Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

théme - Thème de décès I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème de décès I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème de décès I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateDim 21 Déc 2014 - 20:53

Bonsoir à tous,

Je navigue, je feuillète, je farfouille....
On etudie les maisons en planète, les planètes en signes, les asteroides, les axes interceptés, les progressions, les révolutions, on fait des thèmes de naissance pour des gens, des objets, des pays, des thèmes composites, des synastries..

et je me demandais si on faisait aussi de thèmes de décès ou mortuaire (je sèche sur l'appellation)

J'ai un peu cherché sur le net.... mais je trouve rien... à part des essais de voir la mort dans un thème natal...

Peut être qu'on voit la renaissance dans un thème mortuaire... ?

Ou peut être que j'ai mal cherché et ça existe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 10:55

Bonjour,

jamais entendu parler de thème pour étudier la mort à postériori... par contre, en astro jyotish ou indoue, on peut faire une subdivision qui oriente vers les vies successives donc, forcément on peut voir la prochaine. C'est la divisions 60 je crois, mais je ne suis pas experte, trop complexe pour moi.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 12:09

Arkania et Trabuco,

L'astrologie traditionnelle fournit tous les outils pour rechercher-à posteriori-dans le TN d'une personne décédée, les facteurs mortifères susceptibles de signifier la mort du natif :

Cet événement peut être déclenché lorsque la planète Anérète afflige par Direction Primaire la planète Hyleg.

Hervé DELBOY a produit un travail statistique très intéressant portant sur le décès d'une centaine de personnalités, publié dans son ouvrage : "Astropronostic des périodes critiques de la vie", et visibles sur son site internet.Dans son étude, il ne retient comme significateurs de vie que Soleil et Lune, et comme significateurs de mort Mars et Saturne affligeant par DP.

Bien entendu, cela signifie que, en principe, l'astro doit pouvoir permettre de prévoir la mort...mais de là à s'y risquer ?...
La question pose une grande question déontologique et philosophique.

Et personne impressionnables s'abstenir !!!

Quant à la D60 indienne, elle concerne plutôt le Karma, et non la mort en particulier...et une division aussi minuscule (1/60e) de signe impose une heure de naissance absolument exacte pour être exploitée.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 12:25

A ma connaissance l'astro est incapable de déterminer la date de la mort de quelqu'un.
D'ailleurs si c'était le cas , cela serait un événement à l'impact considérable.
Septénaire tu nous dis que certains auraient déterminé à posteriori les conditions nécessaires ce qui ne prouve rien . Parce qu'une théorie , pour être validée , doit se vérifier expérimentalement .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 12:55

Quelle morbidité ce post ! (c'est plus fort que moi, j'aime trop la vie pour cela)
On a assez à faire durant notre Vie pour qu'elle se passe à peu près bien...Mon ascendant et ma lune/NN en VIII s'y refusent, même si les mystères font partie de ma vie....
A postériori, on peut tout trouver dans un thème.....puisqu'un thème est un TOUT, je laisse au destin le temps où ce mystère n'en sera plus un....Vive la Vie....Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 13:16

Pour moi, arriver à prédire la mort dans un thème est plutôt très, très compliqué...

On peut arriver à savoir et prédire des événements qui bouleverseront et auront un impact majeur sur le sujet (accident, problèmes cardiaques, ect...) mais de là à annoncer la mort... Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 18:16

Capitolin a écrit:
A ma connaissance l'astro est incapable de déterminer la date de la mort de quelqu'un.

Tu as raison de préciser "A ma connaissance"...hélas nous sommes tous pareils, nos connaissances perso ne sont pas universelles.

Citation :
Parce qu'une théorie , pour être validée , doit se vérifier expérimentalement .

Je veux bien recevoir tes affirmations catégoriques, mais s'il te plaît, fais au moins l'effort de te documenter en examinant la source que j'ai suggérée, qui est justement une étude expérimentale, (mais pas la seule, d'ailleurs)...c'est la moindre des choses pour argumenter en connaissance de cause !

Elena a écrit:
Quelle morbidité ce post !

J'en conviens, mais c'est justement le sujet du post...difficile de parler d'autre chose ! Je peux comprendre que cela te rebute ou t'effraye...dans ce cas je te conseille de partir en courant !
La vie, la mort, font partie du même processus, et même si nous préférons nous voiler les yeux, il faudra tout de même faire face à l'échéance un jour, que cela nous plaise ou non.

Citation :
A postériori, on peut tout trouver dans un thème

Tout à fait d'accord, mais justement l'astro offre des outils (que beaucoup ont oubliés, ou ne veulent pas connaître), qui permettent d'affiner l'analyse en fonction du sujet recherché.
Aussi je te ferai la même réponse qu'à Capitolin, il vaut mieux se documenter avant de juger.

Hervé DELBOY a utilisé les DP pour son enquête : Combien parmis les astrologisants modernes savent seulement de qoi il s'agit ? Il est vrai qu'elles ont été peu à peu abandonnées, parce que nécessitant des calculs plus compliqués et rebutants.Mais avec les logiciels, tout redevient possible !
Et combien savent déterminer l'Hyleg et L'Anérète avec précision, pour évaluer la force du courant de vie dans un thème ? Et combien ignorent même de quoi il s'agit, tout simplement ?

Allez, mes petits, ne rejetez pas systématiquement tout ce qui n'est pas moderne, prenez le temps de parcourir les manuels plus anciens, vous risquez d'y découvrir quelques pépites qui ne vous seront pas inutiles.

Bien cordialement,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 18:22

Je m'attendais bien à ce genre de réponses....mais je ne partirai pas pour autant ...en courant..... même pas peur..lol .
Vous me prenez pour une gamine ? .... lol soit, je veux bien l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 20:02

Bonsoir,

moi c'est plus l'utilité....qui me dérange..... à quoi sert ce genre d'information?....
Il y a des choses importantes à connaitre d'autres pas... je pense que tout n'est pas bon à dire.
Vous imaginez.. qu'une personne vous annonce la date de votre mort... qu'est ce que vous allez faire?
et si la date est finalement fausse ?
Je pense que des médecins, chirurgiens.. préféraient partir en courant plutôt que de dire à des personnes qu'elles n'ont plus que quelques mois ou quelques jours à vivre....
alors oui, ces questions sont morbides et inutiles....... et je pense pas qu'on soit sur terre pour savoir quand on va mourir... il y a des choses plus intéressantes à faire entre temps....
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 22:03

En fait, à la base... j'étais pas parti sur le sujet: prédire la date de décès.

Je me demandais juste:
- étant donné que les astrologues triturent une montagne d'informations et qu'ils ont l'air d'aimer ça sourire

est ce qu'il y a des astrologues qui font le thème avec la date de décès pour tenter d'y voir des choses.... lesquelles.. je ne sais pas... du karmique.... les missions de la vie réussies ou pas.... le pourquoi de la mort peut être (là je vais chercher loin hein)..... on peut imaginer plein de choses ! (va t il se réincarner ou devenir un guide... mais là je pars dans des niches de pensées peut être très spécifiques) etc etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 22:24

On peut voir éventuellement comment avec les cartes du ciel ( progression, tn, transits).
La mort fait parti de la vie. Après savoir exactement pourquoi maintenant et de cette façon.......
(si tu souhaites ne pas revenir alors tu reviendras...)
Je ne pense pas que ce soit possible de dire à partir de là si la mission de vie a été réalisée....doute2
Je ne peux pas t'en dire plus....terre
Peut être que d'autres viendront t'éclairer..... wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateLun 22 Déc 2014 - 22:47

Avant de pouvoir déterminer la mort, les astrologues devraient déjà essayer de pouvoir déterminer la vie. L'un ne peut se comprendre que par l'intermédiaire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 9:25

Trabuco a écrit:
mais là je pars dans des niches de pensées peut être très spécifiques) etc etc

En effet, je n'avais pas compris ta question dans ce sens...comme quoi une question peut en cacher une autre !...cela va nous éviter de poursuivre une discussion stérile proche de la polémique avec certains intervenants...ce que je tiens à éviter par dessus tout !

En fait, ta question concerne surtout les amateurs de karmique, à qui je laisse la parole. Mais pour te répondre plus précisément, rien n'interdit de dresser un thème pour l'instant de la mort, et de l'interpréter avec les significateurs et les règles de l'astro, en fonction de ce qu'on cherche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 10:21

PERSO, la mort est la quete de ma vie donc cela ne me choque pas . Faut bien mourrir de toutes façons ...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 10:37

Septenaire ,

Si à ta connaissance il existe des gens ou des techniques qui permettent de déterminer la date de la mort , porte les nous à notre connaissance . sourire

Quant à l'étude que tu avances , elle n'a aucune valeur car il y a un biais méthodologique . Une théorie pour être validée doit être reproductible . Ce n'est pas un caprice de ma part c'est une condition minimum .
Sinon on arrive à des aberrations:
Par exemple 90% des gens meurent dans leur lit . Doit on en conclure qu'aller dans un lit est un facteur de mortalité ? lol

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 11:59

@ TRABUCO
C'est bien ce que j'avais compris, mais à mon humble, très humble avis, ce n'est pas très intéressant d'obtenir ces informations dès lors que la personne est déjà désincarnée :
- où il n'y a rien après la mort (ce qui n'est pas ma croyance, mais je l'entend de qui le formule) et plus moyen d'en faire quelque chose
- où , effectivement, l'âme s'est envolée vers un bilan dont elle seule et ses anges ont le secret et elle en sait dès lors bien plus qu'aucun humain sur terre ne saura jamais...
Si on considère comme en karmique que le destin est archi-personnel, dépend des choix qu'on fait dans le vécu mais aboutit forcément et immanquablement au but global pré défini (perfectionner la vie), je ne vois pas de raison de se faire du soucis pour quoi que ce soit, à part peut être pour faire ses propres choix .
Quant à la question de la mort, ça ne me choque pas, c'est moins remuant pour moi que la question de l'amour qui entraîne trop d'errances ...
Au fait, joyeux noel à tous !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 14:25

Si vous voulez comprendre le sens et la manière de votre mort, ce sont simplement les résultantes de votre vie(toutes les petites actions de votre vie dans les moindre détails compte dans le bilan de votre passage dans l'au delà et même si, vous n'y croyez pas, cela marche aussi) - est-ce que de bons parents s'arrêtent de s'occuper de leurs enfants, même lorsque ces derniers ne croient plus en eux?
La symbolique "si tu tue par l'épée, tu périras par l'épée" reflète bien le lien direct qu'il existe entre la vie et la mort. Un thème astral se lie aussi bien pour la vie que pour la mort et ses conditions... mais après, on ne peux qu'en tirer des conclusions pour soi-même et jamais pour les autres... voilà, à mon sens, pour ce qui est, du thème de décès.
Je dirais, en conclusion, qu'il vaut mieux se préoccuper de la vie dans un thème car elle prépare la qualité de notre mort et non l'inverse. Pour ceux qui aiment farfouiller dans les entrailles de la mort, si ça leur plait, faites donc... sourire
Après, dès lors qu'il s'agit d'incarnation et de réincarnation d'une âme, il serait préférable qu'une personne veuillant entrer dans ces détails suivent un guide ou une école(aussi bien une école d'astrologie karmique, qu'une école de sagesse, même si je doute que ces dernières soient toutes formelles), car cela reste des chemins délicats et source d'égarement... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 14:35

note: je pense que ce mois-ci, les questions "mortologique" voire morbides vont fuser avec ce mois Capricorne et ce lancinant Pluton qui s'y attarde... et puis ce Saturne entrant ce jour(23 déc un peu avant 16h00 en France) en sagittaire va peut-être d'avantage s'exprimer après avoir broyer du noir en Scorpion doute2
De mon coté, un bel ouvrage en taille de pierre s'annonce dans un cimetière(courant janvier/février) où j'espère pouvoir retrouver la légèreté des esprits... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 19:07

Capitolin a écrit:
Si à ta connaissance il existe des gens ou des techniques qui permettent de déterminer la date de la mort , porte les nous à notre connaissance . sourire

Je pense que tu te f...gentiment de moi, et que tu me lis seulement en diagonale.
Bien entendu, je ne citerai personne nommément (de toute façon je ne suis pas certain que cela serait utile, car j'ai souvenir d'un précédent post dans lequel je citais une prédiction juste et précise concernant l'élection présidentielle 2012, et il m'a été -incroyablement- répondu que c'était sans valeur... car Hollande n'avait pas été élu réellement !).
Quant à la technique, je pense avoir donné une piste claire, et tu n'aurais pas posé cette question si tu m'avais lu attentivement. Par ailleurs je ne pense pas avoir parlé de "date précise", mais de "période critique" (durant laquelle le décès peut intervenir).

Citation :
Quant à l'étude que tu avances , elle n'a aucune valeur car il y a un biais méthodologique . Une théorie pour être validée doit être reproductible .

Bien, je suppose que pour la contester, tu possèdes les connaissances permettant de mener une étude statistique sans biais, et que tu as étudié les documents que j'ai cités.
Alors j'attends ta démonstration détaillée montrant où sont les biais, car je ne refuse jamais une occasion de m'instruire.

Ceci posé, je répète que je ne souhaite pas que ce post devienne polémique, et ennuie ceux que cela n'intéresse pas. Il doit être clair pour tous, que j'ai souhaité partager une possibilité technique astrologique, tout en précisant ceci:

Citation :
Bien entendu, cela signifie que, en principe, l'astro doit pouvoir permettre de prévoir la mort...mais de là à s'y risquer ?...
La question pose une grande question déontologique et philosophique.

Sur ce plan, me pensez-vous si différent de vous ? Croyez-vous que je passe mon temps à prévoir quand les natifs des thèmes que j'étudie vont disparaître, et surtout à prendre plaisir à le leur annoncer?...Rassurez-vous, je n'ai même pas opéré cette recherche pour moi-même...et pourtant à 78 ans cette redoutable échéance approche doucement...

Pour conclure, je remercie Arkania et Aurous pour leur vision du sujet et leur ton, qui élèvent le débat tout en l'apaisant.
Merci Arka pour tes bonnes Pensées de Noël, reçois les miennes en retour, que j'adresse aussi à tous les membres du forum...y compris à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi !

Joyeux Noël,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMer 24 Déc 2014 - 10:20

Bonjour a tous 
Je voulai juste donner ma contribution sur le sujet . 

Il est très difficile de donner une interprétation juste pour la mort d une personne, il y a beaucoup de paramètres qui rentre en jeu . 

Je parlerai seulement astrologie hindou , celle qui s approche le plus pour faire de la prédiction , mais qu il faut manier d une certaine façon . Même moi , qui connait plus ou moins l hindou, je ne m aventurerai jamais à donner un pronostic, tant il y a de paramètres, ce n est pas seulement une histoire de maison 6 8 ou 12 . 

Pour commencer, je regarderai le d1 ou le thème radical pour regarder dans un premier temps les forces et les faiblesses de chaque planètes avec leur position en maison . 

Puis les hindous se servent des périodes planétaires pour indiqué les événements a venir , suivant que le maître de la période soit bénéfique ou maléfique, cela teintera cette période , mais attention , il y a aussi la sous période qui est maîtriser aussi par une autre planète qui déclenchera l événement, à condition aussi que c est planètes soit activé aussi par les transits , et pour savoir exactement si cette événement soit bénéfique ou pas , on va regarder les aspects dans le d1 en transit , période planétaire et aussi savoir si ses planetes sont amis ou ennemis entre elle . 

En hindou , il y a aussi les dc qui correspondent à des thèmes détailler par rapport au sujet que l on veut interprété.  Il u a des dc de 1 à 60 , vous imaginer bien que leurs système soit complexes , mais assez performant pour la personne qui désire faire des prédictions . 
Pour la mort , ce n est pas seulement une dc qu  va falloir regarder mais deux ou trois pour affiner cette interprétation, on va regarder l états des planètes en dc  en radical et transit plus périodes planétaire, et après seulement faire une synthèse pour dégager l événement si il doit y avoir lieu . 

Si la prédiction d une mort été facile à prédire ça ce saurai .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMer 24 Déc 2014 - 11:09

Merci PAPY
et un gros bisou tendre à toi... l'année qui s'en vient sera .... remuante Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMer 24 Déc 2014 - 11:46

Salut Dadou,

Oui tu as raison, l'astro sidérale offre des outils très performants dans tous les domaines.
Si je ne l'utilise pas ici, c'est parce qu'elle nécessite une approche différente difficile à comprendre par les autres participants, demande une certaine expérience pratique, et la remise en cause de l'astro qu'ils ont apprise.
Lorsque je reste sur le tropical, je peux me faire comprendre et dialoguer...même si mon astro traditionnelle n'est pas toujours au goût de celles et ceux qui préfèrent s'en tenir à l'approche psychologique !!!...mais si nous avions tous la même vision, où seraient le plaisir d'échanger et l'enrichissement réciproque ?

J'espère que tes soucis personnels ne t'empêcheront de passer d'agréables fêtes de fin d'années, et que 2015 te sera plus souriante.

Bien cordialement à toi,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateMer 24 Déc 2014 - 16:23

Salut papy
Bonne fêtes de Noël . 

Pour moi , j ai laissé les problèmes a la maison , j aurai tout le temps de les revoir en rentrant. 
Quand je suis en vacances, j oubli tout , le moment des fêtes est toujours magique , et pas seulement quand on est petit .

Bien cordialement a toi 
Dadou
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateJeu 25 Déc 2014 - 16:57

Septemaire,

Oui je connais les conditions nécessaires pour faire des études séduisants les risques de biais .
l'étude que tu cites accumulent les biais méthodologiques ,elle n'a donc aucune valeur.

Nous ne sommes pas dans la polémique , nous sommes dans une question technique .

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participateVen 26 Déc 2014 - 21:10

Capitolin a écrit:
Oui je connais les conditions nécessaires pour faire des études séduisants les risques de biais .

Je te félicite pour tes compétences affirmées dans ce domaine...alors maintenant sois sympa, montre-les comme je te l'ai déjà demandé plus haut, et nous serons alors dans le "technique".

Pour la petite histoire, je précise que Hervé Delboy est médecin hospitalier psy, matheux, astrologue et alchimiste...et que tu vas devoir sortir le grand jeu pour contrer ses recherches !

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël.
A bientôt le plaisir de te lire,
Papy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème de décès Profil11
théme - Thème de décès Empty
MessageSujet: Re: Thème de décès
théme - Thème de décès I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème de décès Pierre12 théme - Thème de décès Notes-11
~Musique pour Relaxer~