Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesA-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A-t-elle réussi son mémoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 12:01

Rappel du premier message :

Je poste le TN du message de la personne qui parle de son mémoire de fin d'études supérieures, elle dit l'avoir réussi mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Elle a dit ce jour là qu'elle n'aurait que la réponse dans 3 jours, donc la réponse n'arrive que demain.

Elle a envoyé son message le 17 juin à 16h 16 de Lyon.

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Mamoir10

- L'asc en  Balance à 26°, pas à 27° donc le thème du message et du contenu de la question qui y est lié, est valide.
- Le maître du jour, c'est  Mars  Balance et le maître de l'heure est le  Soleil  Gémeaux , avec l'asc  Balance . Les trois sont en signes d'air par triplicité d'air et de plus le maître de l'heure,  Soleil  Gémeaux  à 26° est trigone à l'asc  Balance .
- La Lune  Verseau 27° n'est pas vide de course car elle applique à la conjonction  Soleil - Mercure R en  Gémeaux et aussi au maître d'asc  Vénus  Taureau 22°.
- La question porte sur le jury qui doit valider le mémoire donc les maisons 9 et 3.
- D'ailleurs, je me souviens que Montanus avait dit qu'il faut aussi tenir compte de la maison 7 et de son almuten, quand la question est posée pour savoir si les autres pensent la même chose que nous. Ici dans le cas exposé, la personne qui pense avoir réussi un mémoire, l'inconnue c'est la réponse du jury.

Est-ce que le jury aura la même pensée que ladite personne qui pense avoir réussi son mémoire à votre avis ? J'attends vos avis sur la question.  bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 18:39

@ Elena

Ah ça vient de me revenir en tête, la personne a envoyé son message le 17 et les résultats tombent en fait aujourd'hui. La Lune en  Bélier à 14h 25 serait à 9° conjoint à Uranus par 7° d'orbe et formerait un trigone à son  Soleil  Verseau . Mais opposé à Mars en transit dans la  Balance qui réactive son carré  Lune  Poissons  -  Mars  Capricorne dans son TN. Et Uranus fait un carré à sa conjonction  Mercure -  Neptune , qui maîtrise sa  Lune  Poissons . Sans oublier le  Soleil -  Mercure R qui font un carré à sa  Lune natale.

De plus si la Lune est allée jusqu'à 10°  Bélier jusqu'à 17h ce soir, ça forme un carré à sa conjonction  Mars -  Uranus . Ça réactive aussi ses carrés de sa Lune natale à Uranus et Mars dans son TN. Et Jupiter s'oppose en ce moment à sa  Vénus  Capricorne 22°, autre maître de 10 par exaltation. Et Vénus  Vénus  Taureau ne fait pas encore un sextile exact à sa  Lune  Poissons , mais fait déjà trigone à sa Vénus natale en trigone.

D'ailleurs, elle a une conjonction  Vénus -  Saturne  en  Capricorne  qui se répète par une opposition dans le ciel en signes fixes avec  Vénus   Taureau  -  Saturne   Scorpion .

Qu'en conclure, résultats positifs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 19:02

...en fait...il s'agit des 9° d'orbe de la lune.....avec uranus...(pour un luminaire, je prends 9° d'orbe max)

Je ne change rien........(si j'ai fait "erreur", c'est la faute à mercure rétro.... Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 0:57

Bonsoir
Je travail en hindoue ,saturne a l ascendant en exaltation bénéfique et fort,maitre de 4 et 5 aspecte la 3et la 10 qui représente les écrits (son mémoire)une élévation dans la carrière. La maison mulatrikona de jupiter en 9 les hautes études et en gémeaux qui est favorables .
Mars en 12 maison maléfique ,mulatrikona de la 7 (le jury ) qui envoi un aspect a la m 3 les études et la 7 le jury, et vènus maitre de 8 maison maléfique en 7 le jury . Dans la dc 24 qui représente le savoir ,les études ,la formations ,as en vierge maitriser par mercurd en 4 sagittaire en analogie avec les ètudes supérieur . Soleil planète maléfique a l as maitre de 12 ,mars planète maléfique en 2 et en exil maitre de 3 et 8 . Saturne planéte maléfique maitre de 5 et6 en 6 le travail au quotidien,aspectent la 8 et la 3 . Vénus maitre de 9 conjoint jupiter en 11 deux planètes bénéfiques naturelles . La dc 24 n est pas terrible avec ses planètes màléfiques, mais il y a peut etre une chance avec jupiter et vénus . Le noeud sud en 7 le jury opposé as le candidat ,maitre de l as vénus en 8 et le maitre de 7 mars qui est en 12 .si la réponse est dans les heures quisuivent ou dans deux jours , en sous période de vénus et inter période de mars jusqu au 22juin,ça sera négatif ,et si la réponse interviend le 23 inter période du noeud nord donc là ça serait positif .
Ça ne fait pas trop longtemps que j essai d interpréter en hindoue , mais pourquoi pas ,on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:07

@ Dadou

Bonsoir, c'est intéressant ce que tu dis. Ton partage de connaissances en astro hindoue pour l'horaire, en complément de l'occidentale, est pour moi intéressant.

D'ailleurs sur les dates, les résultats de la personne en question sont tombés aujourd'hui même car le 17 juin, elle a dit que les résultats arriveraient 3 jours après donc le 20 juin. Tu dis que l’inter-période de mars jusqu'au 22 juin est négative, or la réponse est intervenue avant la période que tu désignes comme positive. La réponse selon ton interprétation en horaire hindou, est négative et ça rejoint l'intuition d'Elena, qui avait pressenti une répétition du T carré  Lune  -  Jupiter  -  Mars avant que je lui montre son TN natal où elle a cet aspect T carré entre les mêmes planètes (  Verseau  fin  Gémeaux  voire  Cancer  avec  Jupiter dominant ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:12

Elle a eu son examen ou pas . J aimerai savoir si mon interprétation tiens debout .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:14

@ Dadou

Je ne sais pas encore pour le moment, pas de message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 1:21

En ce moment je suis a fond dans l hindoue qui est très intéressant, surtout en prédiction ,encore faut il bien s en servir ,c est en pratiquant sur plusieurs thème que je saurai exactement si leurs systèmes marche bien. Ils sont fort ses hindoues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 9:39

Ce qui est intéressant....ce sont toutes les manières d'arriver à une interprétation ....
Egalement, et ce qui m'intrigue, c'est la répétition d'un aspect du natal, à voir....si on traîne cela comme un boulet toute sa vie....Je pense que non, à un moment donné, le défi doit être relevé.....alors, on attend et j'espère que pour cette personne, le défi sera relevé car c'est important pour elle...(???)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 9:48

Elena
C est quoi l aspect qui se repète, dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 9:52

Venusie a écrit:
Bonjour Elena,



En parlant du T carré de  Jupiter Cancer  carré  Lune Bélier   et  Mars Balance , ça répète justement l'aspect T carré que la personne a au natal dans son TN. Elle a :
-  Mars 0°  Capricorne opposé  Jupiter Cancer  1°.
- sa  Lune Poissons 28-29° en double carré à  Mars  et  Jupiter .


Voilà Dadou.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 10:32

Ok je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:14

Elena a écrit:
Ce qui est intéressant....ce sont toutes les manières d'arriver à une interprétation ....
Egalement, et ce qui m'intrigue, c'est la répétition d'un aspect du natal, à voir....si on traîne cela comme un boulet toute sa vie....Je pense que non, à un moment donné, le défi doit être relevé.....alors, on attend et j'espère que pour cette personne, le défi sera relevé car c'est important pour elle...(???)....

@ Elena

Toujours pas de message ce matin à priori et avec un peu de recherche sur la conjonction Mercure-Soleil, puisque  Mercure est maître de 9  Gémeaux . La conjonction  Soleil 26°19 -  Mercure R 29°54, se fait à 3°35 d'orbe et ce n'est pas bon du tout selon William Lilly, ni pour Bonatus selon l'astrologie horaire des Anciens :

Source (CLICK)

Mariechris a écrit:
Voilà ce que dit, entre autre, Jo BETAILLOLLE dans l'albumdufutur.com :


La combustion.
- Bonatus écrivait " qu'une conjonction par corps avec le Soleil est la plus grande malchance qui puisse survenir à une planète ".
- Selon Lilly " une planète est dite combuste quand, tout en étant dans le même signe que le Soleil, elle en est distante de moins de 8°30' tout en pouvant se situer avant ou après le Soleil ".
- " Le significateur du consultant combuste le montre en grande peur et dominé par quelque personne importante " (Lilly).

Planète brûlée par le Soleil
- La planète est brûlée par les rayons du Soleil quand elle est éloignée de 0°17' à 8°30' du Soleil, tout en étant dans le même signe que lui. Et en même déclinaison.
- Dans cette configuration la planète est très affaiblie sinon anéantie dans son action.
- La personne représentée par une planète combuste est effrayée et dominée par un tiers. " Si le maître de VII est combuste, le voleur sera attrapé ".
- Dans une interrogation dressée pour une maladie, le maître de VII combuste montre le médecin dépassé par les événements.
- Lorsque le Soleil est significateur du consultant ou de l'objet de la question, son association avec une autre planète n'est pas nocive.
- Mercure et Vénus ne s'éloignant guère du Soleil, ils sont sujets à la combustion lorsqu'ils en sont très proches : deux ou trois degrés, pas plus.

Du coup malgré le trigone de la  Lune Verseau à la conjonction  Soleil -  Mercure R, la réponse a l'air d'être négative parce que le maître de 9  Gémeaux donc le jury est brûlé par le  Soleil maître de MC ( = la réussite ). Confirmé par le carré de  Lune  Verseau au maître de la question ( asc  Balance ),  Vénus  Taureau .

D'ailleurs, les noeuds lunaires jettent souvent une zone d'ombre dans un domaine selon Kevinastro. Ici c'est l'axe asc  Balance -  Bélier , donc c'est le relationnel qui est ici touché. Et le maître du noeud nord  Balance ,  Vénus est en  Taureau  à la pointe de 8  Taureau ( = manipulations, transformations ) et maître de 12  Balance ( = caché, secrets, difficultés). Il y a ici un secret concernant les examens, vu que  Vénus en domicile fait sextile à  Jupiter maître de 3 ( = écrits) en exaltation, intercepté en  Cancer maîtrisé par la  Lune . D'ailleurs la  Lunenoire moyenne est en maison 10 tandis que l'autre  Lunenoire est en  Cancer pas loin de  Jupiter , donc un refus de la réussite par le jury ?

Kevinastro s'est trompé parce qu'il aurait du tenir compte de ce que disaient Bonatus et Lilly à propos de  Mercure R maître de 9  Gémeaux  et combuste. Ça confirme l'intuition d'Elena en tout cas sur les aspects qui se répètent au natal et je reviens sur ce sujet si je trouve autre chose dans ce thème horaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:34

Bonjour vénusie as tu eu la réponse au sujet du mémoire??
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:44

@ Saturne75

Bonjour, non aucune réponse. Pas de nouvelle confirmation en fait, ce qui me fait poser la question de si la personne en question a en fait péché par excès d'optimisme. S'il n'y a pas de réponse, c'est que la réponse du jury sur son mémoire n'était pas ce qu'elle attendait à priori. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:46

OK vénusie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 13:58

tu devrai quand même prendre de ses nouvelles même si vous parlez pas de ces résultats, tu pourras "capter" un peu son humeur..
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 14:01

Bonjour

Il m'arrive de me tromper mais je reste confiant pour la réponse finale voici pourquoi :

Venusie dit : Kevinastro s'est trompé parce qu'il aurait du tenir compte de ce que disaient Bonatus et Lilly à propos de Mercure R maître de 9 Gémeaux et combuste.

Chaque cas est bien particulier. Plus le Soleil est bénéfique, moins la combustion est nocive. Et plus l'astre combuste est fort mieux il résiste.

Le thème est diurne Soleil au dessus de l'horizon : bon.
Le Soleil est dans son décan.
Le Soleil almuten de X (jury) est chez... Mercure les études.
Mercure est en domicile, donc renforcé.
La part de fortune diurne 27°11 (pas négligeable lors d'une telle question) Gémeaux est mercurienne entre Mercure et le Soleil, donc elle aide Mercure... pour moi elle enlève (ou elle la limite) la combustion.

Elle devrait réussir grâce à la Part de Fortune diurne, la force de Mercure en domicile, qui résiste à la combustion du Soleil chez Mercure, Soleil au dessus de l'horizon, en thème diurne, et en décan peu maléfique...

J'attends le résultat officiel, Mercure rétrograde retarde le résultat sans forcément le changer...
a+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 22:20

Vénusie
En astro hindoue les maisons 6 8 12 sont maléfique, le maître de 6 c est jupiter qui se trouve en 9 ,son travail au quotidien pour acquérir son mémoires ,jupiter est aussi maitre de 3 ,les facultés intellectuells et les capacités pour apprendre . Du fait que jupiter soit en 29degrés en fin de signe il est faible et maitre de 6 maléfique ,il est en 9 les études supérieurs maitrisé par mercure le maitre de 12 et9 donc mercure est aussi une planète maléfique et forte parce qu elle se trouve en domicile. Ce qui fait 2 planètes maléfique en 9donc les études supérieurs ne sont pas protéger. Jupiter mercure sont aussi conjoint au soleil qui est maitre de 11 qui représente les gains une source de revenu en plus ,conjoint au maitre de 12 perte de gain,chute des revenus qui veut qu elle n aura pas son mémoire pour mieux gagner sa vie , privation.
Il reste la maison 8 qui est maĺéfique dont le maitre est vénus qui est maitre de l as qui se trouve en 7 le jury qui va noté son mémoire ,alors vénus et maléfique et faible en exil et conjoint au noeud sud maléfique et faible en plus de ça vénus n est pas protéger puisque mars le maitre est en 12. Le jury qui est représenter par mars le maitre qui est en 12 est aspect vénus ,donc le jury qui est en 12 vont la priver de son mémoire.

Je voulai revenir sur la combustion du soleil sur mecure ,avec un peu plus de 3 degrés d écart ,mercure n est pas cramé . Je ne le considère pas combuste, mercure planète maléfique et fort résiste du soleil qui est bénéfique mais faible ,dans l histoire le soleil est un peu sans force conjoint a 2 maléfique qui l empêche de s épanouir.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin 2014 - 23:49

@ Dadou

Après vérification, il me semble que le jury donc les juges, c'est la maison 10 + son almuten. Mais après pour l'astro horaire, en plus des significateurs, Montanus avait dit de regarder la 7 par rapport à la question représenté par la maison 1 et son almuten sur un fil où Mitsouko avait posté un thème horaire. C'est pas un peu complexe tout ça ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 0:24

Vénusie
Je parle de la maison 7 le côté relationnelle, je considère la 1 l écrivain du mémoire et la 7 les lecteurs ,ceux qui vont la noté. Pourquoi la 10 je ne comprend pas ! Pour moi la 10 représenterai le succés avec le soleil comme significateur,et en hindoue le soleil n est pas maitre de 10 mais maitre de 11, la lune est maître de 10 en cancer,planète bénéfique et faible ,maitrisé par saturne a l as ,planète bénéfique et forte qui renforce la lune . Son côté prudente ,persévérente,calme sérieuse et concentrer vont lui permettre la création de son mémoire ,son mémoire pourrait porter sur un sujet en correspondance avec le verseau,lune en 5 maitre de 10 ,le succès est au rendez vous . Je sent comme une dualité dans son thème horaire comment choisir entre le succès ou pas , j ai un doute ,pourtant tout àl heure tout coincidé que c été négatif et maintenant je trouve que c est positif .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 0:39

@ Dadou

Je poste le TN hindou calculé sur Orion-Astro en Lahiri pour que les autres voient et on va voir ça pour que je comprenne  sourire :

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Thame_10

@ Kevinastro

D'accord, on va bien voir, pour l'instant aucune réponse de la personne pour le mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 1:01

Vénusie
Il faudrai que tu active la configuration hindoue du sud thème carré cela est plus facile a se repéré. Et en hindoue ,on prend pas en considération pluton neptune uranus lune noire et astéroide ,mais pour cela si tu va dans les paramètres tu peut les décocher .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 1:04

Les hindoues ne travail pas avec se genre d aspect ,il ny a pas de carré trigone sextile et autre .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 1:14

Dadou a écrit:
Je parle de la maison 7 le côté relationnelle, je considère la 1 l écrivain du mémoire et la 7 les lecteurs ,ceux qui vont la noté.

D'accord, ça rejoint ce que disait Montanus, sur la maison 7 qui pouvait concerner n'importe quelle personne même un ami traditionnellement attribué à la maison 11, dans l'astrologie horaire. J'en prends note.


Dadou a écrit:
Pourquoi la 10 je ne comprend pas ! Pour moi la 10 représenterai le succés avec le soleil comme significateur,

En fait pour Kevinastro et selon le livre de William Lilly sur l'astrologie horaire occidentale des Anciens, la maison 10 désignait le juge, l'autorité si tu veux qui va au final décider de quelque chose. Le jury, c'est pareil parce qu nous sommes jugés sur notre travail fourni.

Dadou a écrit:
et en hindoue le soleil n est pas maitre de 10 mais maitre de 11, la lune est maître de 10 en cancer,planète bénéfique et faible ,maitrisé par saturne a l as ,planète bénéfique et forte qui renforce la lune .

Ok là je comprends mieux mais l'autre significateur de l'asc  Balance , est  Vénus en exil dans le Bélier et maison 8 maléfique. Que dois-je en retenir là ?

Dadou a écrit:
Son côté prudente ,persévérente,calme sérieuse et concentrer vont lui permettre la création de son mémoire ,

Certes, avec un amas en  Capricorne , ça ne m'a pas trop surprise si on veut.

Dadou a écrit:
son mémoire pourrait porter sur un sujet en correspondance avec le verseau,lune en 5 maitre de 10 ,

Apparemment là je te corrige vu que j'ai calculé le thème hindou en système Lahiri, la  Lune  Verseau n'est pas en maison 5 mais en maison 4. Une maison traditionnellement attribué au  Cancer , c'est quand même bénéfique comme placement d'après toi ?

Dadou a écrit:
le succès est au rendez vous . Je sent comme une dualité dans son thème horaire comment choisir entre le succès ou pas , j ai un doute ,pourtant tout àl heure tout coincidé que c été négatif et maintenant je trouve que c est positif .

Bizarrement, même si tu penses que c'est positif, là ça devient mitigé avec le maître de la question Balance et qui est ici l'écrivain,  Vénus  Bélier  maison 8 au carré de la  Lune Verseau , représentant la réussite et peut être le jury, en maison 10  Cancer . Sans oublier le jury que tu désignes par la maison 7  Bélier ,  Mars  Vierge est en maison 12 maléfique. Et féral en septénaire, donc une bête sauvage dont on ne sait pas si ça peut être bénéfique ou pas, mais  Mars  s'exprime en toute puissance dans le détail et en maison 12, pas vraiment bon du tout si je suis le principe des hindous. Le jury va chercher des détails qui tuent dans son mémoire, à mon avis et c'est exigeant ...

 Mercure  est en domicile dans la 9  Gémeaux mais  Jupiter maître de 3, les écrits, examens est en fin de signe et en exil dans les  Gémeaux , ce n'est pas bon pour  Jupiter .
D'après ce que tu dis,  Mercure est maître de 12  Vierge , une maison maléficiée et de  Mars en  Vierge donc du jury en même temps d'après toi, en domicile dans la 9  Gémeaux . Les études supérieures ne sont pas protégés d'après toi. Et ce n'est pas tout à fait faux ... vu que la maison 8  Bélier  29° et sur laquelle est  Vénus , maître de la question donc de l'écrivain, en exil dans ce signe est également maîtrisée par  Mars . Elle ne devait pas être trop à l'aise devant un jury très inquisiteur.

Et si c'est la maison 10  Cancer qui désigne le jury, la  Lune  Verseau s'oppose au maître de l'asc  Balance en exil et en maison maléfique par un carré. Le succès va être difficile à mon avis... A moins que ses études ne soient sauvés que par ses bonnes notes aux examens avec le sextile de  Vénus  Bélier 29° maître d'asc de la question, à  Jupiter   Gémeaux  29° , maître de 3  Sagittaire  ? Sauvetage possible, avec le trigone de la  Lune maître de 10  Cancer donc la réussite, à  Mercure  Gémeaux  en maison 9. Mais au prix de difficultés si je lis correctement ce thème.

Ce qui confirmerait ce que disait Kevinastro sur le côté positif de l'issue, mais aussi les grosses difficultés soulevés par Elena qui a pressenti par intuition la répétition du T carré en TH tropical de la  Lune  à  Mars  et  Jupiter que la personne a déjà au natal en TN tropical.


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin 2014 - 1:30

@ Dadou

Avec 10 min à chercher où c'est dans Orion-Astro, j'ai fini par trouver et je mets le thème horaire hindou que je mets à disposition ici :

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Thame_11

Après mon interprétation précédente avec les sextiles, et trigones sans tenir compte de Pluton, Neptune et Uranus, peut-être sommaire, on verra si l'issue est mitigée partagé entre du bon et du négatif à la lecture de ton analyse. Il manquait  Vénus  Bélier dedans pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A-t-elle réussi son mémoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Pierre12 A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~