| Aspect du mois de Septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Aspect du mois de Septembre
Lun 1 Sep 2014 - 5:04 | |
| Nous voilà à la rentrée, le mois de Septembre est arrivé  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
ANNE

| Sujet: Re: Aspect du mois de Septembre
Lun 1 Sep 2014 - 8:50 | |
| @ Céleste , Merci pour ce tableau |
|
 | |
Angèle

Lun 1 Sep 2014 - 9:47 | |
| Merci Céleste  |
|
 | |
Cévennes

Lun 1 Sep 2014 - 10:11 | |
| Merci pour le tableau  j'espère que Septembre amènera joie a tous et toutes |
|
 | |
Invité Invité
Lun 1 Sep 2014 - 12:09 | |
| Merci aussi |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Lun 1 Sep 2014 - 15:09 | |
| Ça fait plaisir  Je remarque que la PL du 8 septembre sera fortement émotive dans le signe d'eau  et  Beaucoup de planète et signe féminin , brassage d'émotion intérieur au menu ! Si y'annonce de la pluie a ce jour, Ben y devrait mouiller beaucoup !! Ha pis le 13 septembre il y aura une  apporte une situation stressante, la nervosité peut être vécu a son maximum  --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Lun 1 Sep 2014 - 19:18, édité 1 fois |
|
 | |
Annalou

Lun 1 Sep 2014 - 17:23 | |
| Merci Céleste  . Demain jour de la rentrée des classes, la Lune est très sollicitée. Les mamans inquiètes et "libérées" à la fois ? |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Lun 1 Sep 2014 - 17:28 | |
| Les miens aussi commencent demain j'ai plutôt hate à demain, parce que ça rime avec ma première journée de vacance, (oui pour moi c'est le monde à l'enver  ) donc plutot libéré avec un  apprécié le  céleste réactive mon  natal je pourrais enfin réinstaller mes meubles dans ma chambre à couché --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Annalou

Lun 1 Sep 2014 - 17:33 | |
| Ah tu vois c'est bien ce que je disais, pas mal de mamans vont dire "ouf" et pouvoir faire des choses pour elles comme toi !  Moi je le ressens moins car je suis en garde alternée. Et oui ta chambre d'amour va être... comme dans tes rêves ? |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Lun 1 Sep 2014 - 17:36 | |
| ouiiii ouiiii , en plus que mon chum travail par bout, il revient souvent dans la journée pour faire la sieste pour repratir travailler, et pendant que les enfants seront pas là , ben --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Annalou

Lun 1 Sep 2014 - 17:38 | |
| |
|
 | |
Cobra

Lun 1 Sep 2014 - 19:06 | |
| Réception mutuelle Mercure en Balance - Vénus en Vierge ; c'est déjà le cas pour Vénus via le Soleil en Vierge .
Y a un T-carré Mercure - Pluton - Uranus qui va durer du 2 jusqu’à environ 22 ...ici en France ça chauffe pas mal au niveau politique et vu l'aspect ce n'est pas terminé ...à mon avis . Des histoires d'ados au niveau actualité . La boucle Mercure commencera le 14 .....humm j'ai comme l'impression que les effets du T-carré vont se faire sentir jusqu'à début novembre . En plus en Octobre Vénus en fera aussi parti . Des événements soudains ( Uranus ) en correspondance avec des petites choses ( Mercure ) seront d'actualité . Période de potentiels conflits verbals , surtout que Mercure se trouvera en signe d'air et en bon aspect Mars . Crise diplomatique ( vu ce qu'il se passe avec la Russie c’est déjà pas top ) . Je note une déclinaison // Mercure - Uranus du 7 au 13 , donc de quoi renforcé les effets de l’opposition céleste . Déclinaison // Mars- Pluton aussi du 1 au 15 ( même période aussi en décembre ) de quoi donner une effet bulldozzer .
Les choses s'accélèrent avec le triangle mineur Jupiter - Mercure - Mars dès le 13 . Puissance bien..ou pas bien...utilisée selon les cas .
Jupiter commencera sa boucle le 13 ....elle se terminera début juillet 2015 . Jupiter va entamer un carré envers Saturne qui finira en fin d'année 2014 , ça colle bien avec les conflits mondiaux mais aussi à de possibles conflits internes ( déjà le cas en France au niveau politique ) . Effet renforcé par la déclinaison // Jupiter Saturne en septembre et octobre .
Je me demande si ce n’est pas Mars entrant en Sagittaire qui va allumer la mèche , jusqu'à ce que Saturne y entre à son tour fin décembre ; je trouve que ça colle bien avec colonisation puis établissement de celle-ci ( je pense à la Russie et à Israël ) .
bref ça n'a pas l'air d'un mois de tous repos .
|
|
 | |
Invité Invité
Lun 1 Sep 2014 - 19:27 | |
| thank you à Celeste et à Cobra pour ces info :)
|
|
 | |
Blou

Lun 1 Sep 2014 - 19:28 | |
| kikou Cobra - jupiter sera à 12 lion le 13 sept il commence une boucle? dis-tu mais quelle bouclette? j'y vois rien........ pas de rétro seulement le carré à saturne qui va s'activer la bise à toutes les mômans bou j'aime pas trop |
|
 | |
mitsouko43

Lun 1 Sep 2014 - 20:20 | |
| Merci Céleste pour le tableau! Merci Cobra pour cette analyse. J'ai eu une journée pleine de tensions, mal au ventre et à l'estomac, la rentrée! Pas envie de bavarder avec tout le monde et pourtant il a fallu faire un petit effort. Saturne! Desserre ton étau car j'ai des étudiants à accueillir Mitsouko |
|
 | |
Clarisse

Lun 1 Sep 2014 - 20:25 | |
| Courage Mitsouko ! Demain soir, ça ira mieux.  |
|
 | |
mitsouko43

Lun 1 Sep 2014 - 20:45 | |
| Merci Clarisse  ! Mitsouko |
|
 | |
basco

Lun 1 Sep 2014 - 20:56 | |
| |
|
 | |
Cobra

Lun 1 Sep 2014 - 21:07 | |
| Journée mêlant léthargie , stress et angoisse ? ça c'était le trio Saturne - Mars - Lune .
@ Blou ,
la boucle de Jupiter commence le 13 / 09 parce que c’est le degré où il repassera direct dans quelques mois .
Je me demande si la PL à 16° va actualiser ou finaliser le quinconce Saturne - Uranus qui a eu lieu sur ce degré là . Théoriquement il se termine ce mois-ci . En tous cas c'était le dernier ( voir carte en milieu de page ) : http://astro-ciel.1fr1.net/t1324-saturne-uranus-le-cycle-de
|
|
 | |
lilith13

Lun 1 Sep 2014 - 21:10 | |
| Merci Céleste pour le tableau et Cobra pour l'interprétation Blou : - Jupiter commence sa boucle de rétrogradation le 13 septembre 2014 à 12°35 en lion (même s'il est tjs direct). - Il devient rétro le 9 décembre à 22°38 du lion. - Il repasse sur le 12°35 le 9 avril. - Sa boucle se termine le 7 juillet 2014 en repassant une dernière fois sur le 22°38. |
|
 | |
basco

Lun 1 Sep 2014 - 21:25 | |
| merci cobra pour l'interpretation ça fait plaisir de te lire  |
|
 | |
mitsouko43

Lun 1 Sep 2014 - 21:34 | |
| - lilith13 a écrit:
- Merci Céleste pour le tableau et Cobra pour l'interprétation
Blou : - Jupiter commence sa boucle de rétrogradation le 13 septembre 2014 à 12°35 en lion (même s'il est tjs direct). - Il devient rétro le 9 décembre à 22°38 du lion. - Il repasse sur le 12°35 le 9 avril. - Sa boucle se termine le 7 juillet 2014 en repassant une dernière fois sur le 22°38. Bonsoir Lilith, Merci de ton post. Connais-tu les effets de la rétrogradation de Jupiter en Lion? Mitsouko |
|
 | |
Cobra

Lun 1 Sep 2014 - 21:45 | |
| Pour Jupiter rétro ( une info parmi d'autres ) :
http://astro-ciel.1fr1.net/t461-jupiter-retrograde-transit-de-by-bill-tierney |
|
 | |
lilith13

Lun 1 Sep 2014 - 21:54 | |
| Coucou Mitsouko, Je te renvoie vers quelques liens, ça sera sûrement plus clair que ce que je pourrais en dire !! http://lapressegalactique.net/2014/07/15/jupiter-dans-le-signe-du-lion-le-roi-de-lolympe-sinvite-chez-le-roi-des-animaux-2/ http://www.isabelleguillou.com/tour-dhorizon-de-jupiter-en-lion/ ou https://www.youtube.com/watch?v=Kn2LMQxkcak |
|
 | |
mitsouko43

Lun 1 Sep 2014 - 21:57 | |
| Merci Cobra et Lilith! Je vais voir ce qu'il en est pour ma X. Mitsouko |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |