ce n'est pas en mesure de dépasser le ici et maintenant. Quand je regarde du football, j'attends de vivre des émotions, l'équipe qui ajoute son nom au palmarès de la compétition n'a que peu d'importance pour moi si elle ne propose pas du football de qualité.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar - 22:33

Hagakure a écrit:
usualmixtape, là, tu parles de "coups", d'équipes "surprises" qui arrivent au bout d'une compétition sur 1 mois et 7 matchs... Ce qui arrive très régulièrement, notamment à l'Euro : Danemark 92, Grèce 2004, Portugal 2016. Soit presque une fois sur deux depuis une vingtaine d'années !
D'un coté, c'est aussi cela qui fait la beauté du football. Mais, pour prendre ton exemple du Portugal, qui a apprécié à part les supporters de cette équipe ? En tant que spectateur, ce n'est pas une équipe qui a suscité des émotions, bravo à eux pour leur victoire (récompensant des beaux parcours dans des compétitions précédentes !), mais, ça ne restera pas, ce n'est pas en mesure de dépasser le ici et maintenant. Quand je regarde du football, j'attends de vivre des émotions, l'équipe qui ajoute son nom au palmarès de la compétition n'a que peu d'importance pour moi si elle ne propose pas du football de qualité.



si tu relis bien plus haut
" leur faible philosophie de jeu est simplement lié à une carence de mobilité , un système de jeu étant là pour pallier la carence "

cétait une petite équipe , mais une grande équipe
gagne la compétition

a partir de la 2:45 il fait la danse du ballon,
il a des petits mollets , ce qui lui enlève de la puissance dans les jambes













Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct - 23:48

MBAPPEEEEEEEE

Non c'est pas le futur , c'est le présent, il est déja un des meilleurs joueurs au monde



Football - Page 3 Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct - 0:17

Il a le Soleil en plein sur le CG Wink Je sais pas ce que ça signifie, mais voilà Very Happy

Jupiter en intendance (je crois), Uranus en domicile, Mars en chute mais en maison 1. NN en Lion, sa destinée est clairement de briller !!!

Lilith en 2, ça pourrait expliquer ses dons d'argent non ? :)

Bon là c'est pas l'heure pour que je me focalise sur son thème, mais il a l'air bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct - 2:51

Neptunia a écrit:
Il a le Soleil en plein sur le CG Wink Je sais pas ce que ça signifie, mais voilà Very Happy

Jupiter en intendance (je crois), Uranus en domicile, Mars en chute mais en maison 1. NN en Lion, sa destinée est clairement de briller !!!

Lilith en 2, ça pourrait expliquer ses dons d'argent non ? :)

Bon là c'est pas l'heure pour que je me focalise sur son thème, mais il a l'air bien Wink

Jupiter en intendance ? Le CG je n'avais jamais entendu parler de ca, je pense pas que ce soit vraiment a prendre en compte c'est plus un détail qu'autre chose .

Oui Mars en 1 en conjonction0° Asc en Balance ca l'aide peut etre a garder son sang froid , je ne l'ai jamais vu perdre ses nerfs sur le terrain . Aussi sa conjonction0° Lune / Vénus au FC qui souligne une bonne nature qui accroit sa popularité .

4 but d'affilés lors de son dernier match avec le psg et encore il avait eu plusieurs belles occasions avant ce quadruplé , il ne s'est pas relaché et ca a fini par payer .
Il a permis a la France de revenir au score de justesse contre l'Islande hier soir . Dommage que Deschamps ne l'a pas mis titulaire des la 1ere période..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct - 7:51

cami a écrit:
Neptunia a écrit:
Il a le Soleil en plein sur le CG Wink Je sais pas ce que ça signifie, mais voilà Very Happy

Jupiter en intendance (je crois), Uranus en domicile, Mars en chute mais en maison 1. NN en Lion, sa destinée est clairement de briller !!!

Lilith en 2, ça pourrait expliquer ses dons d'argent non ? :)

Bon là c'est pas l'heure pour que je me focalise sur son thème, mais il a l'air bien Wink

Jupiter en intendance ? Le CG je n'avais jamais entendu parler de ca, je pense pas que ce soit vraiment a prendre en compte c'est plus un détail qu'autre chose .

Oui Mars en 1 en conjonction0° Asc en Balance ca l'aide peut etre a garder son sang froid , je ne l'ai jamais vu perdre ses nerfs sur le terrain . Aussi sa conjonction0° Lune / Vénus au FC qui souligne une bonne nature qui accroit sa popularité .

4 but d'affilés lors de son dernier match avec le psg et encore il avait eu plusieurs belles occasions avant ce quadruplé , il ne s'est pas relaché et ca a fini par payer .
Il a permis a la France de revenir au score de justesse contre l'Islande hier soir . Dommage que Deschamps ne l'a pas mis titulaire des la 1ere période..
Contre l'Uruguay, c'était limite, je crois même que Didier Deschamps en plus de l'avoir recadré, l'a fait sortir un peu prématurément, il avait écopé d'un carton jaune et on sentait qu'il n'était pas loin de commettre l'irréparable.
Contre Nîmes au mois de septembre, là on peut dire qu'il a explosé, il a écopé de trois matchs de suspension.
Mars en Balance, on peut "péter un câble" quand on se sent lésé à mon humble avis.

Churchill avait senti venir la niaiserie et la complaisance de Stanley Baldwin et Neville Chamberlain et même des peuples européens vis à vis du fascisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct - 22:17

Exact il avait fait de l'anti-jeu sur 2 matchs au mondial. Les deux matchs sur lesquels il n'avait marqué aucun but d'ailleurs. C'était limite, je m'en souviens très bien.
Mais bon, il n'a que 19 ans et une pression de ouf, donc avec l'âge il va se canaliser et prendre du recul (astrologiquement je ne saurais pas l'expliquer, mais je le sens).
Roger Federer aussi, en début de carrière, a eu des pétages de plombs, alors que maintenant il n'y a pas plus calme que lui sur un court ! Bon par contre je connais pas le thème de Roger Wink

Et je confirme aussi pour Mars en Balance (j'ai le même cas de figure, mais moi c'est pas dans la même maison), quand on fête un boulon c'est justifié, on a horreur de l'injustice, et quand on la ressent, le seul moyen que l'on a pour se défouler, c'est de balancer les choses sans filtre. Bon c'est rare (chez Kylian MBappé j'en sais rien, je le connais pas personnellement lol), en général on est des gens plutôt calmes face à la plupart des agressions et qui évitons les conflits tant que faire se peut, mais faut pas trop nous chatouiller non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct - 10:32

Si on compare avec l'autre attaquant français vedette, Antoine Griezmann, qui a dû s'exporter en Espagne après les refus des centres de formation en France, avec une ascension progressive, on voit bien la différence avec Mbappé et sa trajectoire "programmée". Je pense qu'il est préparé mentalement à tout cela - même si ce n'est pas toujours suffisant et que les contre-exemples sont assez nombreux !

Au vu de jeu et de ses qualités naturelles, son jeune age n’empêche pas de les exploiter, au contraire : explosivité, démarrage, jeu en rupture, prise d'espaces, etc.

Il a tout pour réussir, il ne lui reste plus qu'à apprendre à jouer au foot. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct - 14:24

Un joueur que j'aime beaucoup, c'est Raphaël Varane love

Voici le lien vers son TN (j'arrive pas à insérer directement sa carte, si quelqu'un de plus doué y arrive... ^^) :P

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Raphaël_Varane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct - 16:27

Hagakure a écrit:


Il a tout pour réussir, il ne lui reste plus qu'à apprendre à jouer au foot. bigsourire

Exact tu lui apprendras lol

Il etait l'espoir de la France en 2006
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct - 16:50

Cami a écrit:
Exact tu lui apprendras lol

cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct - 18:12

cami a écrit:
Exact tu lui apprendras lol



Donc, en fait, "bien jouer au foot", c'est galoper dans le vide sur 40 mètres en prenant de vitesse de lourds défenseurs.

Je me coucherai moins bête, merci. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct - 18:42

The best, jamais égalé. Edson arantes do nascimento (1283 buts). Agilité, technique en mouvement ahurissante, vista, puissance, rapidité, génie, un félin...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct - 20:27

Hagakure a écrit:

Donc, en fait, "bien jouer au foot", c'est galoper dans le vide sur 40 mètres en prenant de vitesse de lourds défenseurs.

Je me coucherai moins bête, merci. bigsourire

On attend une vidéo de toi comme exemple, si tu sais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct - 14:13

Neptunia a écrit:
On attend une vidéo de toi comme exemple, si tu sais bigsourire

C'est vrai que j'ai le niveau de Maradona. sourire
Mais, l'actuel, hein, dans l'état physique d'un Scorpion ASC Scorpion qui a dû échapper à la mort une dizaine de fois. bigsourire

----
Petit tutoriel explicatif bigsourire :

Bien jouer au foot, c'est ça :


Ce que fait Mbappé, c'est un exploit, une anomalie, une action de Playstation, ou ce que vous voulez, mais ce n'est pas jouer au football.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct - 17:35

Ah j'admets que c'est un beau but !!! Mais s'il leur faut 45 minutes à chaque fois pour se faire des passes et marquer... j'aime bien quand on attaque direct. A la limite je préfère un Giroud qui tente mais qui se loupe 6 fois sur 10 à une équipe qui se fait des passes pendant 6h avant de marquer Wink
Enfin ça n'engage que moi, ça n'enlève rien à la beauté du jeu et à la cohésion entre les joueurs. Ils n'ont pas fait de jeu perso, et le but était très bien calculé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 12:22

Je pense qu'il faut faire une distinction. Être plus fort ne veut pas dire que tu interprètes mieux le football, cela veut surtout dire que tu as des qualités naturelles très au-dessus du lot. Et Mbappé (comme d'autres) est avant tout "plus fort", avec des qualités intrinsèques largement au-dessus de la moyenne.

Deux petits exemples pour illustrer :
- de Ronaldo, le Brésilien, double ballon d'or, bref pas le plus mauvais bigsourire, César Menotti (qui n'est pas non plus le dernier de la classe !) dira "Ronaldo ne sait pas jouer au foot. Je ne dis pas que c'est un âne, mais qu'il ne sait pas quand il faut jouer en une touche ou quand il faut le faire en deux. Il ne fait pas d'actions de jeu défensives, ne s'associe pas, il se préoccupe seulement de son efficacité personnelle.".

- plus récemment, l'avis de Juan Roman Riquelme questionné sur le "meilleur" : "Messi est le meilleur joueur du monde, mais Andrés Iniesta est celui qui joue le mieux au football. Il sait quand il faut aller de l’avant, quand il faut repasser par l’arrière. S’il a la balle à gauche, il sait qui est à droite, il sait tout ce qu’il faut faire. Quand il faut trottiner, quand il faut mettre de la vitesse, quand il faut manœuvrer lentement. Et je pense que c’est la seule chose que l’on ne peut ni acheter, ni apprendre. On peut apprendre à taper dans le ballon, à contrôler la balle, mais pour être au courant de tout ce qui se passe sur le terrain, il faut être né avec ce savoir".

Donc, non, avoir pour plan de jeu de "donner le ballon à Mbappé" pour qu'il élimine un, deux ou trois défenseurs comme des plots et mystifie le gardien, ce n'est pas bien jouer au football. bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 16:37

bein si cétait pas collectif yoré Kun joueur contre 11
desfois Des action en coup dpied arreter c pas c ki manque et c'est cki manque ,faut varier et desfois pas besoin dvarier. ...sadapter
dapparence, un beau geste dun joueur c'est parce ke les autres sont en retard sur lui...c'est cke l'argentine nintégrait pas et l'Espagne en 2014 elle n'avait pas non plus lchoix de jouer regrouper mais ds un système otre ke celui du chelsea de drogba,Lyon juninho,inter recoba ou Manchester 99 ..cki est intéressant ds les équipes outsiders ceSt l'adaptation


Dernière édition par usualmixtape le Mar 16 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 17:17

usualmixtape a écrit:
bein si cétait pas collectif yoré Kun joueur contre 11
desfois Des action en coup dpied arreter c pas c ki manque et c'est cki manque ,faut varier et desfois pas besoin dvarier. ...sadapter
dapparence, un beau geste dun joueur c'est parce ke les autres sont en retard sur lui...

Un excellent exemple de joueur très perso est CR7. Que je ne supporte pas d'ailleurs.
Autant quand on gamberge pendant 1h avant de marquer ça me gonfle, autant le mec qui te traverse tout le terrain en gardant la balle sans se soucier de l'équipe, j'ai envie de le claquer aussi Very Happy

Et sinon, qui va regarder France/Allemagne tout à l'heure ? Je serai devant mon poste bien évidemment applaudi
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 17:40

La qualité du football ne sresume pas nécessairement à une floppé de but (surtout quand on a les atouts avc soi) mais à remporter une compétition alors qu'en face c'est très compliqué comme pour le portugal en 2016 même si C mieu De remporter une compétition avec un bon compteur à son actif...c'est à lekipe supposé favorite de npas sfaire coincer ds les cordes


Dernière édition par usualmixtape le Mar 16 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 17:46

J'aime aussi les attaquants rapides qui n'ont pas peur de prendre des risques et de tenter .
Se faire des passes pendant longtemps , de toute facon c'est rarement recompense, surtout quand on finit par perdre la balle .
C'est comme les corners courts , j'ai jamais compris le concept... combien de buts sur corner sur 100 sont issus d'un corner court .. pas des masses a mon avis .
C'est une occasion de but en envoyant le ballon directement dans la surface de reparation , alors fais le ! sourire

Pour ce soir je dirais France gagne et Killian Mbappe marque . On verra sourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 18:19

il n'y a ka regarder la finale 1-0 allemagne argentine 2014 , match intense, 2 équipes offensives, beaucoup dsuperbes actions peu dbut....messi serait inconstablement plus cappé ke cr7 avc peut être une meilleure équipe mais cke jaime bien chez cr7 c'est lcoté samba
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 18:39

le zizi céleste

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 19:23

C'est comme si jdisais cke jonglais pelé avc la balle maradonna à boca avec une canette
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct - 23:24

yorke cole beckam.... combination

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Football - Page 3 Profil11
Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Football - Page 3 Pierre12 Football - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~