Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - TRANSIT MARS VENUS I_icon11Voir ses messagestransit - TRANSIT MARS VENUS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TRANSIT MARS VENUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMar 15 Juil 2014 - 20:52

Bonjour,bonsoir.
Vous en pensez quoi d'un transit de mars sur venus en scorpion?
Peut etre un petit contrat?j'en sais rien.
Quelqu'un m'avait dit que mars transit pluton ,mars allait etre rechargé,enfin bref je suis toujours aussi immobile,l'exterieur ne m'interesse pas beaucoup et j'ai passé un week end qui m'a fatigué a cause du trop de "bruit" trop de musique,je suis vraiment pas pour la musique a haute dose..











































Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMar 15 Juil 2014 - 21:10

ta vénus est en 9 scorpion - mars dessus! à mon avis plutot une rencontre qui va bouleverser le quotidien l'élargir. de nouvelles opportunités (la 9 c'est jupi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMar 15 Juil 2014 - 21:23

Oui c'est plutot ce qu'il me faudrait et par le biais d'une rencontre dans l'ieal,et aussi comme j'ai pris un rdv pour essayer de me trouver un travail a mi-temps en attendant...
Je me fais pas trop d'lluision non plus mais faudrait vraiment que ca change ,entre l'autre crado que j'heberge et les toxicosmusicos alcolos qui en on rien a foutre de la vie,je suis en train de faire une surcharge....j'en ai raz le bol
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMar 15 Juil 2014 - 21:26

hi hi moi aussi je vais avoir au mois d aout le transit de mars sur vénus mais en 11 qui réactivera le trigone à jupiter, peut être une rencontre dans le cercle amical ou de nouveaux projets ... je te tiendrai au courant.
Pour ton cas il faut voir quels aspects sa réactive, peut être une envie subite de voyage ?,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMar 15 Juil 2014 - 21:37

j'ai pas trop les moyens de me payer un voyage donc ca sera pas ca.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMar 15 Juil 2014 - 21:39

oh c'est à toi de faire le ménage, regarde ou est saturne il passe direct là bientot.... les repères c'est lui et pis jupi arrive ......
et mars aussi arrive à la rescousse .............. au scorpi
donc beaucoup de transits .............look !
cette période de mars conjoint noeud nord c'est aussi un moment de réflexion pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMar 15 Juil 2014 - 21:52

Je pense que la période va être plus cool pour tous ... on sort de la croix cardinale ... c'était pas évident ... on reprend notre souffle pour mieux repartir ...  Mars m'a un peu bousculé ...  Saturne conjonction0° Vénus Lune depuis un petit moment ... hummm ... pas toujours au top ... surtout dans le voisinage !!! ...  down 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMer 16 Juil 2014 - 11:35

je le pense aussi liannin - vite à la plage ........ veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMer 16 Juil 2014 - 15:55

Blou a écrit:
je le pense aussi liannin - vite à la plage ........ veryhappy 

oui ... un petit bain, une petite bronzette ... on décompresse ... 35° aujourd'hui, demain ... autour des 40°  débile 
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMer 16 Juil 2014 - 17:21

@lolob
Vénus en IX transitée par Mars: peut-etre une rencontre avec une femme étrangère?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateMer 16 Juil 2014 - 17:24

@lolob
J'ajoute tout de même que Saturne en transit est peut-être encore en conjonction avec ta Vénus...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 18:36

Ha ben voila mars rentre donc bientot dans ma 9,donc j'ai peut etre décidé de bouger un peu vers le sud ,encore rien de défini mais ca mijote ,une ou deux nuits de sommeil et la decision devrait etre prise,en fait j'hesite ,il y'a donc un petit travail pour moi la bas dans le sud-ouest mais il faut que je sois sur du coup et je sais que ca va pas etre tres rentable et il y'a un aller retour a debourser donc je vais pas etre beaucoup gagnant financierement,a part que ca me ferais du depaysement de plus que je suis hebergé chez des amis.
J'ai encore pris une cuitas jeudi soir donc je suis pas encore bien remis,encore une nuit ou deux et j'aurais repris mes esprits pour ensuite prendre la decision de "j'y vais ou j'y vais pas?"

et comme j'ai vu mars en 9 ,ca m'a peut etre incité a décider de prendre le vent. doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 18:41

mitsouko43 a écrit:
@lolob
J'ajoute tout de même que Saturne en transit est peut-être encore en conjonction avec ta Vénus...
Mitsouko

Non il est passé ,j'ai morflé quand il etait dessus en meme temps que  Noeud Nord ,c'etait simultané et decoiffant...

Par rapport au texte de liz green ,elle expliquait les idées noire avec le bazar de saturne venus et jupiter.
Ils etaient impliqués tout les trois,saturne en conj venus carré jupiter,j'ai fait une sacré crise et j'ai du me faire hospitaliser ,donc elle a eu peut etre raison.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 19:52

Je suis peu étonnée lolob. Ces transits sont durs, formateurs certes mais on s'en passerait.
Liz Greene a des propos un peu alarmants, certes mais finalement...
Pour ma part, j'ai été un zombie. J'ai pu travailler parce que je prenais des cachets pour dormir. Pour toi ce fut l'hospitalisation.
J'ai forcément eu le transit de Saturne sur le NN, je vais tâcher de chercher à quel moment.
Il te reste le transit sur le MC, non?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 19:57

Oui j'ai fait de l'hopital,j'ai fait une alerte c'est comme ci j'etais possédé durant cette periode je controlais plus rien.
Il reste le MC et uranus mais apres ca il a pas fini de travailler il va se pointer en sagittaire ouilleouille.
Mais en ce moment il bosse je n'ai jamais été aussi immobile que maintenant,saturne represente l'immobilité.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 21:38

Avais-tu une fragilité avant l'hospitalisation?
Moi j'étais plutôt stable, avant. Mais j'ai eu plusieurs transits lourds en / ans, je n'accuse pas que le transit de Saturne.
Tu sortiras de ce transit tout neuf.
Dans ta XI, tu peux t'attendre à des changements sans tes amitiés. Quoi d'autre?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:40

lolob l'hosto est ce que c'était au moment de mars rétro sur ton pluton natal en maison 8 balance ds ton tn ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:46

Bon j'essaye de me decider a l'avance plus vite que je m'etais dit au depart,j'attends un coup de tel pour demain apres midi pour savoir si je peux travailler sur dax ,ca sera assez court mais c'est rien .
Si c'est ok je pars mercredi soir de nuit,donc mars pas encore en 9.
C'est vraiment sur un coup de tete cette affaire,je decide en pensant aux consequences aussi.
Budjet sérré,j'aime pas ca..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 22:53

Blou a écrit:
lolob l'hosto est ce que c'était au moment de mars rétro sur ton pluton natal en maison 8 balance ds ton tn ?

Non mars en lion et venus saturne C noeud sur venus N...C'est compliqué je me suis rememoré ce que j'ai vecu en 2002 et en essayant de comprendre je me suis usé le mental et je suis devenu presque fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 23:00

J'ai fait une descente aux enfer,j'ai cru que mon heure etait venue serieusement, Pluton sur  Pallas ,j'ai completement deconnecté.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 23:01

"Je me suis usé le mental"
J'ai fait la même chose lolob. J'espère que je ne vivrai plus ça.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateSam 19 Juil 2014 - 23:12

Donc alors on peut considerer peut etre  Pallas en zone gauquelin donc important transité par pluton.

Je crois que pallas ca reprsente quelque part la strategie,si c'est ca je vois que mon sens strategique doit changer,c'est peut etre pour ca que je n'avance plus trop,donc des remises en question sur les strategie a adopter,l'ancien ne peut plus fonctionner ...bof j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 17:44

Bon ben voila j'ai decidé hier sur un coup de tete de partir dans le sud ouest et j'ai pris mon ticket de train aujourd'hui pour partir mardi de nuit a l'imprevu...j'aime le vin des cuves de la bas a bon prix ca me manquait.. bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 18:03

lolob
  c'est le   Mars sextile60°  Mars ou Uranus  trigone120°  Soleil qui t'a decide d'un coup
 Vénus  trigone120°  Neptune et Mercure  wish


Dernière édition par basco le Dim 20 Juil 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participateDim 20 Juil 2014 - 18:13

Oui peut etre bien,hier juste apres que l'idée m'eut germée j'ai regardé la position de mars mais j'avais pas vu le sextile,mais voyant qu'il etait pret de ma 9 je me suit dit que ca collait bien donc j'ai pris la decision en voyant mars,c'est un peu idiot mais ca m'a stimulé et donné une bonne raison de le faire.

Je serais sur place j'aurais donc jupiter trigone lune bref je verrais bien.
Je m'en vais et je ne previens personne de ma famille c'est la premiere fois ou je fait ca,vu les tensions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - TRANSIT MARS VENUS Profil11
transit - TRANSIT MARS VENUS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT MARS VENUS
transit - TRANSIT MARS VENUS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TRANSIT MARS VENUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - TRANSIT MARS VENUS Pierre12 transit - TRANSIT MARS VENUS Notes-11
~Musique pour Relaxer~