Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Plage-10


Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2015 - 23:21

@ Malaya, bon bein en plus on peut mieux parler en cours de route, à voir si dans sa globalité, ce ne serait pas plus cher qu'un weekend prolongé à Gruissan.

Qu'est-ce que tu en penses Poussière d'étoile, en plus s'il y a des massages, turques ou thaï ? lol
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 8:37

..ah.....page 38, bientôt page 38°2 le mat , ça va devenir hot lol
pour le moment que le ciboulot !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 20:47

Franchement aller en Turquie par la route ça serait trop long Un billet d'avion sur turkish avec correspondance à istanbul pour la cappadoce AR coute dans les 300€ . moins cher si on passe par onur air + vol interieur . Air france fait aussi des tarifs attractifs mais les horaires sont pas terribles . De toulouse je paie un peu plus cher pour un vol direct Turkish mais j'ai le confort qu'air france ne propose plus et surtout je n'ai pas de correspondance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 14:28

Jean de Biot a écrit:
En espérant que les relations internationales soient encourageantes,

Ben c'est mal parti grrr

"Un attentat-suicide a frappé lundi 20 juillet la ville turque de Suruç, à proximité de la frontière et de la ville syrienne de Kobané, tuant au moins 28 personnes et en blessant une centaine, selon le ministère de l’intérieur turc. Une source officielle a déclaré qu’il y avait de « fortes raisons » de penser que le groupe Etat islamique (EI) est responsable de l’attentat.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/07/20/une-explosion-fait-de-nombreuses-victimes-en-turquie-pres-de-la-frontiere-syrienne_4690967_3218.html#ek4bOrTVhK2jrOAe.99

Cela dit, pourquoi pas Gruissan, l'endroit est très sympa, mais d'autres que moi ont leur mot à dire aussi.
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 15:27

@Malaya

Oui tout à fait, il est évident que les frais seraient moins élevés, les risques là bas aussi. Mais comme en tout, les risques sont partout, à l'étranger, en l'air et sur routes. Tout dépend de ce que le Soleil de chacun peut lui faire éprouver.

Tous moyens confondus, Gruissan serait le meilleur endroit, vu les moments vécus ensemble, le site et les couleurs, rien de nous soustrait des escapados, des chemins de fées, à travers la lagune, avec la tour de Barberousse, les restes trop glodytes pour être presque vrais. lol

Sans oublier que les Chalets nous ont bien reçu.

Après le tour des turcs, peut être sur les traces des maures restes de France. OK, sorti
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 15:29

Merci Malaya. J'avais déjà vu l'info sur Twitter.
J'en parlais avec Poussiere hier, de cette proximité de la Syrie avec la Turquie mais bon, la ville de Suruç est située à l'extrême Sud du pays, près de la frontière syrienne, donc pas de surprise et pas de panique.

Pour une prochaine rencontre, je laisse la main pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 20:57

un grand bonjour à tous d'Antalya
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Dscn1610
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 20:59

un peu avant istanbul
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Dscn1510
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 21:05

Eh là, mais c'est plus du tout Gruissan tout ça !

Superbes photos Poussiere !
Enjoy ! cool
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 21:47

Bonnes vacances Poussière d'étoile !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 2:35

Bonjour tout le monde. Very Happy fleurr

Quoi de mieux comme ce jour de Nouvelle Lune, le second jour, de profiter d'avoir ma maison XI, celle des projets, en Bélier, pour lancer une rencontre nationale, comme cela s'est passé en juin 2015, à Gruissan, rien que parce que cette ville est à mi-chemin du Sud de la France, et en bord de mer.


Ma carte du ciel, dans les trois jours de la Nouvelle Lune:

Tout y est, il ne reste plus qu'à choisir la date, et pourquoi-pas, cela pourrait se faire le même samedi 27 juin, mais en 2020, cinq ans après, très exactement jour pour jour du 27 juin 2015. Pourquoi cette date? Pourquoi pas? C'est la dernière semaine de juin, comme en 2015, elle libère de l'école, et prépare les vacances; avant, pendant, et après cette date.

Tout y est, le poids de la préparation, le développement du week-end, les journées les plus longues, et toutes les réponses à vos questions y sont déjà, et combler ainsi les regrets de celles et ceux qui n'avaient pu venir ou arriver lol.

Cette carte, du 29 sept. 19, est la carte du jour du lancement, à vous de l'étudier.

Ce lieu est le meilleur qui puisse être, très bien desservi, tant par la route que par la SNCF qui fut utilisée par les parisiens, et le covoiturage de l'Est comme de l'Ouest.

Cet amas planétaire en Balance, j'y vais? Je n'y vais pas? Faites appel à Jupiter et laissez-vous guider, il arbitre votre hésitation et votre décision, entre aller à l'eau avec Neptune d'un côté, au bord de l'eau, et votre décision par Mars conjonction0° Soleil en Balance bien évidemment. Des anciens seront là, et les nouveaux ne manquent pas dans la région. Régalez-vous de l'historique, la seule chose à rajouter, c'est votre inscription. Vous avez toutes les informations pour être renseigné, et vous y préparer.

@ bientôt, saut

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 8:53

cramper cramper c'est vrai que Grissan et paradisiaque , tu veux refaire 37°2 le matin ? avec les rides en plus , et les douleurs d'artroses boring

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 14:01

Hello ! Je suis pas très loin, pour moi ce serait ok de se rencontrer. Par contre j'aime pas les fruits de mer j'avertis laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 14:02

ah moi j'aimerai bien aller dans les Cévennes voir les beaux arbres et Cévennes par la même occasion. Car Gruissan ca me fait loin - y ati un airport?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 14:07

Blou y a un petit aero à côté de Béziers, faut voir près de Narbonne si y a quelque chose sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 20:07

Réponse de Cévennes:

WOUAH Cévennes, la dernière attendue, la première venue. smack bisou bouquet

37°2 oui, pourquoi pas, ce film était sorti un 27 juin, et "Hasard" fait que le 27 juin 2020, est encore un samedi, comme en 2015. C'est le film qui aura pris des rides, mais de qui parles-tu au sujet de l'arthrose? Tu confonds Jean de BIOT et Whisky-Tango. Il n'y a plus d'arthrose, et je danse autant le rock'n roll que le tango. Si tu arrives à me suivre, je pense que tu sauras me précéder à Gruissan, non?

Une rencontre comme celle-là, je ne lui ai connu aucun autre succès, et nous le devons à Poussière d'étoile et Clarisse. Elles n'interviennent apparemment plus, mais Clarisse n'en est pas moins toujours connectée. Du moins, son avatar sur ce sujet n'est pas le même, que ceux que je lui ai connu. Par ailleurs, difficile de satisfaire tout le monde, et je ne fais pas partie de ceux qui feront le moins de km. Cela vaut comme pour de bonnes vacances, car le coin est réellement agréable, et en cette période, c'est juste avant le rush.

Vu que cette rencontre fut une réussite, il n'y a aucune raison qu'elle n'en soit aussi réussie.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 20:16

ceyba a écrit:
Hello ! Je suis pas très loin, pour moi ce serait ok de se rencontrer. Par contre j'aime pas les fruits de mer j'avertis laugh

smack Bonjour Ceyba fleur

Le restaurant qui fut notre lieu choisi pour le repas du midi et du soir, pour ceux qui sont restés plus tard, nous à offert ce que nous voulions, embarrassés par le choix, et dans un bon rapport qualité/prix. Je ne suis pas retourné sur les liens, et sous réserve que ce soit les mêmes gérants. Ce coin est tellement génial, qu'arriver avant et rester un peu plus après, cela peut faire de bons moments, avec de belles ballades..

W-t marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 20:31

Blou a écrit:
ah moi j'aimerai bien aller dans les Cévennes voir les beaux arbres et Cévennes par la même occasion. Car Gruissan ca me fait loin - y ati un airport?

Bonsoir Blou smack fleur
J'ignore s'il y a un aéroport à Narbonne, une gare SNCF oui, puisque nous avons été chercher les parisiens.

Peut-être qu'au fil du fil, tu fis celle qui trouvera du covoiturage ou du Blablacar. Gruissan est à mi distance pour nous. Ce n'est pas demain. Attends que les intéressés se montrent. D'ici là, si tu remontes au début du sujet, tu le connais déjà probablement.

bisou W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 21:20

oui wait and see car je n'aurais que le week end je serais en vacances le 5 juillet je crois.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 1:52

Samedi le 27 juin 2020 ........  Ça me tente moi !!!

cristal  je regarderai  les transits sur mes cartes !

et  Arrow  toi  Céleste ?   look  siffle   love

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 2:28

magiel a écrit:
Samedi le 27 juin 2020 ........  Ça me tente moi !!!

cristal  je regarderai  les transits sur mes cartes !

et  Arrow  toi  Céleste ?   look  siffle   love

à suivre !

Bon, salut et merci Magiel, up

Ta carte, fais-la analysée par deux autres personnes, pour éviter de commettre une erreur lol

En général, c'est soi qui répond, et la carte de dire comment. Chacun a un libre arbitre. Quand le viens est là, il faut le voire. Pardon, quand le vin est tiré, il faut le boire. tropdrole

Whisky-Tango
Céyba
Magiel,

Je vais me coucher. Sleep W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 8:37

Coucou question HS .Je ne me souviens plus quel logiciel je doit télécharger pour pouvoir lire Andromède sur Window 7/8/10 stp
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 19:20

Cévennes a écrit:
Coucou question HS .Je ne me souviens plus quel logiciel je doit télécharger pour pouvoir lire Andromède sur Windows 7/8/10 stp
ho was ist es, ainsi, sur W-T 32 bit, tu pourras mieux analyser les cartes de voyage vers Gruissan, "ja voll vermissen" cramper
+1
Si tu as besoin d'autre chose, téléphone

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateLun 30 Sep 2019 - 19:50

Merci Doudou Tango smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2019 - 22:30

Cévennes a écrit:
Merci Doudou Tango smack

Coucou Cévennes, en lisant l'info reçue par la FDAF, j'ai pensé à toi. La page complète ICI

La Balance:

Et aussi à tous, pour faire remonter le sujet. lol Pourquoi en parler en perso, autant donner votre avis et poser des questions. La première rencontre se fit le 27 juin 2015, la prochaine au même endroit, le 27 juin 2020. remontez à la page 38 qui devient la page 1 pour la prochaine rencontre.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Pierre12 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 38 Notes-11
~Musique pour Relaxer~