Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

transit - transit pluton 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit pluton 12 I_icon11Voir ses messagestransit - transit pluton 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit pluton 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 0:51

Pluton Bonjour,bonsoir ca depend...sourire 

Que pensez-vous du transit de  Pluton en 12 ???
La 12 la gestation mais la gestation de quoi?

Pluton Maitre de MC ca devrait etre en papport donc avec les valeurs du MC .

MC mis en sourdine ? depuis Pluton 12.?

Pour l'instant c'est plus du bouillonnement que de la gestation...

A demain Sleep 

 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 4:28

je pense que son passage en Capricorne XII,
est un passage vers plus de sagesse, en tout cas,
ça été le cas pour moi,
Pluton en XII m'a permis d'explorer le subconscient,
et exploiter ou préciser la connection avec l'univers,,,
 méditation 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 9:47

 il y a peut-être quelque chose au fond de toi qui t'empêche d'évoluer, et  Pluton va t'aider à creuser ou à analyser....
perso, il termine enfin ma M1!
sois patient, c'est un long travail sur soi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 11:07

pour l'avoir vécu il y a déjà un bon nombre d'années.....avec ce grand recul, je dirais que pluton en XII....prépare la I : notre personnalité...revue et corrigée par le travail en profondeur qu'il fait dans cette XII.....Il fait une sorte de "mue".....pour une RE-naissance, celle que l'on doit vivre, c'est à dire sans superficialité....notre VRAIE personnalité.
Pour toi Lolob, c'est en capricorne, il s'agit de faire  balai aspirateur  dans tout ......pour revenir à des bases simples, sans fioritures, mais vraies, notamment en ce qui concerne les responsabilités....dont saturne sera le grand chef d'orchestre.
Personnellement, lorsque pluton est entré dans mon ascendant (scorpion), je me suis intéressée à tout ce qui était sciences humaines....dont l'Astrologie que je considère comme ma "Canne" d'appui.........une aide en quelque sorte à ma nouvelle "personnalité"......
....Je considère que cette RE-naissance est une "chance" , c'est un accouchement sans douleurs si on a bien compris le sens, les effets sont longs et peu "visibles" car il faut un certain recul.....et justement avec celui que j'ai, je dis : tant mieux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 11:34

Elena, applaudi 

c'est tout à fait ça,... tu expliques très bien le processus!
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 12:23

Je rejoins les propos de Céleste, Jackleen et d'Eléna, Pluton en transit dans la XII vient préparer un nouveau cycle.

Dans la maison de l'inconscient, du caché, du sublime, des souffrances, de l'isolement... Pluton, à travers un ressenti intense, vient demander un travail de clarification, d'épuration sur les aspects les plus obscures de notre personnalité; cela touche notamment les pulsions, les instincts, ce qu'on ne souhaitait pas forcément voir et qu'il va falloir pourtant affronter.
On se déleste de scories pour trouver sa propre richesse intérieure. Pour moi, c'est comme un sas permettant de passer à une nouvelle "vérité".
Ce n'est donc pas forcément aisé à vivre, à ressentir mais cette préparation (gestation) est indispensable pour la suite du parcours.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 15:10

Pour compléter ... la M XII, maison cadente ... on cible l'atteinte de ses objectifs par le biais de la communication ou de sa force intellectuelle ... (intégration ou marginalisation, bienfaits ou souffrances) ... on rassemble les forces pour appréhender la réalité ... nous sommes dans un moment ou l'effort (celui de s'adapter, de se plier à des contraintes) est bien représenté ... je pense aussi que l'effort est associé à la douleur ou aux épreuves !!! on doute ... on se retire du monde ... car l'extérieur nous paraît trop imparfait !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 15:21

Oui merci a tous.. envole 

Retrait du monde si imparfait  look braille,Brrrr tout ce que l'on me rapporte de l'exterieur me fatigue ,les moeurs,les personnes etc..  
Je passerais faire une reponse claire ulterieurement parce que la je n'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 15:55

lolob a écrit:
Oui merci a tous.. envole 

Retrait du monde si imparfait  look braille,Brrrr tout ce que l'on me rapporte de l'exterieur me fatigue ,les moeurs,les personnes etc..  
Je passerais faire une reponse claire ulterieurement parce que la je n'y arrive pas..

D'ac ...  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 16:05

Tu sais, Lolob, si j'ai pu te répondre, c'est grâce à mon...grand...recul (ou âge ? lol ) mais il m'aurait été impossible de te l'expliquer lorsque pluton transitait ma XII....parce qu'à ce moment-là, on le vit, mais on a pas de réponse......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 16:37

Elena a écrit:
Tu sais, Lolob, si j'ai pu te répondre, c'est grâce à mon...grand...recul (ou âge ? lol ) mais il m'aurait été impossible de te l'expliquer lorsque pluton transitait ma XII....parce qu'à ce moment-là, on le vit, mais on a pas de réponse......

Ben oui c'est ca  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 16:47

Pluton va prendre le relais en 1 parce que  Neptune aura quitté la 1,il en aura fait de la route .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 19:17

Bonjour, je ne poste pas souvent mais j'apporte ma contribution, puisque je suis dans le même cas que lolob.

 Pluton transit ma XII aussi, maître de la X également. Je suis un peu dans le même cas : vie en retrait, repli sur soi, et un grand ménage qui s'opère doucement mais surement dans plusieurs domaine de la vie, celui des amitiés notamment...

Je reviendrai plus en détails quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 19:26

Bianca1311 a écrit:
Bonjour, je ne poste pas souvent mais j'apporte ma contribution, puisque je suis dans le même cas que lolob.

 Pluton transit ma XII aussi, maître de la X également. Je suis un peu dans le même cas : vie en retrait, repli sur soi, et un grand ménage qui s'opère doucement mais surement dans plusieurs domaine de la vie, celui des amitiés notamment...

Je reviendrai plus en détails quand j'aurai un moment.

Merci du temoignage... up   méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juin 2014 - 9:37

Je reprends brièvement ce que je disais plus haut :  Pluton  transite ma maison XII depuis 2008 et j'en ai au moins jusqu'en 2020.

En fait c'est une période de repli sur soi, de bilan, d'introspection. Certaines choses que je pensais acquises finalement ne le sont plus, l'amitié notamment; je me suis rendue compte qu'au final j'avais très peu d'amis, et le peu qu'il me restait, j'ai décidé simplement de couper les ponts car je n'avais plus de points communs avec eux, et la distance géographique n'aidant pas... Idem pour ma famille qui a tout simplement éclaté depuis le décès de ma mère. J'ai vu le vrai visage des gens... Et tout cela m'exaspère. J'ai simplement décidé de plus me prendre la tête avec ça et de protéger mon petit cocon, c'est-à-dire mon fils et mon conjoint.
Ce "ménage" est effectif dans plusieurs domaines de ma vie : je me contente de peu, sur le plan matériel entre autres, je change aussi mon mode de consommation. Je déménage dans quelques semaines et ça va être l'occasion de trier et de jeter tout ce qui appartient au passé...
Voilà en gros ce qu'il se passe, mais pareil j'ai du mal à mettre des mots dessus... On fera les comptes dans quelques années :)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juin 2014 - 9:55

@Bianca
Au fil de la lecture de ton message....me venait en tête : la maison IV, car c'est à mon avis, ce qui prédomine....: pluton a transité la conjonction lune/neptune en capricorne dans cette maison XII...Il est allé mettre de la ......"clarté" lol  balai  dans ce flou qui régnait en toi, concernant la famille ? ......pour se "réduire" qu'à ton propre foyer ? ton essentiel ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juin 2014 - 10:27

@Elena

c'est un peu ça, le travail avait commencé en 2009 quand j'ai perdu ma grand-mère paternelle ( Saturne transitait ma maison VIII). Toute la famille du côté de mon père m'ont méprisé, moi, ma mère (qui vivait encore) et mon conjoint. À partir de là, j'ai commencé à prendre des distances... Et le schéma s'est répété 2 ans plus tard aux obsèques de ma mère. J'étais en froid avec ma soeur aînée, et elle a essayé de renouer, mais j'étais pas dupe... Je lui ai dit le fond de ma pensée (elle est  Taureau et mon mars est conjoint à son Soleil). Depuis j'ai tout viré, plus de facebook, changé de numéro de téléphone, de mail... C'est aussi pour protéger mon petit garçon que je fais ça, l'éloigner des conflits, car mon enfance n'a été bercé que par ça...

C'est clair que  Pluton c'est pas de la tarte, mais je pense que c'était nécessaire voire vital qu'il y ait un gros ménage et à mon avis c'est loin d'être terminé.

j'ajoute aussi que la naissance de mon fils m'a permis d'avoir une grosse prise de conscience, je pense que jusqu'à présent, je n'étais tout simplement pas capable de rompre les liens (mais ce n'était pas l'envie qui manquait).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit pluton 12 Profil11
transit - transit pluton 12 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton 12
transit - transit pluton 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit pluton 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit pluton 12 Pierre12 transit - transit pluton 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~