Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stellium en opposition au MC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStellium en opposition au MC I_icon11Voir ses messagesStellium en opposition au MC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stellium en opposition au MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 15:29

Bonjour le forum,

J'ai un stellium Pluton Mars Lune Vénus opposition180° MC comme vous pouvez le voir ci-après :

Stellium en opposition au MC Charte16

J'ai bien souvent le sentiment que j'aurai beaucoup de mal à me réaliser socialement dans cette existence... Et, jusqu'à présent, j'ai souvent galéré dans le domaine professionnel malgré mes diplômes et efforts.

Pensez-vous que ce stellium en opposition à mon MC est la cause de cet état de fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 15:48

coucou Stellium,

"Pensez-vous que ce stellium en opposition à mon MC est la cause de cet état de fait ? "


...tu n'en as pas une petite idée ? ..... Very Happy ....
vois-tu, il y a une certaine planète.....qui se dirige vers ton MC....qui risque de donner de l'ouverture (comme "casser quelque chose"-chose établie ?-) à toutes ces planètes en face : URANUS....je pense que c'est par cette planète que viendra le changement à ce que tu vis actuellement, c'est à dire aux alentours de 2016 (à peu près), où d'ailleurs saturne sera conjoint à neptune natal dans ta V, enlever ce flou qui subsiste et qui structure......
De plus, Uranus, changera et "rechargera" l'énergie "bélieresque" d'une nouvelle énergie.....


Dernière édition par Elena le Sam 17 Mai 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 15:52

Salut Elena.
Merci de ton post. Je sais qu'Uranus va venir bouger les lignes.
Mais, outre l'aspect prédictif, je souhaite plutôt analyser les paramètres originels de mon TN et cette opposition me semble marquer un frein "inquiétant" à mon élévation sociale, à la réalisation de mes ambitions.
Mais, je ne sais pas bien l'analyser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 16:00

Stellium, j'ai rajouté une phrase entre-temps....qui évoque l'énergie...
L'énergie, mars, est maitre du MC, et mars natal est en exil et surtout conjoint à la lune...
Par hasard, te sens-tu "dominé" (relativement...) par l'émotionnel ? ce qui te met peut être des freins quelque part ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 16:03

Eh bien justement, j'ai mis du temps à comprendre que l'émotionnel est mon meilleur ennemi dans le travail. Mais ça ne suffit pas à expliquer cette "malchance" professionnelle selon moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 16:05

...pour moi, ce n'est pas une "malchance".....c'est tout simplement un élément à travailler....et quel "élément" !!!....mais lorsque l'on pratique une "connaissance" dite humaine, les choses deviennent plus "maitrisables" ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 16:10

Et quand on travaille mais que les obstacles s'accumulent et t'empoisonnent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 16:22

Stellium a écrit:
Et quand on travaille mais que les obstacles s'accumulent et t'empoisonnent ?

...qu'il est temps d'AGIRRRRR.......(de trouver les moyens surtout)

Tu ne savais pas que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ? ..... rijaune  
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 16:42

Bonjour Stellium,

Je vais essayer une approche par rapport à tes questionnements.

Citation :
J'ai bien souvent le sentiment que j'aurai beaucoup de mal à me réaliser socialement dans cette existence

Comme le souligne Eléna, ton maître du MC, Mars, est en exil et opposé à ton MC: tes actions ont-elles besoin de solides garanties, de l'approbation des autres pour pouvoir s'exprimer ?

De plus, il est conjoint à :
- la Lune, maître de la maison XII, ce qui peut faire souffrance, isoler.
- Vénus, maître du FC et de ton Chiron (tes racines, ta recherche de sécurité/maternage....)
- Pluton, qui voit son signe intercepté dans ton FC.

Cet amas en IV me donne l'idée d'un ancrage sur tes bases, peut-être une difficulté à t'extérioriser socialement parlant ? Alors que dans un même temps, ton Soleil sextile à Uranus en IV te pousse peut-être à rechercher le détachement abrupt par rapport à ces racines, l'envie irrépessible de t'affirmer loin d'elles ?
Un paradoxe que j'ai du mal à analyser...

Peut-on y faire un lien avec ta Lune Noire collée à l'ascendant qui stigmatise ton Soleil, déjà réservé en Vierge et hésitant par le carré à Neptune, qui plus est conjoint à Saturne (très exigeant) ?

De plus, ce Soleil maîtrise ton Jupiter qui se trouve en XII, là encore peut-être l'indice d'une difficulté à exprimer son essence, sa personnalité de façon spontanée, ouverte ?

Peut-être un manque de confiance en ses capacités alors que le désir de briller (Jupiter, Ascendant, Mercure en Lion), de communiquer, de partager est fort; le tout allié à de belles potentialités créatrices (Soleil sextile Uranus, Neptune en V trigone MC) ?

Ton MC ne fait pas que des oppositions, il est tout de même trigone à Neptune et à Mercure: il semble important pour toi de t'investir totalement, corps et âme, dans une "mission".
Peut-être que cela se décantera lorsque tu auras trouvé cette "mission" dans laquelle t'investir, cet idéal de vie, cette conviction que cette voie est la tienne, ce qui permettra d'exprimer toutes ces potentialités ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 17:03

Excellente analyse, Angèle. Un grand merci.

Il y a, en effet, une très forte distorsion entre mes ambitions, mes possibilités, et mes inhibitions, mon manque de confiance en moi.

Il y a aussi et surtout le fait que j'ai toujours voulu assurer la sécurité et le conformisme, en bon Vierge que je suis, alors que je suis certainement plus artiste que j'en ai l'air sourire.

Je repense à un voyant qui m'avait assuré qu'à la fin de la trentaine j'enverrais tout balader pour ouvrir mon cabinet... de voyance. Le fait d'avoir spécifié que je n'ai aucun don ne l'avait pas refroidi lol !

En tout cas, malgré les trous d'air professionnels et la conjoncture peu porteuse, je me rends compte en vieillissant que je ne suis pas disposé à accepter n'importe quoi professionnellement et que je ne supporte plus le manque de reconnaissance d'où une certaine impulsivité qui me mène à trancher dans le vif. L'année dernière, j'ai quitté une société dans laquelle j'ai travaillé six années et où j'étais très apprécié car j'estimais mériter mieux et plus. Malheureusement, cela n'a pas été porteur par la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stellium en opposition au MC Profil11
Stellium en opposition au MC Empty
MessageSujet: Re: Stellium en opposition au MC
Stellium en opposition au MC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stellium en opposition au MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Stellium en opposition au MC Pierre12 Stellium en opposition au MC Notes-11
~Musique pour Relaxer~