Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bon anniversaire CLARISSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Angèle

Angèle

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 8:38

Rappel du premier message :

Clarisse,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire bouquet !

J'espère sincèrement le meilleur pour toi au cours de cette nouvelle année solaire.

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 1170d144

smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 8:37

Merci Pixel !! smack

Merci Jean !! smack
Moi aussi, ce Mars-Pluton me chagrine... J'évite donc de rôder la nuit dans les quartiers mal fréquentés !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:31

Clarisse a écrit:
Merci Pixel !! smack

Merci Jean !! smack
Moi aussi, ce Mars-Pluton me chagrine... J'évite donc de rôder la nuit dans les quartiers mal fréquentés !!


Coucou Clarisse,

Non ce n'est pas cela. La peur n'évite pas le danger. Le danger provient de nos pensées, si elles ne sont pas maîtrisées. lol

Tu te rapprocheras de moi le moment venu, par mail ou MP. Aie confiance dans ta RS.

smack coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:35

Joyeux anniversaire Clarisse !! bouquet chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 17:10

Coucou Jean,
Jean de Biot a écrit:
Non ce n'est pas cela. La peur n'évite pas le danger. Le danger provient de nos pensées, si elles ne sont pas maîtrisées. Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 279140
Je connais déjà les pensées, voire les pulsions non maîtrisées Jean. Mars est conjoint Pluton en natal.
Merci pour ta proposition ! up

Merci Lilith !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 17:26

Tout à fait Clarisse,

C'est ta maison V RS qui est reçue par la VI natale, ce qui va lier tes sentiments au travail, ton coeur à la santé, et pas de soucis surtout, avec une VI natale chargée. Je pense que tu en as l'habitude, et ce qui est intéressant aussi, c'est le NN qui rejoint le NS natal.

Je vois surtout une force féconde pour toi, de bons aspects RS qui rejoignent les bons aspects natals.

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 19:00

En voilà de bonnes nouvelles Jean ! sourire
Tu peux continuer à écrire tes interprétations ici, sur le forum, hors MP. A moins que tu souhaites parler d'aspects, disons plus personnels, de cette RS. En revanche, si tu as besoin des données natales pour ton logiciel, je peux te les transmettre par MP. Tu me dis.
Lorsque tu dis, "force féconde", il ne s'agit pas de maternité, nous sommes d'accord. Je vois plutôt un potentiel créatif (en vrac : Mars/Pluton, maison V, Lune). Même mon médecin généraliste a cru déceler cette force chez moi. Etonnant. Car mis à part les activités que je propose aux élèves en arts visuels et les quelques idées qui me viennent pour construire mes cours, mon expression créatrice n'est pas développée.
Qui sais ? Ce sera peut-être l'année d'un changement, permettant aux pulsions plutoniennes de s'extérioriser sans censure, sans danger. Je pense aussi à cette inversion des Noeuds Lunaires qui pourrait apporter des réponses... la conjonction Mars-Pluton fait un carré à l'axe des noeuds natals, tu as vu ?

Jean de Biot a écrit:
tes sentiments au travail, ton coeur à la santé,
Tu peux développer ta pensée Jean ?
L'homme dont je parle dans les posts précédents est une personne que je rencontre régulièrement dans mon travail. Mais il s'agit simplement pour moi d'un jeu de séduction (V), je l'ai déjà dit. Je ne me freine pas avec quelques peurs inavouées, non, ce gars fait du bien à mon ego, c'est tout. Embarassed
La maison V de RS recouvre également les maisons VII et VIII natales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 19:27

Clarisse,

En astrologie, la fécondité est du domaine de la Lune, du Cancer, et de la maison IV. Fécondité est pour moi, après avoir apris les clés, = Fécondité. Cela représente à priori la reproduction, dans la mesure où elle en serait le sujet. Pour l'astrologue, cela va aussi représenter la multitude. Ce qui est fécond reproduit en grande quantité. Nous pouvons penser à un grand nombre, une grande quantité, une multitude de chose en rapport avec le sujet en question.

Dans ta RS, je ne l'ai plus sous les yeux, mais en mémoire, elle se trouve en I et en Cancer. Cela peut représenter un contact avec plein de personnes, femmes certes, mais hommes, enfants. Une classe d'école, pourquoi pas. Bcp de chaleur, de sensibilité, tout cela est à prendre en compte. L'aspect trigone au Soleil, son mot clé est la force. Bien sûr il y a aussi l'amour, les sentiments, les plaisirs, les vacances (maison V), il est la force, celle que le cœur produit en pompant le sang, en exprimant les joies, la créativité, tout ce qui se rapporte aux enfants aussi.

L'aspect Lune opposé Mars Pluton, établit une relation avec une action (Mars) renaissante (Pluton) en Capricorne (élévation, hauteur), en VI, en rapport avec le travail, proche de VII et signe de VII surtout, une changement en rapport avec autrui, par un nouveau contrat, pourquoi pas. Coté santé aussi, cela peut s'avérer positif. Je vis un Pluton en VI, c'est merveilleux.

Cet aspect est sextile dans le natal, c'est donc positif. Voila pour le moment, car je vais quitter la connexion. Je dois remonter à bord de mon Camper, relancer le chauffage, et me faire à manger.

Cao et bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 21:01

Clarisse a écrit:
Merci Anne ! smack

La minette participe à sa façon...
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 00910

Bon Anniversaire chandelle
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 21:11

Ce sont de très bonnes nouvelles Clarisse!
Vacances, santé, vie sentimentale...
Bravo!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 8:53

Jean de Biot a écrit:
Cela peut représenter un contact avec plein de personnes, femmes certes, mais hommes, enfants.
Oui Jean, l'Ascendant de Rs et la Lune tombent de plus en maison III natale.
Je rencontre beaucoup de femmes depuis un an environ (retrouvailles avec des membres féminins de ma famille).

Les enfants, c'est mon métier. Le nombre et le collectif aussi. Comme chaque année si je peux dire.
Ce qui a changé depuis quelques mois, c'est mon quotidien, suite à l'arrivée de la minette. Habitudes bouleversées, appartement en vrac, mais des moments de jeux/bagarre (V) et souvent de pur bonheur (la grande nouveauté) lorsqu'elle fait ses grands câlins. Je rentre chez moi pour déjeuner afin qu'elle ne se sente pas seule. Ma petite fille (Lune) ? certainement.

La santé s'est améliorée aussi. Pour preuve, le dernier examen mammographique (18 novembre) montre une disparition progressive de calcifications. Une visite chez mon médecin (femme) le 10 novembre me donne des pistes pour ma santé mentale. débile

Merci pour ces commentaires Jean.
J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton Camper. Wink

Merci Calixe ! smack
Ma féline craquerait aussi pour ton beau félin, c'est certain. Quel est le nom de ce jeune homme ?

Mitsouko, ne nous emballons pas... lol

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 9:36

Clarisse a écrit:


Merci Calixe ! smack
Ma féline craquerait aussi pour ton beau félin, c'est certain. Quel est le nom de ce jeune homme ?

Lorsque je l'ai recueilli (à 5 mois) il était déjà baptisé rijaune , il s'appelle Mickey bigsourire , il ne raffole pas de son prénom mais quelque part il lui sied bien par moment laugh


Il démontre qu'il peut être aussi affectueux (prêt à l'accueillir dans ses bras)


( images supprimées )

laugh
Wink smack

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 9:47

Mickey et June...
Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau tous les deux. Mickey a les yeux verts non ?

Celle-ci, je l'adore ! coeur
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 000_0510

Ton autre chat a l'air plus énergique, à en croire la photographie. Mickey serait-il un calme ? Connais-tu son signe astrologique ?

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 10:37

Oui, Mickey à de beaux yeux verts Wink

L'autre, c'était Pitou (15 ans mais il ne faisait pas son âge) qui n'est plus depuis cet été (parti des suites d'une tumeur malgré tous les soins possibles).

Pitou, il était très délicat dans ses approches, très affectueux, aussi communicatif dans la gestuelle que Mickey mais plus communicatif oralement, il aurait pû tenter sa chance aussi malgré son âge lol
Très concierge et il aimait tous les chats des alentours coeur copain avec tout le monde.

Mickey serait plus brut de pomme, un peu pataud, plus méfiant et plus "territorial" , les 2 très marrants et bon caractère, légèrement têtu, normal, obéissants aussi, ils répondent (aient) dès que je les appelle (ais), par exemple, Mickey est dans le jardin, je dois partir, je le siffle, il arrive en courant à mes pieds et rentre à la maison.
2 chats chiens comme on dit Wink

Mickey est devenu terriblement pôt de colle depuis le départ de son frangin. Je dois penser à lui trouver une compagne ou un compagnon.

Tous les 2 Taureaux Wink love
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 11:18

Pauvre Pitou. Nous sommes nombreux à avoir perdu un matou sur ce forum.

June est Taureau elle aussi. Chat chien aussi (je la siffle comme toi lorsqu'elle est sur la terrasse et que je souhaite partir). June adore l'eau et aime bien patauger dans la mousse de la baignoire. Elle est aussi très bavarde. Pot de colle aussi mais elle est loin d'être placide. Je me demande d'ailleurs comment elle peut être si rondelette en bougeant autant.
Chat suricate également lorsqu'elle se dresse sur ses pattes de derrière pour faire la concierge.

J'espère que tu trouveras rapidement un petit compagnon pour Mickey. sunny

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 01110
L'oeil jaune/noisette.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 11:50

Bon Anniv!!! avec plein de "doudou à poils" que j'adooore!!!!^^^^^^ bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 12:20

Merci Soph !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 13:26

Merci Clarisse Wink smack

La belle June est aussi Taureau et un peu rondelette comme le mien, décidément, ils ont des points communs Wink

C'est toujours que du bonheur avec les animaux, je t'en souhaite plein avec ta superbe féline Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 13:30

Clarisse a écrit:
J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton Camper. Wink


Il y fait très bon. 20°3 pour 12°5 dehors le soir, et 19°3 contre 13°4 le matin. Pour cela, le confort ne manque pas. Hormis ma situation d'absence de mes enfants, et la cause, la connexion Internet par manque de promiscuité accessible, je m'accommode totalement du reste.

Pendant que nous y sommes, avec les matous, à l'occasion d'une de mes escales, la chatte n'a que faire des fleurs qu'elle écrase, et qui se redressent.

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 12-10-10
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 13:56

Tes chats sont magnifiques Calixe!
Jean, j'adore cette minette noire et blanche!
Les chats sont des être merveilleux.
Le mien est très gourmand et très actif mais il est tellement affectueux que je lui passe ses bêtises.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 13:59

Un an plus tard, un autre chat, Norvégien, qui fait câlin avec la souris, et le chien à mes pieds, c'est beau l'amour n'est-ce pas?

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 14-05-10
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 14:02

Le chat norvégien est impressionnant par sa taille!
Je me demande comment on voit l'amour des animaux dans un TN...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 14:12

Merci Mitsouko Wink
Sinon, je crois qu'il s'agit de la Maison 6 pour les animaux.
A confirmer par les personnes plus qualifiées.

Jean up ils ont l'air paisibles, ils sont beaux tous les 3 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 14:22

Bonjour Mitsouko,

J'ignore comment trouver l'amour dans un thème. Sans prétention, regarde ma carte du ciel natal.

L'amour ne va pas qu'avec les animaux. Pour moi, l'amour est une énergie qui sert à tout dans la vie, cette même énergie qui sert au déplacement des soucoupes volante, qu'on ne voit pas d'ailleurs non plus lol

Dans un thème, l'amour (sentimental) est du domaine de la maison V, du signe du Lion, et du Soleil. Il se rattache à la personnalité, soit l'Asc, ses maîtres, Mars et le signe du Bélier.

Je pense que la relation que l'on peut faire avec tous ces facteurs astronomiques, peuvent aider la logique à en sortir qlq chose.

S'agissant de l'amour entre soi et les animaux, j'y ajouterais les éléments en correspondance avec la nature, le Taureau donc, en rapport avec la maison II, Vénus pour son côté sensuel, accompagnée de la Lune pour son côté sensitif, en correspondance avec l'âme aussi.

S'agissant des animaux, on peut en aimer qu'une catégorie, plus qu'une autre, comme les chevaux, ils se rattachent à Jupiter, le signe du Sagittaire et la maison IX, les éléphants aussi, pour la girafe, je regarderais du côté de Saturne, du signe du Capricorne et de la maison X, quant aux insectes, comme la fourmis besogneuse en particulier, je verrais bien le signe de la Vierge, la maison VI et Mercure. Etc, etc..

Pour répondre à Calixe, les animaux sont, comme nous, des boules d'énergie. Certainement que chaque catégorie d'animaux se rattacheront à un signe et un domaine, mais là, c'est comme tout, il faudrait se spécialiser. Ajouter à cela le Yin et le Yang, le chaud et le froid donc, ce qui est poilu, tondu, écaillé donc froid en général, donc du domaine du Capricorne, à l'opposé du Cancer, signe chaud, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 14:34

Ok Jean, intéressant ce que tu dis là.
Perso, j'apprécie beaucoup les animaux et diverses catégories m'intéresse ainsi que les insectes. C'est vaste.
Rien que là, l'exemple, pour le côté capri (froid) fait que de nombreuses fois, j'ai récupéré les lézards (vivants) de la gueule de mes matous sans appréhension au contraire (les pauvres petites bêtes avaient le coeur qui battait la chamade de la peur).
Je vais explorer mon Tn sur ces points, il y a du boulot, Wink


Dernière édition par Calixe le Sam 22 Nov 2014 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 14:40

Merci Jean!
J'attribuais l'amour des animaux au signe du Sagittaire...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Profil11
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire CLARISSE !
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire CLARISSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Pierre12 Anniversaire - Bon anniversaire CLARISSE ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~