Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MADONNA - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMADONNA - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMADONNA - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MADONNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 22:20

Rappel du premier message :

MADONNA - Page 3 Giphy

La reine de la pop sera l'invitée unique de l'émission lundi 2 mars pour promouvoir son album Rebel Heart.

... (Source) ...

MADONNA - Page 3 Madonn10

Madonna Louise Ciccone, dite Madonna, est une chanteuse, auteur-compositrice, danseuse, actrice, réalisatrice et femme d'affaires américaine, née le 16 août 1958 à Bay City (Michigan, États-Unis).

La fortune de Madonna est estimée à 1,1 milliards de dollars (soit environ 875,5 millions d'euros), capital réparti en propriétés immobilières, actions boursières et tableaux.

... (Source) ...

Madonna, qui a lourdement chuté lors des derniers Brit Awards, a évoqué son expérience personnelle avec les drogues : "Je ne suis pas une grande fan de drogues, elles ne sont simple­ment pas faites pour moi.

Les quelques fois où j’ai essayé les drogues, il y a très, très, très, très long­temps, je n’ai simple­ment pas aimé.

Je voulais qu’elles sortent de mon corps
" a-t-elle déclaré.

Quant à savoir comment elle aborde le sujet avec ses enfants, c'est simple, la Madone ne compte pas leur interdire de tester :

"J’ai demandé à ma fille (Lourdes) de prendre des décisions sages, de consommer les choses avec modération, et d’es­sayer de ne pas les mélanger avec de l'alcool."

... (Source) ...


Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

MADONNA - Page 3 Profil11
En ligne
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 12:48

Violette a écrit:
remedios a écrit:

Merci Navane, Elheya et Violette, cela fait plaisir de voir que le forum se réveille parfois. (mais j'attends aussi la réaction de professionnels, même si je sais qu'Elheya a été pro à une époque de sa vie)

...tu me peux rajouter Remedios.... Very Happy
Il est où ton CV ? lol
Ok, je te rajoute. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 12:51

Vous avez déjà l'article de Wikipedia ; pour l'association Madonne et la Vierge, c'est un peu léger quand même, éducation catho stricte, puis sa chanson "Like a virgin" est quand même assez "charnelle" et en rupture des codes, c'est plus dans la dynamique "exitation débloquante Lion" que "inhibition protectrice Vierge"
Puis elle a ramé à ses débuts, elle s'est "élevée" seule "R er r" dominants inside...alors que 7h05 donne plutôt "t et R", c'est beaucoup moins déterminé


Quand je la vois porter du Jean-Paul Gautier, lui avec Uranus carré Vénus Bélier... ça va bien dans le style Uranus Vénus Lion... si on parle juste "apparence"...

Pro ou pas remedios...le plus simple est de lui envoyer un mail et savoir pourquoi il y a cette embrouille AM/PM... et basta, le reste c'est du bla bla hypothétique et on peut effectivement triturer un thème de toutes les façons possibles pour arriver nulle part... bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MADONNA - Page 3 Profil11
En ligne
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 12:59

Elheya a écrit:

Pro ou pas remedios...le plus simple est de lui envoyer un mail et savoir pourquoi il y a cette embrouille AM/PM... et basta, le reste c'est du bla bla hypothétique et on peut effectivement triturer un thème de toutes les façons possibles pour arriver nulle part... bigsourire

Lui demander de faire une régression au stade natal, pour voir si elle a les yeux réveillés ou pas ? lol
Pour moi, les choses sont assez simples. Si le thème avec l'ascendant vierge n'explique pas son coté rebelle, indépendante, provocante, il faut le jeter à la poubelle. Point barre. Toutefois, c'est intéressant de connaître le point de vue des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:04

Sa conjonction0° Soleil Uranus Lion est amplement suffisante pour expliquer son côté indépendant et rebelle (qui n'est peut-être pas si marqué qu'il en a l'air...)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MADONNA - Page 3 Profil11
En ligne
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:09

Joc a écrit:
Sa conjonction0° Soleil Uranus Lion est amplement suffisante pour expliquer son côté indépendant et rebelle (qui n'est peut-être qu'un style...)

Ce n'est pas mon point de vue. Et j'ai le soleil et mercure en verseau en 12, donc, je connais l'influence de la maison 12.
D'ailleurs, pour moi, une conjonction à 11°, c'est trop loin, et même si ce n'est pas le cas, elle serait anecdotique en comparaison à une conjonction à moins de 3° d'orbe.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:11

Un Soleil Lion et un Soleil Verseau n'ont absolument rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MADONNA - Page 3 Profil11
En ligne
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:12

Je rappelle que, pendant très longtemps, les magazines nous disaient que Mickaël Jackson était vierge ascendant gémeaux, et cela devait marquer son habileté (ascendant gémeaux) son enfance douloureuse (amas en maison 4) et son sérieux ou ses difficultés relationnelles (saturne en 7). Résultats des courses : cette hypothèse est abandonnée par la majorité des astrologues depuis environ 20 ans.

Avec Madonna et l'ascendant vierge, nous sommes vraiment dans un cas extrêmement similaire. Comment expliquer une personnalité hyper extravertie par un thème hyper introverti ? L'astrologue arrive toujours à retomber sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:14

Même en 12 un soleil en lion reste largement rayonnant...enfin bon boring
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:46

Rémédios tu es une sorte d'Ayatolah de l'astrologie. lol lol (pour l'amour du mot)

Non, sérieusement, avec les planètes qu'elle se trimballe à l"ascendant, une conjonction parfaitement valable Uranus (Lion) conjonction0° Soleil et un Mars en 9 qui piaffe et qui déménage, on peut autant trouver de l'énergie dans un thème que dans l'autre (si elle était Asc Verseau) et comme dit très bien Navane,c'est en grande partie notre cerveau qui finit par d'adapter aux astres et à leurs positions en définitive.

Il suffit d'une chose qui nous échappe, un // de déclinaison du Soleil au MC , par exemple (que personne ne voit en réalité dans le thème) et le tempérament ou l'explication de la renommée d'un quidam peut apparaître d'un coup.

En outre, si vous prenez le thème de Lavilliers, il sera Balance Asc Taureau mais avec un Mars fort etc.

Or Lavilliers dit lui même un jour chez Ruquier (ONPC) après avoir sorti le morceau "scorpion" qu'il est ascendant Scorpion (inversion des heures comme Madonna?)

Je l'ai signalé à Astrothème (car pour la petite histoire je leur ai permis de rectifier un thème ou l'autre grâce à des infos glanées ici ou là. Ils m'ont envoyé, en remerciement, mon thème complet gratuit, y a au moins 7 ans de cela, à l'époque. Sic) et ils n'ont rien changé. Tant pis.


Dernière édition par Maldoror le Lun 9 Déc 2019 - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MADONNA - Page 3 Profil11
En ligne
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 13:58

Maldoror a écrit:
Rémédios tu es une sorte d'Ayatolah de l'astrologie. lol lol (pour l'amour du mot)

Pour moi, ce n'est pas une question de tolérance ou d'intolérance, c'est une question d'honnêteté intellectuelle. Si l'astrologie, au bout de 20 ans d'expérience, ne t'aide pas à débusquer les bons et mauvais thèmes, autant travailler d'autres domaines de la vie.

Joc a écrit:
Même en 12 un soleil en lion reste largement rayonnant...enfin bon boring

J'ai déjà répondu à cela, il faut me lire.
D'ailleurs, un soleil en lion est TOUJOURS rayonnant. A partir de là, tous les thèmes qu'on te proposerait de Madonna serait certainement le bon.
Ascendant vierge, ascendant couscous, ascendant merguez... qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 14:08

Rémédios.

C'est pas spécialement l'ascendant qui fait un thème ou une personnalité. C'est LA ou LES planètes dominantes. Je crois que tu ne comprends pas bien ça. Elheya a compris ça, je crois, avec l'astro conditionaliste. Le signe qui change (en astro indienne par exemple) joue un rôle secondaire, la planète reste d'un système à l'autre si elle est dominante (voir aspects qu'elle fait ou reçoit également).

sourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MADONNA - Page 3 Profil11
En ligne
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 14:11

Ben, avec l'ascendant verseau, elle a une dominante uranienne.

Bon, je vais arrêter de participer sur ce post. Je vais vous laisser cogiter un peu.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 14:15

remedios a écrit:


Joc a écrit:
Même en 12 un soleil en lion reste largement rayonnant...enfin bon boring

J'ai déjà répondu à cela, il faut me lire.
D'ailleurs, un soleil en lion est TOUJOURS rayonnant. A partir de là, tous les thèmes qu'on te proposerait de Madonna serait certainement le bon.
Ascendant vierge, ascendant couscous, ascendant merguez... qui dit mieux ?

C'est ton égo que tu défends ou un point de vue astrologique...doute2 quand tu dis "il faut me lire"... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MADONNA - Page 3 Profil11
En ligne
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 14:19

Vos réactions contre moi m'ennuient beaucoup. On n'est pas dans un débat de savoir si je suis gentil ou méchant, mais savoir si on peut se fier à l'heure de naissance officielle ou à ce qu'en dit Madonna. Perso, l'ascendant verseau est 1000 fois plus parlant que l'ascendant vierge car elle a eu une vie relationnelle débordante. La maison 12, pourrait expliquer une philosophie particulière certes, et l'ascendant vierge une grande discipline, mais à partir d'un certain age, elle se serait retirée, elle n'aurait pas recherché à être dans une logique de buzz permanent sur sa personne comme une lycéenne qui veut que tout le monde la remarque.
Je suis d'accord qu'on discute, simplement, calmement des faits, pas que l'on se positionne contre moi en particulier. Sinon, cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 14:50

remedios a écrit:
Vos réactions contre moi m'ennuient beaucoup. On n'est pas dans un débat de savoir si je suis gentil ou méchant, mais savoir si on peut se fier à l'heure de naissance officielle ou à ce qu'en dit Madonna. Perso, l'ascendant verseau est 1000 fois plus parlant que l'ascendant vierge car elle a eu une vie relationnelle débordante. La maison 12, pourrait expliquer une philosophie particulière certes, et l'ascendant vierge une grande discipline, mais à partir d'un certain age, elle se serait retirée, elle n'aurait pas recherché à être dans une logique de buzz permanent sur sa personne comme une lycéenne qui veut que tout le monde la remarque.
Je suis d'accord qu'on discute, simplement, calmement des faits, pas que l'on se positionne contre moi en particulier. Sinon, cela ne sert à rien.


Ok, sorry, je voulais un peu te taquiner (ayatolah etc.), c'est parce qu'on sent le passionné chez toi (et ce n'est pas un reproche) quasi sûr de son fait. Or ici, on marche sur des oeufs voir des zieux parfois. C'est tout.

Et puis en fait, moi j'en ai rien à foutre que Madonna soit ascendant Vierge ou Verseau bien qu'elle m'excitait presque un peu avec ses dentelles et sa moue de petite s.... quand elle chantait "comme une vierge" etc.

Comme dirait Poelvoerde dans "c'est arrivé près de chez vous"

lol



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 15:06

Rholala, peace and love, les gars bigsourire

"There are too many questions
There is not one solution"


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 15:25

Tracasse, y a vraiment pas de quoi fouetter une madonne (même consentante).

Enfin, c'est à espérer.bigsourire sourire


I got you under my skin", c'est plutonnien ça (indices) lol

Elle a un côté "sorcière", Madonna, vous ne trouvez pas?

Et visage qui s'inscrit dans un triangle parfait----> Mercure bien marqué. (indice?)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 16:42


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 17:44

Maldoror a écrit:
I got you under my skin", c'est plutonnien ça (indices) lol

laugh

Citation :
Elle a un côté "sorcière", Madonna, vous ne trouvez pas?


J'avais adoré cette chanson à l'époque***. Sympa la réécoute.
***put☆☆☆, je me sens vieille d'un coup rijaune

Spoiler:


Asc Vierge, asc Verseau ?
_ "You only see what your eyes want to see", qu'elle a dit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2019 - 20:45

Violette a écrit:
moi également, je n'aurais jamais dû y mettre mon grain d'sel.... lol

Céleste, peux-tu supprimer tous mes posts de ce fil....merci à toi.

Voilà Violette comme tu me l'a demandée,
j'ai supprimée tout tes messages sur ce post
Que cela ne devienne pas une mauvaise habitude d'écrire et d'effacer ensuite...
je préfère largement que vous assumiez chacun vos écrit.
Merci de ta compréhenssion bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 3:55

Ce qui m'agace un peu du thème, c'est que j'aurais aimé voir quelques étoiles fixes traditionnelles qui aillent dans le sens de sa réussite, outre les combinaisons que j'ai nommé précédemment. Pouet! Sadalmelek (nature: Saturne/Mercure) au coucher et Menkalinam (Mars/Mercure) qui se couche avec le Soleil. La première est bonne pour son côté "ésotérique", Mercure est en tous cas bons pour l'écriture, mais les deux donnent des risques de disgrâce ou de revers. "Fin ou revers de carrière" liés à la mode qui souhaite "vendre de la jeunesse"? Faudrait peut-être fouiller par là?... Il y a quand même un côté uranien qui ressort: // déc. d'Uranus au Vertex… Ensuite, on se souviendra du décès de sa mère à 5 ans (Saturne au fond du ciel, carré Lune)…

Je mets les parans aux étoiles (désolé pour le thème sidéral, mais le tropical est en début de fil de discussion).

MADONNA - Page 3 Madonn11
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 4:58

spica a écrit:
Ce qui m'agace un peu du thème, c'est que j'aurais aimé voir quelques étoiles fixes traditionnelles qui aillent dans le sens de sa réussite, outre les combinaisons que j'ai nommé précédemment. Pouet! Sadalmelek (nature: Saturne/Mercure) au coucher et Menkalinam (Mars/Mercure) qui se couche avec le Soleil. La première est bonne pour son côté "ésotérique", Mercure est en tous cas bons pour l'écriture, mais les deux donnent des risques de disgrâce ou de revers. "Fin ou revers de carrière" liés à la mode qui souhaite "vendre de la jeunesse"? Faudrait peut-être fouiller par là?... Il y a quand même un côté uranien qui ressort: // déc. d'Uranus au Vertex… Ensuite, on se souviendra du décès de sa mère à 5 ans (Saturne au fond du ciel, carré Lune)… Ensuite, elle est connue pour avoir des amants plus jeunes qu'elle: ce qui se voit tout de suite avec la navamsa ou harmonique 9 indien: Saturne aspecte l'Ascendant par opposition (du coup, il est en maison 7 de cette subdivision zodiacale).

Je mets les parans aux étoiles (désolé pour le thème sidéral, mais le tropical est en début de fil de discussion).

MADONNA - Page 3 Madonn11
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2019 - 8:09

...l'ascendant en Verseau il apporte souvent du détachement, il libère plus ou moins de ce que le reste du thème peut avoir de caricatural, d'excessif, d'aliénant...il donne généralement une touche fraîche, joviale, aérienne... à l'attitude...qui ne ressort pas forcément, je trouve, chez Madonna ; chez Madonna, il y a quelquechose de souterrain, d'excessif, de rigide, d'empesé...dans l'attitude...je trouve... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 16:50

La (re)connaissez-vous doute2 ?

MADONNA - Page 3 Lourde10

(C'est fou ce qu'elle ressemble à l'une de mes deux sœurs hallucine !)

C'est la fille de Madonna : Lourdes Leon,

elle revendique le droit de laisser pousser les poils sous ses aisselles ... Wink

Spoiler:

Source Arrow Huffingtonpost.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2019 - 17:27

Ah oui, c'est le "nouveau" truc bien bobo libéré (les poils sous les aisselles pour ne plus être à l'image du "désir" des zommes qu'on a longtemps suscité avec grand plaisir).

Terminé l'acomoclitisme et consorts. "Girl Powa" 3ème génération (4ème?) lol

https://www.caminteresse.fr/insolite/de-acomoclitisme-a-zentai-connaissez-vous-les-mots-du-sexe-1178979/




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MADONNA - Page 3 Profil11
MADONNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADONNA
MADONNA - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MADONNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MADONNA - Page 3 Pierre12 MADONNA - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~