Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTopic interprétation rêves  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTopic interprétation rêves  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Topic interprétation rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 21:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ouvre un post pour interpréter vos rêves si vous le souhaitez car je possède le livre de Zolar, astrologue connu. C'est un super livre que je recommande.  up 

Pour ma part je rêve souvent de tortues de mer voire d'en être une. J'interprète ça comme un symbole positif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 9:44

bonjour,
c'est un joli rêve blou, elle te fais un petit coucou.  sourire 

Pour moi, je pense que ça a peut être rapport avec la mort mais je suis pas sûr que ça soit à propos de mon arrière grand mère, je la voyais pas souvent.
Le château élevé me fait penser à un but que je n'ai pas pu atteindre ou que je pourrai pas atteindre..
Le rêve étant assez sombre, fait référence à l'inconscient.. encore plus difficile à en comprendre le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 10:35

Bonjour Wink,

Nikolune a écrit:

Angèle a écrit:


Nikolune a écrit:

j'ai rêvé de ma mère
(Topic interprétation rêves  - Page 2 31992 Topic interprétation rêves  - Page 2 5279 Topic interprétation rêves  - Page 2 31992) à deux reprises

Je trouve que cela fait écho au retour de ta Lune RS à sa position natale, qui plus est avec une superposition de Mars RS à ladite Lune....
Une activation de cette fonction lunaire (le foyer, l'émotivité, la mère....) pas forcément facile de par la superposition de Mars  doute2

Oui Angèle,

je pense aussi que ça peut faire "écho" (ma RS sur mon TN),

d'autant plus que j'ai lu récemment qu'il y a une histoire de "territoire" dans le signe où Mars se situe ... faudrait que je retrouve le texte.

coucou Angèle,

j'ai retrouvé le passage dont je te parlais hier-soir :

Mars défenseur du territoire, repousse les tentatives d'évasion et les attaques de celui qui empiète sur son espace.
Se sentant en danger, le natif peut aussi partir à l'assaut dans sa maison et chercher à capturer l'autre d'une façon ou d'une autre.
Le lieu (*) où se trouve Mars excite son agressivité.

(*) : dans le thème natal, en révolution solaire, transit, progression.

(Extrait du Tome 3 : "LE DIAGRAMME DU SEPTÉNAIRE"
de C. Castanier.)

(Hello Venusie, sorry pour ce petit HS ...)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai 2014 - 15:38

Nikolune a écrit:
coucou Angèle,

j'ai retrouvé le passage dont je te parlais hier-soir :

Topic interprétation rêves  - Page 2 903257 défenseur du territoire, repousse les tentatives d'évasion et les attaques de celui qui empiète sur son espace.
Se sentant en danger, le natif peut aussi partir à l'assaut dans sa maison et chercher à capturer l'autre d'une façon ou d'une autre.
Le lieu (*) où se trouve Topic interprétation rêves  - Page 2 903257 excite son agressivité.

(*) : dans le thème natal, en révolution solaire, transit, progression.

(Extrait du Tome 3 : "LE DIAGRAMME DU SEPTÉNAIRE"
de C. Castanier.)

Merci Niko pour l'extrait  up 

Dans ta RS, cette conjonction Lune/Mars a lieu en maison IX, et ce Mars de RS se superpose à ta Lune natale maison XI.

Tu arrives à faire un lien avec ton vécu actuel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 22:40

Angèle a écrit:


Dans ta RS, cette conjonction Lune/Mars a lieu en maison IX, et ce Mars de RS se superpose à ta Lune natale maison XI.

Tu arrives à faire un lien avec ton vécu actuel ?

Je n'y arrive pas ... boring ... Angèle : serait-ce un lien entre la spiritualité et l'amitié/les relations (ou un truc du genre) ?

lydie55 a écrit:

Moi aussi Nikolune mais rien de marquant un coup j'ai revé que Roger Hanin essayait de me tripoter dans une église tu parles d'un souvenir  ahhhh cramper 

lol Lydie,

je me souviens d'avoir rêvé de Lara Fabian, alors !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 23:20

Niko a écrit:
Je n'y arrive pas ... Topic interprétation rêves  - Page 2 813543 ... Angèle : serait-ce un lien entre la spiritualité et l'amitié/les relations (ou un truc du genre) ?
 
Pourquoi pas ? Tu es le mieux placé pour faire des liens avec tes ressentis actuels, ton vécu.
Si je me suis permise d'intervenir sur ce post destiné à l'interpétation des rêves, c'est que le tien mettait en scène ta mère (Lune) et ton sentiment de colère (Mars), et que j'ai de suite pensé à ta conjonction Lune/Mars de RS avec superposition de cette conjonction à la position lunaire natale.
 
La superposition de Mars RS sur ta Lune natale soustend une composante agressive: ce peut être une colère que tu ressens (ou une agressivité que tu subis) vis-à-vis d'une femme, d'un membre de ta famille (Lune) ou d'un groupe, d'un ami (en XI natale que la Lune maîtrise), voir d'une personne qui t'attire (conj en Lion).
 
La IX RS où se passe cette conjonction nous renvoie à ton idéal de vie, ton souhait d'évolution, d'évasion, d'épanouissement.
Ce qui peut être cohérent avec ton Asc Scorpion de RS: un besoin viscéral de modifier ce qui ne convient plus, de passer à l'action pour autre chose (mais impliquant des remous émotionnels, voire des ruptures radicales - Lune conj Mars ?).
 
Des pistes possibles pour toi:
-réfléchir sur tes rapports familiaux (des choses à régler, clarifier, changer ?)
- te sens-tu plus agacé, facilement irritable, moins patient qu'avant dans ton relationnel ?
- ressens-tu le besoin de détruire, de passer à l'action concrète pour évoluer différemment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Mai 2014 - 23:30


Merci Angèle,

pour toutes ces pistes, je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 8:05

Niko

Excuse-moi, en me relisant, je me rends compte que j'aurais dû préciser qu'il fallait adapter cette notion de "remous émotionnels", d'agressivité à ton propre caractère de Vierge asc Vierge, c'est à dire tout en discrétion, réserve et maîtrise.
On ne change radicalement pas de caractère d'une RS à l'autre, on ressent et mobilise les énergies planétaires différemment.

J'ai repensé à quelque chose concernant ta conj Lune/Mars de RS, ton Mars natal maîtrise ta maison VIII, celle du Scorpion (accentuant l'importance de ton asc RS): on tourne bien autour des questions de rupture, deuil, régénération, passion, sexualité, fonds... en lien avec ton maître de la XI: les amis, les projets, le groupe....
Je trouve que la notion de rupture, d'émois pulsionnels en lien avec la maison XI dont je te parlais est vraiment présente (rupture amicale ? Evolution charnelle d'un lien amical ? ....)

De plus, ton Mars de RS se place dans la même maison qu'en natal, la IX: renforcement de sa signification (idéal de vie, Foi, étranger, évolution intellectuelle, justice...).
L'évolution intellectuelle est d'autant plus importante que ton asc de RS se superpose à ta III natale, celle de l'entourage proche, de la communication, des études.

Ton MC de RS se superpose à ta XII natale, ta réalisation cette année se fera en sousterrain, de façon intériorisée, cachée ?
Il y a là aussi cette idée de la fin de quelque chose (maison XII) avant de débuter quelque chose de neuf ?
Une préparation, gestation dans le retrait ?

Il peut être intéressant de suivre les transits sur ta Lune natale pour déterminer les périodes plus sensibles à cette configuration de RS ?
Je vois qu'au mois d'août, tu auras Jupiter sur ta Lune natale + le carré de Mars céleste à cette Lune. A surveiller...  Topic interprétation rêves  - Page 2 760966
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 15:35

Bonjour, je voudrais partager avec vous un rêve marquant que j'ai fait cette nuit...

Il s'agissait d'un couple, deux asiatiques habillés de blanc, je crois que la fille s'appelait Rika, parfois j'avais le sentiment d'être l'homme, et à d'autres moments j'étais juste spectatrice...
Ils venaient juste de se retrouver, ils semblaient s'être perdus de vue depuis longtemps et pensaient pouvoir enfin être heureux ensemble. Tout autour d'eux était lumineux, je voyais des lys couleur lilas, tous les deux souriaient, se prenaient dans les bras. Dans le ciel des nuages s'apprêtaient à cacher le soleil, mais ils profitaient de l'instant présent. L'homme entraina la femme sur le lac, où un mariage avait lieu, il y avait des pirogues pleines de gens et de décorations, il voulait en profiter pour se marier avec elle. Une des pirogues se retourna, à ce moment là, la femme sembla perdre ses forces et manqua de se noyer.
Dans la deuxième partie du rêve, le couple était dans un endroit sombre (Une église, je pense...), l'homme était très inquiet pour sa femme, très faible. Un autre homme arriva, tenta de le calmer en mettant sa main sur son troisième oeil. Un peu plus tard il lui dit que sa femme n'en avait plus pour longtemps, et que lui suivrait, car leurs deux coeurs battaient trop vite et finiraient par s'arrêter.
La femme se réveilla le temps de pousser son dernier soupir. La dernière image que j'ai est celle de personnes portant un cercueil.

Voilà...merci pour ceux qui pourront m'aider à comprendre  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 14:41

Ca fait 2 nuits que je fais des reves un peu similaires...je ne me souviens pas de tout mais a chaque fois je me reveille pas bien...

Le premier ma mère était enceinte d un petit garcon j allais avoir un petit frere ( bon ma mère est ménoposée c est pas possible lol)

Et cette nuit encore ma mère avec un petit garcon... mon petit frere donc...assez glauque on savait que ce petit garcon allait mourrir... on preparait son enterrement et tout alors meme qu il n etait pas "encore" mort.
puis au final il n est pas mort d ailleurs.

J ai un petit frere dans la réalité mais j ai la sensation bizarre que ca n avait rien avoir avec lui... ce n etait pas lui le petit garcon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:10

Très bizarre en effet !!!!

Ou alors c'est une mort symbolique, quelque chose est sur le point de disparaître pour laisser place à quelque chose de nouveau ? Il faudrait voir ton Pluton et ta Lune par rapport aux transits actuels. Après askip il y a eu une Lune Rousse cette nuit, tu y as peut-être été plus sensible ? Perso j'ai rien ressenti, j'ai même été dégoûtée de ne pas l'avoir regardée et de ne pas y avoir fait gaffe.

Est-ce que ton fils va connaître un changement dans sa classe, ou dans sa vie ? Genre une nouvelle maîtresse, un nouvel élève dans sa classe avec qui il va avoir des rapports spéciaux ? Ou toi tu vas avoir des horaires différents à la maison, ce qui va un peu plus le responsabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:28

Neptunia a écrit:
Très bizarre en effet !!!!

Ou alors c'est une mort symbolique, quelque chose est sur le point de disparaître pour laisser place à quelque chose de nouveau ? Il faudrait voir ton Pluton et ta Lune par rapport aux transits actuels. Après askip il y a eu une Lune Rousse cette nuit, tu y as peut-être été plus sensible ? Perso j'ai rien ressenti, j'ai même été dégoûtée de ne pas l'avoir regardée et de ne pas y avoir fait gaffe.

Est-ce que ton fils va connaître un changement dans sa classe, ou dans sa vie ? Genre une nouvelle maîtresse, un nouvel élève dans sa classe avec qui il va avoir des rapports spéciaux ? Ou toi tu vas avoir des horaires différents à la maison, ce qui va un peu plus le responsabiliser ?

Pas de changement prevu a l horizon non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:32

Ou alors ce petit garçon représente ta part masculine ? ou ton côté enfant (comme j'ai cru comprendre que Saturne faisait iech pas mal de monde ici... lol)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 18:53

Citation :
Ou alors c'est une mort symbolique, quelque chose est sur le point de disparaître pour laisser place à quelque chose de nouveau

j'avais pensé la même ; et niveau astro la Lune en Cancer oppo Saturne en Capri pouvait indiquer la fin d'un bébé ou " bébé " . En plus c’est la première oppo des maitre des noeuds . Donc à voir si un rêve il y aura lors de la conjonction dans 14-15 jours .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:32

Cobra a écrit:
Citation :
Ou alors c'est une mort symbolique, quelque chose est sur le point de disparaître pour laisser place à quelque chose de nouveau

j'avais pensé la même ; et niveau astro la Lune en Cancer oppo Saturne en Capri pouvait indiquer la fin d'un bébé ou " bébé " . En plus c’est la première oppo des maitre des noeuds . Donc à voir si un rêve il y aura lors de la conjonction dans 14-15 jours .

Bah mon fils c est plus un bebe il va avoir l age de raison dans 4 jours sourire ou braille un peu des 2 en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 19:57

ton 1er rêve d'un bébé c'est très positif: c'est le signe d'une renaissance... et c'est ton rêve, donc il y a un renouveau dans ta vie..

le second, c'est aussi symbolique. Je suis d'accord avec Cobra et Neptunia, c'est ce qui est dit dans les dicos des rêves. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 14:07

Ta difficulté vis a vis des hommes est un schéma hérité de ta mère: choix d'un compagnon fuyant etc, schéma que tu as reproduit à ton insus.
Aujourd'hui tu veux reconstruire ton image de l'homme, et pour cela l'ancien modèle doit mourrir pour laisser naitre le renouveau.
Ton second reve montre que tu as peur d'échouer dans cette quete...mais non le bébé ne meurt pas, crois en toi wish
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 14:11

ceyba a écrit:
Ta difficulté vis a vis des hommes est un schéma hérité de ta mère: choix d'un compagnon fuyant etc, schéma que tu as reproduit à ton insus.
Aujourd'hui tu veux reconstruire ton image de l'homme, et pour cela l'ancien modèle doit mourrir pour laisser naitre le renouveau.
Ton second reve montre que tu as peur d'échouer dans cette quete...mais non le bébé ne meurt pas, crois en toi wish

Je partais avec lui... je l emmenait sur un bateau ce petit garcon a la fin de mon reve...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2018 - 14:13

Je pense que tu es en train de te guérir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Topic interprétation rêves  - Page 2 Profil11
Topic interprétation rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic interprétation rêves
Topic interprétation rêves  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic interprétation rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Topic interprétation rêves  - Page 2 Pierre12 Topic interprétation rêves  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~