Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 thème natal de mon fiancé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 14:16

Rappel du premier message :

coeur Bonjour le forum coeur 

Je solliciterai votre aide et gentillesse pour le décryptage du thème de mon futur mari
Au bout de deux moi de notre première rencontre nous avons décidé de nous engager pour une relation officielle  coeur  du coup je panique je ne le connais pas assez du point de vue astrologique il est comment ?
il est cancer comme moi , lune en capri comme moi
il a son soleil sur ma venus et ascendant mercure en lion tout comme moi , son jupiter sur mon soleil et mon jupiter conjoint sa lune
ferai t il de lui mon conjoint idéal?

Je vous remercie d'avance  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 20:37

Bon et ben voila une chose de faite (on espere) que ca fonctionnera,certains bienfaits de jupiton ,conseil :si tu le sent zy-va ,vas'y...Ca roule...

Moi aussi je me sent mieux depuis 3 jours,comme ci une nouvelle philosophie prennait pas sur l'ancienne ,un espece de renouveau et plus d'optimisme ,du gout a refaire des choses,des envies de mouvement et de voyage,pas comblé mais tant pis....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 20:56

Merci lolob sourire fleurr 
Lolob contente pour toi vas-y bouge bouge bouge  hearts 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 20:56

liliana a écrit:
Mitouko exact introverti et très réfléchi , responsable et il et très attache à ses origines et famille d'ailleurs il vient d'un patelin ou ils parlent pas la même langue que nous il tient vraiment à ce que ses enfants parlent cette langue , perso je respecte cela  sourire 
Si tu le souhaiteSi tu le souhaites, peux-tu dire dans quel cadre tu l'as rencontré ( travail, amis, famille...)?
Mitsouko, peux-tu dire dans quel cadre tu l'as rencontré ( travail, amis, famille...)?
Mitsouko


 tropdrole bonne question!! tu ne vas pas le croire , on s'et connu sur un forum de dietetique , nous avions senti une petite attirance et des points communs, nous avions décidé de se rencontrer , dès la première rencontre le charme a opéré hearts 


Uranus est dans le coup ( pour Internet). Et la nourriture c'est la VI, n'est-ce pas?
Vous partagez la même origine et la même culture, c'est positif. Où pensez-vous vivre?

Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 20:57

Oui, bouge lolob!
C'est bien que tu ailles mieux. Un transit de Jupiter?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 21:34

Liliana
En hindou ton époux est cancer ascendant taureau. Le soleil en cancer maitre du lion en 4 montre qu il est attaché a sa famille est ses origines ,il aime la vie et parler de son passé. Le cancer en m 3 ,personne très sensible qui éprouve des difficultés à communiquer oralement avec les autres. Il a tendance a marterner les autres ,il a l instinct maternelle,le gout pour la vie domestique,et l amour des enfants.il a des humeurs et des émotions changeantes. Il pourrai y avoir des troubles et des disputes avec sa mère. En tout cas sa m 4 est bien fourni, la famille a l air importante a ses yeux . Mercure en 4 maitre de 2 et 5 ,il s épanoui avec les enfants en famille ,beaucoup de communications, on parle un peu de tout dans les réunions de famille, bon contact avec les frères et soeurs . Saturne maitre de 9 10 en 4, manque de reconnaissance dans le professionnelle, aura du succès en terre étrangère , possibilité que la mère est une maladie chronique, il finira sa vie dans la solitude . Bonne position ,pour travailler a son compte . Le maitre de 7 et 12 en 4 ,c est très bon pour une belle histoire d amour , et épanouissement au foyer , comme mars est maitre de 12 , il y aura des crises ,et des disputes , le scorpion en 7 la relation est plus basé sur le sexe que l affectif et les sentiments . La lune est affaibli en 8 ,maitre de 3 ,il pourrai perdre un frère ou une soeur ou avoir des troubles à cause d eux. La séparation avec sa mère le fera évoluer. Jupiter le maitre de 8 en 2 gémeaux , il ou ses frères et soeurs souffrira de faiblesse physique, problèmes avec son entourage ,problème financier ,gaspilleur ,il ne manquera de rien grâce a sa femme .
Pour tout ce qui est négatif cela se passera surtout en période et sous période de planète maléfique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 21:43

il ne manquera de rien grâce a sa femme .
Merci Dadou il peut compter sur moi alors lol 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 21:50

beaucoup de bonheur lili  coeur 
-hs tu dois avoir réussi la colo bio  cramper 

j'ai vu ds ton tn que jupi est passé sur ta vénus ...........et vlà que charmant est arrivé .............belle route Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 21:55

Merci Blou smack smack 
hs tu dois avoir réussi la colo bio

ohh que oui  lol  vive le bio laugh 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:00

cramper smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:04

Liliouiiouiii dit moi ou se trouve ta junon en natal s'il vous plait... Very Happy 
Il est possible qu'elle soit sollicitée dans l'actuel ,comme une intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:11

mitsouko43 a écrit:
Oui, bouge lolob!
C'est bien que tu ailles mieux. Un transit de Jupiter?
Mitsouko

Je sais pas c'est possible mais alors aussi venus dynamisée par mars.
Jupiter est actuellement sur lilith moyenne mais s'approche aussi de sa position natale,d'ou pourquoi pas un regain d'optimisme ou changement de philosophie( plus optimiste) ....ceci dit je me mefie un peu quand meme mais ici tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:13

Lolob ma junon est à 2°13'5"lion maison 1 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:15

Oui parce que ton texte de depart me faisait penser a une union ,une rencontre type "junon" ,ca m'a l'air de coller ...merci du retour alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:18

elle est comment l'union type junon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:25

Je qualifierais l'union type junon plus basée sur la recherche du partenaire adéquat pour une vie commune durable basée sur les responsabilité ,je sais pas trop en dire plus,ceci dit ce n'est pas desagreable....

Je remarque que de par la position de juono en LION pour toi,recherche d'un type ambitieux,loyal ,type lion..
Lui acsendant gemeaux maitre ascendant mercure en lion donc par son maitre ascendant est quelque peu "lion"

Ton ascendant coincide avec sa maison 3 ,les freres et soeurs ,apparement ca m'a l'air correct pour mon point de vue.

Synastrie serait interessante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:31

ok  sourire  merci lolob  sourire  mais pour une passionnée comme moi ce type de relation ne m'arrange pas je suis entière lol 
son ascendant tombe sur ma 12 mais cela ne veut rien dire peut être et lui si mon ascendant sur sa 3 me verra t il comme sa soeur? c grave lol 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:38

Nan t'as rien compris. bigsourire 
En plus ta junon tombe en 1 conction ton ascendant comme ta venus ,ne la sousestime pas,apres tu fait ce qu'il te semble bon,je n'ai pas a donner de lecon ,apres c'est une prise de conscience ,c'est bon pour toi ou pas? C'est pas moi qui peut savoir a ta place..

Ceci dit tu peux etre passionnée et aussi "junonesque " bigsourire ,je n'y vois pas d'incompatibité ni d'antinomie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:41

humm intéressante cette déesse  hearts 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:44

Et quand je disait le rapport avec ton ascendant (toi) et sa maison 3 (sa fratrie),je voullais pas dire qu'il allait te prendre pour sa sooeur,tu as fumée ce soir? Non je sais que tu rigole...

Je voullais dire que tu as deja un avant gout puisqu'il t'a deja parlé de l'importance de ses freres et soeurs,donc en synastrie pour l'instant ca marche bien je veux dire que ca colle bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:51

Non erreur ce n'est pas toi qui a parlé de ses freres et soeurs ,erreur de ma part,mais sinon oui attachement aux racines,retour frequent au village...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:52

ok merci lolob  coeur 
j trouve cela sur le net:
Junon en Maison 1-le partenaire pourrait être le centre de votre vie. Vous pourriez avoir suite à une union officielle, l’air d’un «nouveau-né», où quelque chose d’innocent se dégage de votre personnalité
pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:55

lolob a écrit:
Non erreur ce n'est pas toi qui a parlé de ses freres et soeurs ,erreur de ma part,mais sinon oui attachement aux racines,retour frequent au village...

je suis plutôt d'accords sourire  bien vu coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 22:58

De toutes facons je te connais un peu sur le forum et j'avais capté dans tes posts precedents (qui datent ) que tu avais des fortes attentes de type "junon" ,on retourne en arriere on pioche et tu verras que j'ai pas si tort...
Donc malgré ton temperament "passionné" et quelque peu explosif par moment ,tu devrais faire attention a ne pas commetre des erreurs de jugements sur la situation.

Par contre j'aimerais bien voir la synastrie ,si ca ne te derange point...
Oui je prefere regarder les synastries de personnes "soit disant" deja en couple que regarder une synastrie qui n'a jamais commencée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 23:01

type junon parce que la société l’exige c tout!!! ça ne dépend pas de moi!
je poste la synastrie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Aoû 2014 - 23:04

De toutes facons avec un saturne sur la pointe de 4,il ne peut en etre autrement qu'une grande responsabilité envers le cadre de depart,le familial ,tout est fait pour faire durer les choses du passé,donc aussi comme tu l'avais expliqué le preservement de la langue d'origine,tout ce qui touche aux traditions...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Profil11
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème natal de mon fiancé!
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

thème natal de mon fiancé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Pierre12 théme - thème natal de mon fiancé!  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~