Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon11Voir ses messagesthéme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entreprenariat dans un thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kaz


théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 21:03

théme - Entreprenariat dans un thème ? ZQpjAGR5BGZlZmD1ZQNjZQRjZQNmAmp0At

Je voulais savoir si dans un thème astral on pouvait discerner une personne plus enclin à entreprendre qu'une autre ? S'il existait une maison de l'entreprenariat ? Si un signe etait plus orienté creation d’entreprise qu'un autre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participateMer 18 Fév 2015 - 21:43

En ce qui concerne ton theme , tu as une personne qui a besoin d'avoir des contacts dans ton travail et exercer un metier ou tu as des contacts 6 en Gemeaux 10 en balance .tu peux effectivement exercer de manière independante car ton maitre de de la 10 est en belier mais toujours en rapport avec un public ou une clientele . Tu as besoin dans ton travail d'en retirer un avantage financier c'est pour toi important( saturne en 2 NS ET ns en taureau) et tu as beaucoup de projets a mon idée avec ta lune et ton mars on peut dire que tu fonces et va de l 'avant dans tes idées mais celles ci peuvent etre parfois mal evaluées . saturne va transiter ton ascendant cette prochaine année tu peux effectivement te lancer dans un projet constructif puisqu'il est maitre de 2 et vient de la 2 mais attention ce n est pas forcement gagné car saturne va aussi transiter ta lune qui est maitre de la 8 et tu peux aussi remettre ce projet pour X raisons ou bien l'inverse avoir un rentrée d'argent venant d 'un tiers ou d'une banque tiers qui pourrait te permettre d'avancer Si j'etais toi je serais persistant car tu as egalement un beau retour de jupiter a partir de cet été .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 15:03

"Je voulais savoir si dans un thème astral on pouvait discerner une personne plus enclin à entreprendre qu'une autre ?"

Pour répondre à la question : "entreprendre"....je regarde le nombre de planètes dans des signes cardinaux, puis la maison X au cas où une planète y trônerait, puis mars, puis le bélier, tout cela ent'autres mais qui sont des indices à mon avis qui vont dans ce sens...
Dans ce thème : 4 planètes en signes cardinaux, ce qui est la bonne moyenne, en signes de terre, ce qui peut favoriser la réalisation. Mais ceci n'est que théorique, il faut l'adapter au thème....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 20:04

Les choses sont-elles valables aussi pour un thème de composite dans le cas d'une création à deux?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 20:46

D'après moi c’est la IX entrepreneuriat .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 21:05

Pour l'esprit d'émancipation?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 21:27

plume a écrit:
Pour l'esprit d'émancipation?

ça fait partit des qualité jupitérienne mais je n'y vais pas penser ; j'avais noté que la IX était en rapport avec le entreprise internationales ( par opposition la III le commerce de proximité voir national ) mais ce n'est pas que ça non plus .
C’est une maison de feu , on passe à l'action ( de la VIII où on a récupéré un capital ) .
Pour moi la X c'est l'image sociale établie ( la IX c’est un peu la XII de la X ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Entreprenariat dans un thème ? Profil11
théme - Entreprenariat dans un thème ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprenariat dans un thème ?
théme - Entreprenariat dans un thème ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entreprenariat dans un thème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Entreprenariat dans un thème ? Pierre12 théme - Entreprenariat dans un thème ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~