Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème d' un célèbre medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joyeuse

Joyeuse

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 14:43

Je pose mon sujet ici, ce n'est peut être pas la bonne porte !
Voulez vous m'aider a propos de ce médecin qui écrit et autres : Deepak Chopra
22 octobre 1946 à 15h45
à : New Delhi (Inde)
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 16:06

Merci de nous proposer ce Tn de personnage celebre,
J'ai deplacer dans la bonne rubrique "Mondial->personnage célebre"

Rendue là, il ne te reste plus qu'à poser son TN up

Tu trouveras toute les indications necéssaires
dans le tutoriel accessible par la bulle (?)
qui est en haut du forum bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse

Joyeuse

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 14:07

Merci merci et dslée d'être un peu perdue ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 14:37

Combien de personnes se servent de leurs études spirituelles et initiatiques pour en faire un moyen d'enrichissement égo centré et matérialiste. Cette attitude transpire de partout à travers les failles de nos structures basées sur le profit matériel saupoudré d'une pseudo-spiritualité agonisante. Je pense que ce Deepak Chopra en est la triste illustration. Il me fait plus penser à un Bill Gates de la spiritualité plutot qu'à un guru de la santé. je ne sais pas si son maitre aurait eu l'humilité ou l'humiliation de conseiller des personnalités tels que Madonna qui représente bien le comble de l'humilité... "Dis moi tes fréquentations et je te dirais qui tu es." Wink

En spiritualité et en santé, faites comme la nourriture, consommez à proximité et arrêtez de vouloir faire le tour de la planète pour acquérir une sagesse qui se trouve déjà à l'intérieur de vous. Les guides et les sages sont déjà autour de vous, il suffit d'amorcer simplement une étincelle en vous en commençant par simplement abandonner une petite habitude. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse

Joyeuse

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 14:55

Hello,
No problème pour moi, car ce n'est pas UN maitre, ni autre.
Un ami m'en a parlé, et je voulais voir son thème pour en parler. Mais je n'arrive pas à mettre son thème ici. débile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 15:22


Coucou Joyeuse !

Voilà le TN

théme - Thème d' un célèbre medecin  Deepak11


smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 15:22

allez Joyeuse! Je suis sur que tu vas y arriver à inclure une carte sur le forum... tu as la positive attitude!! up sunny wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse

Joyeuse

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 0:09

Ou pouvons nous regarder le mensonge et la supercherie ? Ou alors l'appât du gain ?
Il a une maison 8 extra dans son signe ..ou alors lune neptune en 7 ? (donne l'illusion) merci chandelle
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 0:20

HI

avec Vesta Poissons 1,Cérès Verseau Pallas Capricorne 10 Noeud Nord Gémeaux je crois (c'est moi qui dis ça) qu'il est honnête avec lui-même, j'ai lu 2 ou 3 de ses bouquins et en teneur, ce qu'il y expose en matière de recherche médicale m'inspire, en plus l'endocrino c'est gratiné, j'ai compris des trucs en le lisant... par contre, il a encore du chemin à faire pour intégrer et il est normal, à mon sens, qu'il rencontre des personnes trop affairées à leur image pour qu'il voie en eux, ce qu'il faut éviter de faire.
Je pense que la spiritualité n'appartient pas à un rang (pauvres ou riches) il n'y a pas de conditions pour toucher la sagesse, il suffit de faire des rencontres qui déclenchent le meilleur! Même les sages ou les aspirants enseignants ont leur propre chemin à faire , je pense .
Ce qui me dérange en lui, ce sont les écrits sur le volet coaching "etre riche", "etre aimé"... j'ai pas lu, pas acheté, ça me parait aller de soi si on est dans son axe de réalisation , et limite, on n'a pas à s'en préoccuper ... après, je ne le juge pas : si on veut être sage un jour, il faut apprendre de CHACUN !! Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse

Joyeuse

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 19:58

C'est bizarre, mais je ne cherche pas à critiquer ou à juger, je cherche à comprendre son thème. Je ne connais pas ce monsieur, ni même ses livres. Un ami m'en a parlé et comme je suis pas une excellente astro, je cherche à me faire aider. merci bing
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 20:09

J'ai bien compris JOYEUSE
Mais on ne peut pas drastiquement dire que tel aspect penche vers le bon ou le mauvais...juste avoir des intuitions envers le thème global. Va voir les exercices de lecture et tu verras qu'on peut avoir des ressentis très divergents.
L'astro est une espèce d'alchimiste entre les connaissances, l'intuition et la technique sinon, tout le monde serait excellent...avec un programme informatique lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 21:22

Joyeuse a écrit:
C'est bizarre, mais je ne cherche pas à critiquer ou à juger, je cherche à comprendre son thème. Je ne connais pas ce monsieur, ni même ses livres. Un ami m'en a parlé et comme je suis pas une excellente astro, je cherche à me faire aider. merci bing

Ne tiens pas compte de mon opinion, Joyeuse. Chacun doit faire sa propre expérience et former sa propre opinion sur tel ou tel personne ou évènement. A vrai dire, chacun sur Terre a une mission, et il est pratiquement impossible de juger de la réalisation de la mission d'une personne, à part p-e quelques rares initiés de la sagesse, dont je ne fais absolument pas partie. Et il ne m'intéresse pas de creuser d'avantage sur cette personne. J'ai simplement un petit problème avec ceux qui ne respectent pas l'enseignement qui les ont formé... mais ce n'est, après tout, pas son cas, j'en sais rien, je n'étais pas derrière lui pendant sa formation... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 22:08

On peut imaginer beaucoup de choses positives ou négatives via le thème natal de Deepak Chopra. Pour le moment, je trouve qu'il serait mal venu de le juger. Un être humain n'est jamais totalement simplement un charlatan ou une personne honnête ; pourquoi ? parce que l'honnêteté ou le charlatanisme dépend des autres et non de l'individu isolé. Si les gens se trompent eux-mêmes, le charlatan va en profiter. Si les gens ne se trompent pas, l'individu n'aura d'autre choix que d'être honnête. Question spiritualité, nous pouvons raisonnablement considérer que sommes tous dans l'erreur et, par conséquent, on peut imaginer que, dans l'absolue, c'est toujours de la supercherie que de vouloir prendre au sérieux quelqu'un d'autre que nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème d' un célèbre medecin  Profil11
théme - Thème d' un célèbre medecin  Empty
MessageSujet: Re: Thème d' un célèbre medecin
théme - Thème d' un célèbre medecin  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème d' un célèbre medecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème d' un célèbre medecin  Pierre12 théme - Thème d' un célèbre medecin  Notes-11
~Musique pour Relaxer~