Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

element manquant dans un theme - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteelement manquant dans un theme - Page 3 I_icon11Voir ses messageselement manquant dans un theme - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 element manquant dans un theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 11:48

Rappel du premier message :

bonjour,
quand un élément est manquant dans un thème natal est ce que cela voudrais dire que la personne n'est pas a l'aise avec la nature de l’élément?

je prends mon thème en exemple, je n'ai aucun planète en signe d'air, je ne me sens pas moins intelligente que les autres mais je remarque que je ne suis pas tres communicative, je n'aime pas vraiment communiquer mes ressentis,mes idées,...

ou une maison d'air très concentré et dominant peut aider car mes maisons d'air habite 4 planètes ?

alors j'aimerais connaitre comment les personnes ayant un élément manquant surmonte le manque
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 17:36

Celinesachou a écrit:

Jupiter rkn Mercure rks

Mon fils s est lancé dans la "litothérapie" tous les soirs il choisi une pierre differente pour dormir... selon lui il y en a une qui lui chante des chansons... l autre contre les cauchemards etc...

A chaque fois qu il ramene un livre de l ecole c est un livre sur les émotions...

Rien à ajouter.... Wink up
très résumé et très réducteur : le livre (mercure) lui apporte la connaissance (jupiter) dont il a besoin ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 19:13

Mercure maitre de sa M3 dans sa 8 et Jupiter maitre de sa M9 en M1 Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 10:09

Hagakure a écrit:
Personnellement, je n'utilise pas la répartition des éléments dans les signes du zodiaque, cela me semble pour le moins bancale.

Si on considère le matérialisme dans son sens courant (ce qui semble être le cas ici) : personne qui recherche des jouissances et des biens matériels. Cela peut correspondre, effectivement, au signe du Taureau. Pour autant que viennent faire le Capricorne et la Vierge dans leurs valeurs de restriction, de retrait, de dépouillement, de cérébralisation, voire de barrage à la vie ?

Sérieusement, vous avez déjà mangé chez un(e) Saturnien(ne) ?

Viens à la maison quand tu veux Haga!!!! Mieux vaut que tu viennes à midi parce que le soir chez moi c'est leger! hahaha happy

Les signes de Terre selon mon point de vue, recherchent une stabilité/sécurité matérielle, qui passe par l'expression materielle de leurs besoins. l'ancrage à travers la réalité physique (ou en tout cas un aspect qui se montre concretement)

taureau: besoin de confort, bien etre de son habitat ( son corps, sa maison)
vierge: besoin d'ordre dans son quotidien, des petites habitudes stables ( méthode,organisation du quotidien)
capricorne: sécurité materielle dans sa place sociale, besoin de controle de son image et de son environnement.

Après c'est bien sur pas généralisant puisqu'il faut prendre l'ensemble du thème pour comprendre les diverses motivations du natif, surtout l'ascendant.

Tu ne te sers pas des éléments toi hagakure?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 18:47

Danaé, avec une Vénus au lever au carré de Jupiter, je me vois dans l'obligation de rendre ta tentative de réhabilitation caduque ! grimace

Malunamoi et Ceyba,

Ce qui peut me gêner dans les triplicités zodiacales, c'est l'empilement de valeurs parfois contradictoires. Je veux dire, on trouve ici et là, des méthodes de calculs à points selon le positionnement dans les signes : accordez 3 points à l'élément AIR si le Soleil est en Verseau, 3 points à la Terre si l'Ascendant est en Taureau, etc., vous avez surement déjà lu ce type d'approche ?

Or, deux choses principalement m'ont fait mettre de coté les triplicités d'éléments :

- un Taureau asc Capricorne serait catalogué doublement TERRE.

Le Taureau est matière pesante, concrète, sensoriel, sensuel. Le Capricorne, réduction, dépouillement, abstrait, cérébral. Ils se tournent carrément le dos : être de chair et être d'esprit !

Je recopie un de mes posts pour expliquer mon point de vue :
Hagakure a écrit:
Je pense qu'il faut faire une distinction entre le contenant et le contenu.

Le Scorpion est une liquidité de Feu, le contenant est Eau (liquide), le contenu est Feu (lave volcanique, alcool, liquide séminal, etc.). Il me semble que ce qui prime, c'est davantage le contenu que le support qu'il prend. Entre le Cancer et le Scorpion il n'y a pas beaucoup plus de points communs qu'entre le Cancer et le Bélier ou les Poissons et la Vierge. Le lymphatisme Eau n'est qu'apparence chez le Scorpion, ce qui prime c'est le Feu intérieur qui brûle dans ses entrailles, ses pulsions, ses angoisses de vivre... La filiation avec les signes d'Eau du Cancer et des Poissons ne me parait pas particulièrement évidente.

De même le Taureau est matérialité d'Air, tout en épanouissement vital, en richesse sensorielle, en animalité et sensualisme... Nous sommes loin de la charpente osseuse et nerveuse du Capricorne et de la Vierge avec leurs valeurs de dépouillement, de retrait, d'abstraction et de cérébralisation. De rejet d'instinct, en somme.

C'est comme se demander qui se rapproche le plus de l'élément Terre entre un Dominique Strauss-Kahn au Soleil-Mercure-Vénus du Taureau et un Alain Juppé au Saturne à l'Ascendant ? Le premier est typique de l'Air, du Tempérament Sanguin, d'un Taureau sous influence Jupitérienne. Le second est typique de la Terre, fait d'une grande secondarité, un être pensant, roide, sec.

Le Verseau, signe hivernal de dépouillement, on a là un être éthéré, spirituel, dépourvu de substance animale, fait pour le détachement et le jeu de l'esprit... dans le registre de la Terre-élément. Seul le transport, le véhicule est Air (ondes légères et fluides). Il est même, en partie, Feu, par l'apport Uranien au signe.

Que dire des Gémeaux ? Le transport est Air : mobilité, mouvement, changement, renouvellement... Mais ce roseau pensant est un Tempérament nerveux, cérébral, fait pour la réflexion et détaché de la chair. Qui se rapproche le plus de la boite crânienne de la Terre-élément entre la Gémeaux Françoise Sagan et le Taureau Balzac ?

Le zodiaque planétaire me semble être une grille de lecture plus pertinente, les triplicités d'éléments n’amènent qu'une précision plus secondaire. Wink

- dans cette approche, seuls les signes du zodiaque ont leur mot à dire dans l'orientation du thème. Nulle mention des forces planétaires.

A considérer uniquement la répartition en triplicités zodiacales, on passe, à mon sens, à coté de la classification élémentale.


Selon astrothème, je serais constitué d'une énergie FEU en deuxième position.

Avec les seules très lentes Uranus-Neptune en Capricorne, Equinox serait donc carencé en TERRE.

Maldoror, avec les seules Saturne-Sagittaire et Uranus-Lion serait donc carencé en FEU.

Ces trois exemples me semblent illustrer assez bien ce qui cloche, pour moi, dans les triplicités d'éléments.

Wink

P.S : Bon, je viendrai pour le midi alors, Ceyba. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 19:46

Hagakure a écrit:
Danaé, avec une Vénus au lever au carré de Jupiter, je me vois dans l'obligation de rendre ta tentative de réhabilitation caduque ! grimace

lol Dommage de prendre le carré entre Vénus et Jupiter comme un trop peu, Hagakure.


Bon d'un autre côté, je pense que le fait de vouloir en faire trop / d'en faire trop (cuisine) est surtout un héritage familial. J'ai été habituée à aider ma grand-mère et ma mère lorsqu'elles doublaient la taille des portions. Effet de la M4/Taureau dans mon thème - peut-être - ? ¯\_(ツ)_/¯¯


Je m'en vais de ce sujet sans plus me retourner. Après tout, mon thème est parfaitement équilibré - lui, moi c'est autre chose bigsourire - (eau, terre, feu, air).
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Mai 2019 - 21:36

Bonsoir,

de mon côté je pense avoir une carence en eau (seule Neptune est en scorpion) et une autre en feu (seul Mars en sagittaire)...

Carence en eau: Il est vrai que j'ai du mal à "dompter" mes émotions parfois... Mais c'est aussi dû à ma Lune avec deux carrés..

Et la vie m'a amené à développer mon empathie, au contact de malades ou de jeunes enfants.

Carence en feu: j'ai bien Mars Rétro en sagittaire... HL; J'ai beau avancer, j'ai parfois l'impression que personne ne le voit. En fait c'est magique (le travail se fait tout seul d'un claquement de doigts! lol )

Comme Clemkikou, j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour des personnes dynamiques du sagittaire (comme ma sœur qui a 3 planètes en sagittaire, dont Soleil et Jupiter )
et du bélier (comme ma meilleure amie) laugh
Et j'adore quand cette dernière me dit que je suis dynamique ou optimiste! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 9:25

clemkikou a écrit:
Personnellement je n'ai quasiment pas d'air et ça se ressent beaucoup dans ma personnalité je trouve débile
-> Difficultés au niveau de la communication et à être à l'aise dans l'espace social, pas doué pour faire de l'humour grimace , manque de clarté lorsque j'essaye d'exprimer mes opinions et idées cave

Je manque aussi de feu (avec seulement la Lune et Chiron en lion). On m'a souvent reproché d'être peu enthousiaste, pas assez dynamique, de manquer de confiance en moi, etc...

Mon ancien colocataire avait énormément de feu dans son thème, il était plein d'assurance, toujours dans l'action et se laissait facilement porter par des sentiments expansifs et enflammés. Il avait aussi beaucoup d'air et savez très bien s'exprimer, convaincre et argumenter. Il avait le goût de la nouveauté et abordait les relations humaines avec beaucoup de légèreté (tout le contraire de moi lol ).

A la première lecture de ton commentaire, je n'ai absolument pas pu croire que tu n'avais pas d'air dans ton thème vu la finesse d'esprit, la subtilité... dont tu témoignes souvent ici...et j'avais raison de ne pas te croire parce que je vois que tu as saturne (ton maître d'ascendant) en verseau ! Ce n'est pas rien le maître d'ascendant !

...ça sent un peu la fausse modestie (si je peux me permettre)...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:07



ile au trésor coucou,

carence en feu ? que tu trouves ne pas en avoir assez ok, mais tu es ascendant Sagittaire quand même !!!!

que tu aies des soucis pour agir avec mars retro je peux le comprendre, il est de plus conjoint à Neptune, mais que tu manques d'enthousiasme ou d'optimisme ça j'ai un peu du mal à le croire , Embarassed

qu'en penses tu ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:35

Joc a écrit:
Je viens de regarder le thème de Nathalie Loiseau (tête de liste du parti de Macron aux Européennes) et je me demande si son absence de feu n'est pas, en grande partie, à l'origine du buzz qui a lieu en ce moment autour de son supposé manque de charisme, autour du problème qu'elle semble avoir pour s'imposer en public... Enfin voilà son thème...sans feu donc !

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nathalie_Loiseau

Je reviens un peu sur le thème de Nathalie Loiseau qui n'a non seulement pas de feu mais un soleil affligé (en t carré à une opposition saturne/pluton (rappelant donc la conjonction saturne/pluton actuelle) notamment)...Son absence de feu pourrait être compensée par un soleil "au top" or là ce n'est donc pas le cas...c'est tout ça sans doute qui lui donne cette aura un peu patraque (au regard de ses "fins" observateurs actuels, à priori, en tout cas)...


Dernière édition par Joc le Jeu 16 Mai 2019 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:43

en réalité, je suis optimiste de l'avis de ma meilleure amie... et d'autres. J'ai tendance à voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide, je préfère.


L'animatrice d'un atelier d'écriture - trouvé inopinément samedi - partageait cette opinion - elle m'a demandé si je n'étais pas optimiste - je lui ai que le "méchant" d'une histoire était celui qui la faisait avancer, et c'est vrai:
amis du forum, testez cet avis sur les derniers récits lus ou vus en films et vous le verrez autrement! Wink tropdrole

Un directeur de mon 1er poste en maison de retraite était aussi de cet avis (il m'avait parlé de mon "esprit optimiste") et une directrice de crèche aussi. Wink
ainsi quand personne ne croit qu'on va y arriver, je suis l'une des personnes qui y croit et qui cherche comment s'en sortir. Wink


Après Jupiter est encadré par deux autres planètes en vierge et il est en chute (ou en déclin) mais comme il est encadré par Uranus et Pluton... En fait c'est un mélange assez explosif quand même. Aujourd'hui, je pense que le problème vient plutôt de la régulation de cette énergie.

(surtout aussi avec mon carré Lune mars...un peu soupe au lait Rolling Eyes et mon carré Soleil Pluton. .. il parait que c'est aussi coléreux.
La colère c'est la force du juste d'après un héros de fiction - Thorgall - je suis assez porté sur les fictions vikings ces jours-ci; je suis devenue une inconditionnelle de "the last kindom", le dernier royaume, dont les 2 1ers tomes vont être réédités juste avant mon anniversaire - lol - laugh Rolling Eyes )


Après, le souci est justement plutôt mon mars rétrograde comme tu l'as souligné à juste titre. Mais il est Hors Limite en plus (quand on regarde les déclinaisons, au-dessus de 23°26 en sagittaire) alors même si personne ne croit que tu avances, alors que tu n'arrêtes pas... il faut ouvrir les yeux... le travail se fait!

En fait quand j'en ai assez des mauvaises langues et que je suis épuisée, je m'arrête juste quelques semaines, le temps que chacun constate ce qu'il y a à faire quand je ne suis pas là... Cela remet les choses à leur juste place. tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:55

Danaé a écrit:
Joc a écrit:
[...]

...ça sent un peu la fausse modestie (si je peux me permettre)...

ET PAF ! Dans les dents, mon pauvre Clem.  fleur Pour ceux qui se demandaient précédemment l'effet d'une conj. Lune - Chiron en Lion, là... Ci-dessus, vous l'avez en direct.  pouf

Bon pour de vrai, cette fois.  smack  sorti

C'était pas méchant ! (L'ascendant en capricorne peut faire les bons joueurs de poker...les gens qui savent bien cacher leur jeu...)


Dernière édition par Joc le Jeu 16 Mai 2019 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 10:56

ile au trésor
ton Mars rétro hors limite est passé direct en progression à tes 19 ans, alors bon ( moi j'attends toujours boring tropdrole ) il freine moins quand même non ?
en fait je crois que c'est aussi sa position en XII conjonction0° Neptune qui fait que l'action n'est pas forcément visible, toi tu avances mais non seulement ça ne se voit pas mais en plus tu ne le cries pas sur les toits ange


Joc pour Nathalie Loiseau ça a du être un coup dur pour elle ce qui se passe là, la faire disparaitre de beaucoup d'affiches, c'est très révélateur…( aucun avis politique de ma part) j'ai essayé de regarder les transits et à part Mercure qui réactive sont Tcarré natal je vois pas trop. ça réactive Neptune remarque, comme si elle était "dissoute", en tout cas son image, non ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 11:15

Malunamoi je te rassure, oui il freine moins...

Petite et ado, j'étais bonne dernière en course à pied... Rolling Eyes ensuite Mars rétro s'est réveillé en repassant direct, tout doucement au début...
Et maintenant j'ai besoin d'agir et je ne reste pas en place.

Un médecin m'avait autorisée à descendre voir les poissons (et faire de la plongée sous-marine en amateur) l'été 2002 pour ma bonne condition physique, cela faisait 3 ans que je travaillais comme aide-soignante et ça c'est du sport. lol laugh Rolling Eyes

j'avais même fait du roller sur 12 km régulièrement (dans un parc..ou sur des trajets aménagés le vendredi soir) mais bon il y a déjà quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2019 - 11:17

Malunamoi a écrit:

Joc pour Nathalie Loiseau ça a du être un coup dur pour elle ce qui se passe là, la faire disparaitre de beaucoup d'affiches, c'est très révélateur…( aucun avis politique de ma part) j'ai essayé de regarder les transits et à part Mercure qui réactive sont Tcarré natal je vois pas trop. ça réactive Neptune remarque, comme si elle était "dissoute", en tout cas son image, non ?

bouquet

Oui elle ne subit pas de lourds transits (le "classique" passage par  conjonction0° carré90° opposition180°  d'une planète sur une planète natale), c'est ce qui m'a orientée vers l'idée que son absence de feu était à prendre en compte et elle doit être sous l'influence de la conjonction saturne/pluton ayant donc saturne et pluton opposées dans son thème. 

Ceci dit sans non plus vouloir parler politique (quoique j'aimerais autant que le parti de Le Pen n'ait pas trop d'avance).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 13:21

Je me suis risquée à dire à une cousine qui doit s'installer dans une région, ces derniers temps, souvent victime d'innondations, qu'elle serait probablement épargnée par ce phénomène puisqu'elle n'a pas d'eau dans son thème mais, réflexion faite, je me demande si je n'ai pas parlé un peu vite... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 13:41

joc a écrit:
je me demande si je n'ai pas parlé un peu vite..

oui faut se méfier, dés fois pas d'eau dans un thème et pourtant des maisons 4 ou 8 ou 12 avec du monde.
Et quand bien même...je crois que c'est Neptune qui est important là dedans

dis lui de s'acheter des bottes quand même ( tu pourrais parler d'une barque mais ce serait louche bigsourire )

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 13:50

Malunamoi, c'est mon cas....Wink
Pas d'eau dans un thème natal avec les progressions, certaines planètes iront progresser dans un signe d'eau parce que l'astrologie est bien faite quand même.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 13:57

Malunamoi a écrit:
joc a écrit:
je me demande si je n'ai pas parlé un peu vite..

oui faut se méfier, dés fois pas d'eau dans un thème et pourtant des maisons 4 ou 8 ou 12 avec du monde.
Et quand bien même...je crois que c'est Neptune qui est important là dedans

dis lui de s'acheter des bottes quand même ( tu pourrais parler d'une barque mais ce serait louche bigsourire )

bouquet

Eh oui justement elle est neptunienne, c'est une passionnée de plongée sous-marine et de biologie marine, mariée à un plongeur...j'ai tout faux de lui avoir dit ça...Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2020 - 14:00

Violette a écrit:
Malunamoi, c'est mon cas....Wink
Pas d'eau dans un thème natal avec les progressions, certaines planètes iront progresser dans un signe d'eau parce que l'astrologie est bien faite quand même.... Wink

C'est vrai que les progressions peuvent être interessantes à regarder en cas d'élément manquant en natal... up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 18:08

Tout à l'heure j'écoutais Gabriel Attal, le nouveau porte-parole de l'Elysée dans l'un de ses premiers comptes-rendus...et j'ai été un peu troublée par son manque de contenance...que j'associe, après avoir vu son thème à l'eau qu'il a en excès...L'incontinence émotionnelle qui le guette forcément avec toute cette eau doit avoir tendance à le perturber davantage quand il est en situation de stress... doute2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Gabriel_Attal
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2020 - 20:34

Incontinence emotionnelle..laugh
Revenir en haut Aller en bas

Melgha

Melgha

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Aoû 2021 - 16:33

les aspects formés par les planètes çà peut jouer aussi.
Par exemple moi je n'ai que Saturne et Pluton en signe d'eau ( Scorpion ) mais en revanche j'ai pas mal d'aspects entre ou avec des planètes d'eau, ce qui me permet de ressentir les ambiances ou encore des émotions profondes. Bien sur la plupart du temps elle sont légères Gémeaux oblige. Mais tout ne passe pas par mon mental ou plutot mental et émotions peuvent etre liés chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Blackmoona

Blackmoona

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Aoû 2021 - 22:16

Bonjour, alors moi j'ai 0 planète en signe de feu. Fait aggravant, je suis ascendante Taureau ce qui place mes signes de feu dans les maison 4, 8 et 12.
Mon mars est conjoint à mon Neptune, mon soleil est en poisson et mon Jupiter en cancer ...

je suis une personne calme et discrète. C'est souvent interprété comme un manque de caractère quand dans le fond ce n'est pas forcément le cas. Je suis anémique et la fatigue me guette plus vite que les autres. Au moindre effort je m'essouffle très vite.

Comment je fais pour combler ce manque de feu? Je me concentre bcp sur les superfood plein de vitamines et de minéraux, je bois bcp d'infusion, je m'expose au soleil dès que c'est possible et je prends des douches très chaudes. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Aoû 2021 - 22:42

Bonsoir Blackmoona, J'ai pourtant trois collectives en Sagittaire, mais sincèrement, je sens pas beaucoup leur "chaleur". Après rétrogrades, donc... Mais le Feu, c'est comme s'il était pas tellement "là". 

Curieux, on pourrait s'attendre à ce que ça se manifeste un peu. Alors bon, non. Mais tout les signes de Feu sont dans des maisons d'Eau. Et là par contre, pas de problème je la "sens" bien l'influence aquatique. Après, avec un Mars en signe d'Eau aussi.

D'autant qu'on m'a plus d'une fois dit que j'étais quelqu'un de "froid", voire "distant".
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 10:27

Blackmoona a écrit:
Bonjour, alors moi j'ai 0 planète en signe de feu. Fait aggravant, je suis ascendante Taureau ce qui place mes signes de feu dans les maison 4, 8 et 12.
Mon mars est conjoint à mon Neptune, mon soleil est en poisson et mon Jupiter en cancer ...

je suis une personne calme et discrète. C'est souvent interprété comme un manque de caractère quand dans le fond ce n'est pas forcément le cas. Je suis anémique et la fatigue me guette plus vite que les autres. Au moindre effort je m'essouffle très vite.

Comment je fais pour combler ce manque de feu? Je me concentre bcp sur les superfood plein de vitamines et de minéraux, je bois bcp d'infusion, je m'expose au soleil dès que c'est possible et je prends des douches très chaudes. bigsourire

Ton maître d'ascendant, Saturne, Mars, Neptune et p'tet même Uranus sont en maison de Feu.... tu ne penses pas qu'en t'intéressant à cette maison tu trouveras ton feu ?

Pour ma part, rien en Terre... mais mon amas en II ainsi que mon maître d'Ascendant en maison de Terre. Ça compense !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


element manquant dans un theme - Page 3 Profil11
element manquant dans un theme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
element manquant dans un theme - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

element manquant dans un theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
element manquant dans un theme - Page 3 Pierre12 element manquant dans un theme - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~