Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon11Voir ses messagesConchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conchita Wurst, la controverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 11:26

Rappel du premier message :

Il y a dix jours, le concours Eurovision était remporté par la candidate autrichienne - Conchita Wurst - dont l'identité civile est Thomas Neuwirth. La diva à barbe est très controversée puisqu'elle est un transgenre. Voici son TN (heure de naissance inconnue) :

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Astrot16

Nous avons affaire à un Scorpion dont le maître Pluton évolue dans son domicile et est en conjonction0° Soleil : les transformations personnelles sont évidentes.

Ce qui est frappant c'est Lune conjonction0° Vénus en Balance opposition180° Mars : la féminité est manifeste, revendiquée et vient s'opposer directement aux aspects masculins de la personnalité. Thomas Neuwirth n'est pas un transexuel mais simplement un homme homosexuel qui se travestit en femme. Son personnage féminin arbore une barbe.

La conjonction  Lune - Vénus est au trigone de Jupiter en  Gémeaux, signe mutable. Et Jupiter sextile60° Mars.

Dans son TN, on retrouve aussi Saturne conjonction0° Uranus en :sagittaire. Ce "couple improbable" est aussi au sextile60° Mercure et ces deux planètes sont également en conjonction avec Neptune qui évolue en Capricorne.

Enfin, la Lunenoire est en Vierge.

Je trouve ce TN intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:15

oui c'est sûr elena, c'est grâce à certaines femmes que les choses ont pu bouger...
mais c'est très loin encore d'être égalitaire..

oui iris j'ai des oncles qui pensent encore comme ça ..hélas..
mon père était pour " la vieille éducation".. finalement heureusement qu'on a pas eu de frère..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:16

"on nous "formatait" ... dès le berceau !..................."

oui avec cette sorte de "pouvoir"...paternel..
.....très intéressante, ta réflexion Iris

formater : saturne
dé-formater : uranus....

....à méditer....

PS : je vois la réflexion de Sara...."je n'ai pas eu de frères"....Moi, j'en ai eu 3 plus âgés, ce qui faisait 4 hommes à la maison....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:19

Iris7 a écrit:

Elena a écrit:


PS : je me suis toujours demandé pourquoi ce "clivage" entre garçons et filles .....

peut-être ... parce que les petites filles deviendront simplement des femmes ...
et les garçons ... des hommes !
Tu sais la fameuse "suprématie" de mars ... par rapport à vénus - que j'évoquais dans un autre post -
............ et que nous sommes dans une société patriarcale ...

Mais tout ça " c'était ... avant" ??? (d'not temps Eléna  smack )

... on a le droit d'espérer  smack 

Ça n'a jamais été toujours patriarcal en Europe, des femmes ont toujours eu des droits a hériter, exercer le pouvoir et même la médecine comme les hommes au Moyen-Age (héritage celte et aussi chrétien). C'est uniquement la redécouverte du droit romain, pierre angulaire de notre droit français, qui a relegue les femmes françaises au statut de mineures a partir de la deuxième moitié du 17eme siècle. Le Code Napoléon a intégré ce fait pour un siècle et demi. On n'a fait que recouvrir nos droits hein même le droit de vote donne par Louis XVI aux femmes lors des États généraux, droits supprime par la fameuse Révolution française qui s'appuyait beaucoup sur le droit français issu du droit romain.

@ Lolob

Le bon sens parle chez toi et contente de ton retour !  applaudi 

@ Céleste

Ça va surtout donner des paumes malades, sans repères et manipulables par le pouvoir afin d'éviter des révolutions qui le detroneraient. Je te conseille de lire 1984 d'Orwell et Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. Et tu comprendras le but de cette théorie malsaine si elle est généralisée comme en France. sourire

@ Angèle

Pas d'accord du tout avec toi, ça n'a jamais été le cas en Europe et je l'adresse la même réponse qu'a Iris. On est le seul continent a avoir produit des sociétés ou la femme pouvait être l'égale de l'homme en droits et devoirs mais spécifiquement dans son rôle. Une femme ne marche pas de la même maniere qu'un homme biologiquement jusqu'à sa façon de réagir aux problèmes. C'est dans l'ordre de la nature. Les homosexuels existent tout simplement a cause d'un problème d'hormones qui structure leur cerveau, de façon différente d'un homme et d'une femme normale. La théorie du genre n'a rien a voir avec les histoires d'une quelconque hiérarchie a remettre en cause. Exiger l'égalité des salaires, les mêmes droits et devoirs qu'un homme me suffit largement. Mais remettre en cause l'ordre naturel avec des bêtises sortis de la tête d'un psychiatre douteux dans ses moeurs, John Money si tu te renseignes dessus, non ça ne me plait pas. On ne touche pas aux enfants comme de vulgaires rats de laboratoire pour des expériences qui n’amèneront que le malheur au final, sous couvert d'un soi-disant progrès.


Dernière édition par Venusie le Sam 24 Mai 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:29

...depuis quand la femme a eu le droit de vote ?
...depuis quand la femme a eu le droit d'avoir un compte bancaire ?
...depuis quand la femme a eu le droit ...d'interrompre une grossesse ?
...et est-ce que la femme actuellement à accès à des postes de hautes responsabilité ? (bien que cela vienne tout doucement....)


nous, nous évoquons ce que nous avons vécu et entendu à la maison .......objet de notre "révolte" bien paisible........ lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:34

moi je suis d'accord avec Angèle..
les gens ont besoin d'être sécurisés.. et ils ont peur de ce qui changent et ce qui est différent...ils se sentent menacés.

Depuis combien temps la femme travaille ? Depuis combien temps peut-elle disposer librement de l'argent gagné..Moi je suis désolée mais ça m'horripile.. 
ce n'est pas normal.. on a les mêmes droits que les hommes!! pas plus, pas moins.


Dernière édition par sara0390 le Sam 24 Mai 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:41



Elena a écrit:

nous, nous évoquons ce que nous avons vécu et entendu à la maison .......objet de notre "révolte" bien paisible........ lol 

Vénusie ... tout ce que tu écris est bien joli ... mais c'est de la "théorie" ! ...

Ce que nous partageons ici, les femmes de ma génération, est du domaine du vécu !


Dernière édition par Iris7 le Sam 24 Mai 2014 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:41

.....et tout cela pour acquérir...quoi, au fait ? ....: LA LIBERTE.....(avec ses limites bien sûr).....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:48

Elena a écrit:
...depuis quand la femme a eu le droit de vote ?


J'ai fait l'Histoire du Droit ma chère, la femme a eu le droit de vote depuis Louis XVI supprimé par la Révolution française, juste réintroduit en 1944 et ça très peu le savent sauf ceux qui ont fait du Droit voire l'Histoire du Droit. ;)Désolée si ce que je dis t'embête mais je ne fais que dire les faits du point de vue historique, pas du vécu qui n'est rien au regard de l'Histoire. ^^

Elena a écrit:
...depuis quand la femme a eu le droit d'avoir un compte bancaire ? ...depuis quand la femme a eu le droit ...d'interrompre une grossesse ?

Ça je n'en parle pas justement, je parle uniquement du droit de vote. Ce que tu évoques, c'est autre chose, rien à voir avec le fameux droit de vote des femmes.

Elena a écrit:
...et est-ce que la femme actuellement à accès à des postes de hautes responsabilité ? (bien que cela vienne tout doucement....)

L'Europe n'a pas manqué de femmes ayant eu de postes importants comme Elisabeth 1ère d'Angleterre et Marie Suart en Ecosse, même Catherine de Médicis en France pendant une régence etc. On n'en manquait pas d’intellectuelles comme Emilie du Châtelet, Christine de Pisan... Jeanne d'Arc pour les armées au Moyen-Age, on a déjà été pas mal en avance sur le temps en Europe et ça a été la case retour à la "minorité" des femmes depuis la redécouverte du droit romain pour le droit français à la fin du 17ème siècle ...  Si tu parles du patronat aujourd'hui, c'est autre chose hein.


Citation :
nous, nous évoquons ce que nous avons vécu et entendu à la maison .......objet de notre "révolte" bien paisible........ lol 

Le vécu des gens n'est rien au regard de l'Histoire ma chère, on oublie des choses du passé et rebelote à chaque fois, si tu vois ce que je veux dire. Peut-être qu'il y a eu une civilisation ancienne oubliée depuis longtemps, qui a fait bien mieux avant nous, rien n'est linéaire question avancées en droits sociaux ! Wink

C'est mon  Pluton angulaire qui parle là dedans.  diable

@ Iris

Ce n'est pas du tout de la théorie ce que j'écris, mais des faits. :sourire:Tant pis si ça vous gêne, je n'en suis pas à ça près. Wink


Dernière édition par Venusie le Sam 24 Mai 2014 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:51


Il est encore une phrase entendue ... que je me retenais d'écrire ............ mais puisque nous parlons de Conchita Wurst ..............
... de ce petit garçon qui jouait à la poupée ... quelle remarque faisait-on à sa mère ?
... " tu vas en faire un P. " !!!

c'est bien triste ... car on le forçait à réprimer sa sensibilité ................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:51

Perso je trouve qu'avec un pays comme ici qui compte a peu pres 10 millions de celibataires ,il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond ...
En fait ils ont plus reussit a nous diviser qu'a nous reconcillier,les gens ne se parlent meme plus,l'aggressivité augmente de plus en plus ,il y'a plein de maux de société .
Et le pire c'est qu'on arrive encore a y voir du progres et de l'evolution quelque part....moi je sais pas vraiment ou ,vous m'expliquerez ??? peut etre que je dois etre aveugle?


Dernière édition par lolob le Sam 24 Mai 2014 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:52

Vénusie,
Rien ne m'embête, ma Chère.....c'est ton point de vue, c'est tout.

L'histoire d'un vécu pas trop encore éloigné me semblait intéressant à partager....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 11:55

Vénusie

Soit tu n'as pas compris ce que je voulais dire, soit je me suis mal exprimé.

Citation :
Une femme ne marche pas de la même maniere qu'un homme biologiquement jusqu'à sa façon de réagir aux problèmes.

Si tu relis ce que j'ai écrit, tu te rendras compte que je fais référence à ce besoin identitaire de base de clarifier, distinguer, voir opposer les rôles masculin/féminin.
Mon intervention était juste un apport personnel à la question d'Eléna, rien d'autre.
Ne déforme pas mes propos.

Citation :
On est le seul continent a avoir produit des sociétés ou la femme pouvait être l'égale de l'homme en droits et devoirs mais spécifiquement dans son rôle.

Donc la femme ne peut s'épanouir que dans son rôle, d'ailleurs quel est-il, celui inculqué par la société traditionaliste ?


Citation :
Les homosexuels existent tout simplement a cause d'un problème d'hormones qui structure leur cerveau, de façon différente d'un homme et d'une femme normale

Donc un homosexuel n'est pas un être normal  boring 
Je pense que l'explication hormonale est un raccourci rapide, il y a encore moults débats à ce sujet.

Citation :
Mais remettre en cause l'ordre naturel avec des bêtises sortis de la tête d'un psychiatre douteux dans ses moeurs, John Money, non ça ne me plait pas.

L'histoire est faite de remises en question, ça ne veut pas dire "détruire" des conceptions mais essayer d'analyser un fait que l'on croit acquis, le mettre à l'épreuve pour le confirmer ou le nuancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:02

Ceci est une citation :
Mais remettre en cause l'ordre naturel avec des bêtises sortis de la tête d'un psychiatre douteux dans ses moeurs, John Money, non ça ne me plait pas.

L'histoire est faite de remises en question, ça ne veut pas dire "détruire" des conceptions mais essayer d'analyser un fait que l'on croit acquis, le mettre à l'épreuve pour le confirmer ou le nuancer.

---------------------------

Est-ce que tu connais au moins cette histoire avec l'experience sur les jumeaux qui ont finit par se suicider a l'age adulte a cause d'une operation de changement de sexe sur l'un d'entre eux ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:02

"Ce n'est pas du tout de la théorie ce que j'écris, mais des faits. sourire Tant pis si ça vous gêne, je n'en suis pas à ça près. Win"

...je l'ai écrit : ton point de vue totalement divergent ne me dérange pas....il n'engage que toi.....et je ne suis point gênée.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:03

Venusie a écrit:


@ Iris

Ce n'est pas du tout de la théorie ce que j'écris, mais des faits. sourireTant pis si ça vous gêne, je n'en suis pas à ça près. Wink

je n'ai pas envie de "polémiquer" ................ chacun "sa liberté de penser" (comme dirait Pagny)........................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:07

Ici la france championne du monde des consommateurs d'antidepresseurs,mais a part ca : tout va bien.  téléphone 
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:07

Bonjour

dois je rappeler que discuter c'est aussi respecter la position de l'autre, on peut exprimer sa pensée sans "traiter" l'autre de tous les noms ou faire de la provocation gratuite...  Mars est repassé direct, soit, mais on n'est pas tenus de se laisser emporter  méditation 
Bon week end, et cette fois, bonne fête à toutes les momans de France et de Navarre, une pensée pour les poto mitan des Antilles  fleurr 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:16

moi  : cool.... lol,
Mon jupiter angulaire en balance....me fait passer à autre chose.... lol et en avant la musique .....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:40

Angèle a écrit:
Donc la femme ne peut s'épanouir que dans son rôle, d'ailleurs quel est-il, celui inculqué par la société traditionaliste ?

Pour la majorité, elles le font naturellement d'elles-mêmes. On peut très bien être indépendante, travailler et être mère. Ça fait déjà 40 ans que ça se fait non ? Alors pourquoi sitôt l'IVG, le droit au divorce acquis, remettre en cause l'ordre naturel encore plus loin. Tout ça pour une minorité qui croit avoir le mauvais corps ? Je pense qu'on a des problèmes graves bien plus urgents à traiter que de discuter de ça pour le moment.

Ensuite sur l'ordre naturel biologique, peux-tu m'expliquer pourquoi on trouve encore plus d'hommes qui font un métier dans le BTP que de femmes ? Et le surnombre des femmes  dans les métiers tels qu'infirmières ? Le tout sans parti pris du formatage culturel dont vous parlez dans le fil ? Ma réponse à cette question est simple : les femmes ont naturellement tendance à prendre soin des gens pour beaucoup d'entre elles. Alors que du côté des hommes, ils préfèrent s'orienter pour pas mal d'entre eux vers des métiers très physiques. On a encore des différences biologiques au niveau du fait de comment traiter les tâches : nous sommes capables de faire plusieurs choses à la fois comme parler au téléphone en repassant à la différence des hommes, qui ne le peuvent pas pour beaucoup.

Ça c'est mon point de vue. sourire

Angèle a écrit:
Donc un homosexuel n'est pas un être normal  

Ce n'est pas moi qui le dis, mais des médecins neurologues suédois de l'Institut Karolinska de Stockholm qui ont trouvé ça : ici. . Ils en nont parlé dans le journal Libération il y a longtemps.

Angèle a écrit:
Je pense que l'explication hormonale est un raccourci rapide, il y a encore moults débats à ce sujet.

Ce n'est point un raccourci rapide, mais quelque chose de concret trouvé par des neurologues. Après, je suis d'accord qu'il y a d'autres explications que le problème hormonal qui est une des différentes causes de l'homosexualité.

Angèle a écrit:
L'histoire est faite de remises en question, ça ne veut pas dire "détruire" des conceptions mais essayer d'analyser un fait que l'on croit acquis, le mettre à l'épreuve pour le confirmer ou le nuancer.

Je te renvoie à ce que Lolob a dit, ça c'est largement suffisant pour comprendre que cette histoire ne nous apportera rien de bon. C'est mon avis et toi, tu as le tien, on s'en tient là. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 12:51

Vénusie a écrit:
On peut très bien être indépendante, travailler et être mère.
 
On est d'accord, je crois que personne n'a rien à réfuter sur ce point là.
 
Citation :
Tout ça pour une minorité qui croit avoir le mauvais corps ?
 
Qu'il s'agisse d'une minorité ou non, leur souffrance ne doit pas être occultée.
 
Citation :
Ensuite sur l'ordre naturel biologique, peux-tu m'expliquer pourquoi on trouve encore plus d'hommes qui font un métier dans le BTP que de femmes ?
 
Parce que ce n'est pas encore entré dans les moeurs ?
Je connais une femme qui travaille en tant que conducteur de travaux, cela a été difficile pour elle d'aller contre les a priori, de faire sa place.
 
Citation :
Je te renvoie à ce que Lolob a dit, ça c'est largement suffisant pour comprendre que cette histoire ne nous apportera rien de bon.
 
Je n'ai jamais fait référence à la polémique sur le théorie des genres (même si personnellement je suis prête à écouter toute nouvelle conception), c'est là où je crois qu'il y a un gros malentendu.
 
Je parlais à titre général de l'importance, à mes yeux, de pouvoir remettre en question au cours de l'Histoire certaines théories, conceptions. Pas forcément pour les réduire à néant, mais pour les éprouver à l'aube de l'évolution sociétale et éventuellement les nuancer, les faire progresser.
 
Citation :
C'est mon avis et toi, tu as le tien, on s'en tient là. Conchita Wurst, la controverse - Page 4 508509
 
 up


Dernière édition par Angèle le Sam 24 Mai 2014 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 13:13

Le probleme c'est que ceux qui sont en haut de la pyramide ,eux ne te vois pas comme quelqu'un de libre mais comme un esclave que tu sois homme ou femme.
Dans leurs cerveaux reptiliens ,ils n'en ont fichtre rien a foutre de ta liberté,d'ailleurs si ils ont donnés le droit de travailler aux femmes c'est pour pouvoir taxer encore plus d'individus....si vous voulez des sources demandez moi.
Le vrai combat c'est pas le droit d'untel ou untel pour travailler ou avorter ou savoir pisser debout comme un homme,le vrai combat serais de les degager une bonne fois pour toutes.

D'ailleurs ceux du haut de la pyramide,travaillent -ils ,eux?
Non ils s'engraissent sur ton travail et tes efforts.....si c'est ca le progres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 13:37

Vénusie je constate que tu es pas mal cultivée pour ton âge  Wink  ça fait plaisir !!

Si seulement la femme reste dans sa case de femme (mais forte travaille, aime ,accouche ... et marche comme une femme

et l'homme tel qu'il est fait travaille non pas accouche pas trop prédateur quand même  diable 

maintenant le monde à l'envers! normal elle est ou venus ? et mars?  lol
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 13:56

@ Liliana

Merci, au moins ce que je dis peut instruire d'autres. Wink

Liliana a écrit:
maintenant le monde à l'envers! normal elle est ou venus ? et mars?  lol

Pas faux,  Mars en Balance et  Vénus Bélier s'échangent les rôles en ce moment mais Vénus  redeviendra féminine une fois en Taureau à la fin du mois et Mars , très masculin dans le signe du Scorpion dès la fin juillet.  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 14:12

Vénusie il n'est pas spécialement question d'instruire  les autres parce que l'information est plus disponible à nos jours avec le net on a qu'à chercher et être curieux!!  avec un minimum de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Mai 2014 - 14:34

@ Liliana

Certes, ce que tu dis est aussi vrai.  up 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conchita Wurst, la controverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Pierre12 Conchita Wurst, la controverse - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~