Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

L'homme plus riche de France I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'homme plus riche de France I_icon11Voir ses messagesL'homme plus riche de France I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homme plus riche de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 11:03

Les passionnés d'astrologie vont se régaler.
2 vidéos + textes + cartes précises sur le thème astral de Bernard Arnault (Dior, LVMH) l'homme le plus riche de France.

Année 1984 : achat de Dior.
Année 1989 : devient actionnaire majoritaire de LVHM.
Année 2012 : la pire erreur de sa carrière : il demande la nationalité belge pour échapper au fisc français.

Avec l'incroyable précision au niveau prévisionnel des méthodes de l'astrologie ancienne : fridaires + directions symboliques + éclipses + RS calculée sur le lieu de naissance (maître de l'année...).
Pas de transaturniennes, ni de Lune Noire, ni de Chiron, ni d'aspect mineur. Bref une astrologie qui peut sembler d'un autre âge mais quelle efficacité !

Bonne découverte

http://www.astrologie-conseil.eu/article-theme-astral-de-bernard-arnault-dior-lvmh-avec-2-videos-124887472.html

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 11:21

"Le succès mondial de Bernard Arnault s'explique par :
1) Cette Lune (popularité) exaltée en maison IX, celle de l'étranger. "
hallucine

Elle n'est même pas à 1° du MC !
Elle est à moitié mal aspectée !
Qu'on ait la lune en 9, en 10 ou en 11, on peut à chaque fois parler de popularité...mais n'est-ce pas un peu rapide de dire du coup lune = popularité ? Il y a bien des différences entre avoir la lune en 9, en 10 ou en 11 alors que dans un métier comme les affaires, aucune distinction ne semble possible !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 15:08

Quel beau travail ! Intéressante approche du thème de B. Arnault
Et l'astrologie cela semble si simple quand on t'écoute.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 15:20

merci kevin up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 16:01

C'est amusant cette idée d'allègement, mais j'irais pas jusqu'à ignorer Neptune et Pluton.
Cette Lune féminine qui culmine en Taureau, carré à Mercure/Pluton me fait penser que la Femme est son tourment, son obsession (mais pas sexuelle), ceci renforcé par une Vénus opposée à un ascendant saturnisé.
En affaires il faut sentir, sentiiiiiiiir tout, les tendances qui vont marcher, avec qui s'associer, s'entourer car une grosse boîte n'est pas gérable seul.
Ce Poissons est très actif (requin ?) avec Soleil/Mars/Vénus dans ce signe inspiré, en plus le trigone d'Air Mercure/Neptune lui assure une bonne communication et diplomatie lors d'inévitables conflits.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 17:21

Merci Kevin pour le partage up
toujours très instructif smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 14:36

Un peu hors sujet mais c'est ce qui m'interpelle chez ce monsieur : astro-morpho-psycholoquement parlant sur les photos....je trouve que Bernard Arnault a une "tête" dominante en rapport de son corps (non, il n'agit pas de mars) ....et confirmée par une très grande zone frontale (teintée d'idéal...), c'est pour moi, un mercurien-type...et si on regarde son mercure natal : en verseau en maison VI, carré à la lune (la popularité) et FC.....Un défi bien relevé : celui de saisir les opportunités au bon moment dans son travail, son quotidien.....d'autant plus qu'il a jupiter en V/capricorne........il a tout même quelque chose...hors norme....notamment son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 22:33

En TN, il est fort comme un "ours" (Bernard) : Soleil conjonction0° Mars entrant en VIII, en analogie avec le Scorpion : il mute régulièrement, gain par l'argent des autres et le monde de la finance ( Mercure en VI, les échanges sont au centre de son quotidien carré90° Lune Taureau (la foule avide de biens matériels et de possessions) carré90° Pluton , avec la complexité de certaines "poussées" immanentes et invisibles.
Vénus Poissons opposition180° Saturne conjonction0° Asc : le reflet de sa sensibilité (lourde et profonde) à l'art et à la mode.
Jupiter Capricorne trigone120° Lune Taureau conjonction0° MC : le bâtisseur "terrien" de la fondation Louis Vuitton en rapport avec son Saturne (l'inscription dans le temps), Mercure trigone120° Neptune : rapport à l'idéal et à l'illimité..."La création est un voyage" :

==>http://www.fondationlouisvuitton.fr/ sourire

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:44

Bonjour

Electrode dit : Cette Lune (popularité) exaltée en maison IX, celle de l'étrnger. " 
Elle n'est même pas à 1° du MC !

J'utilise pas la règle : si un astre se trouve à moins de 5° d'une cuspide d'une maison il se trouve dans la suivant Donc la Lune est bien en IX.

Elle est à moitié mal aspectée !

Les aspects dissonants sont stimultants.

mais n'est-ce pas un peu rapide de dire du coup lune = popularité ?
« Toute phrase sortie de son contexte ne veut rien dire »Je parle également d'étoile fixe Régulus conjointe à l'Ascendant du thème qui aide

zik dit C'est amusant cette idée d'allègement, mais j'irais pas jusqu'à ignorer Neptune et Pluton.

Le résultat au niveau prévisionnel est pourtant redoutable sans transsaturniennes...

Elena dit , c'est pour moi, un mercurien-type...et si on regarde son mercure natal :

J'ai effectivement hésité à lui mettre un ASC Vierge, mais avec 17h00, on arrive à une précision au jour près pour pour l'acquisition de Dior. L'heure de naissance date doit être exacte, en tout cas 17h00 cela marche bien.


Merci beaucoup à toutes et tous les autres
sara0390, Céleste, neven1

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 13:04

@ Kevinastro

Merci pour ton cours et de tes éclairages qui sont intéressants, notamment sur le fait qu'à partir de combien d'orbe on considère une planète dans la maison suivante même si elle est dans l'autre. Et aussi qu'un carré, demi-carré ou une opposition ne peut jamais être toujours aussi mauvais qu'un trigone, conjonction ou sextile, que ça peut stimuler. Même chose en transit. Que ça pousse à se dépasser soi-même, et produire quelque chose d'intéressant. Comme par exemple, Nicolas Machiavel qui avait un TN très mauvais, et pourtant il a produit une œuvre très importante qui est encore lu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 13:11

"Nicolas Machiavel qui avait un TN très mauvais,"

Existe-t-il des "bons" ou "mauvais" thèmes ?

....qu'est-ce qu'un bon ou mauvais thème ? ....
...à mon avis, c'est apporter une sorte de jugement mis en priorité, à l'oeil nu à la vue des divers...et nombreux aspects ? .....
....un thème est un écheveau de défis (fils) à relever....ensuite, reste à savoir si nous pourrons ou pas les relever, les sur-monter....

ce n'est que mon avis.....on ne doit pas "porter" son thème sur le dos.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 13:26

@ Elena

Justement, c'est que j'essaye de dire, je préfère mille fois un thème avec plein de carres et d'oppositions avec des planetes bien distribues comme celui de Nicolas Machiavel qui avait une personnalité complexe et intéressante, plutôt qu'un thème ou trop de planètes sont concentres dans un seul et unique signe. La concentration trop forte (trans-saturniennes inclus) dans un ou deux signes produit souvent des troubles du comportement voire des personnalités bien plus ingerables que celui de N.M a ce que j'ai remarque.

C'est pour ça que j'essaye d'abattre les préjugés sur ces fameux carres et oppositions que tout le monde craint. J'ai mon Soleil qui est vachement dissone dans mon TN par Uranus en carre + Jupiter, Lune a l'oppose, et ça m'a bien aidée au contraire. Sans oublier le "vilain" demi carre Mars Saturne qui donne la force de travail. Bien contraire, je vais clairement dans ton sens. up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 14:11

Merci Kevin pour cette nouvelle analyse très détaillée  up

Comme d'habitude, j'y vais de mes petites questions :

Citation :
Si on regarde le thème on s'aperçoit que ni les astres modernes (Uranus, Neptune, Pluton), ni la Lune Noire Vraie ne dominent car ces facteurs ne se situent pas en maisons angulaires (I, IV, VII, X), ni en aspect majeur étroit aux luminaires alors que le thème comporte beaucoup d'autres astres situés en maisons angulaires. Dans ce cas, on peut enlever Uranus, Neptune, Pluton et la Lune Noire du thème pour une analyse plus rapide et qui perdra peu en efficacité.

Pluton est dans le même signe que son signe Ascendant, en aspect tendu à deux planètes personnelles: Lune et Mercure. Malgré cela, il ne revêt pas d'importance dans l'analyse de son thème ?

Citation :
Fridaire de la Lune, sous fridaire Mars  :  du 12 janvier 1984 au 26 avril 1985.
C'est une période de la vie importante car la Lune et Mars font partie des dominantes planétaires et les astres sont en aspect harmonique partile : Lune 17° Taureau sextile Mars 17° Poissons.

Dans le cas d'une période marquée par un fridaire et un sous-fridaire impliquant la même planète, est-ce pour toi une période de pleine affirmation de la valeur planétaire en question (selon son état natal) ? 
Et si oui, faut-il particulièrement être attentif aux transits et progressions la concernant ?

Citation :
Dans son thème, l'axe de la créativité est valorisé car l'axe V/XI est intercepté dans les signes du Capricorne et du Cancer. Avec les 2 maîtres par domicile des signes interceptés dominants : Lune maître du Cancer intercepté qui culmine (popularité) et Saturne maître du Capricorne intercepté qui apporte de la rigueur en maison I.

Tu sembles avoir une approche différente de ce qui peut se lire parfois sur les interceptions. Il est souvent question de maisons difficiles à conscientiser et donc difficiles d'accès. 
Pour toi, un axe intercepté serait valorisé ? Uniquement si les maîtres de ces maisons interceptées sont dominants ou dans tous les cas de figure ?

Citation :
En thème natal Mars est combuste (à moins de 8° du Soleil), pourrait un jour causer des soucis

Est-ce que toute planète proche d'environ 8° du Soleil est à envisager comme possiblement génératrice de difficultés ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 19:08

Bonjour

Venusie dit qu'à partir de combien d'orbe on considère une planète dans la maison suivante même si elle est dans l'autre

Moi je considère en priorité le lieu où l'astre se trouve.
Exemple cuspide de V 25°Lion, Vénus 24°30 Lion, pour moi Vénus est en priorité en maison IV

Angèle dit Pluton est dans le même signe que son signe Ascendant,
14°14 d'orbe entre Pluton et le degré d'Ascendant c'est beaucoup trop

(pluton)en aspect tendu à deux planètes personnelles: Lune et Mercure. Malgré cela, il ne revêt pas d'importance
Comme Pluton ne domine pas par angularité, ni par conjonction à l'almuten de I, 3° entre Lune et Pluton, 3°39 entre Mercure et Pluton je pense que c'est trop. C'est discutable bien entendu.

Dans le cas d'une période marquée par un fridaire et un sous-fridaire impliquant la même planète, est-ce pour toi une période de pleine affirmation de la valeur planétaire en question (selon son état natal) ? 
Et si oui, faut-il particulièrement être attentif aux transits et progressions la concernant ?

Oui une période marquée par un fridaire et un sous-fridaire impliquant la même planète une période de pleine affirmation de la valeur planétaire en question sous réserve que cela soit confirmé par une autre méthode prévionnelle : éclipse, directions, RS... les transits c'est beaucoup moins important.

Tu sembles avoir une approche différente de ce qui peut se lire parfois sur les interceptions. Il est souvent question de maisons difficiles à conscientiser et donc difficiles d'accès. 
Pour toi, un axe intercepté serait valorisé ?

Dans un thème actif, les difficultés des interceptions deviennent des forces.
Dans un thème passif, les difficultés des interceptions bloquent plus longtemps.
J'en ai pas parlé (je le dis dans la vidéo) mais il a Jupiter (significateur des enfants en astro ancienne) intercepté en chute en V (enfant), cela doit tout de même être difficile avec les enfants dans un premier abord...

Est-ce que toute planète proche d'environ 8° du Soleil est à envisager comme possiblement génératrice de difficultés 
Non chaque combustion est bien différente.
1) Une combustion sera moins génante avec un Soleil en Lion (domicile), qu'avec un Soleil en Balance (chute).
2) L'astre combuste résistera d'autant mieux s'il est en domicile, que s'il est en chute.
3) La maison de la combustion est à considérer, une personne qui veut pas d'enfant et qui a Jupiter et Vénus combuste en V, cela va pas la géner du tout, au contraire elle va adorer sa combustion...
4) Plus l'écart Soleil – astre combuste est étroit plus la combustion joue (sauf cas particulier du cazimi, chercher son mon blog).
5) Un astre combuste est dans l'ombre du Soleil, ce n'est pas forcément mauvais au contraire, avec l'almuten de X combuste on travaille dans l'ombre de quelquechose, de quelqu'un ou sur quelque chose de caché, ou la nuit ou...
6) Les aspects
7) L'effet âge …
8) .

Bref chaque cas est bien différent :

Francois Hollande a Pluton combuste en maison IV, il a des secrets dans son foyer.
Il le vit bien Soleil en domicile, mais quand le scandale éclate c'est catastrophique..., Plutonien..
Dans le thème de François Hollande Soleil est almuten de IV et... de XII...

George Clooney a Mercure combuste en Taureau almuten de IV et de VII. Il a divorcé une fois, vient juste de se remarier, et il a eu un nombre incalculable de femme cachées (combuste).

Lady Diana a Mercure en Cancer combuste almuten de VII en VII avec un Soleil en VII...
Elle a eu des problèmes avec son mari... et aussi pas mal d'amants...

Stephanie de Monaco (Grimaldi) a Soleil en Verseau VI (exil : combustion dure), Lune en Verseau combuste (orbe moins de 1° combustion dure) almuten de X (mère) et XII (secret)... qui conduisait la voiture quand sa mère Grace est morte ???

Marc Dutroux a Mercure combuste en Scorpion XII almuten de VIII (mort) et XI (amis, réseau ?) ...

J'ai personnellement l'almuten de X combuste en Gémeaux maison XII : je fais un travail intellectuel, varié (Gémeaux), secret, ésotérique (astrologie horaire, fridaire, éclipse) : la combustion de l'almuten de X chez moi est une grande force. Utiliser les éclipses (qui cache les luminaires) avec l'almuten de X combuste c'est parfait
D'autant plus que l'almuten de X est aussi l'almuten de XI (futur) : je fais de l'astrologie prévisionnelle...

Avec un travail spirituel on peut améliorer la combustion bien entendu.


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 22:14

Merci beaucoup Kevin pour ces explications up

Il me reste, s'il te plait, un point à éclaircir. Lorsque tu écris:

Dans un thème actif, les difficultés des interceptions deviennent des forces.
Dans un thème passif, les difficultés des interceptions bloquent plus longtemps.


Qu'entends-tu par "actif" et "passif" ?
J'ai cru comprendre dans l'article que l'élément feu et/ou les maisons angulaires se référaient à l'action, mais je suppose que ce ne sont pas des éléments suffisants pour parler de thème actif ou passif (un amas en IV par exemple ne s'exprimera pas de la même façon qu'un amas en I en terme d'action, sans parler du rôle du Soleil, Mars, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 22:26

Je me posai la même question que veux-tu dire par actif et passif Kevin?
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 23:27

Question bête... est-ce que le Soleil peut être combuste ou ce sont seulement les autres planètes quand elles sont à moins de 8° d'orbe su Soleil qui le deviennent ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 8:40

Titoune a écrit:
Question bête... est-ce que le Soleil peut être combuste ou ce sont seulement les autres planètes quand elles sont à moins de 8° d'orbe su Soleil qui le deviennent ? doute2

c'est soleil qui crame, brûle les autres planètes surtout un astre qui n'est pas du même nature comme mercure (froid et sec) .. planète combuste "par soleil"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 14:41

Ces histoires de combustion, ça fait penser à une grosse naïveté des Anciens laugh Alors comme ça le gros ballon de feu carbonise tout sur son passage, on peut aussi dire que le signe du Lion domine le monde !
Quand on voit un thème avec le Soleil en début ou en fin de signe et une autre planète rapide en conjonction, mais dans le signe d'à côté, sa présence n'est pas amoindrie, elle se perçoit très bien.
Exemples : Soleil Bélier/Mercure Poissons, Soleil Balance/Vénus Scorpion, Soleil Cancer/Mars Lion, etc....
En tout cas les planètes carbonisées des milliards de fois ressortent parfaitement intactes de cette "agression" étonnant non ? cramper
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 15:23

C'est curieux, l'homme le plus riche de France possède un jupiter en chute (Capri) et sans aspect majeur.
J'en conclus qu'il ne doit pas vraiment profiter de son argent, mais plutot bosser et encore bosser (sens de Saturne sur l'AS).
Le domaine du luxe colle bien à son soleil poisson., on peut penser que Soleil/Mars en VII en fait un redoutable négociateur.
La lune taureau motiverait pour la sécurité matérielle (un sous est un sous), faute de sécurité affective (saturne oppo Venus et Mercure carré Lune).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 15:44

Jraf a écrit:
C'est curieux, l'homme le plus riche de France possède un jupiter en chute (Capri) et sans aspect majeur.


...en capricorne intercepté en maison V....
Serait-ce un "facteur chance" ? une "bonne étoile ?".....dans son cas ? ....
Il est devenu majoritaire de chez Louis Vuitton/Hennessy.. etc..en 1989, époque où saturne/uranus/neptune ont transité le capricorne intercepté....et son jupiter natal sans aspect ......
Cela donne à réfléchir lorsque des lourdes transitent un signe intercepté ...contenant une planète......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 20:30

Je voulais donner mon avis sur jupiter en chute en m5 . Pour moi c est bénéfique .
Jupiter est le maitre de 5 et significateur des enfants , la spéculation , donc l effet de chute est amoindri quasiment nul . Pour ce qui est des aspect, il est carré aux noeuds , dont le NN est en 9 en analogie avec le signe du sagittaire dont lui même est maitre , donc il est bien dans son axe. Il est aussi en sextile a la lune noire et quinconce a uranus . Au niveau des enfants , il a eu 2 enfants d un mariage et 3 d un deuxième mariage , donc jupiter a bien promis les enfants en tant que significateur et en capricorne , ils ont tous des positions élevé. Jupiter en tant que significateur des richesses, par les spéculations en bourses , et en biens , en m5 jupiter apporte la chance dans ses domaines . Comme il prend les responsabilités , et qu il assume , prendre des risques,(capricorne) , alors jupiter a donner tous ce qu il a promis . Mercure maitre de m2 est en 6 exaltation par analogie , négociation avec les banques et les entreprises , il sais compter analyser et vendre quand c est le bon moment.
J aperçoit un beau yod magnifique , exact entre pluton neptune et le soleil en apex .
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 21:56


perso j'ai égalemnt Jupiter V en capri, mais aussi le même carré Mercure - Lune quasi sur les mêmes degré que B Arnaut et..je n'ai surement pas le même rapport à l'argent que lui, comme quoi isoler une planète ou même plusieurs n'a pas bcq de signification.
Ce Jupiter capri V, dans le rapport à l'argent, prend à mon avis son sens si l'on considère Saturne comme dominant et maitrisant ce Jupiter. Il suffit de regarder la tronche du gars pour comprendre que c'est tout sauf un jupiterien, que ce jupiter est eu service de Saturne/AS Lion et que ce qui interesse B Arnaut est la (dé)mesure Saturne de sa valeur AS Lion
L'AS Lion se retrouve dans le gout du mécénat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 1:32

Le mécénat ,je le verrai plus côté vierge ,le fait d aider les autres . Si tu prend les dominantes selon volguine , saturne n a rien de dominant , a part etre a l as . Il ne faut pas mélanger ton histoire personnel avec celle de bernard arnault , chaque personne est unique son jupiter carré au noeud , sextile lune noire , et ce super yod qui est maitriser par jupiter , et le soleil conjoint vénus avec mars dans le même signe qui maitrise la base , c est exceptionnel comme figure , bref , c est ce que j en pense , après chacun voit comme il sent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 9:19

De mon coté, je remarque surtout cette opposition vénus saturne sur l'axe 1/7 dans des signes féminin, et la lune qui culmine en taureau. C'est quelqu'un de prévoyant, dont la force réside dans l'expérience, la patience et la gestion des choses dans le temps.
Le poisson le rend un peu out (sans étiquette) dans un monde d'inégalité (chacun avec une étiquette)... c'est cela qui est intéressant car cela lui a permis de se faufiler dans un monde qui n'était pas forcément le sien au début.
Le T-carré (mercure lune pluton) implique des obsessions... et le sextil lune/mars, lune/soleil implique l'importance des choix. Il choisi avec une parcimonie maladive.
A noter aussi l'échange de domicile mercure et uranus : une intelligence proche de tout ce qui concerne la psychologie humaine. Il anticipe les choses, il connait le monde, l'actualité.
Grande intuition...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'homme plus riche de France Profil11
L'homme plus riche de France Empty
MessageSujet: Re: L'homme plus riche de France
L'homme plus riche de France I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme plus riche de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'homme plus riche de France Pierre12 L'homme plus riche de France Notes-11
~Musique pour Relaxer~