Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les planetes retrogrades - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles planetes retrogrades - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles planetes retrogrades - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les planetes retrogrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

louloute


les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 16:56

Rappel du premier message :


La rétrogradation des planètes est relativement fréquente dans une année :

- Mercure peut rétrograder 23 jours par an environ,
- Vénus peut rétrograder 42 jours par an environ,
- Mars peut rétrograder 73 jours par an environ,
- Jupiter peut rétrograder 121 jours par an environ,
- Saturne peut rétrograder 138 jours par an environ,
- Uranus peut rétrograder 152 jours par an environ,
- Neptune peut rétrograder 159 jours par an environ,
- Pluton peut rétrograder 162 jours par an environ.


voici un lien sur les planetes retrogrades avec quelques explications et les dates de retro.
http://www.croftastrologer.com/f_retro_planets.php


Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/retrogradation.html#ixzz1TgtgBXZ3

les transits de Mercure
si vous avez d'autres lien,merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 12:14

http://www.huiles-essentielles.pro/bois-bande-vertus.html

ça marche encore mieux si tu y ... crois= croit = foie = foi tropdrole
c'est une espèce de "cannelle" qui elle , est réputée pour renforcer la circulation sanguine (TAMALA), donc drainer et catabolyser, puissante tonique et rend optimiste (DE CHINE)... l'action générale est axée sur l'organe FOIE dont le travail est de stocker, purifier et distribuer le sang selon les besoins , mais comme pour tout, trop stimuler le foie donne un effondrement à long terme ou un débordement de l'organe qui le contre-domine soit la RATE, qui elle PRODUIT le sang... au bout d'un temps plus ou ou moins long, on ne peut plus mobiliser quelque chose qui manque!!!
le best en aphrodisiaque , c'est tout bonnement l'AMOUR, mais le vrai, celui qui ne fluctue pas avec le climat  cool

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 12:22

Merci arkania ,je posait la question parce que j'avais l'habitude d'en consommer dans un endroit mais c'etait mélangé avec du rhum alors je me demandais si c'etait pas a cause du rhum que je me retrouvait dans cet état et oui je confirme que c'est un excitant ,et puis surement que le rhum y etait pour quelque chose la dedans....aussi

Par contre c'est du costaud a boire et en plus c'est pas forcement bon mais ca vaut le coup.... Very Happy 

J'avais demandé au mec du bar ,pour savoir la ou je pouvait en trouver ,il m'a dit que c'etait pas evident en france metrop.... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 12:28

"le best en aphrodisiaque ",

pour "contrer"....mars R en balance ? ...... cramper
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 12:39

et t'oublies  Saturne rétro Scorpion  Rolling Eyes pour faire plaisir à MALDO  cramper

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 16:14

Bonjour à toutes et tous  bouquet 

En parlant de rétrogradation, Petit Quizz :

cette personne à 4 planètes rétrogrades   Uranus   Saturne   Pluton   Mercure 

 Mars  est en  Taureau  signe intercepté dans son thème tout comme le   Scorpion 

qui est - il ?

Quelqu'un qui manque de confiance en lui ?
Un anarchiste n'ayant pas des idées très constructives, avec en prime des problèmes de communication ?
Un homme ou une femme ayant un lourd karma ?
Que dire de ce Mars en signe intercepté ? Un manque d'énergie ? Une énergie mal utilisée ?

Ce thème est le thème de Sébastien Loeb  

http://www.astrotheme.fr/astrologie/S%C3%A9bastien_Loeb

Pas mal non.... en tout cas il a trouvé la marche avant sur sa voiture   Wink 

 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 17:30

Oui et Victor Hugo, maître de la réussite outrageuse et de la démesure. Reconnu à vingt ans à peine etc.
Un monstre de notoriété et de génie dans son genre.

4 planètes rétros et non des moindres pour ce qui l'occupe ( Saturne Uranus Neptune Jupiter )

Dont maîtres de 3 (écrits/communication): Saturne  Uranus 
et maîtres de l'amas en  Poissons (son signe solaire)  Neptune en 1 et  Jupiter en 10

Ça devrait calmer, ça, mais non... Sleep  lol 

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Victor_Hugo


Dernière édition par Maldoror le Mar 25 Mar 2014 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 17:33

Mais MALDO, peut être que dans ta pensée, rétrogrades = foutu! mais c'est pas vraiment ce que j'ai compris. Une rétrograde, c'est le signe qu'un travail est important, qu'on se promet d'y retravailler ou de peaufiner... donc, on peut y parvenir ou avoir du mal avec selon le reste du thème! C'est comme "bons" et "mauvais" aspects, des thèmes avec aspects fluides peuvent donner une vie de patachon et lycée de versaille. Mais bon, c'est juste un avis qui n'est pas le tien  rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 17:33

krikri a écrit:


Pas mal non.... en tout cas il a trouvé la marche avant sur sa voiture   Wink 

 fleurr
 Peut-être qu'il l'a longtemps cherché, maitre d'asc. Soleil en VIII carré Neptune maitre de IX  cramper
 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 17:45

arkania a écrit:
Mais MALDO, peut être que dans ta pensée, rétrogrades = foutu! mais c'est pas vraiment ce que j'ai compris. Une rétrograde, c'est le signe qu'un travail est important, qu'on se promet d'y retravailler ou de peaufiner... donc, on peut y parvenir ou avoir du mal avec selon le reste du thème! C'est comme "bons" et "mauvais" aspects, des thèmes avec aspects fluides peuvent donner une vie de patachon et lycée de versaille. Mais bon, c'est juste un avis qui n'est pas le tien  rijaune

Pas de problème avec un avis différent du mien quand il est formulé comme le tien  lol smack sunny   bisou  siffle 


J'ai ceci dit souvent entendu que ces planètes R étaient considérées plutôt comme une épreuve qu'autre chose car la planète n'apportait (soi disant) pas ce qu'elle était censée "promettre" en rotation directe , opérant sur un mode plus confidentiel, introverti, lent, emprunté et besogneux ----> idées de karma, de "punition" en quelque sorte maquillées en "incapacités de satisfaire son égo hic et nunc etc.", histoire de ggggggggrandir spirituellement. Toussa.

Toute cette soupe habituelle qu'on nous sert pour ne pas perdre totalement le change et vaguement se rassurer quant à cette "nécessité" cosmique, pour "évoluer" etc...

 look  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 19:53

louloute a écrit:

La rétrogradation des planètes est relativement fréquente dans une année :

- Mercure peut rétrograder 23 jours par an environ,
- Vénus peut rétrograder 42 jours par an environ,
- Mars peut rétrograder 73 jours par an environ,
-

Euh ?

 Mercure  est en phase rétro 3 fois par an = 72 jours dans une année  Arrow ICI
 Vénus  est en phase rétro tous les 18 mois à raison de 42 jours :  Arrow ICI
 Mars  est en phase tous les 2 ans sur une durée de 80 jours :  Arrow ICI

Maldoror a écrit:

Dernièrement, je m'intéresse à un post de lune-soleil au sujet de  Mercure conjonction0° Neptune et je visionne une vidéo d'une jeune femme qui nous explique ce qu'on entend par planètes rétrogrades (je connaissais déjà bien entendu la litanie habituelle).

Et elle commence par dire ceci:
" Oh bien sûr les planètes rétrogrades ne sont évidemment pas rétrogrades en réalité. Non, c'est une impression qu'elles le deviennent VU DE LA TERRE..."

L'expérience faisant la différence et à été reconnue pour les phases rétro de Mercure par tous les astrologues. Faite l'expérience de signer un contrat le jour d'une phase rétro de Mercure et vous m'en direz des nouvelles  étoile 
Il ne faut pas recherchez que le négatifs ou les fausses appréhensions répétés au moment des phases rétro surtout de  Mercure Vénus Mars qui touche le personnel. On peut vivre des situations ultra positives et Oui  happy C'est un retour karmique que vous pouvez vivre soit en bien ou en mal suivant vos actions ou pensées passés.

Ce qui est important c'est ce que l'on voit du point de vue de la  terre et non ce qui se passe dans l'univers. C'est notre compréhension visuel , ce que nous percevons vu de la  terre qui porte une signification, car nous sommes des humains rattaché au plan de la  terre (zodiaque géocentrique) et avant tout des êtres psychiques en résonances avec les égrégores des basses fréquences et qui peuvent être séparés des énergies du Ciel (zodiaque héliocentrique)....  débile
Voilà le fauteur de trouble :  Arrow ICI
Bonne soirée à tous  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:12

Bonjour Lunesoleil,

Merci pour ton intervention, mais ça ne servira pas à grand chose à l'oreille de Maldo! Il est carrément anti karmique....et anti tout....

Autant je peux approuver certaines de ses interventions concernant la société etc...autant sa vendetta contre l'astro "différente" me met les nerfs en boule! C'est ce genre d'individu qui m'a poussé à ne plus intervenir sur le forum....je continue quelquefois à lire... mais je reste en retrait...

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:29

non on convainquera pas Maldo sur la notion du karma,
mais ce sujet intérressera plusieurs autres certainement
Maldo par son caractère uranien affirmé contradictoire et anti-toute (R quand même!)

Il me fait rire, et je n'ai pas de problème avec l'affirmation de divergence des opinions, tant qu'il y a respects de chacun dans l'échanges, donc y'a pas de problème. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 25 Mar 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:31

O belle amazone! (Chironia)

Quel pouvoir tu me lègues!

Bordayl, fais valoir ton avis au lieu de te plaindre ou de raser les murs en maugréant  bigsourire 

"Ce genre d'individu" est désolé de te bousculer dans tes retranchements mais il n'est pas interdit d'argumenter à contrario. Ce que tu ne t'abaisses pas à faire,, pourquoi? Parce que toi tu sais avec certitude?  Parce que tu ne me convaincras pas? Et alors? Va savoir...

Et c'est une légende infondée, je ne suis pas anti-tout.
J'aime ou j'aime pas, nuance! Et j'explique toujours pourquoi. siffle 


Lunesoleil dit quelque chose avec quoi je ne peux pas être d'accord (et après? c'est grave?). La diversité c'est le jeu du forum. La dialectique etc. En tout cas, ça devrait.

Pour elle et pour tous les adeptes des planètes R, c'est l'individu qui de la terre selon son ressenti, considère que les planètes sont retrogrades, donc elles le sont!
C'est évidemment une construction humaine mais qui ne participe d'aucune réalité tangible.
Un dogme. Mais soit.

Mais ça ce n'est encore rien. Ce qui me chiffonne, c'est que puisqu'on a décidé qu'elles étaient rétrogrades, elles sont necessairement liées à quelque chose relevant du "karmique" (de prétendus manquements anciens, de vies passées etc.) et on parvient même à nous en donner la teneur.

Il suffit de renverser la valeur "sociable" de la planète en quelque sorte et le tour est joué (un Jupiter R par exemple sera plus enclin à rechercher la paix en soi par le biais de la religion, des voyages intérieurs ou que sais-je que d'avoir envie de se réaliser socialement comme la planète directe l'intimerait etc.).

Moi je n'appelle plus ça de l'astrologie mais de la magie. De la prestidigitation. Tout simplement. Rien de méchant là dedans, ce n'est que mon avis (et je le partage, tiens!)

Merci Céleste, tu es "humaine", toi ! tropdrole fleurr reindeer


Dernière édition par Maldoror le Mar 25 Mar 2014 - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:42

Chironia a écrit:
Bonjour Lunesoleil,

Merci pour ton intervention, mais ça ne servira pas à grand chose à l'oreille de Maldo! Il est carrément anti karmique....et anti tout....

Autant je peux approuver certaines de ses interventions concernant la société etc...autant sa vendetta contre l'astro "différente" me met les nerfs en boule! C'est ce genre d'individu qui m'a poussé à ne plus intervenir sur le forum....je continue quelquefois à lire... mais je reste en retrait...

 bouquet

Ha ben c'est bien dommage que tu n'interviens plus sur le forum ,j'aimais bien tes interventions,c'est dommage .... boring 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:55

Je suis d'accord avec toi lolob  sourire 

Car moi aussi j'aimais bien lire tes interventions Chironia
et tu as toujours une place pour continuer à le faire bouquet  

mais bon, si tu n'es pas capable de dealer avec l'optique du forum,
qui privilégie une liberté d'expression et donc ouvert aux divergences d'opinions,
je peux comprendre ta position et rien ne te force à intervenir,
si tu préfère rester pour lire, c'est ton choix, et libre à toi  ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 25 Mar 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:59

Maldoror c'est marrant je te verrais beaucoup plus Uranien que ce tu es sur ton TN  sourire ça doit surement venir de l'importance des planètes culminantes et/ou l'opposition Uranus-Venus trés forte...pit être ton Mercure à 0 ° n'est pas franchouillardement Poissons bigsourire  
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 21:06

Maldoror a écrit:

Lunesoleil dit quelque chose avec quoi je ne peux pas être d'accord (et après? c'est grave?). La diversité c'est le jeu du forum. La dialectique etc. En tout cas, ça devrait.

C'est ton droit de ne pas croire à l'influence des planètes rétrogrades. Dans mon cas, j'ai besoin d'expérimenter par moi-même, de sortir des sentiers battus pour témoigner de la richesse de mon vécu.
Dans ma vie réelle j'aime confronter la symbolique de l'astrologie par l'expérimentation. Le positionnement social n'est pas étranger à  Jupiter rétro (un exemple parmi tant d'autre) et plus il y a de planètes rétro dans son natal plus on développe une conscience marginale et que l'on prend une certaine distance de ce qui est avalé tout cru sans conscience , on ne peut qu'en subir les conséquences psychologiques ...
L'astrologie possède des armes redoubles dont il faut se méfier pour ne pas être manipulés et en ressortir vivant... C'est un outil qui peut se retourner contre soi , donc à manier avec prudence , nombreux étudiant se font piéger  ...
L'astrologie à des pouvoirs alchimiques, à ne pas ignorer ...  méditation
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 21:25

Anita a écrit:
Maldoror c'est marrant je te verrais beaucoup plus Uranien que ce tu es sur ton TN  sourire ça doit surement venir de l'importance des planètes culminantes et/ou l'opposition Uranus-Venus trés forte...pit être ton Mercure à 0 ° n'est pas franchouillardement Poissons bigsourire  

Si on considère que la planète en réalité la plus haute dans un thème local(plutôt basé sur l'espace que le découpage basé sur le temps comme Placidus)est toujours la planète avoisinant la perpendiculaire à l'ASC (toujours à 90° de l' Asc  dit encore point nonagésime),  Uranus Lion   chez moi prend une certaine importance en effet. Sans doute forme t-il un aspect (22,5° avec  MC et  Pluton Placidus , et 18°-vingtile-en domitude?)

Je pense que le lascar ne m'a jamais vraiment lâché les basques (révoltes dans la famille, brouilles, coups de foudre en veux-tu, ruptures brutales et sèches, sainte horreur de toute autorité et une envie de liberté et d'indépendance insatiables, sûrement... comme beaucoup...)

Et aujourd'hui plus que jamais, depuis le  Bélier  à cheval sur ma LN (?)ou pas loin je sens son souffle chaud dans ma nuque.

Aie!Aie!aie! Arrrrrriba! fling saut téléphone
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 23:02

Déjà il faut relativiser ces planètes rétrogrades et comme j'en ai un certain nombre dans mon thème, je fais justement partie des personnes qui n'avalent pas tout cru ce qu'on leur raconte... une sorte de marginale... nous avons tous les jours dans l'actualité et surtout dans l'histoire des exemples de gens, de peuples "moutons" de béni oui-oui qui ont suivi les plus forts en gueule. Donc je vérifie par soi-même ce que je lis.

Et même si on croit à fond au karma, alors relativisons encore plus ces planètes rétrogrades. Le Dalaï Lama a lui même un Saturne R en IX et un Jupiter R en Scorpion   http://www.astrotheme.fr/astrologie/Dalai_Lama_XIV
(selon L. Larzul : Jupiter rétro. en V : régnant sans partage sur des admirateurs, le natif a encore tendance à glorifier sa personne et ses mérites. il se surestime mais trouvera à présent peu d'occasions de se faire valoir, de briller ou d'imposer à autrui des diktats sans réplique. son autorité abusive et son besoin de régir toutes et tous risquent au contraire de nuire à l'affection qui lui est portée. Ses enfants, comme ses amours, rejetteront sa morale égocentrique et orgueilleuse, prônant surtout l'adoration de sa personne. Il devra éviter de renouveler ses abus dans son rôle d'éducateur et se faire plus petit pour laisser à ses enfants....
Jupiter R en Scorpion : cédant sans frein à l'emportement de ses instincts, le natif a abusé de son autorité pour les assouvir et manipuler les gens à son profit. Il a pu s'enrichir par l'escroquerie et l'abus de confiance, exploitant sans vergogne les failles, les craintes ou les vices d'autrui. Excessif, l'abus de débauche lui a fait parfois pousser ses limites jusqu'à l'autodestruction. Il en garde un caractère très entier, endiguant avec peine ses pulsions .......   doute2 

N'est-il pas censé être la réincarnation du 13ème Dalai Lama, un boddhisattva de la compassion qui choisit de renaître pour le bien de tous les êtres ?  Un être pur qui n'est pas "chargé" d'un mauvais karma ?

Donc, s'il en a 2 dans son thème, on peut bien en avoir 3 ou 4 (du coup je suis presque fière d'en avoir aussi), ça ne fait pas de nous des êtres empêtrés dans leur karma, leur incarnation inutile puisque répétant les mêmes schémas, bloqués à jamais dans la roue des réincarnations successives.

Relativisons, ne nous prenons pas pour les boddhisattvas de l'astrologie, investis d'un savoir... mais plutôt comme des chercheurs débutants qui se prennent tous les jours les pieds dans le tapis.... un peu comme quand on revient de vacances super bronzée, sortant de chez le coiffeur, avec une nouvelle robe, donc super fière, et bammmm on loupe la marche parce qu'on était en train de s'admirer dans la vitrine  lol 
ça fait toujours du bien d'être ramenés à la réalité.

 ange
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 23:43

Quelle réalité??? il en existe autant que d'Humain sur cette vieille terre... mais tant pis, plus on est de fous  happy

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Départ de Thémis
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 8:23

Code:
L'astrologie possède des armes redoubles dont il faut se méfier pour ne pas être manipulés et en ressortir vivant... C'est un outil qui peut se retourner contre soi , donc à manier avec prudence , nombreux étudiant se font piéger  ...
L'astrologie à des pouvoirs alchimiques, à ne pas ignorer ...  méditation

Bonjour LuneSoleil
c'est  juste ce que vous écrivez là

j'ai survolé votre blog au sujet
Jamais sans ma Lune cycle lunaire  sur 29 jours intéressant
juste une question sur un mois comme mars qui compte   31 jours, sur votre exemple
la pleine lune était ce mois -ci le 16 mars  
http://lunesoleil23.wordpress.com/tag/quotidien/
et ne correspond pas merci à vous de me répondre car je ne comprends pas  sourire 

Excellent  j'en profites  pour rebondir :

je vous dire au revoir en douceur  envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 9:05

smack 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 10:33

Bonne route Thémis!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 10:51

Merci de ta confiance Thémis, j’espère que tu, nous  donneras des nouvelles de temps en temps
Bonne route à toi
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Mar 2014 - 10:56

Je  resterais pas loin pas d'inquiétude
oui je vous donnerais des nouvelles
je suis en mode  stand-by
j'attends des réponses en mp  
j'ai besoin de me ressourcer
A un de ces jours ,  peut -être   ange 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les planetes retrogrades - Page 2 Profil11
les planetes retrogrades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les planetes retrogrades
les planetes retrogrades - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les planetes retrogrades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les planetes retrogrades - Page 2 Pierre12 les planetes retrogrades - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~