Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon11Voir ses messagesEclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse lunaire, solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
En ligne
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

ce mois d'Octobre, on aura les deux sorte..

éclipse lunaire 8 octobre,
et une éclipse solaire le 23 octobre

je me demande laquelle des deux est ressentie plus fortement
... je veux dire de façon général, sans faire de rapprochement au natal .

laquelle prendra plus d'ampleur dans son effet , selon vous, y'en a t-il une qui est plus importante à étudier ? bouquet

PL 8 OCTOBRE: éclipse Lunaire Paris
Spoiler:

NL 23 OCTOBRE: éclipse Solaire Paris
Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 21 Sep 2014 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 23:58

Bon, j'ai fait ma petite enquête personnelle grace au listing des anciennes éclipses solaires de Celeste
Par trois fois, les eclipses solaires sont venus transiter mon Mars natal à moins de 3° d'orbe :
la première fois, cela a correspondu à un très beau voyage (j'ai Mars en maison 9), le plus beau que j'ai jamais fait (3 mois après l'eclipse)
La deuxième fois à mon acceptation au conservatoire (5 mois après l'éclipse) : victoire très importante pour moi
la troisième fois à une très belle histoire d'amour très importante pour mon évolution personnelle (en plein dans l'eclipse...! )
Donc jusqu'à présent que de bonnes influences.
je ne sais pas si l'eclipse de Lune aura le même genre d'influence... nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
En ligne
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 4:15

up merci Poqueline pour le partage,
il est vraiment chouette ton Mars IX smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 18:43

À noter qu'au plan mondial, la Lune Bélier 15° maitre de 2 Cancer ( = argent ) et significateur du peuple français, sera très amplifie par l'eclipse lunaire du 8 oct 14 pour 6 mois et c'est pas fini, avec la PL du 4 avril 15 qui va toucher la Lune Bélier a l'oppose. Et le cycle des Tétrades qui caractérisent une époque très importante au niveau mondial dans beaucoup de domaines, se finit avec l'éclipse lunaire Belier 4°04 du 28 septembre 2015 qui se fera à l'opposé du Soleil Balance de la 5eme République.

Je complète le thème de la 5eme république avec celle de la première qui vaut pour toutes les républiques françaises en astro mondiale :
- Éclipse lunaire du 15 avril sur Neptune Balance 28° = beaucoup de scandales sont sortis et vont encore sortir fin septembre, avec un pic en octobre + novembre avec le transit des planètes en Balance maison 12. Quelque chose avec l'étranger parce que la Lune éclipsée maitrise la 9 Cancer. Ça parle beaucoup immigration ces temps-ci tiens.

- Éclipse solaire du 23 oct 14 sur Jupiter Scorpion maitre de 2 Sagittaire oppose Saturne Taureau maitre de 3 (= presse, etc ) + de 4 (= État, pays, peuple). Ça parle beaucoup d'austérité budgétaire, d'impôts a payer, de caisses vides en résonance avec le carre Jupiter Lion carre Saturne Scorpion.

- Éclipse lunaire Balance 14°24 du 4 avril 2015 qui aura lieu pile sur Venus 12° Balance maitre de 7 Taureau et de 12 Balance. Ça peut vouloir dire beaucoup de choses notamment des difficultés créés à cause des guerres et que le régime ne récolte ce qu'il sème. La crise de régime de la république française va apparaitre avec le stationnement de Mercure Balance sur le 15eme degré en Septembre / Octobre 2015. Surtout suite a la PL du 8 octobre 14 dont les effets vont apparaitre début Mars 2015 avec le transit de Venus-Mars-Uranus sur le lieu de l'éclipse lunaire Bélier, qui a eu lieu sur la Lune Belier de la 5eme république.
Et ça s'achèvera dans une lutte avec les transits au mois de septembre 2015 afin de tenter de résoudre la crise de régime. Crise de régime qui s'achèvera avec la chute de la 5eme république française contenue dans l’éclipse lunaire bélier du 28 septembre 2015 dont les effets vont se sentir en mars-avril 2016.

Pour finir, j'ai remarque que l'éclipse solaire du 20 mars 2015 se fait en opposition au Soleil 0° Balance, socle fondateur du régime républicain français. Et les effets durent jusqu'au 13 septembre 2015. En conclusion, ça sent clairement la crise du régime à tous les niveaux en France.

Je ne crois pas que ça se finira bien au contraire au vu de ce qu' Aldebaran a écrit au sujet des futurs problèmes en Italie pour l'été 2015 avec une centurie de Nostradamus qui parle de l'événement astrologique avec Soleil, Vénus, Mars en Lion donc la période du 9 au 23 août 15 ou il y aura l'invasion musulmane (l'État islamique hors de contrôle avec la chute des Etats-Unis ?)... doute2

Ça promet ! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 18:58

NB : j'avais oublié que la PL du 15 avril 2014 sur Neptune Balance en 12 dans le thème fondateur de la république française, ça colle bien avec ce qui se passe avec le virus Ebola ( Neptune Poissons , analogie maison 12).
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 19:57

Vénusie pourquoi n'as tu pas répondu à mon MP ?

Aldé
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 23:45

Poqueline, super ta petite enquëte...
Mars considéré comme planète maléfique... A revoir bigsourire J'ai une expérience similaire avec la pl du 15 avril sur mon saturne... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 7:42

Aldébaran a écrit:
Vénusie pourquoi n'as tu pas répondu à mon MP ?

Aldé

Tu as un MP de ma part, j'avais oublie et j'arrête pas de courir partout. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 10:44

ok oui j'ai vu, merci vénusie, t'inquiète je comprends et bonne analyse au niveau mondial ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Profil11
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse lunaire, solaire
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse lunaire, solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Pierre12 Eclipse lunaire, solaire - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~