Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Plage-10


Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 19:02

Merci ! Vous nous faites rêver avec ces photos ! Il fait 32 ° dans mon bureau, j'aurai besoin de l'air du large en embarquant sur un de tes bateaux Malaya (ils ne sont pas à toi ? Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 19:19

Clarisse a écrit:
Magnifique et rafraîchissant. coeur On a envie de plonger dedans !

Oui Clarisse surtout aujourd'hui!
smack

Perceneige a écrit:
Merci ! Vous nous faites rêver avec ces photos ! Il fait 32 ° dans mon bureau, j'aurai besoin de l'air du large en embarquant sur un de tes bateaux Malaya (ils ne sont pas à toi ? Wink )

Ben non Perceneige, pas a moi, pas encore lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 19:43

Ça y est .. J'ai trouvé le "spolier" JdB. Éclats de rire !!!
Merci pour toutes ces photos.
Un WE certainement trop rapide.
Et vous êtes tous des coquin(e)s. Que du bonheur de vous lire.
Un petit vent marin, pas du Sud disons SE, ferait du bien ici à Toulon.

Merci à vous
smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 0:07

Une dernière pour la...nuit Wink
au loin les chalets sur pilotis:
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 21:12

@ Rigel, content que tu y sois parvenue, à ouvrir l'album photos.

@ Malaya, merci pour ces images, car seuls les premiers arrivés et restants pouvaient faire les extras du groupe, et seuls les plagistes pourrons en profiter.

Ce fut vraiment une belle rencontre, sur tous les plans. Courte, mais à refaire, d'autres coins dans le midi, car le site, le Soleil, et l'ambiance, nous ont gâté.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 8:20

Merci à tous pour vos partages applaudi 12537 vues pour le post !!! wouahhhhh ..... up
Vive les rencontres !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 12:16

...et voilà...déja une semaine de passée...et c'est aussi frais qu'alors , et calor aussi !!!

super merci pour vos photos , Malaya , et Jean ( tu m'as bien arrangé !! lol , je serai vieux pappy ainsi , tout blanc et je reprendrai la barbe , ça vieillit mieux que la poisse lol )

qd j'y repense.....Rolling Eyes méditation sourire du condensé +++ , mais trop bon sourire sunny
un peu trop condensé...
sur 2 ou 3 jours , encore mieux , parsemé de balades de jour , ou de nuit si on choisit une PL pour disserter sur elle , géant Very Happy , mer ou océan sud en tout cas , et co voiturage si possible...
( j'aime bien rêver..)
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 21:33

Bises à vous les z'amis Gruissanais! smack
Que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 22:28

Jean de Biot a écrit:


Ce fut vraiment une belle rencontre, sur tous les plans. Courte, mais à refaire, d'autres coins dans le midi, car le site, le Soleil, et l'ambiance, nous ont gâté.

Merci aussi pour tes photos Jean, oui, ce fut une belle, très belle rencontre méditation

àpeuprès a écrit:
qd j'y repense.....Rolling Eyes méditation sourire du condensé +++ , mais trop bon sourire sunny
un peu trop condensé...
sur 2 ou 3 jours , encore mieux , parsemé de balades de jour , ou de nuit si on choisit une PL pour disserter sur elle , géant happy , mer ou océan sud en tout cas , et co voiturage si possible...
( j'aime bien rêver..)
Merci aussi pour les photos àpeuprès happy
Trop court bien trop court, pas eu le temps de bien parloter avec tous, ce sera pour une prochaine fois, et d'autres nous rejoindront j’espère, tiens, j'ai regardé juin 2016 (si Dieu le veut méditation ), le dernier week-end; Jupi en Vierge conjoint NN et le Soleil trigone Lune Wink

Astralie a écrit:
Bises à vous les z'amis Gruissanais! smack
Que de bons souvenirs!
Bises à toi Astralie, bises à tous les Gruissanais smack up

ps.cette nuit je Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Dormir%20(52) dans mon frigo lol débile
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 22:48

cc à tous
j'aurai bien aime recevoir des photos sur ma messagerie privée Very Happy si vous en avez
je m'absente une semaine je vais chercher la fraicheur en Bretagne
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 22:53

Suffit de demander lol
smack
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 9:33

Bises à tous les convives de Gruissan !  smack

Poussiere en Bretagne, Malaya dans son frigo...
Le garage du sous-sol, c'est pas mal non plus ! lol

Malaya a écrit:
tiens, j'ai regardé juin 2016 (si Dieu le veut Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 579020818 ), le dernier week-end; Jupi en Vierge conjoint NN et le Soleil trigone Lune Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Icon_wink
Mais oui Malaya, Dieu le voudra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 20:24

Tous vous citer, dur dur, mais vous "siter" ici, pourquoi pas.

@ Lianmin, merci pour cette observation, serons-nous aussi nombreux fin juin 2016? lol , il faut dire que cela fut bien présenté et préparé par Clarisse et Poussière d'étoile. Devons-nous cette réussite au nombre 13 des personnes présentes, dont deux enfants?

La diversité était totale, le lieu sublime, et les participants pleins de joie, de sympathies, d’entrains, et de passions sur cet art qui nous imprègne, nous angoisse, et nous ouvre à l'espérance.

@ Apeuprès, désolé d'avoir "fauté". Comme je n'ai pas évoqué la même chose, que tu m'avais placé, j'ai pensé pouvoir partagé ce qui est peut être masculin. Déjà avec mon pseudo, difficile de passer inaperçu, car je l'avais sur un autre forum, et il apparaît en premier ici. Vivre à découvert ne me dérange pas trop, surtout de manières fugitives. De quelle que manière que ce soit, il faut bien arriver à vivre sans préjugé, ni cachotterie, ceci, pour éviter le cahot. Vivre en Poisson, rien de nous empêche de passer par moment en Scorpion, ce qui, je pense, me permet ainsi de vivre en Cancer, mais pas dans celui de la souffrance, ni de la mort, à travers cette maladie.

@ Astralie, aucun doute sur le bien fondé de cette rencontre. Les échanges ont été porteurs de fruits des temps à venir. La vie est faite pour cela, apprendre à aimer la vie comme elle nous est présentée, car comme les bons vins, c'est par la persévérance, et avec le temps, que l'on apprécie que les peines se transforment en joies.



Malaya a écrit:
2016 (si Dieu le veut méditation ), le dernier week-end; Jupi en Vierge conjoint NN et le Soleil trigone Lune Wink


Pourquoi pas le 25 juin 2016, carte sur le midi en altitude, pour palier aux alternatives:


J'ai choisi ce lieu arbitrairement pour le sud et la montagne, et surtout pour Cévennes et Nikolune, pour éviter les pannes d'alternative et d'arrosage, lol

L'aspect d'Uranus, au Soleil conjoint Vénus, Force équilibrée avec les amis, ce beau rectangle entre Pluton, la renaissance, ce trigone à Jupiter NN, et puis le reste.

Bon choix Malaya. @ +


Je vais essayer de préparer un envoi global par MP, car ce ne sont pas les photos qui me manquent. Clarisse, par MMS, ce n'est pas mal, mais les choix pas évident. Il y en a d'autres, pour les angles et les attitudes des prises de vues.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 20:45

Malaya a écrit:
Jean de Biot a écrit:


Ce fut vraiment une belle rencontre, sur tous les plans. Courte, mais à refaire, d'autres coins dans le midi, car le site, le Soleil, et l'ambiance, nous ont gâté.

Merci aussi pour tes photos Jean, oui, ce fut une belle, très belle rencontre méditation

àpeuprès a écrit:
qd j'y repense.....Rolling Eyes méditation sourire du condensé +++ , mais trop bon sourire sunny
un peu trop condensé...
sur 2 ou 3 jours , encore mieux , parsemé de balades de jour , ou de nuit si on choisit une PL pour disserter sur elle , géant happy , mer ou océan sud en tout cas , et co voiturage si possible...
( j'aime bien rêver..)
Merci aussi pour les photos àpeuprès happy
Trop court bien trop court, pas eu le temps de bien parloter avec tous, ce sera pour une prochaine fois, et d'autres nous rejoindront j’espère, tiens, j'ai regardé juin 2016 (si Dieu le veut méditation ), le dernier week-end; Jupi en Vierge conjoint NN et le Soleil trigone Lune Wink

Astralie a écrit:
Bises à vous les z'amis Gruissanais! smack
Que de bons souvenirs!
Bises à toi Astralie, bises à tous les Gruissanais smack up

ps.cette nuit je Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Dormir%20(52) dans mon frigo lol débile

Le dernier week-end de juin 2016, chiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 22:18

@Clarisse wish

@Jean, j'ai rien contre Alès, mais pitié, pas à minuit ahhhh lol

TN pour midi Wink
TN 25.06.2016:

Mitsouko a écrit:
Le dernier week-end de juin 2016, chiche!

Chiche Mitsou !sourire

bisou à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 22:42

@Malaya, désolé, c'est certainement plus représentatif à midi. Je remets donc le même style de carte.

Ce Soleil en Cancer, qui donne force, une nouvelle fois, à une multitude, conjoint Vénus en Gémeaux, au partage équilibré, réunissant, avec Mercure, une volonté de rencontre à l'autre, Mars en III, et en Scorpion.

Lilith est présente, ce qui peut, peut être, inquiéter certaines personnes, la peur dans ce signe de rencontrer, bien que Mars ici, est chez lui, devrait aider à dépasser ces peurs.

L'aspect du Soleil à Pluton en Capricorne, et en V, une rencontre encore joyeuse en montagne. Bref, d'ici là, encore un sujet qui va faire un tabac. A n'ouvrir qu'après les vacances, je pense. Surtout si les vacanciers de cet été découvrent un coin intéressant.

Neptune en, encore en Poissons, est bien placé en VII, pour donner foi à ce projet de rencontre à l'autre, avec une XII en Lion. D'autant que le Soleil est en X, Vénus aussi, malgré un Jupiter en chute.

Cette carte est tout de même prometteuse, car elle représente un diamant.

Carte du 25 Juin 2016 sur Ales, mais n'importe où en montagne avec refuge.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 23:25

Jean de Biot a écrit:

Pourquoi pas le 25 juin 2016, carte sur le midi en altitude, pour palier aux alternatives:


J'ai choisi ce lieu arbitrairement pour le sud et la montagne, et surtout pour Cévennes et Nikolune, pour éviter les pannes d'alternative et d'arrosage, lol


Merci Jean pour les photos up je suis content d'y avoir vu àpeuprès :
il est très souriant Very Happy !

J'aimerais bien qu'un arrosage automatique s'occupe de donner à boire
à mes plantes ... wish ...

Alès-en-Cévennes lol tu crois ?

Une proposition de visites bigsourire :

la Mine témoin et L'Ermitage puis baignade dans le Gardon !



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 0:15


@Nikolune Là ou plus haut ou plus à l'Est, pour un refuge ou une maison d'hôte, de quoi camper pour les sportifs, que sais-je, qlq chose qui satisfasse un maximum de personnes. up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 0:35



C'est une bonne idée Jean, sinon il y a la Grande Motte (34) qui est très boisée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 0:48

Oui, tout le secteur est bon aussi, mais si tu connais bien ces coins, saurais-tu repérer les accueils?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 14:04

Bonjour le forum
me vla de retour jusqu'au 23 juillet après un séjour breton GENIAL c'est vraiment magnifique mais alors qu 'est ce qu'ils mangent dans ce coin)))) . je remercie ceux qui m'ont envoyé des photos en MP
de gros bisous à tous
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 16:21

Salut à toi grande voyageuse !
Tu es partie juste au moment de la canicule, quel bol ! Je parie que tu as consulté les astres... Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 19:28

Coucou Clarisse
t 'as pris un coup de soleil sur la joue ? lol lol lol je plaisante car ton avatar est tres joli
j'ai une cop qui m'a envoyé un texto mardi soir en me disant qu'il faisait 40 le soir , j'ai pas osé lui repondre que j'etais au bord du port de vannes en terrasse en train de savourer des langoustines avec un petit 25 degrés lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 19:43

Poussiere a écrit:
t 'as pris un coup de soleil sur la joue ? Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 279140 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 279140 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 279140

Non non, juste une baffe ! bing
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 20:30

Ahhhh une baffe artistique Clarisse ah non hein down


Dernière édition par Cévennes le Dim 12 Juil 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Pierre12 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 35 Notes-11
~Musique pour Relaxer~