|
|
Auteur | Message |
---|
Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Aspects du mois de Juin
Sam 31 Mai 2014 - 16:10 | |
| |
|
 | |
zouzou7

| Sujet: Re: Aspects du mois de Juin
Sam 31 Mai 2014 - 16:15 | |
| Merci Céleste |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 31 Mai 2014 - 16:32 | |
| Ça fait plaisir Zouzou --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
ANNE

Sam 31 Mai 2014 - 16:50 | |
| Coucou Céleste , Il n' a pas l' air si mauvais que ça ce mois de Juin ! Merci Céleste |
|
 | |
Invité Invité
Sam 31 Mai 2014 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Annalou

Sam 31 Mai 2014 - 18:00 | |
| Merci Céleste, beau travail ! Il y a des belles journées en perspective ! |
|
 | |
mitsouko43

Sam 31 Mai 2014 - 18:08 | |
| Merci Céleste!
Je vois un joli Vénus Sextile Neptune et un Soleil Sextile Uranus. Que vous inspirent ces aspects? Vous, les pros de l'astrologie? Je tente:
Vénus Sextile Neptune: favorable à l'amour, à la créativité, à la rêveire. Se méfier quand même des effets nébuleux, du "trop beau pour être honnête".? Soleil Sextile Uranus: des changements soudains, de l'impulsivité? Mitsouko43
|
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sam 31 Mai 2014 - 21:15 | |
| --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Lun 2 Juin 2014 - 16:36, édité 2 fois |
|
 | |
Blou

Sam 31 Mai 2014 - 21:38 | |
| oh la pleine lune du 13 sur ma conj vénus jupi en 5 tiens tiens serais dans l'avion le retour de vacances cool vive l'été profitons des beaux jours merci Céleste |
|
 | |
soph

Dim 1 Juin 2014 - 9:32 | |
| Merci pour ce tableau!  opposée  le 23 Suis du 22, et cette opposition va enquiquiner ma RS dans l'axe 1-7 ..... |
|
 | |
albane

Dim 1 Juin 2014 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Clarisse

Dim 1 Juin 2014 - 19:58 | |
| Merci Céleste ! Zut alors ! Mercure devient rétrograde le jour où l'on se fait une soirée entre filles. Et la Lune n'est pas en bonne posture. Pourvu qu'on ne se crêpe pas le chignon...  |
|
 | |
Cévennes

Lun 2 Juin 2014 - 10:35 | |
| Merci Céleste , pas trop mal je pense , le mois de Juin , pleine lune a l'Asc pfiouuu |
|
 | |
basco

Lun 2 Juin 2014 - 10:49 | |
| merci celeste  |
|
 | |
amaranthe

Lun 2 Juin 2014 - 13:30 | |
| bonjour Céleste et merci pour ce tableau |
|
 | |
Lianmin

Lun 2 Juin 2014 - 15:11 | |
| Merci Céleste pour le tableau ... |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Lun 2 Juin 2014 - 16:29 | |
| |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Lun 2 Juin 2014 - 16:31 | |
| --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Lun 2 Juin 2014 - 16:33 | |
| --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
lilith13

Lun 2 Juin 2014 - 16:56 | |
| Merci Céleste !! |
|
 | |
Clarisse

Lun 2 Juin 2014 - 18:05 | |
| |
|
 | |
soph

Mar 3 Juin 2014 - 10:29 | |
| Céleste => j'ai galéré pour retrouver ce post.... Merci pour ta remarque Céleste sur En effet, pas d'aspect natal entre ces 2 planètes En reconversion prof, cet aspect en RS peut témoigner aussi d'une grande fatigue dans un nouveau secteur d'activité Je verrais si je poste ma prochaine RS ou non => d'une part le forum est riche de personnes attentionnées et pleine d'expérience, d'autre part quelque fois je me dis "laisser faire" Où est Cobra???? |
|
 | |
jackleen
Mar 3 Juin 2014 - 11:01 | |
| merci Céleste, la pleine lune sur ma m1 natale !... |
|
 | |
arkania
°~ Modérateur ~°
Mar 3 Juin 2014 - 12:11 | |
| @ SOPHIE
sans trahir sa confiance et pour couper court à toute élucubration, si COBRA n'est pas là en ce moment, c'est son choix personnel... S'il avait voulu en parler publiquement, je suppose qu'il l'aurait fait. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 13 Juin 2014 - 5:30 | |
| Clarisse, et comment s'est passée ta soirée entre filles ? --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|