Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 17:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui j'ai la planète Uranus (maitre de 6) qui est définitivement rentrée en transit dans ma 8ème maison en Bélier 13'54 et ce pour une période d'environ 7 ans.
Il me semble qu' Uranus est exalté en maison 8.

Je voudrais des témoignages de personnes ayant vécu ce transit. Quels types de changements avez vous vécus? Comment avez vous vécu cette planète en cette maison?

Je sais qu' Uranus est rebelle et surprenant. il agit d'une façon assez rapide et cherche à apporter un certain changement, une avancée, à regarder devant, vers l'avenir.
La maison 8 est une maison qui me fait peur, mais pas par rapport à la mort etc. mais plutôt par ce que: qui dit maison 8 dit Transformation de quelque chose (ce qui peut être douloureux) et que cette transformation sera fortement ressentie, qu'une partie de nous mêmes peut mourir (symboliquement) pour qu'une autre (une part meilleure) puisse évoluer et se transformer.

S'il y'a des gens ici ayant vécu ce transit pouvez vous me parler de votre expérience svp ?
De même pour ce qui l'ont en natal, ça peut être intéressant aussi (même si j'évoque le transit).
Si vous êtes Asc Vierge et vivez ce transit depuis 2011 (si vous êtes du 1er ou 2ème décan) je voudrais vraiment votre point de vue.

Merci !

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 18:08

Violette a écrit:
La matérialité = maison VIII et taureau, et sans doute l'idée du "partage" à revoir et qui changera, à mon avis. Quant au "pouvoir décisionnel" (c'est à dire bien personnel), "il" va se trouver accentué par le transit de jupiter en balance, en rendant visite au noeud nord et à pluton dans ce signe....
Je pense que cela touche ta personnalité, ton fonctionnement...Mais, ce n'est que mon avis, à vue d'oeil Wink , à mettre en relation avec ton vécu.

fleurr merci pour cet échange Violette up

Je sens que mon rapport à l'argent est en train de changer...
Cependant si je suis en plein changement, je n'en perçois pas encore les effets que tu as cités...

C'est étrange mais je pencherai plutôt pour un fort individualisme dans le partage relationnel, avec la présence Uranus bonjour les surprises...


Dernière édition par zouzou7 le Sam 21 Mai 2016 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 18:18

"Je sens que mon rapport à l'argent est en train de changer...
Cependant si je suis en plein changement, je n'en perçois pas encore les effets que tu as cités..."

C'est normal...car...j'ai anticipé lol
C'est un travail très très lent qui ne se "voit" qu'après le passage des planètes, il faut "attendre" pour en voir les effets dans notre vie....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 12:33

Uranus a l'asc et  Soleil Verseau
lorsque qu' Uranus a transité ma maison 8 en poissons - changement brusque et violent - divorce - perte financière - perte de situation sociale, ba en fait perte de tout
mais ........... la chose la plus importante j'ai retrouvé : la liberté
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 13:00

J'ai envie de dire que quand Uranus à transité ma 8 , les "autres" ont un peu boulversé ma petite vie tranquille. Une passion avec un homme marié très intense, l'adolescence de ma fille, la mort de ma mère à la toute fin. J'ai été obligée de grandir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Pierre12 uranus - Uranus en maison 8 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~