Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Asc Taureau et Agressions ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc Taureau et Agressions ? I_icon11Voir ses messagesAsc Taureau et Agressions ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc Taureau et Agressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

étoiledumatin

étoiledumatin

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 21:47

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle depuis peu et j'ai quelques questions concernant une situation qui m'arrive souvent et que je n'arrive pas trop à comprendre.

Ma fille qui est à fond dans l'astrologie me dit que ça pourrait être lié à la maison 7 en Scorpion ou bien quelque chose de karmique... elle me dit qu'elle connait beaucoup d' Asc Taureau comme moi qui ont vécu des situations d'agressions venant des gens ...
Bien sûr un thème ne se résume pas seulement à l'Ascendant mais je sais que c'est un axe difficile.

De nature plutôt calme et généreuse, je suis toujours à l'écoute des autres et je ne sais pas ce qui me met toujours dans des situations où je suis attaquée... et pourtant je déteste les conflits et je les évite car je ne suis pas une personne qui aime les disputes, bien au contraire.
En fait l'agression se passe derrière mon dos et cela me nuit énormément. Je vis ceci surtout dans le milieu du travail.

Je me demandais si dans mon Thème Natal il y'aurait des indices qui indiqueraient le fait d'avoir ce genre de problématique et surtout s'il existe un moyen de faire face à tout ça...

Si d'autres Ascendants Taureau vivent ou ont vécu des situations similaires si vous pouvez témoigner de vos vécus cela serait intéressant.

Merci Beaucoup !

étoile du matin bouquet

Asc Taureau et Agressions ? Ytoile10
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 22:09

je vais te répondre tout simplement, Vénus étoile du matin, ça vient justement de cette dernière qui est maîtresse d'ascendant en exil et qui ne fait pratiquement que des mauvais aspects, de plus ton Pluton est carré90° à l'ascendant donc à la VII et qui est le maître de VII, et ton Mars second maître de VII n'est pas facilité non plus... Les relations avec les autres sont à la fois agressives et profondes, la passion entre en jeu... il n'y a que Jupiter 3ème maître de VII qui te sauve un peu la mise et il y a ton Saturne mal aspecté aussi qui est maître de X (ton travail), où tu peux avoir des jalousies et en plus Vénus maîtrise ce Saturne et il y est opposé donc pas facile à vivre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 1:22

Oui carrement pour le pluton ascendant,puisque pluton est generationnel ,j'ai le meme sauf qu'il culmine a l'opposé de 4,apres ca change selon les configurations.
Si toi t'aime pas les conflits ,c'est aussi parce que ton neptune qui maitrise ce qu'il y'a en poisson se trouve en balance,donc oui t'aime bien l'equilibre avec ce neptune sensible en balance .
Y'a du monde en poisson analogie neptune balance.

Les medisances derriere le dos ca peut etre pluton comme il a été dit ,en opposition large a la 10 c'est aussi par rapport a la vie sociale travail etc..
Un aspect dur avec pluton c'est lourd et j'ai l'impression que ca se repercute au niveau generationnel et relationnel puisque pluton est obsédé par l'autre aussi.

Avec vesta a l'ascendant de toutes facon (si j'ai bien compris vesta) ,il se peux que t'as pris conscience de la mission que t'as a faire ,et tu la fait sans broncher mais emmerdé par pluton donc generationnel.
Il se peux que tu n'aie pas de soucis avec des autres generations? (a confirmer si tu veux) happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 2:02

Je voulais rajouter que vesta c'est selon ce que j'en ai compris un sens du devouement et d'une mission donnée ,je sais pas si a rapport avec sagesse mais je crois que oui .

Niveau figure ,ca fait une grande croix le grand carré Lune Saturne Uranus Vénus Mars ,en aspects de facilité il y'a le nunus Uranus qui envoie trigone a Soleil Mercure continuer a s'affirmer et dire ce qu'on pense contre vents et marrées ,et en plus Uranus maitre MC (donc manu c'est ton destin lol )

Uranus important et maison 11 aussi (mouton noir????),en plus tu dit etre a l'ecoute et uranus est tres social ... Part de fortune un don? Vu ta maison 11 t'as pas trop le choix.

Conclusion:laisse tomber c'est des jaloux... laugh


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 2:31

Je reviens a la charge puisque je m'eclate avec ton tn ,en plus avec un peu d'amphetamines c'est encore plus fun...

Ben oui ta fille a raison c'est du karmique ,ton Noeud Nord Poissons donc Neptune regent et retrograde ca ramene a l'amas poisson pour la recherche d'equilibre neptune balance mais le maitre de Noeud Nord par maison 11 c'est bien nunus Uranus aussi retro,comme uranus c'est sens social t'es dans le bon et sinon les regents Noeud Sud c'est Soleil Mercure qui font trigone120° Uranus regent Noeud Nord .
Donc je crois que malgré tes deboires tu es quand meme en phase donc pas si déphasée et en plus t'en avais pas l'air.

Je n'arrive pas a trouver d'autres reponses mis a part celle de rester soi-meme et que les ennemis cachés peuvent se fatiguer aussi vite qu'il s'acharnent avec la 12 Bélier ...

doute2 ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 4:28

Asc Taureau ici présente et je connais ces situations d'agression, mais je ne suis par contre pas du genre à "éviter" les conflits quand ils on lieu j'ai tendance à foncer dans le tas..j'ai un petit côté "chercheuse de merde", je n'aime pas qu'on me provoque car on me trouve lol

J'ai connu une longue période de harcèlement scolaire, puis la jalousie de certaines personnes féminines qui m'ont fait des coups bas, j'ai connue une perverse narcissique au lycée, j'ai été touchée par des rumeurs à la fac plus récemment etc. Mais les mecs sont pas mieux. Certains m'ont autant fait chier que les filles voire plus, jusqu'à des points qui dépassent le simple harcèlement verbal. Aujourd'hui, ce sont les "queutards" égoïstes et mythomanes/manipulateurs, des gens souvent très bizarres/glauques, hors-la-loi pour certains, et à mille lieux de ce que je suis que j'attire. Je suis devenu méfiante et ça me gonfle énormément. Ces gens me foutent plus la honte qu'autre chose.

Le seul ami masculin que j'ai est homo, je ne peux pas avoir d'autres amis, c'est pas possible. Il y a même un membre sur ce forum (dont je ne dirais pas le nom) dont je voulais garder une amitié mais il voulait plus et pendant 3 ans on se chicanait plus qu'autre chose et pour des broutilles on a du 5 ou 6 fois couper les ponts et se reparler et rebelote à chaque fois, du coup je n'avais pas le choix que de jeter l'éponge une bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 9:13

Bonjour

avec Soleil Poissons : personnalité peu marquée socialement et tendance à s'aligner sur l'autre et Lunenoire Gémeaux peur de s'exprimer librement, on peut penser que l'autre a tendance à bousculer pour voir "ce qu'on a dans le ventre"... Confirmé par Mercure Poissons 10 (maisons des ambitions, mère imposante??)
Saturne Balance 5; DS Scorpion Pluton Lion 4 ET Lune Kiron Capricorne 8 : REdite, il faut apprendre à s'ancrer, à persister, à s'imposer SANS agressivité, mais ne pas fuir devant l'engagement, se structurer dans son "vouloir", aller au bout de ses ressentis pour savoir ce qu'on désire réellement.
Axe des noeuds Balance Bélier 5/11 équilibrer entre soi et l'autre dans le cadre de la création commune, s'impliquer dans le social ou dans l'humanisme avec conviction... malgré les résistances, qui en fait, viennent des doutes, des peurs d'être déconsidérée. On a tendance à effacer son agressivité naturelle, son "yang", son énergie pour rester dans un conditionnement "être gentille pour être aimée ou acceptée"...
Plus haute planète en degré : Noeud Nord -> réussir des expériences... quelles qu'elles soient!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 10:11

Bonjour etoiledumatin ,

Tu nous parles d’agression , mais de quelle agression parle-tu ?
Sont-ce de vraies agressions ou est-ce toi qui perçois des comportements comme agressifs .
Es tu impliquée d'une maniére ou d'une autre dans la genèse des agressions ou sont-ce des agressions "gratuites" .
Peux tu nous décrire ces agressions ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 11:23

Lol je sais pas si je suis parti trop loin encore hier.

Il y'avais deja eu un sujet avec enaid sur quelqu'un qui avait un grand carré ,et quand la lune fait partie du carré ,ca peut etre des situations qui se repetent assez souvent selon les cycles lunaires,avec la grande crois ca peut etre des situations ou autres qui se repetent ,ca peut faire qu'on a l'impression de tourner en rond par rapport a certaines situations repetitives et cycliques ,un enfermement subit ou pas .
C'est pour ca que j'avais observé les traits verts qui permettent de sortir de l'engrenage du grand carré et c'est marrant parce qu'on trouve les regents Noeud Nord
Noeud Sud trigone120°

J'avoue qu'au depart c'est de la speculation hazardeuse mais faut bien commencer par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 12:23

bonjour!
Cela provient de la lune en capricorne en 8 les bas fonds... les angoisses du type persecussion.. c'est assez typique en général de la lune en capri à la fois réaliste..et ayant du mal avec les émotions, elle est aussi maître de 3 le relationnel ça explique un peu tes déboires..
Lune carré saturne très forte insécurité émotionnelle et affective..confirmée par vénus en bélier en 11 sphère amicale agressive..opposé saturne...
L'ascendant taureau n'est pas en cause c'est ce que tu as de plus solide un brin entété..tenace et assez indépendante soleil trigone uranus avec les poissons tu peux avoir des côtés insaisissables qui agacent..
mars opposé saturne du courage et de la persévérence tu pratique un sport de groupe?? fais moi un petit retour sur mes assertions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 13:47

étoiledumatin a écrit:

En fait l'agression se passe derrière mon dos et cela me nuit énormément. Je vis ceci surtout dans le milieu du travail.

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de faire intervenir les maitrises : votre ascendant en taureau est en sesqui-carré à la lune, en semi-carré à uranus et en semi-carré à vénus ! pas étonnant que vous soyez calme et pacifique (ascendant-vénus) que vous semblez fuire les conflits, voire même les confrontations (lune en capricorne en 8) et que vous avez même un coté désintéressé (semi-carré ascendant-uranus).
Mon conseil est peut-être de prendre conscience de la peur que vous inspire la confrontation avec l'altérité (lune en capricorne en 8 carré saturne, vénus) ; par ailleurs, il me semble qu'effectivement, l'ascendant taureau créé une exigence, un besoin de gérer les choses harmonieusement, d'avoir ses petites habitudes qui vous rend plus facilement victime d'une pression extérieure et que certains profiteront de ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 21:30

Salut étoiledumatin,

J'ai aussi un asc Taureau , et j'ai quelques fois eu affaires a des personnes persécutrice ou juste jalouse dans ma classe, formation, même des ami(e)s jaloux, après je ne pense pas qui est que l'asc Taureau en jeu dans le thème, mais c'est vrai que je me retrouve pas mal dans ce que dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asc Taureau et Agressions ? Profil11
Asc Taureau et Agressions ? Empty
MessageSujet: Re: Asc Taureau et Agressions ?
Asc Taureau et Agressions ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc Taureau et Agressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asc Taureau et Agressions ? Pierre12 Asc Taureau et Agressions ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~