Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 22:59

Rappel du premier message :

Bonsoir
Je me décide après plus d'un an à regarder ce thème de rencontre, ou plutôt un thème correspondant au moment où je suis tombée folle amoureuse d'un homme qui m'a épuisée psychiquement et qui fut la cause de bien des soucis.
Ma démarche s'inscrit dans la compréhension et une façon de solder enfin cette affaire.
Je vois une Lune noire opposée à Vénus, à Mercure. Il y a aussi Mercure opposé à l'AS, pas mal de planètes en V...
Merci pour vos analyses
Mitsouko43
théme - Thème de rencontre? - Page 2 8471-710
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:08

Liliana, regarde, je t'ai posé des questions ce matin à propos de ton attachement à cet homme. Crois-tu que Pluton y soit pour quelque chose?
Je sais bien à propos du TN que l'heure est essentielle pour l'AS et les Maisosns. Mais ce genre de renseignement n'est pas simple à obtenir.
J’avais repéré l'amas en Balance, oui, le côté bon chic bon genre, très bien élevé mais aussi discret. Mars près de Vénus, j'avais vu aussi et je l'avais interprété comme un signe de douceur.
Mais en fait il était narcissique, il a envoyé un mail quand il a quitté son emploi aux 280 collègues et on avait l'impression que c'était un Ministre qui démissionnait.
C'était quelqu'un de mal dans sa peau.
Quand je me suis finalement confiée à 3 amis du boulot, ils m'ont regardé bizarrement et l'un d'entre eux, gay et assumé m'a dit "Mais c'est Dave ton copain"!
En fait les gens avaient compris mais moi je m'entêtais et je leur ai répondu qu'ils mettaient les gens dans des cases. Complètement dingue, je te dis.
J'ai insisté avec mes amis, en disant que c'était un homme distingué, bien élevé, très littéraire... Et l'un m'a répondu qu'un homme qui passe autant de temps avec une femme en évitant soigneusement les contacts physiques et en parlant sans cesse d'homosexualité, j'aurais pu me dire qu'il y avait un problème.
Le pire c'étaient les conversations. Il y a un principe en droit qui s'appelle un faisceau d'indices. Cela fonctionne aussi dans nos rapports avec les gens.
Quand quelqu'un aborde souvent un sujet de conversation, c'est qu'il est concerné.
Pense à ta propre expérience.
Moi j’aimais bien "le côté féminin" et chic!
Ta remarque sur La Lune est intéressante.
Je ne connais pas de professionnels malheureusement...
Quand tu auras le temps, regarde si j'apparais dans son ébauche de TN.
Regarde aussi si nos thèmes à toutes les deux nous prédisposent aux mauvaises rencontres. A part le double signe d'eau...
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 15:43

Mitsoukou sourire 

Oui Pluton la cause à mon avis! j'ai longuement réfléchis chez moi l'aspect pluton carré venus : des amours impossibles et sadomasochisme  débile 
Uranus en V des histoires bizarres et originales!!! 
Je suis un peu tordue de suivre et d'attirer des personnes nébuleux comme ça je dois trouver une solution une bonne fois pour toutes à cette grande problématique!

Toi sans doute ton coté scorpion : et la conjonction venus neptune chez toi qui doit idéaliser et qui doit beaucoup aimer le coté doux  et nébuleux des autres mais que veut ta venus Retrograde ??
je vais me renseigner sur une venus R .. quand je vois ton thème j'ai l'impression que parfois ça t'arrive de te lasser de ta personnalité scorpionesque et que tu aspires à d'autres mode de voir de vivre et de procéder dans la vie ..et ni neptune ni venus aiment le scorpion ils se sentent mal à l'aise dans ce signe donc elle vont chercher ailleurs chez des personnes comme ce collègue espérant de trouver cette douceur et passivité qui peut être te séduit finalement??
je crains dire n'importe quoi!

Chez le mec qui m'a pas mal tourmenté à son contact je suis en face de moi même, de ma faiblesse ma fragilité avec lui j'ai pas de problème pour montrer que je suis une femme qui a besoin d'être nourrie par l'amour d'un homme que je suis une personne imparfaite!
mais lui il m'a complètement piétiner sans pitié et n'a pas compris du tout ce que je voulais ne voyais que sa petite personne il m'a réduit à un objet qu'il jette aussitôt qu'il en a fini  de son usage!et quel usage! 

Mitsoukou c vrai quand le sujet revient c parce qu'il est impliqué mais moi je voulais pas jouer la psy je ne l'écoutais pas j'ai pas été facile avec lui non plus je ne le laissait pas s'exprimer comme il le désirait d'ailleurs j'ai un costaud  carré mars mercure je suis très irritable
mais avec le recul je me demande quel est son mal à ce type c'est quoi son problème d'ordre sexuel et son rapport avec la femme? j'en ai connu des hommes à femmes mais ne lui ressemblent pas du tout! c dommage que je manque de curiosité dans mes rapports aux autres! je passe à coté de belles découvertes lol
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 16:30

Mitsoukou, dans le TN + haut j'ai remarqué l'axe intercepté -  Bélier Balance il y a peut être une explication dans cet axe ... honnêtement, je ne maîtrise pas correctement l'analyse et l'interprétation  boring 
Une piste d'Irène Andrieu, (psychologie des interceptions) que je cite :
L'axe représentant toujours la relation du moi à l'autre, toute évocation de situations antérieures concernera uniquement les rapports affectifs et sociaux d'un individu particulier avec son environnement proche.
De plus ce que je trouve troublant c'est le contexte du comportement "Amour-Amitié" :
Je cite : Coupée des sensations qui gèrent la plupart des relations dans les domaines du non-dit, la personne poursuit le plus souvent une quête relationnelle sans motivations et sans continuité, aussi bien qu'elle peut utiliser les autres, réduits au rôle de spectateurs de ses jeux de séduction, comme un miroir de ses propres intentions (projections).
Il existe comme un "hiatus" dans le mode d'expression : tandis que la personne manifeste son désir de plaire (Scorpion en sortie) ou de convaincre (taureau), et d'être entourée d'un cercle d'amis, ces derniers demeurent, pour leur part, dans le sentiment de n'être ni vus, ni compris. Il est donc particulièrement difficile aux porteurs de cette interception d'établir des relations assez intimes pour qu'elles évoluent dans la durée, à moins d'un intérêt personnel puissant les y contraigne.
 boring 

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 17:10

liliana a écrit:
Mitsoukou sourire 

"Oui Pluton la cause à mon avis! j'ai longuement réfléchis chez moi l'aspect pluton carré venus : des amours impossibles et sadomasochisme  débile "

Il faut travailler ton Pluton alors. Comment le contrecarrer? Avec quelles planètes.

"Uranus en V des histoires bizarres et originales!!! 
Je suis un peu tordue de suivre et d'attirer des personnes nébuleux comme ça je dois trouver une solution une bonne fois pour toutes à cette grande problématique!"

C'est un problème surtout si les gens abusent de ta douceur de Cancer. Les gens bizarres pourquoi pas mais il faut te protéger.

"Toi sans doute ton coté scorpion : et la conjonction venus neptune chez toi qui doit idéaliser et qui doit beaucoup aimer le coté doux  et nébuleux des autres mais que veut ta venus Retrograde ??"

Je vais le lui demander ce qu'elle veut. Elle me casse les pieds car elle s'oppose à Saturne bien qu'elle soit en conjonction avec Mercure et Jupiter.

"je vais me renseigner sur une venus R .. quand je vois ton thème j'ai l'impression que parfois ça t'arrive de te lasser de ta personnalité scorpionesque et que tu aspires à d'autres mode de voir de vivre et de procéder dans la vie .."

Oui, c'est vrai et c'était le sens de mon message il y a quelques jours à propos de mon TN. Le Scorpion me fatigue. J'envie les gens qui ont une personnalité plus tranquille.

"et ni neptune ni venus aiment le scorpion ils se sentent mal à l'aise dans ce signe donc elle vont chercher ailleurs chez des personnes comme ce collègue espérant de trouver cette douceur et passivité qui peut être te séduit finalement??
je crains dire n'importe quoi!"

Je ne sais pas . J'avais l'impression que Vénus aimait le Scorpion où elle peut exercer sa passion. Neptune, je ne sais pas trop mais il est le maître du Poisson, un signe ami.

"Chez le mec qui m'a pas mal tourmenté à son contact je suis en face de moi même, de ma faiblesse ma fragilité avec lui j'ai pas de problème pour montrer que je suis une femme qui a besoin d'être nourrie par l'amour d'un homme que je suis une personne imparfaite!
mais lui il m'a complètement piétiner sans pitié et n'a pas compris du tout ce que je voulais ne voyais que sa petite personne il m'a réduit à un objet qu'il jette aussitôt qu'il en a fini  de son usage!et quel usage! "

Un égoîste. Mais comment réagis-tu quand tu le croises?

"Mitsoukou c vrai quand le sujet revient c parce qu'il est impliqué mais moi je voulais pas jouer la psy je ne l'écoutais pas j'ai pas été facile avec lui non plus je ne le laissait pas s'exprimer comme il le désirait d'ailleurs j'ai un costaud  carré mars mercure je suis très irritable "

Remercie ton Mars alors!
Moi aussi j'ai été une thérapeute! Il était content, lui, je l'écoutais, on passait de bons moments ensemble, on buvait du champagne. Ce qui me faisait continuer c'est que j'étais comme hypnotisée. 3 mois à écouter cet homme me dérouler sa bobine de fil! Et 2 mois pour m'en débarrasser une fois que j'ai eu compris que c'était un imposteur.

"mais avec le recul je me demande quel est son mal à ce type c'est quoi son problème d'ordre sexuel et son rapport avec la femme? j'en ai connu des hommes à femmes mais ne lui ressemblent pas du tout!"

C'est peut-être un problème de fantasmes ou n'a-t-il aucune confiance en lui. Il y a la froideur du Capricorne mais ça ne justifie pas le côté malsain.

"c dommage que je manque de curiosité dans mes rapports aux autres! je passe à coté de belles découvertes lol
"

En un an et demi, tu as pu rassembler des pièces du puzzle, non? C'est mon truc, ça, mener l'enquête. Pas en interrogeant les gens, en les écoutant et en mettant les éléments ensemble.

Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 17:32

rassembles les pièces du puzzle?
oui par rapport à mon rapport à lui et non par rapport à ses fantasmes et son manque de confiance!! (au fait tu as raison il manque de confiance en lui se trouve laid et pas séduisant il m'avait dit une fois si j'étais bel hommes j'aurais fait ce que je veux des femmes! et il est resté aux fantasmes il en reste là il en est largement satisfait en dirait!

Quand je le vois? je ne veux même pas le croiser et si jamais ça sera le cas ? que dieu me protège car au fond de moi je souhaite sa disparition du chant de ma vision ! c l'autre partie de moi qui parle comme ça la partie encore fraichement blessée sinon je m'en fous je sais qu'il mène une pauvre existence je suis finalement mieux que lui! je le dis sans rancune c la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 19:39

@Lianmin
Merci de ta contribution. Attention, le thème que j'ai posté n'a qu'une valeur indicative dans la mesure où je n'ai pas d'heure de naissance. Penses-tu que ton analyse en soit amoindrie?

Ceci dit, le passage sur le miroir "la personne poursuit le plus souvent une quête relationnelle sans motivations et sans continuité, aussi bien qu'elle peut utiliser les autres, réduits au rôle de spectateurs de ses jeux de séduction, comme un miroir de ses propres intentions (projections)" est très éclairant.
Cet homme et moi nous nous tendions des miroirs.Mais je ne m'y suis pas retrouvée.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:21

@mitsouko43, mince ... l'analyse est caduque ... l'asc bouge toute les deux heures environ ... donc l'axe d'interception lui aussi bouge ... comme quoi ... une horloge bien réglée donne la précision.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:24

mitsouko43 a écrit:
En un an et demi, tu as pu rassembler des pièces du puzzle, non? C'est mon truc, ça, mener l'enquête. Pas en interrogeant les gens, en les écoutant et en mettant les éléments ensemble.

Mitsouko43

Ben je dois dire que c'est bien le truc des  Scorpion et asc  Scorpion de faire ce genre de choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:27

Malheureusement, je n'ai pas pu connaitre l'heure de naissance.
Ceci dit il y a quelque chose avec le miroir, les projections. Mais où?
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:31

@ Vénusie
J'étais tellement perdue dans cette nébuleuse qu'il me fallait comprendre. Je n'avais jamais eu affaire à une telle personne. Pluton m'aide bien dans ces cas. Et il y a autre chose, j'ai une mémoire prodigieuse. Je ne sais pas si c'est génétique ou astrologique.
Mitsouko43
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:36

@ Mitsouko

Idem, je suis dans le même cas avec le sens du détail du à mon  Soleil Vierge . Pour toi je pense que c'est quand même astrologique avec ton amas en  Scorpion . Ma mère est  Soleil Scorpion  asc  Verseau , avec un très gros stellium en  Scorpion avec  Mercure  Scorpion  dedans, elle ne se plante jamais quand il s'agit de griller des gens malhonnêtes. lol
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 21:41

mitsouko43 a écrit:
Malheureusement, je n'ai pas pu connaitre l'heure de naissance.
Ceci dit il y a quelque chose avec le miroir, les projections. Mais où?
Mitsouko43

Ce qui me vient ... quelle image as-tu d'un homme ?
qu'attends-tu de lui ? combles-tu une absence ? as-tu de la répulsion menant naturellement à un refus ? ... voilà "un morceau" du miroir ... mais je pense que tu as la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème de rencontre? - Page 2 Profil11
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre?
théme - Thème de rencontre? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème de rencontre? - Page 2 Pierre12 théme - Thème de rencontre? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~