Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pluton en conjonction - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton en conjonction - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPluton en conjonction - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton en conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Elena a écrit:
Si des personnes ont une planète conjointe à pluton, peut-être pourrait-on ouvrir un post pour cette conjonction particulière ? ....que la personne concernée par une conjonction pluton/....ouvre un post, si intérêt il y a......

Pluton en conjonction - Page 2 Pluton10

Coucou bouquet je veux bien "ouvrir le bal" ...

Dans mon TN, la conjonction0° Mercure Pluton est appliquante (3° 12'),
pensez-vous qu'elle est mieux disposée ainsi ou bien il aurait mieux fallu qu'elle soit séparante doute2 ?

Quelle différence entre l'une et l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 20:45

Hey hey sourire voici la triple conjonction0° en Scorpion :

Pluton en conjonction - Page 2 Chiron11

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 23:02

Coucou Niko,

je reviens sur ta conjonction natale Mercure-pluton en balance. je suis en train de lire le bouquin de Liz greene et Sasportas sur les planètes intérieures et je lis :

Mercure en balance
:"Ces natifs s'intéressent aux relations humaines et au fonctionnement mental d'autrui. Ceux qui ont cette position en natal s'efforcent de parvenir à un bon équilibre mental, par un juste dosage entre leurs pensées et leurs sentiments, entre leur réalisme pratique et leur réflexion abstraite ou théorique. Comme pour toute position en Balance, lorsqu'on ne parvient pas à trouver cet équilibre, survient un déséquilibre. Ils peuvent donc être incroyablement précis et justes dans leur perception d'autrui ou dans leur interprétation des événements, mais dès que leurs sentiments prennent le pas sur leur esprit relationnel, leur perspective est faussée. Ils sont souvent parfaitement objectifs, d'une réelle impartialité, mais parfois leur faculté d'observation se détraque, généralement lorsqu'un complexe émotionnel est réveillé ou lorsqu'on ne se montre pas à la hauteur de leurs idéaux et de leurs aspirations. Cela se produit la plupart du temps lorsqu'un e planète en cancer fait un carré à ce mercure en balance, par exemple lorsque la lune, Jupiter ou Pluton en cancer forment un carré natal ou en transit à cette position. Ils savent par ailleurs vous montrer le revers d'une personne ou d'une situation. (...) Ils aiment les discussions et les débats et ils analysent tous les aspects d'une situation avant d'en tirer des conclusions. On les accuse souvent de ne pas se mouiller, alors qu'ils cherchent simplement à être justes et équitables et n'ont généralement pas peur de se battre pour leurs idées, pour défendre leur idéal de vérité, de beauté et de justice. Ex : Brigitte Bardot, militante du droit des animaux, a une conjonction exacte Jupiter-Mercure en balance".

Les contacts Mercure-Pluton :

" Donnent un esprit pénétrant et perspicace, capable de mener ses investigations jusqu'au coeur d'un sujet, son essence. Lorsque Mercure aspecte une planète, il va où celle-ci l'emmène; il suit donc Pluton dans le monde sous-terrain, pour regarder sous le niveau superficiel de la vie et explorer ce qui se cache dans le royaume de l'inconscient. Mercure-pluton peut se passionner pour les travaux d'enquête ou de recherche. Ils présentent parfois un esprit tortueux et secret et souffrir de frustration et de négativité et cela peut parfois prendre la forme de problèmes de santé, de dépression ou de dysfonctionnement mental, phobies, compulsions, obsessions, ou d'une fascination pour la mort etc... il est nécessaire de trouver l'origine de ces troubles pour amorcer la guérison. Un problème relativement bénin peut les mettre dans un terrible état d'accablement ou de malaise.

Ceux qui ont cet aspect ont souvent une puissance mentale qui leur permet de penser et parler avec beaucoup de conviction, et d'avoir ainsi un effet transformateur sur les autres. Ils ressentent alors une sorte de fascination ou d'amour profond pour les mots.
Ils n'aiment pas trop se livrer de peur que les autres ne se retournent contre eux ou n'utilisent ces confidences pour leur nuire. (...) Un esprit Mercure-Pluton a un esprit a quelque chose de magique qui peut fonctionner en négatif comme en positif.

Dans leurs relations avec leurs frères et soeurs ou voisins, il peut exister des rivalités, jalousies, des jeux de pouvoir ou même des courants sexuels sous-jacents.
Il est également possible que la mort d'un frère ou soeur (avant la naissance du natif ou de son vivant), ou d'une personne de l'entourage ait affectée la personne et créer en elle un sentiment de culpabilité inconscient, tourmentant la personne comme si tout était de sa faute
".

Source : Liz Grenne et Howard Sasportas. Les planètes intérieures. Edition du Rocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 0:30



Merci Lilith fleurr pour ce texte de grande qualité issu de ce livre rarement cité up !

Et bien ... si je te dis que plus je le lis lol plus je m'y "reconnais", tu me crois ?

D'autant plus qu'en "progression" je suis Balance Asc Balance ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 0:40


Pluton natal en toute fin du signe de la Balance tu le ressens un peu, beaucoup ou pas du tout
comme "indiqué" dans le premier paragraphe cité Rolling Eyes ?

Ou bien tu le sens déjà en Scorpion ?

(J'ai Uranus natal au même endroit et j'ai du mal à le "définir" ...)

... smack ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 0:44

Hello,

Pas de conjonction pluton mais j'ai bien aimé le texte lilith. sourire

Je le trouve assez "parlant".

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 1:11

Citation :
Ils peuvent donc être incroyablement précis et justes dans leur perception d'autrui ou dans leur interprétation des événements, mais dès que leurs sentiments prennent le pas sur leur esprit relationnel, leur perspective est faussée. Ils sont souvent parfaitement objectifs, d'une réelle impartialité, mais parfois leur faculté d'observation se détraque, généralement lorsqu'un complexe émotionnel est réveillé ou lorsqu'on ne se montre pas à la hauteur de leurs idéaux et de leurs aspirations.

Merci Lilith fleur
Mercure en Balance z'aussi, je trouve trés juste ce passage qui me fait écho terriblement... boring mais je crois que c'est renforcé dans mon thème par Lune-Neptune en lien avec la XII ... Arkania m'avait parlé une fois de "jugement défaillant" dans mes choix de partenaires... mes coups de coeur ne concordent parfois (toujours ? boring) en rien avec ce que je recherche de façon rationnelle chez une personne en terme de potentiel d'épanouissement relationnel, je me méfie du coup de mes signaux "corporels" ou viscéraux trés spontannés (genre attirance, papillon dans le ventre) qui ne mènent bien souvent à rien d'épanouissant et au final à la déception étoile ... et j'ai pourtant je pense une bonne perception, une analyse juste des situations et des gens en tant 'normal", assez perspicace même dans le domaine professionnel
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 5:35

Nikolune a écrit:

Pluton natal en toute fin du signe de la Balance tu le ressens un peu, beaucoup ou pas du tout
comme "indiqué" dans le premier paragraphe cité Rolling Eyes ?

Ou bien tu le sens déjà en Scorpion ?

(J'ai Uranus natal au même endroit et j'ai du mal à le "définir" ...)

... smack ...


chez toi , Niko , il est direct , donc passé en Scorpion en progressé depuis lgtps ,
alors que chez toi , Lilith , c'est pas pareil , cf ci dessous;.
c'est juste une hypothèse bien sûr... doute2

...??...:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 11:29

xD Niko qui ressort ma carte natal un peu partout ^^ allez avoue que tu kiffes mon TN ^^

Dans un sens, c'est vrai que cette conjonction semble être la pierre angulaire de mon TN dans le sens ou j'y reviens très souvent . C'est elle qui " domine " si je peux m'exprimer ainsi . Par conter Niko si tu pouvais me dire ce qu'est- ce " SUM " pile poil sur ma Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 11:40


Oui j'aime bien les cartes multicolores ; pas "choqué" de voir la tienne en rose lol ?

Le Sum = sensorium : c'est la moyenne des longitudes zodiacales du Soleil + la Lune + Mercure + Vénus ...
ce point conjoint à ta Lune natale donnerait d'autant plus d'importance à celle-ci ...

En VIII, elle est intrigante : je l'avoue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 12:10

Chiron a écrit:
... si tu pouvais me dire ce qu'est- ce " SUM " pile poil sur ma Lune .

Catherine Castanier a écrit:

Ce point intensifie l'activité émotionnelle et la rayonnance de l'astralité de la personne.

Sa maison indique où « le Ciel fait signe au natif », l'invite à se laisser traverser par ce que signifie ce domaine de vie et à y recevoir l'intention cosmique de sa propre réalisation.

---> La maison du sensorium est un temple où l'âme se ressource, son signe précise comment elle intensifie le rapport du corps et de l'esprit, et s'inspire de sa lumière.

---> Le sensorium est source d'inspiration à partir d'informations terrestres (données par les sens et les sensations) qui permet au natif d'en percevoir la signification céleste.

(Tome 4 du Diagramme du Septénaire)


... siffle ... méditation ... siffle ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 12:20


Chiron a écrit:
xD Niko qui ressort ma carte natal un peu partout ^^ allez avoue que tu kiffes mon TN ^^

Malgré la réputation (qui y est parfois faite) sur le VIII c'est un signe qui ne me repousse pas ...

pourquoi je devrais doute2 selon toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 18:02

roh Niko j'aime bien taquiner gentimment ou déconner c'est ma facette Gemeaux ^^

Par contre, j'avoue que niveau astrologie, ta curiosité surpasse la mienne vu que tu me fais découvrir le " SUM " ou sensorium .

En quoi est elle intrigante en maison 8 ? C'est un peu genre vertex qui tombe de la maison 5 jusqu'à la 8 ?

Enin, là on fait un peu du Hors Sujet et cela mériterait d'ouvrir un nouveau post ^^ et en effet le scorpion peut se montrer très sympa, j'en connais pas mal dans ma famille ^^

PS : Non, le rose ne me gene pas ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 21:10

Chiron a écrit:
En quoi est elle intrigante en maison 8 ?

... là on fait un peu du Hors Sujet et cela mériterait d'ouvrir un nouveau post ^^

Je ne sais pas, mais j'essaye d'imaginer : la Lune en VIII pourrait-elle (entr'autres) être le reflet de ce qui est normalement inaccessible à l'intérieur de cette maison ? Permet-elle de percevoir l'au-delà doute2 ?

Ouvrir un post sur cette Lune en VIII serait intéressant, afin de recueillir les témoignages de ceux qui sont concernés ...

De plus, bientôt Pluton passera sur elle en transit Wink tu pourrais donner ton avis sur cet "événement" aussi wish !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 21:55

Jean de Biot a écrit:
Salut Niko,
Je pense qu'il est trop tard pour toi de changer la configuration de ta carte natale.

Bonsoir Jean sourire oui je le sais : ma mère m'a certifié que j'étais bien né à 7 h 00 précisément

... (je ne peux que la croire lol) ...


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 11:31

Nikolune a écrit:


Merci Lilith fleurr pour ce texte de grande qualité issu de ce livre rarement cité up !

Et bien ... si je te dis que plus je le lis lol plus je m'y "reconnais", tu me crois ?

D'autant plus qu'en "progression" je suis Balance Asc Balance ...


Je me régale avec ce bouquin !

Balance asc Balance en progressé ?! C'est ta vénus en 12 qui prend le relai de Mercure up

Pluton sur le dernier degré de la Balance dans mon TN ? Je ressens surtout la conjonction dans son ensemble Pluton Balance conjonction0° Saturne Scorpion ... comme si Pluton était là pour contrer mes rigidités saturniennes et catapulter mes peurs. En maison 9, si Pluton n'était pas dans le coup et qu'il n'obligeait pas Saturne à sans cesse se remettre en question, je serai sans doute plus dogmatique dans mes idées.

A Peu Près : Ah, pluton restera donc en balance, tant pis.... on s'habitue à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 13:00

J'y pense Niko, j'y pense ...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 14:55

Niko a écrit : Ouvrir un post sur cette Lune en VIII serait intéressant, afin de recueillir les témoignages de ceux qui sont concernés

Yes, ça serait une bonne idée. J'ai quelques exemples parlant dans ma besace !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 17:00

Bonjour let's go !

lilith13 a écrit:
Je me régale avec ce bouquin !

Balance asc Balance en progressé ?! C'est ta vénus en 12 qui prend le relai de Mercure up

Pluton sur le dernier degré de la Balance dans mon TN ? Je ressens surtout la conjonction dans son ensemble Pluton Balance conjonction0° Saturne Scorpion ... comme si Pluton était là pour contrer mes rigidités saturniennes et catapulter mes peurs. En maison 9, si Pluton n'était pas dans le coup et qu'il n'obligeait pas Saturne à sans cesse se remettre en question, je serai sans doute plus dogmatique dans mes idées.

Very Happy Tu m'as donné envie de me le procurer : il a l'air super intéressant ce bouquin
(372 pages d'après que ce que j'ai vu sur Amazon !) ...

Oui Lilith c'est une Vénus discrète qui prends le relais en progression !

Merci pour ce retour sur ton ressenti sur Pluton natal : peu facile à cerner celui-là lol ...

Chiron a écrit:
J'y pense Niko, j'y pense ...

... sourire ...

lilith13 a écrit:
Niko a écrit : Ouvrir un post sur cette Lune en VIII serait intéressant, afin de recueillir les témoignages de ceux qui sont concernés

Yes, ça serait une bonne idée. J'ai quelques exemples parlant dans ma besace !!

C'est chouette up !
En attendant, de mon côté, je suis allé voir dans les statistiques d'Auréas : il y a + de 1800 Lune en maison VIII
---> artistes, astrologues, religieux, humanistes, historiens, danseurs, ...

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 18:58

Bonjour à tous, merci pour ce sujet intéressant.
Personnellement j'ai une conjonction0° Soleil (M8) Pluton (M9)
La conjonction0° n'est pas exacte mais elle est puissante, je sens avec force l'influence de Pluton ( d'autant que j'ai aussi un carré90° Lune Pluton ).
Ce n'est pas facile à vivre comme conjonction.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév 2015 - 22:03

Niko : Tu m'as donné envie de me le procurer : il a l'air super intéressant ce bouquin
(372 pages d'après que ce que j'ai vu sur Amazon !) ...


Oui, il est top ce livre. J'ai aussi lu celui sur les luminaires, super aussi. Faut guetter sur Amazone ou Priceminister car les éditions Du Rocher n'existent plus et certains les mettent aux enchères jusqu'à 700 euros !! Et parfois, ils redescendent à 20 euros, bizarre.... doute2 Faut regarder tous les jours. Celui sur les planètes intérieures, je l'ai eu à 11 euros, alors que les semaines d'avant il était à 59 euros.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 9:10

Bonjour bouquet !

Mézigue a écrit:
Bonjour à tous, merci pour ce sujet intéressant.
Personnellement j'ai une conjonction0° Soleil (M8) Pluton (M9)
La conjonction0° n'est pas exacte mais elle est puissante, je sens avec force l'influence de Pluton ( d'autant que j'ai aussi un carré90° Lune Pluton ).
Ce n'est pas facile à vivre comme conjonction.

Salut Mézigue fleur ...

Je veux bien te croire Wink : ça doit être très "fort" par moment !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 9:50

Nikolune a écrit:

Malgré la réputation (qui y est parfois faite) sur le VIII c'est un signe qui ne me repousse pas ...
[/center]

Merci Nikolune!
Tu as raison, on a aussi des qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 10:01

Il me semble que les conjonctions soleil/pluton et lune/pluton sont les plus importantes, en général...
soleil/pluton : lumière et ténèbres doivent s'alterner quelquefois ? ...avant d'avoir compris ce que le pluton contient, le plus souvent les richesses à sortir du fond et à ....exploiter ....
Mézigue (d'ailleurs, je crois déjà l'avoir évoqué ?), cette conjonction en balance veut "mettre à nu" ...Vénus Wink ...laquelle est à la pointe de la VIII, et un noeud nord/scorpion qui est en maison X...
Un ascendant capricorne "visité" par pluton actuellement devrait te changer radicalement, avec le temps, afin de mieux gérer ton émotionnel, toute cette tendresse contenue en toi......
Voilà en quelques mots ce que pourrait m'indiquer cette conjonction.....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 13:26

Nikolune a écrit:
Bonjour bouquet !

Mézigue a écrit:
Bonjour à tous, merci pour ce sujet intéressant.
Personnellement j'ai une conjonction0° Soleil (M8) Pluton (M9)
La conjonction0° n'est pas exacte mais elle est puissante, je sens avec force l'influence de Pluton ( d'autant que j'ai aussi un carré90° Lune Pluton ).
Ce n'est pas facile à vivre comme conjonction.

Salut Mézigue fleur ...

Je veux bien te croire Wink : ça doit être très "fort" par moment !

Spoiler:


Oui Nikolune, d'une puissance extrême parfois, les ténèbres émergent d'une façon incontrôlable. Au positif, m'a t on dit bcp de magnétisme, un " instinct" de la psychologie de l'autre...mis aussi trop d'instinct de domination, ce qui est très curieux c'est que cela se traduit uniquement avec les hommes mais la réponse d'Elena me permet de comprendre....cette conjonction est en balance.


Dernière édition par Mézigue le Mer 4 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév 2015 - 13:32

Elena a écrit:
Il me semble que les conjonctions soleil/pluton et lune/pluton sont les plus importantes, en général...
soleil/pluton : lumière et ténèbres doivent s'alterner quelquefois ? ...avant d'avoir compris ce que le pluton contient, le plus souvent les richesses à sortir du fond et à ....exploiter ....
Mézigue (d'ailleurs, je crois déjà l'avoir évoqué ?), cette conjonction en balance veut "mettre à nu" ...Vénus Wink ...laquelle est à la pointe de la VIII, et un noeud nord/scorpion qui est en maison X...
Un ascendant capricorne "visité" par pluton actuellement devrait te changer radicalement, avec le temps, afin de mieux gérer ton émotionnel, toute cette tendresse contenue en toi......
Voilà en quelques mots ce que pourrait m'indiquer cette conjonction.....

Merci Elena ta réponse vient de me faire comprendre pourquoi cette puissante conjonction ne s'exerce qu'en amour....c'est une évidence, elle est en balance !!
Merci pour tes mots encourageants, je ressens en effet toute cette transformation mais j'ai l'impression qu'elle se fait dans le bon sens : moins d'envie de tout contrôler, plus de folie et moins de discipline, plus aussi de lâcher-prise, comme tu dis j'espère que la tendresse va émerger étouffant un peu l'amazone que j'ai en moi


Dernière édition par Mézigue le Mer 4 Fév 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton en conjonction - Page 2 Profil11
Pluton en conjonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton en conjonction
Pluton en conjonction - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton en conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton en conjonction - Page 2 Pierre12 Pluton en conjonction - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~