Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePerte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPerte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perte d'amitiés et va et vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Profil11
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Perte d'amitiés et va et vient
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Aoû 2014 - 9:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre que j'ai perdu un ami avec le transit de Lune en Balance à 16° , qui est passée sur mon Soleil progressé en Balance 20° maison 11 opposé Lune progressé en 5 à 16° dans le thème progressé. Ça fait depuis 2009 que j'en ai perdu 4 en tout amitiés de façon très brutale sans explications (4 femmes et un homme). 

Quels autres transits et autres aspects peuvent expliquer ça dans mon TN natal ? doute2  Le transit de Neptune en Poissons qui rend les Neptune nataux plus fort qu'ils ne le sont ? Pourtant, j'ai perdu des amis pour la première fois en 2009 sous le transit de Neptune Verseau en réception mutuelle avec Uranus Poissons en 5.

Je me demande s'ils vont revenir me solliciter un jour et me demander pardon de m'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette. D'un autre côté, j'ai reçu un appel d'une amie avec qui j'entretiens une forte amitié comme pour d'autres, il y a deux jours. 

Merci pour vos lumières, parce que je ne suis pas du tout gâtée niveau famille avec le carré Jupiter-Uranus + la fratrie (une partie de la fratrie ne m'appelle jamais). Du coup il ne me reste que certains cousins et les amis, et ça m'ennuie que certains disparaissent du jour au lendemain sans vous donner d'explications valables. Je précise que je n'ai jamais rien dit de mal vis à vis d'eux. Un coup de Pluton Capricorne 11° au carré de mon  Mercure Balance 7° en réception mutuelle avec Saturne Scorpion ? Pourtant l'orbe  entre Pluton en transit et mon  Mercure natal, est de 3°, c'est trop large pour des effets immédiats. Faut voir du côté de Saturne Scorpion qui applique encore une orbe de 10° à ma Vénus maître de 7 Taureau ( = mon relationnel ) ? doute2

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lunebleue

lunebleue

Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Profil11
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'amitiés et va et vient
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Aoû 2014 - 12:56

Bonjour Vénusie sourire

Alors dans ton TN je vois que tu as le Soleil et Mercure en XI (comme moi ^^ ) en Vierge ce qui veut déjà dire que tu donnes beaucoup d'importance à l'amité et "selectionne" tes amis sur des critères qui peuvent être assez exigeants.... ton Mercure est opposé à la Lune et Carré Neptune donc ton jugement n'est peut être pas très bon concernant tes amis ? De grandes désillusions pourront survenir (comme ce que tu nous décris plus haut) tu as peut être un peu de mal à voir les choses de maniere "objective" avec eux ? Il faudra faire attention à ne pas trop idéaliser tes amis.
En tout cas tu leur est très dévouée (signe de la Vierge, Neptune en aspect) mais peut être un peu trop ? (Neptune carré Mercure)
Mais Mercure est également sextile à Saturne ce qui approfondit grandement tes relations et atténue le coté instable qui peut etre généré par l'opposition Mercure - Lune. tu sembles avoir de solides valeurs sur lesquelles tu bases tes amitiés qui seront durable à monhumble avis. Saturne sextile ton mercure en Vierge doit surement "épurer" tes amitiés donc en effet, comme certains l'ont dit plus haut, les gens qui t'abandonnent représente peut etre cette épuration ? en tout cas toute separation est facteur d'evolution, peut être dois tu prendre conscience de certaines choses chez toi pour évoluer Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Profil11
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'amitiés et va et vient
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Aoû 2014 - 13:01

"J'en rencontre actuellement, je suis dedans, mais j'espère que ces mauvais tours, ça s'arrêtera quand même."

Vénusie, il ne faut pas se voiler la face....ce qui est dans un thème, réapparaît toujours...plus ou moins....et de moins en moins parce que tu sauras y remédier....en rapport de la Connaissance et de l'expérience....et le temps.
...l'astro est un bon outil de...prévention....mais il faut toujours faire attention aux pigûres de rappel....ce qui peut te sembler illogique dans ce que je décris.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Profil11
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'amitiés et va et vient
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Aoû 2014 - 13:11

Ton analyse est très claire lunebleue, on comprend bien ce qui se passe pour Venusie.
Mercure Sextile Saturne est-il assez puissant pour contrer les illusions Neptuniennes?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Profil11
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'amitiés et va et vient
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Aoû 2014 - 14:36

bonjour Vénusie
Venusie a écrit:
Je me demande s'ils vont revenir me solliciter un jour et me demander pardon de m'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette.
une autre facette importante de ton TN, c'est ton Pluton sur l'AS Scorpion...la vengeance est un plat qui se mange froid!
Lune Bélier rajoute le coté impulsif qui va bien pour fouetter les coupables.

Peut être qu'ils ont senti le coup venir et qu'ils ont eu peur d'avoir à se traîner à tes pieds pour demander pardon? diable

Je caricature...je comprends aussi comment un soleil vierge de XI peut se sentir trahi dans sa serviabilité envers ses amis. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Profil11
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'amitiés et va et vient
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Aoû 2014 - 14:49

Jupiter peut être carré90° ton ascendant.. Saturne en1 pas favorable pour toi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Profil11
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'amitiés et va et vient
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte d'amitiés et va et vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Pierre12 Perte d'amitiés et va et vient - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~