Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

les transits déménagement - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles transits déménagement - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles transits déménagement - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les transits déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 23:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
pour les déménagements :
la maison 4 et la lune
saturne et jupiter pr les questions immobilières
la maison 3 mercure et les déplacements
pluton : pas vraiment
uranus pour le coup de foudre
la RS et examiner la maison 4

pour qu'un déménagement se produise - faut-il un aspect entre saturne et jupiter obligatoirement? 
sinon la lune........ mais elle va tellement vite.....
ai-je oublié quelque chose d'important??? merci tout le monde 

j'ai recommencé les recherches subitement hier quand mars maitre de ma 4 est arrivé ds ma n'oeuf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 13:12

ETOILE a écrit:
Bonjour le forum!!!
Que signifie dans une RS la maison IV natale quand elle se trouve en maison VIII?

A priori des transformations au foyer , si on laisse de côté héritage familial , finances , etc... ça peut être la redécoration de la maison par exemple .

y a pas de grossesse en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 14:13


les transits déménagement - Page 2 12-11-10
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 14:16

Pas de grossesse Cobra...C'est de ma RS qu'il en est question.
Comme j'ai hérité de mes parents.Je me demandais si ma MIV se trouvant en MVIII dans ma prochaine RS 2018 signifiait que ce bien sera vendu l'année prochaine.
Je m'embrouille un peu entre vente et location.En effet, je cherche à vendre ce bien et en même temps trouver un logement à louer.J'ai du mal à faire la différence lorsque j'étudie les aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 15:19

Du peu que je connaisse des RS : quand les axes majeurs tombent sur les axes majeurs du natal c’est une année importante voir capitale .

edit : erreur je regardais la carte au-dessus .

-----------------------------------------------------------------

Si je me base sur ton TN : Mars est maitre de VII : l'autre , et je suppose un client ..., Saturne est maitre de IV ...et il y aura une conjonction Mars-Saturne à 9° Capri en avril mais ça commencera dès l'entrée de Mars en Capri le 17 mars . Il y aura du monde en Bélier à cette période là donc une VII assez active mais je mise plus sur Vénus en Taureau début avril vers un trigone à Mars-Saturne / sextile Neptune ...ceci pour la vente . Mercure sera rétro , mais je ne sais si pour vendre c’est un bonne période , il peu y avoir un rappel d'un ou d'une intéressé(e).

Jupiter sera rétro de retour sur ton Saturne , Jupiter est maitre de la III le commerce .

Ou alors vous serait déjà établi dans la maison que vous recherchez .

Là comme ça d'instinct (?) je pense que ça va se faire à la même période vente et établissement dans votre nouvelle maison .
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 16:17

Je me faisais un plaisir de te lire Cobra mais je me suis rendue compte que tu répondais sKaRaBe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 17:21

ah merde j'ai pas fait gaffe au pseudo , et puis quelle idée aussi sKaRaBe de planter une carte sans infos ...enfin presque .

@ Etoile ,
pas de TN dans ton profil , sinon ça se trouve ...et alors coïncidence ce que je te disais te concernera quand même .
D'un point de vue mondial le transit de Mars en Capri va concerner l'immobilier , la sécurité ( armée , police ) voir la politique . Avec Jupiter en sextile : hausse des prix de l'immobilier ? j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2017 - 17:35

lol Cobra

Ah ils sont passés où mon TN et ma RS.
Je vais devoir les remettre.
Oui, ça me concerne un peu. Moi, mon Maître de VI est Mars...
Je pense que le mieux, c'est que j'ouvre un nouveau sujet.
Je te remercie Cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2017 - 7:55

@ Cobra Very Happy
Comment ça sans infos ? Et puis j'aime bien qu'on me réponde moi aussi... PTDR
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2017 - 17:29

Bonjour,

si quelqu'un peut m'aider à comprendre.

comme moonlight,

lors de mon 1er grand déménagement, (quitté ville natale) j'ai eu saturne trigone à jupiter (bizarrement c'est en maison 1 et5) ca voudrait dire quoi ?

En maison 8 j'ai mars conjonction à vénus (ca serait quoi le lien avec le déménagement ? ) car pour moi c'était sentimentalement dur de partir;

En maison 2 pluton conjonction à neptune



les transits déménagement - Page 2 Demena10

la j'aimerais faire un retour définitif au pays natal, en 2018 j'étudie les transits j'essaie wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2017 - 18:45

C'est Jupiter C qui fait trigone à ton Saturne ; bon sinon en natal tu as Jupiter en IV gouverné par Uranus ....et dans les transits célestes ils étaient conjoints donc là déjà un rapport avec l'habitat étranger , et appuyer le mot " habitat " là c'est Saturne C et rétro en face de la conjonction Jupiter-Uranus ...et bien sûr le trigone envers saturne natal donc double-effet .
La Lune natale n'a pas l'air d'être touchée ou alors après-coup ( carré dépassé de Saturne C ) .
Vénus C sur Mars natal je ne vois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 6:40

Cobra a écrit:
C'est Jupiter C qui fait trigone à ton Saturne ; bon sinon en natal tu as Jupiter en IV gouverné par Uranus ....et dans les transits célestes ils étaient conjoints donc là déjà un rapport avec l'habitat étranger , et appuyer le mot " habitat " là c'est Saturne C et rétro en face de la conjonction Jupiter-Uranus ...et bien sûr le trigone envers saturne natal donc double-effet .
La Lune natale n'a pas l'air d'être touchée ou alors après-coup ( carré dépassé de Saturne C ) .
Vénus C sur Mars natal je ne vois pas trop .

Merci cobra. chapeau

Sinon venus c sur mars c'est l'amour non ?? je me dit peut etre il y avait un choix a faire entre partir terre et rester par amour coeur , ou fuir par amour , mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 7:50

Ah ben ça c'est toi qui le sait ; ensuite Vénus c'est pas toujours l'amour sentimental pour un être , c'est aussi les goûts esthétiques , les passions diverses , quelque chose qui plait ou pas , etc...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2018 - 12:04

Hello tout le monde...

C'est décidé je déménage dans ma tête lol Disons que je suis en mode trie , jeter, emballer et choisir avec quoi je pars.... objectif retour au soleil...
Le seul truc j'arrive pas à me décider sur la date idéal...(après il y a prendre en compte, les frais de déménagement, billet d'avion... cheveux pas facile tout cela)

Si quelqu'un veut bien m'aider j'envisage de remettre mon appart dans un mois. Mais que voyez vous pour date de départ définitif?


Ci dessous ma RS et mon theme du jour


les transits déménagement - Page 2 Transi11








Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 10:03

mars sur lune uranus ca booste ! en oppo à mars natal en 7
et tu auras uranus qui va arriver en taureau
c'est le moment des changements (uranus l'éveilleur !)
la date ! il pourrait y avoir des allers et retours car uranus commence juste à changer de signe un coup je change un coup je réfléchis jusqu'au plongeon final
voilà bonne chance lilo c'est chouette le soleil
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 10:37

Coucou Blou,

Merci, c'est vrai, que je me dit que je risque de faire des aller retour, pour regler l'administrative, et peut etre prendre mes affaires en 2 temps, car j'ai beaucoup de choses cave

Sinon jupiter va etre en conjonction avec saturne aussi ?? je pense qu'un c'est un transit de déménagement non ??
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2018 - 10:43

jupiter sur sat - jupi va protéger les cadres que sat va mettre si sat est bien aspecté
profite bien up
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 8:38

Merci blou sunny

Juste une question quand tu écris uranus pour coup de foudre dans les transits de déménagement , tu fais allusion a quoi ?? j'ai pas trop compris ? DANS ton 1er post
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2018 - 22:30

hello uranus = la foudre cramper c'est l'espace
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Mai 2018 - 11:16

hello,

J'avais déjà mis ma carte au dessus de ma rs lors de mon grand déménagement

La ci dessous, je vous met ma rs, lorsque j'ai quitté la maison familiale a 20 ans

Pour ceux qui veulent bien m'aider à derterminer les transits de déménagement....

Et oui, j'essai d'étudier tt les transits possible pour comprendre car la je souhaite partir , mes meubles sont déjà parti de ma maison depuis avril, mais je suis bloquée, je ne sais pas a quelle date prendre mon billet d'avion, car j'attends que mon employeur me donne les attestations du pole emploi 5 mois déjà que j'attends , et j'ai besoin de cette garantie de paiement pour signer mon bail

cheveux à force j'ai l'impression que je ne partirais jamais

ici c'est mon 1er déménagement, j'ai l'impression que c'est pluton qui était acteur ???


les transits déménagement - Page 2 1er_de11


Si je dis pas de bêtise, ici soleil en maison 3, donc maison du déplacement

pluton -mercure conjoint à verseau maison 4, maison 4 c''est déménagement, mais pluton , je ne sais pas ce que ca représente en déménagement??

Mercure en 4 déplacement donc ca j'ai pigé. up

Jupiter en maison 10 (donc du travail) c'est suite à un cdi, signé 3 mois avant que j'ai pu avoir l'appart, je pense que c'est pr ca jupiter che pas??
Pluton natal carré à jupiter natal...maison 4 donc j'ai l'impression que pluton ca joue pour le déménagement???

uranus ici, pas vraiment d'effet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les transits déménagement - Page 2 Profil11
les transits déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les transits déménagement
les transits déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les transits déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les transits déménagement - Page 2 Pierre12 les transits déménagement - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~