Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Essai prévisionnel juillet2014 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEssai prévisionnel juillet2014 I_icon11Voir ses messagesEssai prévisionnel juillet2014 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Essai prévisionnel juillet2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 14:54

lol hello me voilà de nouveau avec mes prévisions faut bien essayer pour progresser: merçi de votre indulgence.

PREVISIONS MOIS DE JUILLET 2014:

Soleil en Cancer opposé pluton probable changement profond concernant les familles.possibilités aussi que ce soleil sous l'influence de la lune, que les pays d'Afrique et arabes (qui ont une référence forte à la famille, à la tribu puisse être victime de tremblement de terre ou de drames en tous genre.
Le 7 et le 8 pourraient être des jours pénibles (la lune en scorpion surtout le 7 en voie combuste) carré saturne signe de deuil parfois.
Soleil au carré d'Uranus: Adieu la routine d'une façon générale (au passage cela correspond pour beaucoup aux vacances.
Ce sera aussi, le temps des perspectives instables, en terme de ressenti également ( soleil en cancer).
le 14 juillet la lune sera au carré de saturne une fois encore, cette fois ci une( lune en verseau carré saturne scorpion). Ce pourrait être une journée pessimiste ou triste. Disparition d'une femme d'avant garde??.
L'arrivée de Jupiter en Lion, lors de la troisième semaine de juillet, devrait nous amener de la chaleur une remontée du cours de l'or impressionnante, avec la conjonction soleil Jupiter, des 2 dernières semaines de juillet.
Soleil carré mars, beaucoup d'autorité et d'agressivité, pour cette fin de mois. soleil en lion carré mars en scorpion résurrection d'un champion??.
voilà un début de sentiment pour ce mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 17:59

Merci Saturne 75 pour ces prévisions.  bouquet 

On note beaucoup de changements d'énergie ce mois-ci, surtout à partir de la Pleine-Lune du 12 juillet (qui sera au carré de  Mars  et d' Uranus Dans l'axe  Cancer - Capricorne , les structures familiales et sociales pourraient être bousculées. A mettre en relation avec ce qui a pu se passer pendant la grande croix cardinale d'avril).

le 16 juillet :  Mercure  termine sa boucle de rétrogradation et le même jour  Jupiter entre en  Lion .

Le 18 juillet :  Vénus entre en  Cancer et fera pas mal d'aspects pendant son séjour en cancer : un  trigone120° à  Neptune , une  opposition180° à  Pluton , puis elle sera tiraillée à la fin du mois entre le  trigone120° à  Saturne et la  carré90° à  Uranus.

le 21 juillet : Saturne redevient direct !

le 22 juillet : Uranus devient rétrograde !

le 24 juillet : début du cycle  Soleil - Jupiter sur le 1er degré du lion.

le 26 juillet :  Mars  quitte la balance et entre en scorpion et formera tout de suite un  carré90°  à  Jupiter.

Dans la nuit du 26 au 27 juillet : Nouvelle Lune en lion  conjonction0° Jupiter carré90° Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 18:08

Super Lilith pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 18:16

Et bien vu pour la remontée du cours de l'or ! Bon, je ne suis pas la bourse, faudra nous tenir au courant !!

Mais ce  Mars qui entre en scorpion et qui sera tout de suite au carré de  JupiterSoleil  en lion m'intrigue. Comme si après son long séjour dans l'univers vénusien, il avait drôlement hâte de pouvoir exprimer à nouveau ses attributs martiens-masculins-viriles (en domicile en scorpion), quitte à verser dans la démesure.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 18:18

Je ne sais pas vous les filles, ces derniers temps quand j'étais de sortie en ville, j'ai remarqué beaucoup d'hommes élégants ou efféminés dans la rue sous le transit de  Mars Balance .  bigsourire  Sinon avec  Mars Scorpion , ça va être autre chose !


Dernière édition par Venusie le Dim 29 Juin 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 18:19

Oui Vénusie, saturne écris ! "résurection d'un champion" ! bien vu, mais je dirai résurrection du mâle plus généralement !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 18:23

@ Lilith13

Une contre-réaction un peu violente aux valeurs de  Mars Balance .  up 

Mais j'ajoute que dans une thématique plus large,  Mars Scorpion est aussi très guerrier comme  Mars Bélier . Un symbole de guerre par rapport à ce qui se passe entre l'Ukraine et la Russie, surtout le Moyen-Orient-Israël qui sont très marqués par le  Scorpion à coup de vue sur les thèmes mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 18:27

Oui, au niveau mondial, ça peut être très guerrier. Je regarderai les thèmes des pays dont tu parles.

En tous cas, oui, une rébellion des messieurs après ce très long transit de mars en balance. La diplomatie ça va 5 mn, on est des mecs quand même, faudrait pas qu'on l'oublie et ils risquent bien de nous le rappeler ! lol 
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateDim 29 Juin 2014 - 21:25

Merci les filles ! smack fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
En ligne
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 0:34

pas forcément une rébellion.le principe masculin va déployer ses forces puisqu'il est dans sa maison. il risque peut-être de lâcher un peu trop vite (contre coup de la longue rétro) les femmes aussi d'ailleurs .... voilà qu'on va s'encanailler  cramper 
beaucoup de départ direct tant mieux j'attendais saturne le voilà
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 14:41

lilith13 a écrit:
Oui, au niveau mondial, ça peut être très guerrier. Je regarderai les thèmes des pays dont tu parles.

En tous cas, oui, une rébellion des messieurs après ce très long transit de mars en balance. La diplomatie ça va 5 mn, on est des mecs quand même, faudrait pas qu'on l'oublie et ils risquent bien de nous le rappeler ! lol 

Lilith13 ça fait peur ce que tu dis là  lol 

En tous cas je sens qu'il va encore y avoir des moments difficiles avec ce mois de juillet...  ahhhh 
Espérons que jupiter en lion amène un peu d'enthousiasme au milieu de tout ça...

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 15:07

Il y a aussi la conjonction0°  Mars Noeud Nord  ... moment délicat !!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 16:43

@ Lianmin

Ça va se manifester comment ? J'ai loupé un épisode. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 17:37

Venusie a écrit:
@ Lianmin

Ça va se manifester comment ? J'ai loupé un épisode. doute2

J'ai noté une période trouble ... (mi-juillet) ... pour bien faire il faudrait le TN ... je ne suis pas sûr du °, à la louche 23° ... si niko passe par ici, il pourra nous indiquer l'exactitude  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 18:00

Lianmin a écrit:

Il y a aussi la conjonction0°  Mars Noeud Nord  ... moment délicat !!!

Lianmin a écrit:

Venusie a écrit:

@ Lianmin

Ça va se manifester comment ? J'ai loupé un épisode. doute2

J'ai noté une période trouble ... (mi-juillet) ... pour bien faire il faudrait le TN ... je ne suis pas sûr du °, à la louche 23° ... si niko passe par ici, il pourra nous indiquer l'exactitude  doute2 

Hello bouquet je suis là ...

Essai prévisionnel juillet2014 Nn_con10
... j'espère que cette période ne nous troublera pas trop braille :

Essai prévisionnel juillet2014 Nn__ma10

... wish ...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 18:34

Bonjour,
J'y pensais ce matin à ce transit. Je me demande ce qu'il représentera.
Si vous avez une idée...
Mitsouko

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 19:02

@ Nikolune et Lianmin 


Ça se passera donc quelques heures après la PL  Capricorne du 13 juin 2014. A voir où va se produire la conjonction de  Mars au noeud nord en  Balance pour vous dans vos TN. Pour ma part, je note que la PL en question va avoir lieu pile sur mon  Mars maître d'asc  Scorpion , de 3  Capricorne et de maison 6  Bélier .  Et  même si Mars  Balance  est devenu direct depuis mai, il n'est pas encore revenu au point de départ de sa rétrogradation début mars à 27°32. Donc il est encore rétrograde et faire attention aux ennuis que ça peut provoquer suivant nos TN ( chez moi il est en 12). Je pense que lors qu'il repassera au delà de 27°32 de la  Balance , il y aura comme un dénouement à une situation bloquée depuis longtemps. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 21:48

Merci Niko pour le TN ... sympa  up ... cette  conjonction0° ( Mars Noeud Nord ) n'est pas top ...  Mars maître du  Noeud Sud est dissonant à  Uranus  Bélier (7° d'orbe) ... cela m'indique de la violence, de l'agressivité ... Céres ouvre le bal ... + la PL ce jour ... bon ... self-control dans des situations belliqueuses ... voir même dans les déplacements ... Essai prévisionnel juillet2014 Ajuste11
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 22:03

cette  conjonction0°   Mars   Noeud Nord  tombe pile sur ma Lune en 8  doute2 

J'appréhende un peu-beaucoup je dois dire.... il y a 18 ans ce NN sur ma lune indiquait un deuil.... ça me fout les j'tons.... j'espère que cette fois le deuil sera symbolique, parce que je serai dans un avion le 13  pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 22:22

@ krikri

Je peux le comprendre ... Tu as  Mars presque conjoint à  Uranus le maître de ton asc, près de la cupside de 8 ce qui n'est pas simple comme position. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 23:20

Venusie a écrit:

... A voir où va se produire la conjonction de  Mars au noeud nord en  Balance pour vous dans vos TN ...

Elle se fera très proche d'Uranus + en opposition180° quasi exacte de Jupiter R + en quinconce150° (presque exact aussi) de la Lunenoire moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMar 1 Juil 2014 - 23:55

krikri a écrit:
cette  conjonction0°   Mars   Noeud Nord  tombe pile sur ma Lune en 8  doute2 

J'appréhende un peu-beaucoup je dois dire.... il y a 18 ans ce NN sur ma lune indiquait un deuil.... ça me fout les j'tons.... j'espère que cette fois le deuil sera symbolique, parce que je serai dans un avion le 13  pouf 

@krikri, il y a 18 ans tu avais en plus de l'axe nodal sur ta Lune TN, Saturne qui maitrise ton ascendant dans un carré fermé avec; l'opposition à Uranus/Pluton TN, carré à Mercure en X TN et en carré à ton axe nodal TN Gémeaux/Sagittaire.

Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 8:03

Bonjour à tous,

 Uranus conjonction0° Noeud Sud Bélier  ...

http://lunesoleil23.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 9:45


Bonjour  fleur 

merci Lianmin  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 13:32

Bonjour a tous ,

merci lianmin  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Essai prévisionnel juillet2014 Profil11
Essai prévisionnel juillet2014 Empty
MessageSujet: Re: Essai prévisionnel juillet2014
Essai prévisionnel juillet2014 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Essai prévisionnel juillet2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Essai prévisionnel juillet2014 Pierre12 Essai prévisionnel juillet2014 Notes-11
~Musique pour Relaxer~