Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

transit - transit important à observer - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - transit important à observer - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit - transit important à observer - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit important à observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Avr 2014 - 8:00

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde sunny 

Pour les naissance entre Mai 1971 ( Uranus début deuxième décan Balance )
et Juin 1974 ( Uranus fin du deuxième décan Balance )

Il serait intéressant d'observer, ce qui arrive pour les personnes qui vivent le transit d' Uranus sur Kiron natal (Bélier)

en ce moment, Mars opposition180° Uranus vient, pour certaine personnes, tourner le fer dans la plaie et faire revivre la blessure de Kiron natal.

Donc, pour plusieurs d'entres nous, vivrons (ou vivent déjà en ce moment) des moments difficiles reliant la blessure de la portes Invisible ( Verseau) et de la position de Kiron,,
car nous sommes en plein transit du maître de Kiron natal (Mars) opposition180° Uranus natal (maître de la PI)
Un transit qui s’avère être vécu douloureusement,
parce qu’il a un lien direct à notre blessure existentiel qui nous appartient de faire mourir pour guérir.

Dans les prochains mois,,,, Mars avancera dans le signe de la Balance et au mois de Juillet, Mars transit viendra une seconde fois, titiller une conjonction0° à notre Uranus natal.

Il serait important d'apprivoiser sa position et faire quelque chose de bénéfique, dans la joie et le don de soi, pour amoindrir l'effet de ce prochain transit qui ne sera que la continuité de ce que l'ont vit maintenant, en ce moment ...

Il faudra rester à l'écoute du passage du maître de Kiron ( Mars ) le guide, l’éclaireur, et observer ce qui ce passe dans nos vies, dans nos relation avec les autres, et aussi les répercussion que peuvent avoir ce transit douloureux sur la santé, car c’est l’un des meilleur moyens de vérifier si on est sur le chemin de l’évolution, ou si on est à coté de la plaque,,, ce transit est selon moi, un indicateur de notre chemin parcouru jusqu'à maintenant, et mesurera l'ampleur de la blessure de la PI.


Sachez profiter des bons transits en ce moment pour observer,,, à travers les évènements à vivre, puissiez arriver à faire une prise de conscience, sur ce qui se répète sans cesse dans vos vie comme un patern,,, dans quel domaine nous avons tendance à nous mettre sans cesse des épreuves.

je pense à Jupiter le grand bénéfique, dans le signe du Cancer (exaltation) fait toujours un trigone120° à Kiron, et vient nous aider à entreprendre les changements qu'on a de besoin pour nous rapprocher du but et nous permettre une avancé sur l'axe des portes augmenter nos chance d'atteindre la PV.
et aussi le transit du Noeud Nord qui est harmonique à l'axe des portes natal  up 

L’intensité des évènements que l’ont aura à vivre, est un tremplin vers l’autonomie, tout est en place, c'est à nous de trouver la force de guérir.  ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 7:53

Aurore a écrit:
oui oui un peu même beaucoup déprimé en ce moment !!! un mal être aussi bien professionnel que personnel !
 
Je crois qu'on en avait déjà parlé dans un autre post: il y a tout de même Neptune céleste qui se positionne au carré de son axe Asc/Descendant (difficulté à savoir comment se comporter, à savoir où il en est, blues (Asc) et difficulté par rapport aux autres en général, à son conjoint en particulier (Desc): mensonges, désillusion, fuite ?
 
Par la même occasion, ce Neptune fait un carré à Saturne (maître de sa IX: son idéal de vie.. mais aussi son MC: sa vie professionnelle, sa Destinée) et à sa Lune (symbolique du foyer/mère/femme mais aussi maître de sa III (sa fraterie, son entourage proche, sa communication) et commence son opposition à son Mercure, maître d'asc, ça en rajoute une couche !
 
A côté de ça, il y a Saturne qui transite la VI (ses contraintes professionnelles, son quotidien semblent plus lourds à vivre ?) et fait un carré à son Soleil, sa Vénus et son Mars !
Tout ça sur fond de Pluton céleste en VIII....
 
Uranus, maître de sa Destinée, transite en XII (ce qui est caché, peut faire souffrance, sublimation...) au sextile de sa Lune (une envie irrépressible de plus d'autonomie, de détachement ?) et bientôt au trigone de son Mars et de sa Vénus (orbe pas exact cependant pour cette dernière). Ca peut lui être bénéfique s'il accepte de prendre les choses en mains, de modifier ce qui ne lui convient plus car cela répète de bons aspects du natal.
 
Enfin bref, il semble vivre une période très difficile où son désir d'action semble quelque peu bloqué (Saturne revient au carré de son Mars), un peu perdu par rapport à lui même (Neptune carré Asc, opposé maître asc) et par rapport aux autres, son conjoint (Neptune carré Desc).
Je pense qu'il faudra faire preuve de patience avec lui.
 
A vérifier quand Mars reviendra stationner sur son Uranus natal (RKNN) actualisant le trigone natal, ce peut être une période de déblocage ou plutôt de prise de conscience importante ?
Revenir en haut Aller en bas

aurore06

aurore06

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 10:17

Tu as bonne mémoire Angèle, c'est vrai qu'on en avait déjà parlé dans un autre post, le sujet à un peu dévié mais à la base c'était juste pour intervenir par rapport à uranus conjoint chiron d'après le post de céleste pour dire que chez lui cela avait apporté une volonté de se prendre en main et d'essayer d'aller mieux en allant voir un psychologue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 10:31

"une volonté de se prendre en main et d'essayer d'aller mieux en allant voir un psychologue !!"

...excellent exemple d'un mars rétro qui RE-agit...qui fait front à l'adversité, une volonté nouvelle : celle de vouloir comprendre.....
...donc aller puiser quelque part....dans les "ressources", les racines ...etc.....peut-être en vue d'une certaine RE-construction ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 12:33

...la conjonction actuelle lune/chiron en poissons, située entre vénus et neptune ...aurait-elle un rapport avec ce sujet ? .....qui sait ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 12:54

Aurore a écrit:
Tu as bonne mémoire Angèle, c'est vrai qu'on en avait déjà parlé dans un autre post, le sujet à un peu dévié mais à la base c'était juste pour intervenir par rapport à uranus conjoint chiron

Il n'y a aucun problème Aurore, j'avais bien compris. C'est juste que ce thème me disait quelque chose  sourire 

Eléna a écrit:
...la conjonction actuelle lune/chiron en poissons, située entre vénus et neptune ...aurait-elle un rapport avec ce sujet ? .....qui sait ? ....

C'est vrai que Chiron est d'actualité depuis un petit moment sur le forum, correspondant grosso modo à cette période de transits de plusieurs planètes + Chiron en Poissons....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 13:16

"C'est vrai que Chiron est d'actualité depuis un petit moment sur le forum, correspondant grosso modo à cette période de transits de plusieurs planètes + Chiron en Poissons...."


....Vénus a transité neptune et chiron en poissons....Vénus,la panseuse des "plaies" peut-être est-ce cette planète qui va "aider" mars R actuellement ? ....surtout que ce dernier est opposé à uranus....
Vénus, la douceur, la tendresse....Personnellement, je l'observe toujours (notamment son transit) lorsqu'il s'agit de mars.....et que mars est justement chez elle, en balance......
"que mon pansement ne soit fait que d'amourrr.... coeur " semble dire mars (blessé-freiné, bloqué ...etc... ?) à vénus.....affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 13:26

Elena
bonjour, bien observée
Code:
que mon pansement ne soit fait que d'amourrr...  :coeur: 
oui si l'on enlève le pansement et que la  plaie n'est pas cicatrisée,  ça  fait encore mal , c'est encore à vif ; ce  Mars en  Balance va se décanter d'ici juillet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 13:48

Coucou Céleste Wink
Chiron, c'est le guérisseur et aussi le sage, la sagesse symbolisant cet état d'équilibre de la santé mentale et physique. Uranus transitant Chiron, c'est l'accélération de la mise en oeuvre de la guérison et de la manifestation de la sagesse dans la santé psychique et physique. Même si l'on est bien réglé dans ces domaines, c'est toujours le moment d'un réajustement de la santé et de sa sagesse qui sera éprouvé. Ce transit peut permettre de réaliser une autre manière d'être plus subtile et plus en adéquation avec notre façon d'appréhender la réalité. Ce peut être une accélération de la sensation "du vivre dans le présent" ce qui peut représenter une période un peu difficile pour faire des projets à moyens termes voir impossible à longs termes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 16:02

Bonjour Aurous
Oui je partage ton point  de vue sur la chose
Le transit est en approche a 2° d'orbe  look 
Citation :
Chiron, c'est le guérisseur et aussi le sage, la sagesse symbolisant cet état d'équilibre de la santé mentale et physique.
Citation :

Uranus transitant Chiron, c'est l'accélération de la mise en œuvre de la guérison et de la manifestation de la sagesse dans la santé psychique et physique. Même si l'on est bien réglé dans ces domaines, c'est toujours le moment d'un réajustement de la santé et de sa sagesse qui sera éprouvé. Ce transit peut permettre de réaliser une autre manière d'être plus subtile et plus en adéquation avec notre façon d'appréhender la réalité.
Ce peut être une accélération de la sensation "du vivre dans le présent" ce qui peut représenter une période un peu difficile pour faire des projets à moyens termes voir impossible à longs termes.
je te dirai ..  sunny 
En attendant ce transit peut il amener au maitre du signe ou se trouve Chiron natal
that is the question
Pour l'instant Chiron fait un sextile a lilith .. (et c'est un point fictif et sensation zero , p'tre inconsciemment )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Avr 2014 - 19:22

merci Aurous  sunny 

Citation :
Chiron, c'est le guérisseur et aussi le sage, la sagesse symbolisant cet état d'équilibre de la santé mentale et physique. Uranus transitant Chiron, c'est l'accélération de la mise en oeuvre de la guérison et de la manifestation de la sagesse dans la santé psychique et physique.

ha oui je le ressens vraiment  Very Happy 


Citation :
Même si l'on est bien réglé dans ces domaines, c'est toujours le moment d'un réajustement de la santé et de sa sagesse qui sera éprouvé.

ha ça aussi, j'ai l'impression que c'est un passage "obligé", que l'un ne va pas sans l'autre...
et encore une fois, je suis les pieds dedans,,,
mes enfants en mon chum sont une vrai source d'apprentissage, dû au fait qu'ils m'en font vivre parfois des vertes et des pas mures, et je dois apprendre sur le champs à faire preuve de sagesse lol 

pour le reste, tout est présentement en mouvement et oui des projets en tête qui sont en voie de réalisation wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 6:58

Bonjour Céleste,
 
Je viens de regarder tes futurs transits et j'aimerais savoir comment tu les comprends STP.
 
Effectivement, ton Chiron va être très sollicité:
- Uranus, maître de ta II (acquis, compétences, dons...) qui vient de ta IX (spiritualité, Foi, étranger...) va l'impacter par conjonction
- Mars, maître de ton Chiron, va revenir en oppo à ton Chiron alors que:
- Chiron céleste arrive au sextile de ton Mars (Chiron céleste qui renvoie à Neptune natal en sagittaire (référence maison IX encore) et en XI (projets, amitiés, astro...) et que:
- Saturne céleste va revenir en oppo au maître de ton Chiron, Mars.
 
Donc, ce qui m'interroge c'est que les 2 maîtres symboliques du Verseau (réf maison XI + maîtrise de ta II: Saturne et Uranus) soufflent le chaud et le froid: d'un côté Uranus et Mars viennent secouer (libérer ?) Chiron, de l'autre Saturne vient freiner quelque peu l'expression de son maître: Mars natal.
Comment comprends-tu ces différents transits ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 7:45

ouf Angèle, l'effet de Kiron est tellement subtile, et difficile à raconter à l'avance (parce que pas complètement vécue),,, je réfléchie à ça, et je tente de te répondre mieux demain  sourire 

Déjà , je peux te dire que le problème de dos que j'ai nettement améliorer depuis le début de l'année, avait pris source (inconsciemment) avec une inquiétude face à l'argent,(PI II) une perception de manque, et d'accumuler pour la survie, (oui c'est exactement ça,,,  qui m'a été transmis dans mon enfance, que j'ai aquis depuis toute petite... ha pis je te répondrai en MP, si tu le veux bien, demain.  Embarassed

mais tu vas voir que tout est lié et ça se tient  envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 7:52

Céleste a écrit:
ha pis je te répondrai en MP, si tu le veux bien, demain.  transit - transit important à observer - Page 2 Icon_redface

Avec plaisir Céleste  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 12:54

bonjour,

....avec ce transit en rétrogradation de mars en balance, qu'en est-il d'un chiron en scorpion,en natal ? mars étant le 1er maitre du scorpion.....y-a-t-il cela en magasin ? ..... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:45

il manque un thème qui accompagne Elena,,,
sinon je pense à l'aveuglette, à une crise dans le couple? qui demande des transformations...ou des éléments mystérieux qui doit être approfondi, passion, jalousie  doute2
 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 18:52

....c'est ma demande Céleste : quelqu'un qui aurait chiron natal en scorpion...Sachant que saturne transite ce signe, je pense que mars peut aller puiser ses énergies dans le domaine, pour y trouver une certaine guérison, chiron étant dans ce signe....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Avr 2014 - 19:06

ha oui d'accord, oui le transit du maitre de Kiron (Mars) est important à suivre dans la démarche de guérison,,,,
(voir les aspects qu'il fait avec les maitres des portes natal et de Pluton, deuxième maître de Kiron)

en ce moment Mars Balance fait un carré90° à Pluton Capricorne ça doit pas être facile à vivre pour Kiron mais il y a potentiel à travailler sa position natal en Scorpion lâcher prise...
 fleur 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - transit important à observer - Page 2 Profil11
transit - transit important à observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit important à observer
transit - transit important à observer - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit important à observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - transit important à observer - Page 2 Pierre12 transit - transit important à observer - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~