Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dévolepp. personnel et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 11:41

Rappel du premier message :

Pour faire suite à des mes posts sur le lien entre la génétique, l'adn, la mémorisation cellulaire et sa modification relative au "travail sur soi", travail évolutif, et l'information cellulaire je vous propose quelques pistes de réflexions ci-dessous :

Méditation et santé :
http://www.psychologies.com/Bien-etre/Medecines-douces/Se-soigner-autrement/Articles-et-Dossiers/Mediter-guerit-le-corps/La-meditation-renforce-l-immunite-selon-Jon-Kabat-Zinn#

Livre sur la communication cellulaire avec la "Lumière basse intensité" :
Issu des recherches allemandes (système mora / Biorésenance notamment) :

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Image410

Le fabuleux travail du Dr Banis sur la technique PSE
Le rapport entre la santé et les conflits émotionnelles...
Travail sur les poisons en dillution homéo pour corriger nos comportements et réflexes limitants.

2 très bon livres en Anglais que vous trouverez sur le site. Tous les produits ont été conçus par biotest (kinésio et matériel electronique).

J'ai commencé à travailler avec en Astro , notamment lors de passages des transits ou directions pour permettre au consultant de mieux digérer ce que les évènements lui propose de travailler. Les résultats sont vraiment intéressants notamment les prises de conscience....

http://www.rubimed.com/fr/

Psycho Immunologie
http://www.alasanteglobale.com/cancer.html

....... mini échantillon...... téléphone

Bien évidemment le système Mora qui permet de travailler avec les informations électromagnétiques des cellules (et leurs mémoires) :

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Jean-m10



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 0:23

Merci les filles, mais ce que je voulais dire, c'est pas forcément que JE suis la solution...juste que si on décide de voir les choses autrement, on peut AUSSI avoir des résultats et peut être surprenants!
NAVANE
je ne me rappelle plus si on s'est échangé des trucs sur tes problèmes respi et quoi, mais si ça marche, c'est le principal.
Je me fous d'être considérée comme celle qui guérit, je veux juste que ce foutu monde change ... avec ou sans moi!
D'ailleurs, ce que tu mets en signature, c'est ma phrase préférée bigsourire : du moment que ça donne un résultat, le reste boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 10:36

Le truc c'est que j'ai déjà essayé l'acupuncture par un médecin, un ostéopathe..peut être choisir d'autres personnes.

Sinon j'ai essayé quand même pas mal de choses (reiki, magnétisme, réflexologie, une séance de kinésiologie etc... après tous ce qui est huile essentielle, homéopathie, fleurs de back...mais bon ça c'était aussi pour les phobies débile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:08

@ARKANIA : J'en avais parlé un peu sur un post il y a un an environ et j'avais d'ailleurs retenu la climarone qu'AUROUS m'avait conseillée. Même si pas d'échange particulier avec toi pour l'insuffisance respi, ton approche reste parlante et "tilt" dans mon Mercure (que j'ai de toute évidence à travailler).
J'ai commencé dans mon coin à apprendre la respi en pleine conscience, bien expirer, des exercices de visualisation créatrice pour ralentir le mental et ça fait du bien. Et d'autres choses à côté qui misent bout à bout ont peut-être fait que...
Tu n'es peut-être pas la seule solution mais toujours est-il que c'est sympa et rassurant de voir qu'il existe dans ce monde des âmes qui présentent des voies différentes sans faire dans le "prêche" alors que tout semblait si compartimenté...

Ouais, elle est marrante cette phrase. Une autre dans ce genre que j'aime bien : "le pire ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance" (S.Hawking)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:24

@ SARA
Pourtant, ton thème avec Balance en et Vénus conjonction0° Mars Verseau et Saturne Uranus Capricorne te rend sensible à l'énergétique et au magnétisme ...
Je pense que la "foi" de celui qui pratique est ... cruciale, croire en lui et avoir confiance, c'est la différence avec la "science" qui marche sur des faits sensés être établis ET vérifiés de l'extérieur, quand on travaille sur l'énergie, on doit rester centrés, en paix, dans une assurance qui défie tout doute mais sans excès d'engagement (détachement). C'est la raison pour laquelle je crois que les médecins allopathes ont du mal à entrer dans cette culture, mais il en existe comme SPRINGER qui est ORL , il a pris à bras le corps la MTC et pratique avec souplesse autant dans les deux domaines (ses livres le laissent paraître et j'ai appris beaucoup en le lisant).
Je pense juste que rien n'est incompatible ou impossible, et que ce sont nos croyances sur les limites qui les rendent solides.

NAVANE

oui, elle est excellente et très vraie, je ne la connaissais pas Wink
tout ce qu'on sait ne vaut que pour un moment car TOUT évolue, change, bouge et se perfectionne !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 11:47

Oui arkania, je pense qu'avec certains praticiens cela marchent mieux qu'avec d'autres.. je pense que voila, il faut quand même "un bon feeling" entre les 2.
Après, certaines choses m'ont quand même un peu aidé (huiles essentielles , magnétisme) mais c'est comme s'il manquait quelque chose...que ce n'était pas durable.
( Je soupçonne mon ostéopathe d'avoir d'autres "talents" mais bon muet d'ailleurs, l'huile essentielle de myrrhe m'avait aidé.)
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 13:48

aurous a écrit:
Je pense, Capitolin, qu'aux vues de tout ce que tu as écrit, que tu ne vas pas tarder à toucher "une illumination". Je dis cela très sérieusement, sans ironie. Tu as effectivement un Neptune trigone120° Neptune Noeud Nord en transit. Et je pense que cela te fera le plus grand bien quelque soit ton état psycho-physiologique... et je ne suis pas, non plus, médecin. Je respecte beaucoup ta démarche, ta ténacité et ton courage propre à cet ASC fin de Vierge . Je ne comprends pas la moitié de ce que tu essaies d'expliquer, il me suffit un peu de lire à travers les mots... entre les lignes pour te comprendre, et l'inspiration de ma réponse vient. Je dis tout ça avec bienveillance et sans aucune animosité. sourire
Pour ce qui est des maladies et des maux physiques, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être, comme beaucoup de choses dans ce monde. sunny

Ce qui compte ce n'est pas de savoir comment on guéri, c'est avant tout d'être guéri, et pour moi l' "Amour" fait bien plus que toutes les formules scientifiques de la médecine ou de toutes autres sciences. envole

Aurous ,

j'attend avec impatience les effets de ce transit .
Certes je suis rationnel , mais je n'en crois pas moins au pouvoir de l'esprit .

Nous sommes tous ou nous serons tous amenés à vivre des épreuves bonnes ou douloureuses , mais le plus important , comme tu le soulignes dans ta conclusion c'est l'amour : c'est à dire aimer et être aimé

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 14:27

@ Capitolin a écrit:
Un IRM pour quelle maladie ?

Pour une CBP, mais j'en ais déjà parlé sur autre post sourire
CPB : cyrrhose biliaire primitive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 10:00

aurous a écrit:
Je ne comprends pas la moitié de ce que tu essaies d'expliquer, il me suffit un peu de lire à travers les mots...
Aurous et sa capacité toute scorpion de lire à travers les mots... ça ne serait pas désagréable de prendre connaissance de ton TN...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 15:43

coquin Electrode,

Voici un sujet qui traite de mon TN...aurous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Profil11
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévolepp. personnel et santé
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévolepp. personnel et santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Pierre12 Dévolepp. personnel et santé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~