Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

théme -  Thème astral de mon frère I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme -  Thème astral de mon frère I_icon11Voir ses messagesthéme -  Thème astral de mon frère I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Thème astral de mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delirium

Delirium

théme -  Thème astral de mon frère Profil11
théme -  Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Thème astral de mon frère
théme -  Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 17:13

Pourriez-vous m'aider à décoder le thème astral de mon frère, cet être que j'admire et que je crains, qui m'est à la fois familier et indéchiffrable?
Serait-ce en partie lié à l'amas planétaire dans sa maison XII?

théme -  Thème astral de mon frère Astrot12
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

théme -  Thème astral de mon frère Profil11
théme -  Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme -  Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 18:54

Salut,

il y à ce sujet qui a été ouvert sur la maison XII, peut-être que tu y trouvera des réponses; Maison XII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme -  Thème astral de mon frère Profil11
théme -  Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme -  Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 19:26

C'est incroyable car c'est vraiment le thème de ma cousine (jusqu'à l'ascendant conjoint exactement à mercure), sauf que la lune est à 29° de la vierge et forme du coup plus de mauvais aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Delirium

Delirium

théme -  Thème astral de mon frère Profil11
théme -  Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme -  Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 21:43

Merci de m'avoir répondu :)
Je vais aller me pencher d'un peu plus près sur le topic concernant la maison XII;
Electrode, crois-tu que deux personnes aux thèmes astraux quasi identiques ont plus de chance de se repousser ou de s'éblouir mutuellement? :p
Pourrais-tu me faire un petit topo sur le thème de mon frère, ou y aurait-t-il le moyen de consulter celui de ta cousine, dont je pourrais m'inspirer pour le décrypter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme -  Thème astral de mon frère Profil11
théme -  Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme -  Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 21:57

J'ai eu des expériences positives et négatives de ma cousine. C'est une personne un peu double, d'un coté, elle a un complexe de supérioté via sa famille qu'elle aura tendance à vouloir montrer et de l'autre un complexe d'infériorité à cause de son physique, l'impression de n'avoir pas eu de chance notamment question famille... donc quelqu'un d'assez complexe et de contradictoire. Même si cela donne beaucoup de flexibilité, je n'aime pas beaucoup la conjonction exacte mercure ascendant car cela peut donner un manque de profondeur incroyable, une tendance à toujours se comparer aux autres, la peur incroyable d'être jugé (surtout avec le soleil en 12, plus le capricorne qui à tendance à se protéger à l'avance des aléas)... heureusement que ton frère n'a pas trop de mauvais aspect avec sa lune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme -  Thème astral de mon frère Profil11
théme -  Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme -  Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 22:12

Delirium a écrit:

Electrode, crois-tu que deux personnes aux thèmes astraux quasi identiques ont plus de chance de se repousser ou de s'éblouir mutuellement? :p

ça dépend de la relation qu'ils ont avec eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme -  Thème astral de mon frère Profil11
théme -  Thème astral de mon frère Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme -  Thème astral de mon frère I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème astral de mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme -  Thème astral de mon frère Pierre12 théme -  Thème astral de mon frère Notes-11
~Musique pour Relaxer~