Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

help transits I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehelp transits I_icon11Voir ses messageshelp transits I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 help transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

help transits Profil11
help transits Empty
MessageSujet: help transits
help transits I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 17:53

help transits Astrot12

Bonjour !

J'ai besoin d'aide.
J'ai étudié ce thème il y a un petit moment déja, sans trop de souci. Cette personne revient vers moi avec des questions, il se trouve qu'elle a un projet professionnel mais n'arrive pas à se lancer, se mettre en route pour le réaliser, et se remet un peu en question par rapport à son ambition.
J'ai principalement regardé les transits des planètes lentes,  Saturne sextile60° MC et  trigone120° Jupiter et  trigone120° Saturne me semblent de bonne augure . Cependant j'ai eu beau lister tous les autres transits et les étudier, je n'en retire rien, je ne sais pas bien si les projets professionnels concernent plutôt le MC ou la XI. Je reste trop sur le thème natal et je ne sais pas donner d'indications.Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help transits Profil11
help transits Empty
MessageSujet: Re: help transits
help transits I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 18:08

@Domi 14,

"il se trouve qu'elle a un projet professionnel mais n'arrive pas à se lancer, se mettre en route pour le réaliser, et se remet un peu en question par rapport à son ambition."

un coup d'mars et ça repart..... Very Happy ...En regardant la VI, mars rétro (hé oui, encore lui), est actuellement sur pluton....9° en balance, signe intercepté....
Comme s'il venait prendre des forces ....des énergies...car, c'est de cela qu'il y a besoin : chiron est en bélier/maison XII, dont le maitre,  mars qui peut être amoindri ? ....alors en retrouvant pluton, il se "guérit" en se "régénérant" de ce manque d'allant, des initiatives qu'il a du mal à prendre ? ....
Le noeud nord est sur la pointe de la VIII avec en conjonction....neptune....
(quelque chose qui a rapport avec les voyages ? ....
...pour moi, c'est le transit actuel de mars R qui ralentit ou qui empêche ce projet.....pourtant jupiter (III) vient de transiter saturne-maitre du MC- face à ...pluton....cela devrait aider.....au changement....(est-ce un projet de grande envergure ?)....

C'est ce qui me vient à l'esprit en voyant la carte et ta question.....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

help transits Profil11
help transits Empty
MessageSujet: Re: help transits
help transits I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 18:28

Merci Elena.
Mars redevient direct le 22 mai je crois, ça va débloquer des choses ( et pour pas mal de gens !!) .
C'est un projet en rapport avec le bien être, le sport , et les femmes enceintes. En fait au départ cette personne est dans le monde du sport en rapport avec les enfants , et coach mais ça ne marche pas trop, elle a son côté verseau innovant qui titille, ce MC en  Capricorne pour qui le temps joue et l'ascendant Taureau qui la rend un peu statique. Et avec  Uranus Pluton en VI il lui faut faire son chemin seule et ça fait déja quelquefois qu'elle lance des activités mais elle ne trouve pas sa clientèle. Alors à cet âge c'est clair qu'on se pose des questions. Mais ce  Soleil au  MC est là quand même, même si pour ce cas il ne brille pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help transits Profil11
help transits Empty
MessageSujet: Re: help transits
help transits I_icon_minipost_participateLun 12 Mai 2014 - 18:40

"Mars redevient direct le 22 mai je crois, ça va débloquer des choses ( et pour pas mal de gens !!) ".

...ne nous leurrons pas...les choses ne se débloqueront pas rapidement, même si le mars est un "rapide"..mais peut-être des choses se démêleront plutôt que des bâtons dans les roues comme ce fut le cas pendant cette rétro...
Un mars en maison IX évoque le sport, la performance sportive....
Je trouve que le transit de jupiter/cancer dans sa III, puis le transit en lion dans sa IV d'ici peu ...pourrait favoriser son projet (cancer, lion, et maison IV évoquent les femmes - enceintes de surcroît- ... les enfants...)
Bonne chance à cette personne.....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

help transits Profil11
help transits Empty
MessageSujet: Re: help transits
help transits I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 9:09

Merci Elena.
Oui je lui souhaite aussi de réussir. Parce que c'est dur à vivre de lancer et rélaiser des projets qui finalement ne marchent pas alors qu'elle y met toute la bonne volonté et l'energie. La maison XI est bien remplie, la VI pose un peu problème, et ce  Soleil MC est pourtant important, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help transits Profil11
help transits Empty
MessageSujet: Re: help transits
help transits I_icon_minipost_participateMar 13 Mai 2014 - 9:20

@Domi
"Soleil MC est pourtant important, non ?"

oui...mais...le soleil n'est pas dans le signe du capricorne, il est un peu loin du MC, ce qui m'incite à dire que ses projets (même vus d'une manière générale) peuvent aboutir...mais avec le temps (je sais, celui-ci paraît toujours très long)....
...à suivre : le transit de jupiter en lion  qui va s'opposer à ce soleil de verseau pourrait sans doute faire bouger les choses....dans les mois qui viennent.
allez...un mars...et ça repart.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


help transits Profil11
help transits Empty
MessageSujet: Re: help transits
help transits I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

help transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
help transits Pierre12 help transits Notes-11
~Musique pour Relaxer~