Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesNL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 25 août 2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 16 Aoû 2014 - 19:10

Rappel du premier message :

... à sabian Vierge : « Deux anges gardiens. »
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Anges_10
Aide et protection invisibles en temps de crise. Force intérieure.

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Nl_du_14

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 9:21

...avant la grande lumière objective de la pleine lune, toujours....Vénus sur la sellette lol ......affublée de la lune noire, qui s'oppose au transit de la lune sur neptune......Une pleine lune qui semble confirmer un certain choix : entre le sentiment et la raison...- en fait, c'est ce qui m'interpelle-.....
Cf l'autre post sur les "prévisions de septembre" pour ne pas faire ...double emploi ou répétition.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 10:53

Elena a écrit:
..."entre les deux, mon coeur balance...." se dit Vénus, mais vers quoi ? ....: entre le sentiment et la raison, il faut choisir...qui l'emportera ? . En entrant dans le signe de la vierge, vénus se pose cette question, Neptune en face, la mettant au défi.... lol
....affaire à suivre....avant qu'elle n'entre dans son domicile.....où elle retrouvera l'astre solaire..... sunny love
Le sentiment ..... lol est donné vainqueur... sourire love
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 16:03

Citation :
..."entre les deux, mon coeur balance...." se dit Vénus,  mais vers quoi ? ....: entre le sentiment et la raison, il faut choisir...qui l'emportera ? .  En entrant dans le signe de la vierge, vénus se pose cette question, Neptune en face, la mettant au défi.... lol
....affaire à suivre....avant qu'elle n'entre dans son domicile.....où elle retrouvera l'astre solaire..... sunny love

Vénus et Lune, c'est les femmes et les hommes, c'est Soleil et Mars dans la PL. Vénus en Vierge est quand même en chute dans ce signe dominé par la raison, les émotions de certaines femmes sont + refroidies et dominées par la raison (surtout pour des Vénus Saturne / Capricorne voire des gens qui ont la dominante Vénus par exemple !), ce qui est un paradoxe avec l'exaltation sentimentale de Lune en Poissons signe où Vénus est en toute puissance. Neptune Poissons qui s'oppose à Vénus Vierge  durant son transit, ça embrouille les sentiments que les femmes essayent de dominer par la raison. Et Lune qui va passer par Neptune Poissons en conjonction et opposé  à Vénus Vierge pourrait donner lieu à des désillusions (à cause des mensonges relationnels par réception mutuelle de Mercure Balance / Vénus Vierge opposition180° Neptune Poissons ), voire des illusions. Illusions calmées par le transit de Vénus sur Soleil Vierge , les femmes vont choisir un amour raisonnable avec des hommes raisonnables, austères et pas exaltés avec le sextile de  Saturne Scorpion à Soleil Vierge ? A suivre.

Mars Scorpion quant à lui, se sépare progressivement du Soleil Vierge et va bientôt lui appliquer un carré en presque fin Sagittaire , ce qui pourrait montrer des rapports de force, de l'impatience en amour de la part des hommes. Et sextile à Mercure Balance , de l'audace ?

Avec la Lune Bélier  qui va passer sur Uranus le 10-11 septembre, en opposition à Mercure Balance , ça sera une journée et une soirée très nerveuse pour les porteurs de l'aspect Mercure / Uranus et les porteurs de l'aspect Mercure / Lune le 10 septembre à 4h du matin jusqu'au 11 septembre à 17h, avec inclus les porteurs de l'aspect Mercure / Pluton . Sinon la nervosité va durer + longtemps pour les porteurs de l'aspect Mercure / Uranus +  les angoisses pour ceux qui ont Mercure Pluton  au natal durant la rétro de Mercure  en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 16:27

Bravo pour ton analyse Vénusie ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 21:14

up Vénusie merci pour ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Sep 2014 - 21:51

@ Ginger et Annalou

Merci les filles. Wink

Sinon, j'ai relevé dans les éphémérides que ce n'est pas fini de la nervosité et des angoisses en octobre 2014 pour les porteurs de Mercure Uranus  et Mercure Pluton au natal. Surtout que Mercure qui sera parti du  Scorpion 2° pour retourner en Balance , va être encore rétrograde jusqu'à 16°46 degrés du signe de la Balance afin d'y redevenir direct. Ca va secouer les Mercure en signes cardinaux entre le 16° et 30° degré ( Cancer , Capricorne , Balance  et Bélier ) et ceux qui ont Mercure Uranus et Mercure Pluton au natal. Et les nœuds lunaires vont amplifier tout ça surtout pour ceux qui ont des planètes aux degrés 19°-18° des signes cardinaux. Il peut y avoir des coups d'éclat violents surtout si la Lune Balance passe dessus sur Mercure en opposition à Uranus Bélier 13°55 et au carré de Pluton Capricorne 11°14. A surveiller et suivre.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Sep 2014 - 16:33


Astropopote : lunaison du 25/08..... 23/09

http://www.astropopote.com/lunaison-du-25-aout-au-23-septembre-2014-a108869870

up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Sep 2014 - 20:33

Merci pour cet article très complet!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 10:54

"Sinon, j'ai relevé dans les éphémérides que ce n'est pas fini de la nervosité et des angoisses en octobre 2014 pour les porteurs de Mercure Uranus et Mercure Pluton au natal. Surtout que Mercure qui sera parti du Scorpion 2° pour retourner en Balance , va être encore rétrograde jusqu'à 16°46 degrés du signe de la Balance afin d'y redevenir direct"

...Mercure arrive sur le noeud nord/balance....s'opposant au noeud sud/uranus....

...c'est la première "pesée"....sur la balance.... lol en attendant la 3ème (mercure "direct" sur cette opposition)..... et le passage du soleil.... sunny pour trouver enfin un équilibre ? .....
oui...attention au "poids" des mots....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 11:09

https://www.youtube.com/watch?v=uzcN-0Bq1cw&feature=player_embedded
en parlant de "politique" et de "vérités" (références à astropopote et à l'actualité), j'ai regardé ce film hier soir... à chacun de se faire sa propre opinion


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 14:56

@Arkania

Documentaire très bien fait et salutaire à notre réflexion.
Pour ma part, je n'ai aucun état d'âme à être abstentionniste justement parce que l'abstention est pour moi un vrai choix citoyen.
Le documentaire explique très bien les origines de cette distorsion qui nous a fait assimiler élection et démocratie... distorsion voulue, enseignée dès l'école (on ne répètera jamais l'importance de l'Education Nationale dans la formation de têtes bien pleines) et répétée à l'envie soit par ignorance, soit par intérêt... Nous pouvons constater tous les jours non seulement l'impuissance mais également la nuisance de ce système qui pour se maintenir en place devient de plus en plus autoritaire et liberticide (en premier lieu contre la liberté d'expression).
L'information circule sur le net pour une prise de conscience du plus grand nombre à ne plus légitimer ce système politique inefficace à résoudre leurs problèmes.
Ne plus vôter est un premier pas, le système politique actuel est voué à s'effondrer, qu'il le soit de la plus belle façon, de manière pacifique... ce n'est au final qu'un titan aux pieds d'argile... le second pas est d'envisager comme possible et non utopique d'autres alternatives... le documentaire rappelle d'ailleurs ce qu'était à l'origine la démocratie athénienne qui inspire beaucoup les solutions actuellement débattues sur les réseaux sociaux.
Je ne sais pas si certains ont vu le dernier "ce soir ou jamais" de Taddeï... sujet TV raccoleur, ligne directrice inexistante, le débat était navrant (cela me confirme que l'émission n'est plus ce qu'elle était : dommage collatéral à l'affaire Dieudo, Taddeï est en conditionnelle, il fallait s'y attendre !)... mais à mon avis un moment très révélateur du rapport de force actuel : le face à face Attali/Chouard ... le défenseur du conservatisme libéral, omniprésent et omniscient , sur la défensive, monopolisant la parole (34 % de temps de parole contre 9 % pour chacun des autres invités)face à un Chouard essayant dans un temps très court de faire passer quelques idées force : un système vicié à la base, irréformable, nécessitant d'oser imaginer de nouveaux paradigmes... discours noyé dans l'inconsistance des interventions des autres invités supposés ne pas être taxés d'experts, interventions dont j'avoue ne pas avoir compris grand chose ni l'intérêt...
Je n'ai compris que le message d'Attali : on est fichu, nos politiques ne servent à rien, mais comme on continue de mettre un cierge à l'Eglise même quand on ne croit plus en Dieu, continuons de vôter même si la politique est impuissante à nous aider, ça ne peut pas faire de mal...et surtout, surtout, dém...ez vous, ne comptez que sur vous, bande de fainéants... et Dieu vous aidera sûrement ...
Enfin le discours habituel, si tout va mal c'est que peut être vous ne vous donnez pas les moyens d'aller mieux !

Merci pour ce moment de réflexion Wink bien en lien avec les grands transits de la période.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 15:11

non honnêtement, je vote uniquement pour éviter que des personnes encore plus pourries passent au pouvoir..
On n'est plus dans une vraie démocratie, c'est sûre.
On sait ce qu'on l'on quitte mais on ne sait pas ce que l'on prend.... on n'a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 15:44

Citation :
je vote uniquement pour éviter que des personnes encore plus pourries passent au pouvoir.

prends le temps de regarder ce film qui somme toute ne dure que 3/4 d'heure bigsourire, tu comprendras que tu fais peut être fausse route avec ce raisonnement et que ce qu'on t'a appris et répété mille et une fois n'est pas vérité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 16:20

bigsourire oui polaris.
on verra quand est ce que tout le monde arrêtera de voter..
peut être une solution..mais d'ici que les français se mettent d'accord.... terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 16:41

Je ne pense pas qu'il faille se mettre d'accord, se concerter, chacun est libre de sa décision... seule l'information se partage pour déconstruire des idées reçues et des croyances sans fondement et imaginer un nouvel avenir.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:52

Cela dit, la démocratie n'a jamais existé en France, comme partout ou nullebpart aujourd'hui... C'est l'élite qui vote des lois afin qu'elles le demeure (voir affaire Thevenoud ) et qui enfonce a coup de marteau (médiatique ou éducatif) ou de trique l'idée que sans eux on est perdus hein
J'ai réalisé a avec tristesse que l'église avait toujours été la complice de l'"état", depuis que dans les familles nanties l'ainé restait l'héritier, le puy né s'engageait dans l'armée et le troisième prenait la bible comme arme pour garder la position.... Nous sommes cernés... Dans tous les sens du terme. téléphone
Déjà, en prendre conscience rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 20:32

Non mais vraiment à quoi ça sert de voter si au sommet il y a un groupe formé depuis des lustres par les mêmes familles (je parle pour l'Espagne) qui décident de tout??? balai balai
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 20:53

et les éruptions solaires ça n'a pas l'air d'avoir des effets sur eux bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 22:26

Citation :
Cela dit, la démocratie n'a jamais existé en France, comme partout ou nulle part aujourd'hui...

Et pourtant on n'a que ce mot à la bouche ! et c'est au nom de cette démocratie que l'occident mène ses guerres saintes, son jihad à elle lol
Pas de quoi être fier down

Moi ce qui me sidère c'est les mensonges que j'ai gobés... et par l'école, le collège et le lycée puis la fac encore... le siècle des lumières, la révolution... et ça a continué avec la guerre en Irak, les attentats du 11 septembre, ... plus c'est gros, plus ça passe !
D'ailleurs dans le docu ils évoquent bien cet endoctrinement par l'école et les médias, un des intervenants est même un ancien prof qui avoue avoir, de toute bonne foi, ressorti à ses élèves les salades qu'il avait apprises... et pourtant d'autres se sont époumonnés à nous raconter une autre réalité (bien l'extrait de film avec Gabin mais je ne l'avais jamais vu, j'étais pas née bigsourire 1961 quand même c'est pas nouveau, les lanceurs d'alerte étaient déjà au travail ) j'ai découvert des vidéos d'un historien qui dans les années 70 qui donnait une autre version de l'histoire de France bien différente de celle de nos livres d'histoire officiels ... à se demander comment j'ai pu passer à côté de tout ça fru la tête dans le guidon à essayer de gagner ma vie, à consommer et à élever mes gamins sûrement... ça occupe bien le temps et ça empêche de penser... ça laisse juste assez de temps pour se pencher sur cette question cruciale et récurrente pour la vie démocratique : pour qui vôter ?




Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 0:16

On est tous passés par là , POLARIS... l'école mène à tout... à condition d'en sortir un jour tropdrole
On m'a donné une seconde chance, j'arrête de répéter que je mettrais pas ma tite dernière à l'école de la RAIE PUBIQUE ... Je la rendrai âne moi-même rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 2:05

Citation :
j'arrête de répéter que je mettrais pas ma tite dernière à l'école de la RAIE PUBIQUE ... Je la rendrai âne moi-même rijaune

Profites en vite car tu n'en auras peut être plus le droit... j'ai cru entendre que nos politiques souhaitaient interdire cette liberté là aussi !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 10:39

Alors tant pis pour moi, je fais le choix délibéré de la clé des champs en sachant que tout gain est important... les 3 autres ont déjà coupé à la "forge religieuse" et m'ont valu assez de convocations devant les "censeurs" et autres "conseilleurs pédagogiques" pour refus répétés de rentrer dans le moule : j'ai bon espoir sourire
Déjà, avant, je faisais peur aux équipes pédagogiques à dire mes 4 vérités, on me faisait une réputation de "folle" , "d'agressive", de "danger public" alors que je n'ai JAMAIS ni insulté une personne , ni menacé, ni fait de scandales... même s'exprimer avec calme et clarté est considéré comme de l'agression caractérisée!
dès lors qu'on sait ne plus appartenir à ces mondes-là, j'ai remarqué qu'on pouvait passer inaperçu un certain temps, du coup, on peut avancer sur d'autres terrains : j'ai confiance !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 10:43

Je vis la même chose que toi Arkania avec mes ptits (Jupi R dans ma V ?), et ce depuis la crèche... Dès l'instant où l'on permet à nos enfants de s'exprimer, qu'on leur apprend à être des individus et non des sujets sociaux, on a du monde sur le dos:fling: . Il faut savoir rester désinvoltes, le plus profondément désinvolte possible.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 10:46

Alors, continuons d'avancer sans peur Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Sep 2014 - 20:59

Cette nouvelle lune s'est passé sur mon ascendant et je peu dire que je voi la lumière au fond du long túnel que j'ai traversé pendant des mois... balai Merci en haut envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Profil11
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NL du 25 août 2014 ...
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 25 août 2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Pierre12 NL du 25 août 2014 ... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~