Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
14.99 € 89.95 €
Voir le deal

Monsieur Spoke est mort  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMonsieur Spoke est mort  I_icon11Voir ses messagesMonsieur Spoke est mort  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Monsieur Spoke est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Monsieur Spoke est mort  Profil11
Monsieur Spoke est mort  Empty
MessageSujet: Monsieur Spoke est mort
Monsieur Spoke est mort  I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 12:27

Tout un pan de ma jeunesse qui s 'ecroule sanglot sanglot sanglot sanglot boring
http://www.20minutes.fr/culture/1551535-20150228-mort-leonard-nimoy-mr-spock-icone-immortelle-culture-geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Monsieur Spoke est mort  Profil11
Monsieur Spoke est mort  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Spoke est mort
Monsieur Spoke est mort  I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 12:57

De Grandes personnalités vont certainement rejoindre les cieux pendant ce long transit de Saturne en Sagittaire , surtout des personnalités lumineuses tel que Léonard Nimoy. Cela fait partie de l'ordre ( Saturne ) des choses.... triste ange ...et de belles âmes s'envolent envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Monsieur Spoke est mort  Profil11
Monsieur Spoke est mort  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Spoke est mort
Monsieur Spoke est mort  I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 13:27

Le TN, transits et progressé de Léonard Nimoy

Maitre d'asc. Mercure conjoint NN + Uranus + Soleil en XI, Uranus maitrise la X, belle indication et réussite dans le 7ème art.

Source pour ses DN

Monsieur Spoke est mort  Astro_44

Leonard Nimoy est issu d'une famille de juifs orthodoxes originaires de Iziaslav en Ukraine. Son père, Max, était barbier, et sa mère, Dora (née Spinner), était femme au foyer.

Après du théâtre et des cours d'art dramatique, il participe à quelques séries (La Quatrième Dimension, Bonanza, Perry Mason, Au-delà du réel...) avant de rejoindre Star Trek. Il joue aussi dans les saisons 4 et 5 de la série Mission impossible de 1969 à 1971 dans le rôle de Paris, lequel succédait à Rollin Hand (rôle tenu par Martin Landau) dans l'équipe de Jim Phelps.

Après ces séries, il retourne au théâtre, présente des émissions de télévision, écrit des livres de poésie et devient réalisateur au cinéma (Star Trek 3 : À la recherche de Spock, Star Trek 4 : Retour sur Terre, Trois hommes et un bébé…). Il joue dans les six premiers films issus de la série, et fait des apparitions dans Star Trek : La Nouvelle Génération (Unification partie 1 et 2). Le personnage de Spock est le seul à être reconduit pour la série après le premier pilote de Star Trek, The Cage.

Dans l'imaginaire de Gene Roddenberry, Spock devait avoir la peau rouge et ressentait les émotions humaines. La chaîne NBC ne voulut pas de cet extra-terrestre, mais Roddenberry tint bon, avec toutefois quelques aménagements : pour le second pilote Où l'homme dépasse l'homme (Where no man has gone before), Spock devint vert (pour des problèmes de colorisation), possédait la froide logique attribuée au départ à Number One, et devait être grand et mince. À la réalisation du pilote, Roddenberry hésita entre Nimoy et Martin Landau (Cosmos 1999, Mission impossible) ; le premier fut choisi, le second n'étant pas disponible.

En 2009, la sortie tant attendue du nouvel opus Star Trek, du réalisateur J. J. Abrams, fera des émus ; en effet on peut retrouver Leonard Nimoy dans son rôle orignal de Spock, mais cette fois venant du futur ; il donnera alors la réplique à l'acteur Chris Pine alias Kirk. Dans cet opus, c'est Zachary Quinto (notamment vu dans Heroes (alias Sylar)) qui interprète le rôle de Spock dans le présent. Ce fut sans conteste un clin d’œil de la part du réalisateur envers les fans de la saga Star Trek.

En avril 2010, il annonce au Toronto Sun qu'il prendra sa retraite dès la fin de la deuxième saison de Fringe2.

En 2011, il double Sentinel Prime dans Transformers 3 : La Face cachée de la Lune. Il apparaît également dans une version alternative du clip vidéo de The Lazy Song de Bruno Mars avec certaines séquences qui font référence à Star Trek.

En 2012, il quitte à nouveau sa retraite pour apparaître dans les deux derniers épisodes de la saison 4 de Fringe, toujours dans le rôle du scientifique William Bell.

En 2013, il fait une apparition dans le douzième film de la franchise Star Trek : Star Trek Into Darkness, dans son rôle de Mr Spock (celui venant du futur) afin que le Spock du présent obtienne des informations sur ce super méchant qu'est Khan Noonien Singh alias John Harrisson.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Leonard_Nimoy
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Monsieur Spoke est mort  Profil11
Monsieur Spoke est mort  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Spoke est mort
Monsieur Spoke est mort  I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 15:41

Apparement le couple Mars-Vnéus est venu mettre un point final

La longévité au niveau de son rôle : Mr Spock , je le verrais avec Mars opposé Saturne , Mars gouverné par la Lune qui est gouvernée par Mercure conjoint Uranus : science-fiction...et ses oreilles pointues pour l'originalité et le fait qu'il soit hybride mi-humain mi-ET ...en plus Mercure est une planète double .

En plus le Soleil maitre de la IV est conjoint à Uranus , ce qui rajoute cette originalité . Maison XI : le futur ; en plus Neptune maitre de la XI se trouve en IV....opposé Vénus en Verseau : encore un tendance uranienne .

Il a jouer dans Fringe , dans la dernière saison je crois , là aussi une série qui visait le futur , les mondes parallèles ....du moins durant les 2 dernières saison , si je me rappelle à peu près .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monsieur Spoke est mort  Profil11
Monsieur Spoke est mort  Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Spoke est mort
Monsieur Spoke est mort  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Spoke est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Monsieur Spoke est mort  Pierre12 Monsieur Spoke est mort  Notes-11
~Musique pour Relaxer~