Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

uranus - Uranus en maison 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus en maison 8 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus en maison 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév - 17:56

Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui j'ai la planète Uranus (maitre de 6) qui est définitivement rentrée en transit dans ma 8ème maison en Bélier 13'54 et ce pour une période d'environ 7 ans.
Il me semble qu' Uranus est exalté en maison 8.

Je voudrais des témoignages de personnes ayant vécu ce transit. Quels types de changements avez vous vécus? Comment avez vous vécu cette planète en cette maison?

Je sais qu' Uranus est rebelle et surprenant. il agit d'une façon assez rapide et cherche à apporter un certain changement, une avancée, à regarder devant, vers l'avenir.
La maison 8 est une maison qui me fait peur, mais pas par rapport à la mort etc. mais plutôt par ce que: qui dit maison 8 dit Transformation de quelque chose (ce qui peut être douloureux) et que cette transformation sera fortement ressentie, qu'une partie de nous mêmes peut mourir (symboliquement) pour qu'une autre (une part meilleure) puisse évoluer et se transformer.

S'il y'a des gens ici ayant vécu ce transit pouvez vous me parler de votre expérience svp ?
De même pour ce qui l'ont en natal, ça peut être intéressant aussi (même si j'évoque le transit).
Si vous êtes Asc Vierge et vivez ce transit depuis 2011 (si vous êtes du 1er ou 2ème décan) je voudrais vraiment votre point de vue.

Merci !

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév - 18:00

"De même pour ce qui l'ont en natal, ça peut être intéressant aussi (même si j'évoque le transit)."

Présente ! Wink ....mais je laisse les personnes qui l'ont en transit témoigner. J'y reviendrai plus tard, suite à des questions, peut-être......
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév - 19:12

Je n'ai jamais encore vécu ce transit doute2

J'ai trouvé quelques infos...

"Le transit d'Uranus en maison 8 propose de transformer des relations basées sur la dépendance émotionnelle ou financière ou sur un jeu de pouvoir. Le regard porté sur l'autre qui s'est modifié durant le transit d'Uranus en maison 7 rend possible la coopération avec les autres d'égal à égal. Cela implique la nécessité de mourir à l'ego. On est prêt à se mettre à nu, à faire face à notre vulnérabilité, et on accorde de l'importance au but de la relation. On prend conscience de ce qu'on peut donner de soi dans une relation. Durant ce transit, la relation aux énergies subtiles s'éveille."

Source : http://www.astralgraal.com/uranus_transit.php

"vierge : uranus transitera votre maison 8 et il va secouer de façon inattendu le domaine financier des ressources partagées ; pension alimentaire , taxe, impôt , les prêts ,héritage ..etc."

Source : http://horoscopehalima.blogspot.fr/2014/03/uranus-en-belier-2014-et-vous.html

Je me demande ce que ça va donner quand Uranus sera en taureau opposition180° à ton Pluton ...ça n'arrivera pas avant un petit moment mais ça m'intrigue... hallucine
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév - 19:26

D'ailleurs en parlant d'Uranus , il va arriver sur ma Vénus dans quelques mois...en maison 5 look mais la conjonction parfaite ne se fera qu'en mai 2016. Curieuse de voir ce que ça va donner. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév - 21:07

Milieuduciel sourire

Uranus(maitre d'une M angulaire, quand-même) a transité ma VIII, je ne dirai pas le calme plat, mais rien de vraiment significatif, par contre, le transit sur mes planètes perso, oui, je l'ai bien senti et ressenti ! ahhhh diable
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév - 21:35

silver horse...ce transit d'uranus sur Vénus natale, je l'ai depuis quelques temps. sourire Ma venus est en III. Et dans ma RS j'avais donc cette conjonction Uranus sur Venus...en V sunny
le côté doux et sympa c'est que j'ai eu des nouvelles amitiés un peu originales. J'ai aussi repris des cours d'astro, ce que je n'avais pas fait depuis trés longtemps. Là c'est en rapport avec ma III.
En revanche, en ce qui concerne la RS, love boum boum ça n'a pas loupé, mon ptit coeur a été bien secoué, comment dire, j'ai vécu un truc inattendu, je ne m'étale pas mais je suis juste...bluffée par Uranus !!

Comme Uranus a été rétro en transit, et vas y que je recule, que j'avance...mais que je secoue !! bing Bref, là il va passer une dernière fois sur ma Venus avant de s'en aller...comment dire...j'appréhende énormément.. boring .je me dis que ça va à peu près correspondre à la rencontre des gens du forum du mois prochain, ce qui serait bien. veryhappy Si c'est encore pour un séisme du coeur...non là j'en peux plus !! débile

Sinon, pour Milieu du ciel, mon mari a Uranus en VIII natale. trés significatif pour lui puisqu'il est Verseau. Uranus ne l'a pas raté à l'age de 42 ans évidemment !! Il est assez sujet aux accidents, et aux sautes d'humeur. Sinon il est adorable !! coeur tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
En ligne
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév - 17:27

J'ai Uranus natal en maison VIII , et Pluton aussi ben je ne vois rien de spécial , pas d'accidents , peut être des changements de vie en 5 minutes , je le pense et hop je l'fais téléphone
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Fév - 20:36

Merci Malunamoi pour ce partage. fleurr
La rétrogradation d'Uranus , c'est ce que je crains le plus...il va se rapprocher de ma Vénus , puis repartir, puis revenir à nouveau dessus, je sens que ces deux prochaines années ça va secouer saut

Uranus vient à peine d'entrer dans ma maison 5 (début février) et il fait déjà des siennes...petit faible pour quelqu'un alors que je suis en couple. frappe espérons que ce n'est qu'un coup de cœur passager, déjà qu'avec ma Vénus Bélier j'y suis prédisposée, mais si Uranus vient en plus mettre son grain de sel... débile

(Désolée de dévier du sujet Mdc )
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév - 6:09

Un petit coucou Mdc, ayant actuellement Uranus en MVIII, maitre de VI en XII, des mésaventures l'année dernière avec l'électricité !!! principalement : panne d'ordi, chaîne hifi, hotte, aspirateur, fer à repasser, frigidaire et dernièrement cumulus ranversant un vrai petage de plomb !!! cela reste du matériel mais c'est e*******t !!!
Dans le futur, elle sera en oppo à Jupiter N ... vive les surprises !!! pour le fun
uranus - Uranus en maison 8 700-3710 Wink tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév - 6:41

bjr,
j'ai une :uranus:R Sagittaire MVIII en natal maitre de ma MX et je n'arrive pas encore a l'interpreter . mais je vois pas du tout quelque chose de special avec
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév - 7:31

Uranus Lion VII N , maitre de II , interceptante .
Soleil maitre de VIII , en XI , conjonction0° Mercure

son parcours en VIII = qd j'étais petit , 1ère entrée en VIII , ma mère débute sa 5ème grossesse sur les 6 .
je ne le sais pas encore !
il revient en VII , ça se voit , je le vois , et ça me fait assez plaisir ( j'ai 3 ans 3 mois ) , il repart en VIII 3 semaines avt que le frangin naisse , une inquiétude surgit..."et moi , ds tout ça..?" , ...étant le 4ème et ptit dernier jusque là..., et qu'il y en avait un tous les 15 mois..., je m'y étais bien trop habitué !
en plus , après 4 gars , tout le monde imaginait une fille , ..eh ben non !
...donc je fus ensuite à la fois très attentionné ( ss doute pour qu'on prête ( à défaut de donner ! ) attention à moi...) , et ....chiant !!
donc jaloux , quoi , la VIII...

cela dura...dura...( elle est gde comme ça , ma VIII , interceptante ! )
...4 ans plus tard on remet ça , encore un frérot , positif cette fois , j'avais eu le temps de m'habituer ,, ...? et ptète que je me disais ? , " tiens , à toi d'être jaloux mnt ", en tout cas , je ne le fus plus .. , bien que je me fasse remarquer sur d'autres plans Embarassed lors Uranus VIII carré90° Soleil Mercure XI ( larcin de stylo , c'était presque les 1ers.. , dans le 1er suma ... Uranus maitre de II , affirmer son individualité ds cette famille nombreuse... , pas original ! lol , une envie d'écrire...)
...puis vint la IX ( maitre Vénus à Asc , qui est maitre ausi de IV ) ,...spiritualité... septembre 68 , et j'entrai au ptit séminaire pour 2 ans lol

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév - 19:43

Coucou à tous,

merci pour vos témoignages ! :)

Silver horse pas de souci, tu peux poser la question que tu veux sachant que tu vis un transit d'uranus sur venus donc je peux te comprendre. je vis un truc similaire mais en carré à ma venus natale.

Pour Uranus en VIII si j'ai bien compris il va faire en sorte de reconstruire quelque chose liée au signe où se trouve la maison VIII et son maitre ? mais également transformer ce qui a été vécu en maison VII et le rendre plus profond, plus authentique en VIII ?

ça me parait logique oui pour le côté financier et le côté affaires. je pense que je vais en quelque sorte être catapultée dans le monde du travail (je suis encore étudiante), mais aussi sur le plan révolutionnaire je sens que ça bouillone vraiment au fond de moi. j'avais déjà ressenti ça depuis la conjonction mars/uranus que je vis depuis 2013 et comme mars maitrise ma 8 bah c'est pas calme du tout mais je me dis qu' Uranus peut apporter de bonnes choses. après forcément out dépend de comment on le vit mais en 8 je pense que je serai un peu obligée à faire avec car cette maison là nous transforme qu'on le veuille ou non.

Malaya j'ai effectivement Uranus maitre de ma maison 6 (angulaire) et dans mon natal se trouvant en 4 (angulaire aussi). le passage de pluton sur ces trois planètes lourdes que sont (saturne uranus et neptune récemment) on chamboulé pas mal de trucs ^^
Uranus maitre de 6 transitant la 8: pour moi c'est clairement lié au travail, au côté financier, adaptation à la vie quotidienne qui me stresse comme pas possible. le bon côté c'est qu' Uranus maitrise ma Lune en 5. y'aura sûrement de bonnes choses de ce côté là :)

Je me demandais bien aussi, même si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce que ça pourra bien donner Uranus en 8 Taureau opposition180° Pluton Scorpion natal en maison 2 doute2

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Fév - 20:45

Lianmin a écrit:
Un petit coucou Mdc, ayant actuellement Uranus en MVIII, maitre de VI en XII, des mésaventures l'année dernière avec l'électricité !!! principalement : panne d'ordi, chaîne hifi, hotte, aspirateur, fer à repasser, frigidaire et dernièrement cumulus ranversant un vrai petage de plomb !!! cela reste du matériel mais c'est e*******t !!!
Dans le futur, elle sera en oppo à Jupiter N ... vive les surprises !!! pour le fun
uranus - Uranus en maison 8 700-3710 Wink tropdrole

J'ai bien ri en découvrant ce diplôme bien que je sois désolée de tes avanies, Lianmin.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai - 14:15

Hello terre

Idem pour moi, Uranus Bélier C vient d'entrer dans ma MVIII il y a peu de temps si vous avez des témoignages et des infos sur ces position...

merci smack d'avance up

zouzou7 a écrit:




Lien en anglais sur Uranus en MVIII

Lien en anglais sur Uranus transitant la MVIII

Si vous avez d'autres idées ou témoignages
ils seront les bienvenues.

fleurr

from

http://astro-ciel.1fr1.net/t11594-uranus-c-trigone-mercure#236530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai - 13:24

Je vois que votre Kiron est en MVIII aussi zouzou. Peut-être qu'Uranus est là pour vous faire prendre conscience de la nécessité de partager réellement avec les autres en abandonnant ce qui vous rassure, une forme d'exigence immatérielle.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai - 20:20

Plume smack

je l'espère wish

http://astrologie-autrement.com/apprendre/les-maisons-astrologiques/la-maison-viii

le Scorpion est apparenté à la MVIII, peut-on dire qu'il est exalté en cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Mai - 22:20

Astromail: Uranus en MVIII

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai - 17:08

Zouzou, il ne fait pas oublier le signe et le maitre de la maison VIII, car pour l'instant, uranus entre en VIII toujours en bélier, c'est donc mars qui est toujours concerné, puis lorsqu'il entrera en taureau, ce sera vénus qui sera concernée (et je crois que Plume a mis le doigt dessus Wink, à mon avis peut-être ?).....
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai - 21:39

Uranus en transit dans ma M VIII ( maison dont il a la maîtrise) : ça a beaucoup bougé, mais surtout géographiquement en fait. J'ai démissionné d'un emploi et ai entammé une période de travail presque exclusivement en CDD, dans diverses régions.
Rien de particulièrementr difficile....en surface. Mais c'est à cette époque que des choses graves me concernant ont commencé à se tramer à mon insu. Je m'en suis aperçue beaucoup plus tard. D'autres choses sont à prendre en compte, comme ça a été dit plus haut : Signe, planète maîtresse, où elle est en natal, et bien sûr, les aspects activés par ce transit. dans mon cas, c'était un T carré avec Mercure et Neptune , d'où, certainement, le côté "nébuleux", "dissimulé" de ce qui s'est passé lors de ce transit d'uranus en VIII.
J'ai tout compris, et le ciel m'et tombé sur la tête quand Saturne est arrivé sur mon Neptune natal opposition180° Mercure en 2013.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 23:58

Merci beaucoup Chiron petit patapon smack up

pour ce témoignage fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai - 23:59

Violette a écrit:
Zouzou, il ne fait pas oublier le signe et le maitre de la maison VIII, car pour l'instant, uranus entre en VIII toujours en bélier, c'est donc mars qui est toujours concerné, puis lorsqu'il entrera en taureau, ce sera vénus qui sera concernée (et je crois que Plume a mis le doigt dessus Wink, à mon avis peut-être ?).....

Violette up

Pluton transit ma Vénus Capricorne MIV et Uranus entre en MVIII Bélier Taureau
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 17:24

Liens en anglais:
http://astrologyclub.org/uranus-aries-2011-2018-transiting-12-houses/

http://astromatrix.org/Horoscopes/Transit-in-Houses/Transit-Uranus-in-8th-House#/

http://sasstrology.com/2011/06/uranus-and-the-7-year-itch.html

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 17:47

Pluton transit ma Vénus Capricorne MIV et Uranus entre en MVIII Bélier Taureau


vénus...très très concernée, d'autant plus qu'elle est régent karmique nord. Comme une planète totalement revue et corrigée....
Cela m'évoque le "pouvoir décisionnel" et la matérialité (l'argent), cela te parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 17:56

Violette a écrit:
Pluton transit ma Vénus Capricorne MIV et Uranus entre en MVIII Bélier Taureau


vénus...très très concernée, d'autant plus qu'elle est régent karmique nord. Comme une planète totalement revue et corrigée....
Cela m'évoque le "pouvoir décisionnel" et la matérialité (l'argent), cela te parle-t-il ?

Hello Violette fleurr

oui, mais avec Uranus pas uniquement matériel je pense...

Ma MIX et ma MII sont maitrisées par Vénus et par extansion ma MVII Poissons et une grande partie de ma MVI...
Uranus maitrise une grosse partie de ma MV et la cuspside de ma MVI en Placidus...

C'est pourquoi je pense que le relationnel sera également concerné...

De plus Uranus Taureau C sera opposition180° Uranus Scorpion N
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai - 18:03

La matérialité = maison VIII et taureau, et sans doute l'idée du "partage" à revoir et qui changera, à mon avis. Quant au "pouvoir décisionnel" (c'est à dire bien personnel), "il" va se trouver accentué par le transit de jupiter en balance, en rendant visite au noeud nord et à pluton dans ce signe....
Je pense que cela touche ta personnalité, ton fonctionnement...Mais, ce n'est que mon avis, à vue d'oeil Wink , à mettre en relation avec ton vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus en maison 8 Profil11
uranus - Uranus en maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en maison 8
uranus - Uranus en maison 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus en maison 8 Pierre12 uranus - Uranus en maison 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~