Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conchita Wurst, la controverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 11:26

Rappel du premier message :

Il y a dix jours, le concours Eurovision était remporté par la candidate autrichienne - Conchita Wurst - dont l'identité civile est Thomas Neuwirth. La diva à barbe est très controversée puisqu'elle est un transgenre. Voici son TN (heure de naissance inconnue) :

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Astrot16

Nous avons affaire à un Scorpion dont le maître Pluton évolue dans son domicile et est en conjonction0° Soleil : les transformations personnelles sont évidentes.

Ce qui est frappant c'est Lune conjonction0° Vénus en Balance opposition180° Mars : la féminité est manifeste, revendiquée et vient s'opposer directement aux aspects masculins de la personnalité. Thomas Neuwirth n'est pas un transexuel mais simplement un homme homosexuel qui se travestit en femme. Son personnage féminin arbore une barbe.

La conjonction  Lune - Vénus est au trigone de Jupiter en  Gémeaux, signe mutable. Et Jupiter sextile60° Mars.

Dans son TN, on retrouve aussi Saturne conjonction0° Uranus en :sagittaire. Ce "couple improbable" est aussi au sextile60° Mercure et ces deux planètes sont également en conjonction avec Neptune qui évolue en Capricorne.

Enfin, la Lunenoire est en Vierge.

Je trouve ce TN intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 22:40

Stellium a écrit:

Nikolune a écrit:


Conchita Wurst m'a étonné, mais ne m'a pas mis mal à l'aise ... bouquet !

+1

... sourire ... Stellium ... Wink ...


Dernière édition par Nikolune le Mar 20 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 22:43

...vous êtes tous....très émouvants...... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 23:01

C quoi cette histoire de +1 que je vois souvent sur les topics ces derniers temps??? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 23:08

c'est quand on n'est d'accord avec une personne, qu'on approuve ce qu'elle écrit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 23:15

bouquet Coucou Elena et Liliana,

que Conchita soit appréciée ou non, je pense que le forum Astro-ciel est "ouvert" et est plutôt "gay friendly" ...

(+ 1 = tu marques un point ou = je suis d'accord avec toi, c'est une nouveauté récente du forum lol !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 23:25

Alors ne soyez pas trop sévère dans vos notes lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:04

Moé bof, tant que l'on accuse pas tous les scorpions d'homosexuels xd

Perso, il fait ce qu'il veut, je m'enfiche cela ne changera rien d'une manière ou d'une autre . Y'en a qui seront pour et d'autres contres .

C'est comme cela, la vie est bien peu de choses en ce monde . Certains agriculteurs filment bien des mises à mort de leur bétail pour protester, d'autres gaspillent le lait à cause des taxes .

Vous voulez de la tolérance et du changement ? y'en aura pas ..

Le jour ou nos tetes pensantes auront compris que nous serons plus productifs, uen fois qu'ils auront fermé leur gueule alors là, on aura tous compris ...et je serais sur le cul .

C'est la misère qui est la porte d'entrée des dérives et comme on veut tous controler sans rien maitriser .

Si c'est juste de la provocation ? Moi je trouve cela stupide car il y'a bien d'autres causes passionnantes à défendre . Ce qui crève de faim, dorment dehors avec leurs gosses et j'en passe ... Pour cela je dis oui et je pense même qu'il faudrait bien choquer pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:15

Chiron a écrit:

Moé bof, tant que l'on accuse pas tous les scorpions d'homosexuels xd ...


Salut Chiron lol,

je ne suis pas allé vérifier, mais je pense que dans tous les signes solaires il y a des homosexuel(le)s,
tout comme il y a plusieurs sortes de ceux-ci (différents tempéraments) ... idem pour les hétéros !

T'as raison : y a des choses bien plus graves dans ce monde que de s'indigner (ou non) contre un "drag queen à barbe" ... lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:18

lol oui, mais bon on ne sait jamasi hein ^^ le scorpion a la réputation d'etre le plus sexuel du zodiaque ... ( faudrait un peu débattre sur le sujet d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:25

Chiron a écrit:

... ^^ le scorpion a la réputation d'etre le plus sexuel du zodiaque ...
( faudrait un peu débattre sur le sujet d'ailleurs ^^ )

up Je suis OK avec toi (d'ailleurs ce débat me plairait beaucoup) !
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:27

j'ai un ami qui est très très sexuel je pensais qu'il y aurait du scorpion dans son thème et ben rien queudalle comme quoi
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:30

ah c'est un Scorpion lui mdr !! moi je dis c'est du n'importe quoi déjà il se travesti mais tant qu'a faire qu'il le fasse bien et qu'il se rase la barbe ... et oui Chiron le Scorpion c'est le signe du sexe et de la mort ( pour une renaissance ) mais avec son  Soleil  conjonction0°  Pluton  en  Scorpion il doit vraiment avoir une force caché en lui et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:31

lydie55 ben peut être qu'il était ascendant  Scorpion ou avais une maison 8 charger
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:34

+1 est apparu depuis que GOOGLE a lancé son réseau social GOOGLE+.
N'avez-vous pas remarqué la notation des sites avec le bouton "+1" ?
Il y a même une expression qui en découle désormais : "je plussoie".

L'homosexualité touche en moyenne 1 homme/femme sur 20, cela a toutes les époques, dans toutes les cultures et quelle que soit la catégorie sociologique-professionnelle. Les hommes sont évidemment bien moins enclins à avouer leur homo ou bisexualité que les femmes. La piste génétique a fait long feu, de même que la théorie fumeuse du cerveau gauche Vs. cerveau droit ou encore une une soi-disant anomalie biologique durant la grossesse concernant les gamètes femelles et mâles.

Chiffre surprenant : 1.6% des hommes et 1% des femmes auraient avoué avoir vécu une relation homosexuelle dans l'année précédant une grande enquête menée en 2010, il me semble.

Sur le plan astro, le signe solaire ne veut rien dire. Il faut regarder, selon moi, Mercure, La lune, Venus et Uranus sans oublier la Lune Noire. Les tensions entre planètes de cœur et de chair sont intéressantes (Lune et Venus Vs. Les transsaturniennes). Et pour être quasi sûr, il faut que tout s'emboîte bien (sans jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:36

Stellium et pourquoi pas le  Soleil ? vu que c'est une énergie masculine quand même
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:37

Non scorpion11 rien en 8 ni en scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:38

Le sexe pour le sexe, oui et non disons qu'il doit y avoir aussi un coté spirituel par moment ( je m'intéresse au tantrisme ) .
Par contre c'est vrai que par moment, je peux avoir de sacrés envies ^^ et parfois plutot bizarre xD .


Je ne pense pas que le scorpion a forcément la palme niveau " sexe pour sexe " disons que dans certains cas, il veut la pousser à un autre niveau .
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:40

scorpion11 a écrit:
Stellium et pourquoi pas le  Soleil ? vu que c'est une énergie masculine quand même

J'en doute mais suis ton intuition.
Ça peut-être intéressant.

Le Soleil est masculin mais il est avant tout le MOI, qu'il soit féminin ou masculin, que l'on ait affaire à un sujet homme ou femme.

Pour autant, un Soleil fortement touché par Uranus pourrait être une des clés je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:40

Nikolune a écrit:
Chiron a écrit:

... ^^ le scorpion a la réputation d'etre le plus sexuel du zodiaque ...
( faudrait un peu débattre sur le sujet d'ailleurs ^^ )

up Je suis OK avec toi (d'ailleurs ce débat me plairait beaucoup) !

... wish ... J'ouvrirai bientôt un sujet intitulé "La sexualité plutonienne" ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:43

Cool le sujet sur la sexualité plutonnienne.

Concernant le Scorpion, je pense simplement que c'est un signe qui lui, au moins, n'est pas hypocrite avec la sexualité. Il a certes de gros besoin le coquin mais c'est surtout qu'il refoule moins et sait écouter sa libido, ses envies, ses fantasmes, ses idées.

Regardez : on penserait que la Vierge est nian-nian niveau cul ; eh bien ça n'est pas vraiment le cas semble-t-il. La vierge est simplement très cérébrale quand le Scorpion est certainement plus physique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:49

oh vi!!! Parle nous de tes envies Stellium ^^ ( je plaisante ) .

Niko, fais moi signe pour le post que tu ouvriras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:55

Wink Un petit extrait Stellium :

(Chiron, ça parle un peu d'homosexualité (ci joint), mais dans le futur sujet je traiterai du "reste" !)

Bernard Duchatelle a écrit:


« La sexualité plutonienne (*) est totalement conjointe à la pulsion de mort, le plutonien associant consciemment ou non ces deux espaces par la recherche du plaisir et par la peur.

L'action physique sexuelle martienne, qui est une pénétration du monde extérieur a tendance à s'inverser sous l'influence de Pluton, devenant une pénétration intérieure.

Un exemple évident en est l'homosexualité masculine, qui démontre très explicitement les implications mort/sexualité existantes en Pluton.

L'homosexuel inverse la tendance physique, crée un espace sexuel différent de la normale, à travers lequel il évolue, éveille des énergies nouvelles, différentes.

Le centre du plaisir devient le chakra martien (qui est certainement aussi le chakra plutonien), l'anus, qui correspond à l'analité, à la peur, et à la mort (déchets, excréments).

Les deux énergies en contact sont mâles, et positives, et par voie de conséquences stériles.

L'énergie n'est pas donnée à la terre, mais en quelque sorte gardée, transformée.

L'homosexualité est presque toujours vécue dans l'ignorance de ce qu'elle implique, très peu comprennent qu'elle est une alchimie corporelle, un essai de trans-mutation d'énergies, qui a le pouvoir de changer certains aspects physiques et psychiques.

Cette pratique sexuelle fut, et est encore utilisée par de nombreuses sectes « tantriques » qui l'utilisent à des fins de pouvoirs qui l'apparente à la magie noire (pouvoirs matériels, libération d'une partie de la peur, éveil, ouverture du chakra inférieur qui est la base de la kundalini, le serpent de pouvoir qui gît endormi au bas de notre colonne vertébrale).

C'est un des aspects auto-destructeur de Pluton sur le plan sexuel, aspect dangereux pour le sujet qui le pratique ; cette voie entraîne vers la folie, les dérèglements, la mort (plus souvent vécue par ceux qui fréquentent le sujet que par lui-même), l'obsession, et surtout la possession.

L'homosexualité pratiquée avec quelques connaissances, ouvre certaines portes psychiques indésirables, telles que celles du bas-astral, règne des esprits inférieurs et malsains (les chakras, ou centres psychiques, sont non-seulement des centres d'énergie, mais aussi des portes sur d'autres espaces, d'autres dimensions) (
*).


(
*) : ce que nous entendons par sexualité plutonienne, c'est la forme spéciale que celle-ci revêtira chez un être essentiellement dominé par cette planète.

(
*) : cf Danielou Les contes gangétiques. »

Source : sujet Astro-ciel sur l'homosexualité.


Dernière édition par Nikolune le Mer 21 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 11:56

mdr vous me faites rire !! et oui je confirme les Vierge c'est pas des coincés!! sa serais plutôt les Capricorne je dirais mais bon après faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 12:00

psssssssssss, À ceux qui sont remués par le visuel de Conchita, allez lire les paroles de sa chanson d'Eurovision...
Perso, avant de les avoir sous les yeux, j'avais le sentiment de "voir" juste un coeur enchaîné qui décide de les briser : sa chanson s'appelle "RISE LIKE A PHOENIX" : ne plus accepter de se laisser enfermer dans un rôle qui nous dévitalise , qui qu'on soit, on peut décider CHAQUE matin de ce qu'on désire vivre ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 21 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mai - 12:01

Quel coquin ce Chiron.

L'écrit de Duchatelle est par certains côtés scandaleux.
Et pourquoi pas faire un parallèle entre homosexuel homme et serial killer pendant qu'on y est !!

Pourquoi les lesbiennes sont-elles toujours mises de côté ? Les gens pensent à deux hommes qui se pénètrent mais oublient la sexualité lesbienne.

Il y a un gros problème intellectuel sur ces questions chez les masses qui ne comprennent rien aux sexualités gay, lesbiennes, bi et trans et préfèrent souvent se taire ou dire "pas clair, pas normal !".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Profil11
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conchita Wurst, la controverse
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conchita Wurst, la controverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Pierre12 Conchita Wurst, la controverse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~