Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire CLARISSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 8:38

Rappel du premier message :

Clarisse,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire bouquet !

J'espère sincèrement le meilleur pour toi au cours de cette nouvelle année solaire.

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 1170d144

smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 15:08

Bein, oui Mitsou, pour le Sagittaire, il est pour moi un signe amplificateur, comme Jupiter et ce qui dépend de la maison IX. D'où son équivalence au lointain, l'étranger, la source de vie, de règles et de sagesse aussi, les hautes facultés de l'esprit qui font face aux Gémeaux, le raisonnement et l’intellect, les petits trajets.

Jupiter étant la plus grosse planète connue à ce jour dans notre système solaire, elle signe tout ce qui est grand, énorme, abondant. Peut être que la constellation du Sagittaire est la plus grande, je crois qu'elle englobe celle du Serpentaire d'ailleurs, et représente tout ce qui est grand, loin, et immense, comme l'Univers infini, et même au-delà lol étoile

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 15:33

Jean de Biot a écrit:
Pendant que nous y sommes, avec les matous, à l'occasion d'une de mes escales, la chatte n'a que faire des fleurs qu'elle écrase, et qui se redressent.

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 12-10-10
Où comment s'asseoir dans le plus petit espace possible ! up

J'aime bien aussi le chien allongé sous la table. Un griffon ?
Il me rappelle celui que j'ai eu a il y a quelques années. Il s'appelait Jo !

Je me suis mis à aimé les animaux sur le tard, après 30 ans. Grâce à mon ancien conjoint qui m'a rapporté un chat qu'il venait de trouver. Un peu plus tard, nous adoptions Jo.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 15:53

Jean de Biot a écrit:
Bein, oui Mitsou, pour le Sagittaire, il est pour moi un signe amplificateur, comme Jupiter et ce qui dépend de la maison IX. D'où son équivalence au lointain, l'étranger, la source de vie, de règles et de sagesse aussi, les hautes facultés de l'esprit qui font face aux Gémeaux, le raisonnement et l’intellect, les petits trajets.

Jupiter étant la plus grosse planète connue à ce jour dans notre système solaire, elle signe tout ce qui est grand, énorme, abondant. Peut être que la constellation du Sagittaire est la plus grande, je crois qu'elle englobe celle du Serpentaire d'ailleurs, et représente tout ce qui est grand, loin, et immense, comme l'Univers infini, et même au-delà lol étoile

Merci Jean!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 16:43

Le chien qui est sous la table est un berger des Pyrénées, adorable comme tout.

Curieusement où je me trouve, chez la fille, elle a récupéré un jeune chien de même race.

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 14-03-10

Et puis, il n'y a pas que les chats et les chiens, même l'ânesse et son ânon viennent me rendre visite, et essayent même de manger mon paillasson lol

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 13-06-11

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 16:51

Quelle chance, Jean!
Ton camping-car va devenir l'arche de Noé Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 18:35

Oui Mitsou, à toute chose malheur est bon, mais le sujet ne serait là que pour défuser les situations difficiles que chacun peut rencontrer. Elles ne sont là, à mon sens, que pour nous inviter à changer de cap, et ça marche.

Cela va aussi pour la santé, si la malle a dit, il faut l'écouter, et plus besoin de se soigner. sorti muet
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 19:04

Excellent la visite de l'ânesse et son fils prenant un petit en-cas dans tes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 18:28

mitsouko43 a écrit:
Quelle chance, Jean!
Ton camping-car va devenir l'arche de Noé Very Happy
Mitsouko

La chance:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:08

Merci Jean!
La Maison IX donc et Jupiter bien sûr.
J'aime bien cette notion de chance que j'envisage comme la faculté de saisir les opportunités. Cependant, encore faut-il qu'il y ait des opportunités.
Dans ma vie, j'ai souvent l'impression que le destin me tend des perches, si j'ose dire et que je dois être rapide pour les saisir.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 18:14

Après 2 semaines de travail avec mes stagiaires, me revoilà avec des nouvelles fraîches.
Je continue sur ce post puisqu'il s'est orienté sur la nouvelle RS. Les progressions ont aussi leur mot à dire, j'y reviendrai.
Le bonhomme qui me court après a arrêté de jouer, moi aussi. Dossier clos.
Ce que j'ai fait pour la première fois de ma vie ne concerne pas, hélas, l'amour, mais l'enseignement. Je viens de passer un savon à un jeune homme de 34 ans, un des stagiaires, eu égard à sa désinvolture et le manque de sérieux dont il a fait preuve. J'ai attendu que ma colère retombe pour lui parler. Saturne se promène encore dans ma maison VII mais la Lune progressée vient de dépasser Saturne pro et se dirige vers Saturne natal. Mars en transit est sur mon MC.
J'ai fait la maîtresse qui gronde un gamin... lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:07

Tu as bien fait Clarisse. Ton Mars en Balance a évité le coup de tête. C'est bien de parler franchement. Mars en MC...
Quant au jeu de séduction, bon, tout a une fin. Soit il se passe quelque chose, soit il ne se passe rien et c'est le retour "à la normale".
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:39

Mitsouko a écrit:
Ton Mars en Balance a évité le coup de tête.
Oui Mitsouko, au sens figuré et au sens propre également ! diable
Merci pour ton assentiment.

Et pour le jeu de séduction, il ne pouvait rien se passer... Le calme est donc revenu, mais c'est moins rigolo. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:56

Oui, Clarisse. Moins rigolo, je te l'accorde. Mais bon... c'était presque abstrait .
Il y a toujours le risque de ne plus savoir où on en est avec ce genre de séduction.
Mais c'est mon Saturne en VII qui parle Very Happy Very Happy
Personnellement, je ne supporte pas les incapables au travail.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 10:18

La trop bonne nouvelle ce matin, Mitsouko, c'est qu'il est probable que je sois indemnisée en tant que maître d'accueil temporaire, je viens de l'apprendre en naviguant sur les sites des syndicats d'enseignants. Je ne m'y attendais pas.
Si ça pouvait tomber avant Noël...

Entre cette indemnisation et une promotion future, me voilà riche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 12:05

Heureusement que tu es indemnisée chère Clarisse!
Tu ne le savais pas? En revanche, tu connais les délais de notre administration...
Mitsouko
PS: je viens d'envoyer mon dossier au futur Boss. Les dés sont jetés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 12:07

bon anniversaire clarisse et bonne RS!!!!! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 12:18

coucou Mitsou,

"PS: je viens d'envoyer mon dossier au futur Boss. Les dés sont jetés. "


As-tu jeté un oeil sur le ciel du jour ? qui est celui du premier quartier ?
Il semble qu'inconsciemment, tu "suives" le transit lunaire ? Wink
Alors, quid à la pleine lune ? Wink mercure-le courrier-conjoint au soleil sur ta lune natale face à la lune gémeaux-chez mercure-......nous l'avons déjà évoqué, astrologiquement, je trouve cela intéressant même si je suis dans l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 13:00

Je me demande, Elena, si ma Lune très HL n'y est pas pour quelque chose. C'est très inconscient. J'avais encore une semaine pour m'occuper de tous ces documents mais j'ai tendance à ne jamais laisser les choses traîner.
La Lune ajoute peut-être son influence.
Le futur Boss me contactera, c'est la procédure. Ce serait amusant que l'entretien téléphonique se déroule à la PL Very Happy
As-tu un petit conseil à me donner pour cette PL?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 13:06

"si ma Lune très HL n'y est pas pour quelque chose".


Bien sûr...c'est super de le "constater"....

"As-tu un petit conseil à me donner pour cette PL? "

...celui de laisser faire le DESTIN....en lui faisant confiance.... Wink Very Happy
("les dés sont jetés" dixit Mitsou.... Wink wish )
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 13:19

Merci Saturne75 !!  smack

Mitsouko a écrit:
Heureusement que tu es indemnisée chère Clarisse!
Tu ne le savais pas?
Ce n'étais pas sûr Mitsouko ! Même mon inspectrice n'a pas su me répondre.
la 1ère fois que j'ai reçu des stagiaires, je n'ai pas eu un centime.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 13:26

Clarisse a écrit:
Merci Saturne75 !!  smack

Mitsouko a écrit:
Heureusement que tu es indemnisée chère Clarisse!
Tu ne le savais pas?
Ce n'étais pas sûr Mitsouko ! Même mon inspectrice n'a pas su me répondre.
la 1ère fois que j'ai reçu des stagiaires, je n'ai pas eu un centime.

C'est incroyable que tu n'aies pas été rémunérée la première fois. Quelle administration, franchement!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 13:28

Elena a écrit:
"si ma Lune très HL n'y est pas pour quelque chose".


Bien sûr...c'est super de le "constater"....

"As-tu un petit conseil à me donner pour cette PL? "

...celui de laisser faire le DESTIN....en lui faisant confiance.... Wink Very Happy
("les dés sont jetés" dixit Mitsou.... Wink wish )

J'entendais à propos de la Pleine Lune.
En ce qui concerne mon dossier, je sais que j'ai fait tout ce qu'il fallait et largement en temps et en heure lol
Je cherche aussi un ouvrage sur les planètes Hors-Limite.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 14:12

"Je cherche aussi un ouvrage sur les planètes Hors-Limite."

...je ne sais si cela existe sur le "mode" astrologique....
Tu sais, il suffit d'y "travailler" c'est à dire d'observer, de constater (ce que faisaient nos anciens) ...Je pense que l'on est plus impliqué dans ces aspects HL si nous en avons dans notre thème natal, à ce que j'ai remarqué (pour ce qui me concerne lune et mars...).
Grâce à Iris aussi très passionnée par ces aspects HL, nous observons...
D'ici peu, mercure et vénus seront à pointer au bout de notre lorgnette.... Very Happy

PS : Clarisse, excuse-moi de "squatter" ton post.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 22:33

Elena a écrit:
Tu sais, il suffit d'y "travailler" c'est à dire d'observer, de constater (ce que faisaient nos anciens) ...Je pense que l'on est plus impliqué dans ces aspects HL si nous en avons dans notre thème natal, à ce que j'ai remarqué (pour ce qui me concerne lune et mars...).
Grâce à Iris aussi très passionnée par ces aspects HL, nous observons...

Bsr, Je suis d'accord sur l'observation de soi. J'ai regardé vite fait sur ce sujet ouvert sur le forum ICI, les influences peuvent certainement varier, mais notre libre arbitre est capable de capter à bien des niveaux de sensibilités. Wait and see, comme toute colère calmée peut aussi aider à mieux maîtriser une situation.

En ce moment les aspects ne sont pas cool du tout, et je pense que c'est à nous de gérer, en restant pragmatique.

Je passe moi-même par une étape toujours enveloppée par la brume, aussi j'essaye, tout en avançant, de garder la meilleure attention, en évitant toute projection qui interférerait.

Je pense que garder son objectif à l'esprit, en le rapprochant le plus possible du cœur, plus que de la raison, surtout avec une approche symbolique liée au 25 décembre, mais je dirai plus au solstice d'hiver. La période où la durée du jour et de la nuit ne change pas, un arrêt du temps qui peut nous permettre d'envisager et de conforter une situation.

Je peux vous proposer une chose, je peux vous garantir que cela peut marcher.

Trouvez et choisissez un arbre, même en pot sur votre terrasse, dans votre jardin ou près de chez vous. A écrire sur un papier, trois vœux, à enterrer au pied de cet arbre, et chaque jour pendent une semaine, récitez en le pensant profondément.
A mon arbre de vie:

Sur ce, je vous laisse, car l'heure avance, et je ne voudrais pas manquer de rentrer avant les douze coups, lol

Je vous propose cette vidéo. J'ignore si les deux parties sont assemblées, sinon la trouver.



Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 9:36

Bon Anniv Clarisse! fleur
avec retard...
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire CLARISSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Pierre12 Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~