Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEffets NL sur Soleil natal ?  I_icon11Voir ses messagesEffets NL sur Soleil natal ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Effets NL sur Soleil natal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 13:27

Bonjour à tous,

Je m'interrogeais sur les effets d'une Nouvelle Lune sur Soleil natal en RS car j'ai vu ça dans un TN d'une personne pour l'année prochaine.

Les effets sont-ils difficiles ou bénéfiques d'après vous ? Merci d'en témoigner.  sourire 

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 19:03

Bonjour vénusie,,,
Hades en parle dans son livre des révolution solaires,
je ne retrouve pas ses terme exacte, mais de mon souvenir, c'est l'indication d'un rôle sociale dans la maison RS,
comme un coté élevation de la popularité .
une reconnaissance de la part des autres.  bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 19:08

@ Céleste

Merci de ta réponse mais il y a un hic ...

C'est bizarre, parce que je me souviens d'avoir vécu une NL en RS de 2009 sur mon Soleil natal, c'était une année très pénible sur beaucoup de plans. Surtout affectivement et avec mon père. doute2

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 19:13

ha merci de partager ton expérience à ce propos,
ça me permet d'ajuster le tir ...
mise à part ta relation affective avec ton père...

comme ça se passait sur ton Soleil dans ta XI,
est-ce que tu as particuiper dans un groupe,
ou augmenter les liens amitiés,
élaborer un projets qui a eu un succès?  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 19:53

@ Céleste

Non, ça a été dur cette année là, à cause de  Saturne  qui transitait ma maison 11, il faisait le vide par dessus dans mon entourage mais paradoxalement avec la NL, je m'en faisais d'autres amis.

En même temps je me souviens d'avoir essayé d'établir des projets, des sorties en groupe et c'est bien ce que j'ai fait. Avec succès oui pour un projet en particulier qui a plu à des gens pendant des années, j'avais transmis le flambeau pour ce projet. L'autre côté de la NL en RS, c'est que j'ai fait une rencontre affective grâce à des amis que je ne vois plus du tout, une rencontre qui dure dans le temps, avec  :soleil:la NL sur mon Soleil conjoint à  Saturne et  Mercure . Ca n'a pas été facile affectivement si je m'en souviens bien mais j'ai tenu bon, parce que mon  Soleil  est bien aspecté et l'opposition  Soleil  -  Jupiter , "annulé" par mon  Mars .

Mon avis, c'est que je pense qu'une NL sur  Soleil Capricorne  natal d'une personne, qui a de l'un un trigone à  Jupiter  et de l'autre un carré à  Mars peut être bien plus conflictuel affectivement que dans mon cas où ça a été plus simple avec la nouvelle rencontre ( 2009 ), qu'avec l'ancienne qui me faisait beaucoup secouer émotionnellement.

La différence c'est que j'ai les signalisateurs de l'homme pour les rencontres affectives (  Soleil  et  Mars  ) bien aspectés au natal. Pour la personne dont je vous soumettrais le cas bientôt en RS, elle a un aspect difficile  Soleil carré90° Mars . Du coup, les effets de la NL sur le Soleil, ça m'intéresse.

Un autre cas qui m'a frappée Céleste, j'ai ressorti une lunaison particulière qui s'est produit en conjonction au  Soleil Taureau  de monsieur il y a quelques années. Dans son TN, il avait un  Soleil carré90° Lune  Verseau au natal, et dans celle-ci ( CLICK) , la NL de ce mois ne lui a pas du tout été bénéfique.

Il s'est ensuivi une violente rupture avec les amis qu'il avait essayé de récupérer. Surtout avec le maître d'asc la NL tombant dans sa 9, Mercure  sur son  Mercure  natal en  Bélier se faisant transiter par  Vénus , le maître de 8 ( = rupture ) dans le TN de monsieur. Les deux opposés à  Saturne , qui transitait son asc  Balance . Or  Saturne  maîtrise le MC  Verseau ( = les groupes, amis) de cette NL.

Inutile de dire qu'il a très mal vécu cette NL, surtout que l'aspect  Soleil carré90° Lune  s'est réactivé chez lui provoquant une perte de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 21:05

Bon Ben mieux vaut laisser de côté cette hypothèse Very Happy
Et dans quel maison elle était cette NL dans ta RS doute2
Je vais regarder dans mes anciennes RS :)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 22:02

Bonjour Venusie,
c'est longtemps que j'ai fait mes recherches plus précisement, mais je me souviens que... La nouvelle Lune (à l'orbite étroit ou plus vaste) se trouve dans la révolution solaire à peu près chaque huitième année (après quatre ans tu peux souvent voir pleine Lune - ). J'ai parlé de ça avec plus de mes amis avec résultat suivant - au fil de notre vie il y a aussi des époques de huit ans - la nouvelle Lune signifie nouvelle variation de notre but solaire - souvent attire un changement dans notre entourage, nous prenons un sens nouveau pour nos efforts, les circonstences pour huit ans restent pareilles. En matière de travail nous avons comparés ce changement à un changement de l'auberge pendant une soirée longue. L'autre ambience pour huit ans, souvent l'autre sorte des amis préférés. :)
Si vous voulez, vous pouvez vérifier chez vous. Pour moi c'est vraiment évident. Je me débarrasse de beaucoup de choses (des gens inutiles, mes convictions pas pratiques, des activitées détruissants etc.) de ma vie pendant chaque huitième année pour nettoyer mon chemin, pour polir ce que me convient mieux.   balai
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateJeu 15 Mai 2014 - 23:04

@ Céleste

Elle se produisait dans ma maison 4 et avec l'asc  Cancer  - Desc  Capricorne .

Ben c'est le cas de le dire, j'ai rencontré un partenaire solide, je l'espère avec cette NL. ^^

@ Diana

Je note ce que tu dis parce que c'est intéressant. Suivant tes dires, à chaque NL, on élimine les gens rencontrés, les activités faites durant les 8 dernières années d'avant s'ils ne sont plus conformes à nos opinions.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateVen 16 Mai 2014 - 9:07

merci Diana, pour tes infos pratique et du partage ton expérience
ça donne de l'eau au moulin up smack 

j'ai regarder dans mes RS, et j'en ai eue en 1990-2009 et en 2028 pour la prochaine...

bon en 90' maison V RS ...je ne sais plus trop...il me semble que je batifollait pas mal avec mon chum, oui parce que je l'ai rencontrer en été 1989 et ma RS commencait 6 mois plus tard , donc pour vous résumé mon année,,,ça été une très belle année, je vivais d'amour et d'eau fraîche  up 

en 2009 maison X RS, les années était hyper difficile en plus de la NL, y'avait aussi Mercure et Neptune, (ils sont en carré90° dans mon natal) ...pour resumer, ça été une année de grosse merde, coté santé et erreur médical, j'y ai passée  down 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateVen 16 Mai 2014 - 14:26

bonjour,
les cycles de huit ans en RS, cela concerne venus qui revient tous les huit ans pratiquement à la même place
les cycles des NL en RS, c'est 19 ans : les dernières dont je me souviens, c'était en 1984 en maison 9 : je me préparais à une nouvelle vie, j'ai pris pas mal de risque, je suis partie de chez moi... cela a été une année mouvementée mais très productive à long terme. J'ai tourné une page en prenant des initiatives... c'était difficile mais l'année suivante, j'étais prête... en fait c'est une année ou tête baissée, j'ai avancé.
en 2003, NL en 12 très proche de l'ascendant. cette fois encore c'était une année particulière,l'année du décès de mon père. cela a entrainé des changements dans ma vie... évidemment... des autorisations nouvelles. l'année suivante fut une année de changement, d'ouverture, de grande communication.
j'en déduirai que les années NL préparent quelque chose, annoncent un changement de vie, une nouvelle manière d'envisager les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateVen 16 Mai 2014 - 15:01

Oui c'est vrai Poqueline
dans mon cas aussi je compte 19annees pour les NL
Et ça été des périodes de vie qui ont changer la direction.
Dans mes deux expériences,
il y a du nouveau qui vien totalement changer le passé :)
fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateVen 16 Mai 2014 - 15:12

Je connais quelqu'un qui l'a cette annee en maison VII
Je vais observer comment ça s'passe dans le relationnel ou contrat, pour l'instant rien a signaler , la RS a débuter a la NL de mars conjonction0° Neptune et Mercure bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateSam 17 Mai 2014 - 14:26

bonjour,

Une nouvelle lune sur le soleil natal, en révolution solaire est un aspect important....puisqu'une énergie nouvelle arrive avec....celle de la lune. C'est ce qu'appelle la phase 1 décrite par Marie Thérèse des Longchamps dans son ouvrage sur les révolutions solaires (12 cycles) :
"phase 1 : phase bélier, entre 0 et 30°, qui met l'accent sur l'expression de soi, indique une année de départ, de début de nouveau cycle, c'est une année d'impulsion"
Bien évidemment le domaine concerné sera la maison natale où se situe cette nouvelle impulsion.....à mettre en relation avec le vécu au moment du jour anniversaire ....
...c'est une année où la personne aura envie de ...."bouger" dans un certain domaine....une sorte de bélier qui fonce lol 
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 19:04

Bonjour,
merci pour vos notes, elles sont très intéressantes.
@ Poqueline
Merci pour tourner mon attention vers  Vénus , c'est vrai, qu'elle joie son rôle quant à notre entourage - en plus je suis asc. Balance et Vénus en M7. Je trouve les plus importants les années quand  Vénus se trouve en RS au lieu pareil comme dans mon thème natal. J'ai vérifié tes cycles de 19 ans. Oui, c'est plus précise. A suivre...
@ Elena
Oui, j'ai parlé sur les orbites plus vastes... je me penche pour les considérer chez  Lune et  Soleil , je trouve jusqu'à 30° entre eux le même effet comme chez NL juste. Il faut faire la différence entre les aspects applicants et séparants, parce-que seulement les deuxiémes chez NL appartient à première phase des cycles.
@ Céleste, Vénusie et les autres
Pour mieux comprendre de quoi je parle, j'ai fait un tableau récapitulatif - le contenu de ce tableau =
les RS de Céleste entre 1989 et 2019.
colonne 1 - l'âge de Céleste
colonne 2 - l'année
colonne 3 - le lieu de zodiaque où tombe l'asc. de RS
colonne 4 - combien degrès il y a entre  Soleil et  Lune (phase entre 0°- 360°)
colonne 5 - dans quel maison est situe  Soleil quant à RS
colonne 6 - la position de la  Lune  en zodiaque
colonne 7 - dans quel maison est situe  Lune  quant à RS
colonne 8 - ce que nous pouvons considérer comme Nouvelle Lune ou Pleine Lune selon les phases (30°avant et 30°après)
Effets NL sur Soleil natal ?  Calest12

Alors mes résultats ou ce que je veux vous montrer:

 ahhhh 
Colonne 3 - chaque quatrième année l'asc. de RS change sa position seulement entre 5° - 15°de recul - souvent 3 fois à 12 ans la RS touche les mêmes domaines de notre thème natal lorsque je considere l'asc comme qc qui désigne ce que est touché... vous pouvez ça aussi observer dans la colonne 5 - parce-que la position de  Asc  et solide (ce sont RS) position  du Soleil  dans Zodiaque sont reliées

 ahhhh  ahhhh 
Colonne 6 et colone 7 = ce que je trouve intéressant sans savoir encore ce qu'il faut en penser
colonne 6 - position de  Lune  dans zodiaque - souvent plus des années suivants  Lune reste dans le même élément (à réfléchir)
colonne 7 - position de  Lune  dans les maisons -
ça fait l'impression que  Lune  fait un cycle de huit ans pour passer graduelement les maisons (je pense que les vieux astrologues outilisaient aussi les autres systémes des maisons - pas seulement 12 maisons, mais aussi 8)

 ahhhh  ahhhh  ahhhh 
Ce que j'ai voulu vous montrer:
colonne 4 et colonne 8
mes résultats sur les cycles de 19 ans - comme Poqueline nous a dit
- nous pouvons découvrir souvent plus de ces cycles - ils se mélangent - tout dépend de l'orbite - et c'est à votre choix...dans mon cas:
1987 - applicant 339° ange 
1990 - NL séparant (14°)  aspirateur 
1998 - NL applicant (355°) méditation 
2001 - séparant 27° look 
2006 - applicant 336° ange 
2009 - NL séparant (8°) aspirateur 
2017 - NL applicant (349°) méditation 
2020 - séparant 23° look 
Du moins vous pouvez admettre qu' entre les anées 1998 (5°) et 2009 (8°) il y a seulement 11 ans, pas 19.

... Merci de ne pas perdre patience et m'entendre jusqu'à ici, j'attends vos remarques avec impattiance  balai...
 téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 19:39

WoW Diana, il est vraiment tip top ton tableau,
Merci tout plein pour ce cadeau bisou

Je vais regarder tout ça doucement ,
et je te dis mes commentaires ensuite Very Happy
ange bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:19

@Diana,

mille excuses pour ma réponse plus haut, un peu en dehors du sujet....que je n'avais pas compris ....
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:29

@ Elena
Tu n'as pas pourquoi t'excuser... t'as parlée très bien... et aussi merci pour le tuyau quant au livre :) C'est moi qui ne maîtrise pas bien le français.
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:45

J'coeur trop ton tableau, je ne cesse de l'admirer  love love

il est très bien structurer, et pratique au premier coup d'oeil ,
pour bien comprendre l'évolution des RS et leur cycle lunaires,
je vais me l'imprimer  up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:53

C'est le plaisir pour ce tableau - qu'il appartient à quelqu'un qui l'aprécie  up 
J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes.  look 
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 20:55

@ Diana

Où on peut trouver ce tableau par curiosité ? J'aimerais bien tester pour voir mes cycles soli-lunaires.
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:05

@ Venusie
Sincérement - ça coute plus de temps pour le préparer - avec l'aide de logiciel StarFisher. doute2 Mais si tu as de patience, je peux te diriger. Je crois que c'est l'intéret commun - pouvoir comparer les expériences des autres.  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:09

@ Diana

Merci Diana, je le souhaite pour comprendre ce qui m'arrive depuis 2009.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 21:19

T'inquiète pas Diana,
je n'ai pas vue de faute  smack 


Je suis encore à un dernier tour de sprint,,,
présentement (2014) en phase de cycle 83°
et l'an prochain (2015) 207° et puis en (2016) 335°  méditation 

Si on regarde à mes 17 ans, (1991)
ça été une année très axée sur l'apprentissage de la spiritualité,
voyez, j'avais un Asc Poissons un cycle lunaire de 270°
et un Soleil en maison XII, et  une Lune en Scorpion VIII

ben ouiii , c'est étonnant ce que tu nous fais remarquer dans la colonne 7
la Lune avance graduellement à chaque années..
Comme si elle était encore là (dans les RS) toujours cyclée à avancer. sourire 

curieusement elle n'apparaît presque jamais dans la maison III, (maison de Kiron natal) est-ce un hasard ?

Avec ce tableau fort pratique je suis maintenant bien équipée pour m'aventurer dans l'évolution de mes RS à voir la position de l'axe des noeud et les aspect avec le Soleil et la Lune des années passé et futur  ange ange ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 18 Mai 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:16

oui, oui, il ya plusieurs cycle remarquable dans les RS :
tous les 33 ans, l'ascendant se retrouve au même endroit
tous les quatre ans... évidemment il y a un léger décallage comme tu l'as remarqué mais c'est proche (année bisextile oblige : il ne faut pas oublier que la terre tourne en 365 et 1/4 donc tous les quatre ans... on rétablit le tir...)
Venus qui retrouve sa place tous les huit ans.
mercure, je crois bien que c'est tous les 14ans.
quant à la lune, elle avance chaque année de +ou -130°

Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participateDim 18 Mai 2014 - 22:28

Poqueline,
chapeau - parce-que tu ne cherches pas comme moi, t'as trouvé tout et c'est longtemps, tu es la source - tu peux nous accompagner, tu peux nous conduire, tu es notre guide - quels d'eux sont les tiens les plus préférés?
 sunny


Dernière édition par Diana le Dim 18 Mai 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Effets NL sur Soleil natal ?  Profil11
Effets NL sur Soleil natal ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets NL sur Soleil natal ?
Effets NL sur Soleil natal ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Effets NL sur Soleil natal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Effets NL sur Soleil natal ?  Pierre12 Effets NL sur Soleil natal ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~