Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Avr - 22:10

Rappel du premier message :

Hello,

Je ne sais pas si c'est cette configuration cependant, j'ai tendance à me mettre souvent en retrait, j'apprécie plus la solitude voire le silence et on me repproche souvent un aspect dure, sec, bref un brin " pas facile d'approche "

Je ne sais aps si c'est ma Lune eventuellement mais j'alterne souvent entre des crises de mélancolie et d'autre de joie ou de rires parfois cyniques .

C'est un mauvais aspect de mon caractère par contre, je ne me sens pas du tout timide sauf dans ma prime jeunesse .

Coté positif, elle renforce la persévérance et la profondeur du Scorpion ...

Bref, je cherche des avis, témoignages sur les Lunes Capri ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Avr - 3:40

blacksnacke a écrit:
la maison 3 c'est la comunication en lien avec mercure qui est sociable (gémeau). sens la comunication c'est vraiment pas simple de crée des lien avec des gens sa va aussi pour l'inverce.
les maison 3  7 11 sont liers par cette aspets social justement.
3 : deplacement (sortie) communication échange.
7 : association , conjoint, amis proche, mais il me semble aussi que c'est façon donc ont va vaire les autre, elle est asser ambiguë.
11 : l'entourage (réseau de conaissance) , groupe sociale .

Chiron a écrit:
 bon c'ets vrai que ma Lune Capricorne me donne souvent envie de m'isoler du reste du monde et d'ailleurs je reve d'avoir assez d'argent pour faire le tour du monde et visiter des lieux mystiques si ce ne sont pas des lieux hantés . Bon oki c'est hard mais je suis fasciné par les histoires d'esprit et de fantome de meme que mes reves sont empreint de defunts . J'ai une grand mère qui revait des personnes qui allaient décéder c'est comme cela .

Cela va peut etre sembler étrange mais je ne me sens pas " normal " disons qu'une partie de moi se sent complètement à part du reste du monde .

C'est peut etre cela le sens de ma Lune Capri en maison 8

je vie la méme chose, sa doit étre le mélange plutonien avec cette lune. et avec saturne  sa arrange pas.

Opale a écrit:
Il a conscience qu'il n'a pas d'amis, mais ne sait pas comment faire pour en avoir. Il ne se confie pas aux gens, justement car il ne veut pas être vulnérable et pour lui lier connaissance, dire des choses privées l'amènent à être vulnérable(c'est lui qui me l'a dit). Toutefois, il aimerait évoluer en ce sens car parfois cette solitude qu'il apprécie le pèse.
tu mettre sont TN sur un poste , ont pourrait l'aider :)
sinon il est pas obligatoire de se confier pour se faire des amis, pence a mercure :)

Blacksnack voici le sujet où j'ai mis son TN. Il a hâte de lire vos commentaires :)

http://astro-ciel.1fr1.net/t6838-tn-une-clef-pour-l-amitie#118656
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct - 13:49

lune en capricorne en maison X et sextile à saturne, j'adhère à tout ce qui a été dit...je suis spontanément froid et assez abrupt, mal à l'aise avec le monde des sentiments et des émotions. Je n'aime pas montrer mes émotions, mes failles et j'ai besoin de maîtriser toutes les situations. Je me soucie beaucoup du lendemain et j'ai tendance à me projeter dans un avenir très lointain ou passé très lointain même (plus lointain que ma naissance)...Sinon je suis quelqu'un de très responsable et ça depuis tout petit, j'ai toujours voulu me débrouiller tout seul et si je n'y arrive pas , je retiens la leçon pour la prochaine fois. J'ai tendance à vouloir commander, j'ai besoin de me sentir utile surtout dans la sphère sociale et professionnelle. Dans la sphère affective , c'est la cata, je ne sais pas du tout exprimer mes sentiments et une fille qui vit avec moi peut facilement se sentir délaissée...malheureusement j'ai du mal à changer ce trait de caractère.

je n'oublie pas le mal qu'on me fait et peut être assez rancunier, mais avec moi la vengeance se mange vraiment froid!je réagis après coup.

Enfant, j'étais assez sage et je respectais l'autorité des adultes avec qui j'étais hyper timide, mais avec mes copains c'était tout autre chose.
Au niveau santé, j'ai subi une opération du genou vers 13 ans (la seule opération que j'ai eu dans ma vie pour l'instant) et je crois que je suis du genre à digérer lentement les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct - 15:22

Ma mère aune Lune en Capricorne en maison 4. C'est vrai qu'elle est très famille, elle aime bien organiser des rassemblements familiaux ou en faire partie (alors que moi c'est mon cauchemar).
Elle s'est d'ailleurs lancée à fond dans la généalogie depuis 2 ans, elle a vraiment trouvé beaucoup de choses d'ailleurs !!

Au niveau du caractère, elle est assez particulière. Lion ascendant Balance, charismatique en général mais parfois elle a du mal à dire "merde". En fait, soit elle ne sait pas le faire, elle va le faire de manière très virulente. On sent que à la fois elle déteste les conflits mais en même temps elle ne va pas non plus tout faire pour les éviter et laisser courir parce que ça n'en vaut pas la peine.
Sinon la Lune... oui elle peut masquer ses émotions donc ceux qui ne la connaissent pas ne voient pas quand elle va pas bien. Sinon je ne vois rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct - 20:22

Je pense que ma lune capri me prodigue une certaine force interieure... du genre allez on se laisse pas abattre on garde le sourire et on continue...
seuls mes tres proches peuvent mesurer la sensibilité qui peut se cacher en moi...mes sentiments, mes emotions leur sont reservés...
ou alors les gens que je ne connais pas du tout car je me suis pas mal devoilée ici quand meme bigsourire
elle me sert plus de moyen de protection je pense... comle une carapace... genre on peut pas m atteindre... enfin on m atteind mais on ne le sait (pour le sens négatif... pas genre quand on me fait des declaration par exemple car je suis assez emotive).
Bon sinon j pense que ma lune capricorne a été endurcie avec le temps car quand j etais petite on m appelait la "glue" ou la "chouineuse" je pense que j avais enormement besoin d avoir un sentiment de protection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct - 21:23

Céline a écrit:
on sinon j pense que ma lune capricorne a été endurcie avec le temps car quand j etais petite on m appelait la "glue" ou la "chouineuse" je pense que j avais enormement besoin d avoir un sentiment de protection.

Rapport fusionnel avec ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct - 21:29

Yirmeyah a écrit:
Céline a écrit:
on sinon j pense que ma lune capricorne a été endurcie avec le temps car quand j etais petite on m appelait la "glue" ou la "chouineuse" je pense que j avais enormement besoin d avoir un sentiment de protection.

Rapport fusionnel avec ta maman ?

Quand j etais petite oui tres peut etre moins maintenant... avec mere et ma grand mere maternelle ( c etait un peu une deuxieme maman pour moi)

Je suis a la recherche active de l heure de naissance de ma grand mere elle m a tellement apporté tout pleins de choses que je reve de voir notre synastrie!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 7:08

Citation :
Je suis a la recherche active de l heure de naissance de ma grand mere elle m a tellement apporté tout pleins de choses que je reve de voir notre synastrie!

tu as le site du Gouvernement pour obtenir la date , à condition bien sûr d'avoir la ville de naissance ; par autrefois les naissances en général et surtout à la maison l'heure n'est pas très précise . Sinon même sans heure tu peux faire une synastrie juste pour voir les rapports entres planètes , ça donne déjà un bon aperçu .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 7:25

Cobra a écrit:
Citation :
Je suis a la recherche active de l heure de naissance de ma grand mere elle m a tellement apporté tout pleins de choses que je reve de voir notre synastrie!

tu as le site du Gouvernement pour obtenir la date , à condition bien sûr d'avoir la ville de naissance ; par autrefois les naissances en général et surtout à la maison l'heure n'est pas très précise . Sinon même sans heure tu peux faire une synastrie juste pour voir les rapports entres planètes , ça donne déjà un bon aperçu .

Oui j ai deja regardé vite fait sans l heure et la ville exacte ( je sais que c etait en normandie) mais j aimerais vraiment avoir son tn complet.
la premiere chose qui m avait tapé a l oeil c etait sa conjonction0° Noeud Nord Vénus sur mon Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 7:35

Sa Vénus se transforme en petite-fille: toi , mais ça ne suffit pas .
Sinon fait un post là-dessus si t'as envie , tu pourras avoir des avis .
Sinon ta mère doit bien savoir où sa mère est née quand même !?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 8:27

Cobra a écrit:
Sa Vénus se transforme en petite-fille: toi , mais ça ne suffit pas .
Sinon fait un post là-dessus si t'as envie , tu pourras avoir des avis .
Sinon ta mère doit bien savoir où sa mère est née quand même !?

Bah perso si je ne m etais pas penché sur l astro je n aurai pas forcement su dans quelle ville ma mere etait née... mais elle a son livret de famille suffirait juste qu elle regarde mais elle zappe a chaque fois boring
oui j en ferais un je pense c est sur sourire mais j vais regarder de mon coté d abord... y a pas mal de carré quand meme aussi
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 9:29

ginue a écrit:
lune en capricorne , j'adhère à tout ce qui a été dit...je suis spontanément froid et assez abrupt, mal à l'aise avec le monde des sentiments et des émotions. Je n'aime pas montrer mes émotions, mes failles et j'ai besoin de maîtriser toutes les situations. Je me soucie beaucoup du lendemain et j'ai tendance à me projeter dans un avenir très lointain ou passé très lointain même (plus lointain que ma naissance)...Sinon je suis quelqu'un de très responsable et ça depuis tout petit, j'ai toujours voulu me débrouiller tout seul et si je n'y arrive pas , je retiens la leçon pour la prochaine fois. J'ai tendance à vouloir commander, j'ai besoin de me sentir utile surtout dans la sphère sociale et professionnelle. Dans la sphère affective , c'est la cata, je ne sais pas du tout exprimer mes sentiments et une fille qui vit avec moi peut facilement se sentir délaissée...malheureusement j'ai du mal à changer ce trait de caractère.

J'ai l'impression que c'est mon mari qui se décrit (et encore, lui, ne le ferait pas...) c'est une "tombe".
On peut imaginer ce que ça peut donner avec moi qui suis Balance ascendant Balance et donc, qui ai une idée (ou qui avait) une idée romantique et fusionnelle du couple, qui a besoin de dire "nous". En outre, avec une Lune en Lion, j'éprouve le besoin qu'on fasse attention à moi, de ne pas avoir l'impression d'être un objet qu'on admire mais qu'on laisse sur un meuble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 17:45

Moi aussi j'aimerais bien retrouver l'heure de naissance de ma grand-mère paternelle. Elle faisait des rêves prémonitoires comme moi, du coup j'aimerais bien savoir où se trouvait son Neptune, et éventuellement savoir si elle avait aussi cette conjonction Lune/Neptune que j'ai.
Sans l'heure je peux le voir, mais j'aimerais aussi connaître son ascendant Wink

Sinon niveau synastrie j'ai remarqué que la Lune de ma soeur était sur le Soleil de ma mère en Lion. Intéressant! Mais je fais du hors sujet lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 18:16

J'ai Lune conjonction0° Saturne au descendant et je ne me retrouve pas toujours dans certaines descriptions , comme ferme a l'expression des emotions dans le relationnel ..
Au contraire j'adore partager mes emotions justement, je n'ai pas de problemes avec ca, apres c'est sure pas avec n'importe qui loin de la mais mes proches oui et en amour je suis pas froid du tout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 18:24

cami a écrit:
J'ai Lune conjonction0° Saturne au descendant et je ne me retrouve pas toujours dans certaines descriptions , comme ferme a l'expression des emotions dans le relationnel ..
Au contraire j'adore partager mes emotions justement, je n'ai pas de problemes avec ca, apres c'est sure pas avec n'importe qui loin de la mais mes proches oui et en amour je suis pas froid du tout .

...la VII, n'est-elle pas celle du partage ? ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct - 18:27

Violette a écrit:
cami a écrit:
J'ai Lune conjonction0° Saturne au descendant et je ne me retrouve pas toujours dans certaines descriptions , comme ferme a l'expression des emotions dans le relationnel ..
Au contraire j'adore partager mes emotions justement, je n'ai pas de problemes avec ca, apres c'est sure pas avec n'importe qui loin de la mais mes proches oui et en amour je suis pas froid du tout .

...la VII, n'est-elle pas celle du partage ? ..... Wink

Oui c'est vrai sourire mais on dit souvent ca pour la conjonction0° Lune / Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct - 6:53

Astrolyne a écrit:
ginue a écrit:
lune en capricorne , j'adhère à tout ce qui a été dit...je suis spontanément froid et assez abrupt, mal à l'aise avec le monde des sentiments et des émotions. Je n'aime pas montrer mes émotions, mes failles et j'ai besoin de maîtriser toutes les situations. Je me soucie beaucoup du lendemain et j'ai tendance à me projeter dans un avenir très lointain ou passé très lointain même (plus lointain que ma naissance)...Sinon je suis quelqu'un de très responsable et ça depuis tout petit, j'ai toujours voulu me débrouiller tout seul et si je n'y arrive pas , je retiens la leçon pour la prochaine fois. J'ai tendance à vouloir commander, j'ai besoin de me sentir utile surtout dans la sphère sociale et professionnelle. Dans la sphère affective , c'est la cata, je ne sais pas du tout exprimer mes sentiments et une fille qui vit avec moi peut facilement se sentir délaissée...malheureusement j'ai du mal à changer ce trait de caractère.

J'ai l'impression que c'est mon mari qui se décrit (et encore, lui, ne le ferait pas...) c'est une "tombe".
On peut imaginer ce que ça peut donner avec moi qui suis Balance ascendant Balance et donc, qui ai une idée (ou qui avait) une idée romantique et fusionnelle du couple, qui a besoin de dire "nous". En outre, avec une Lune en Lion, j'éprouve le besoin qu'on fasse attention à moi, de ne pas avoir l'impression d'être un objet qu'on admire mais qu'on laisse sur un meuble.

J'aurai pu aussi écrire ça,astrolyne, je suis capri ascendant balance, sa lune m'a beaucoup rassurée quand j'étais jeune, j'avais un grand besoin de stabilité affective, après une adolescence difficile.
Au fur et à mesure, il a fallut très longtemps, j'ai commencé à le trouver chiant comme la pluie....et puis je suis partie parce que je me sentais délaissée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct - 7:40

Ginue je suis comme toi ! Dans la sphère affective je suis très indépendante, individualiste même. J'ai tendance à vouloir imposer ma manière de faire (qui est chacun pour soi, chacun chez soi, chacun garde ses habitudes, et personne vient faire chier l'autre). Je ne suis pas froide hein, je n'ai juste pas envie de me soumettre à quelqu'un qui n'a aucune légitimité pour m'imposer quoi que ce soit.
C'est ma Lune en Sagittaire non ? Ou juste un caractère de m... ? lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct - 12:19

Neptunia a écrit:
Ginue je suis comme toi ! Dans la sphère affective je suis très indépendante, individualiste même. J'ai tendance à vouloir imposer ma manière de faire (qui est chacun pour soi, chacun chez soi, chacun garde ses habitudes, et personne vient faire chier l'autre). Je ne suis pas froide hein, je n'ai juste pas envie de me soumettre à quelqu'un qui n'a aucune légitimité pour m'imposer quoi que ce soit.
C'est ma Lune en Sagittaire non ? Ou juste un caractère de m... ? lol lol lol

peut être ta maison 7 en capricorne, ou la conjonction soleil uranus qui rend allergique à toute forme d'autorité...mais moi je ne suis pas du genre à imposer quoi que ce soit, c'est un style de commandement plus subtile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct - 19:33

Ou les deux qui se rejoignent en effet !!! En plus, en bonne Sagittaire et Jupitérienne, par moments je ne me prends pas pour de la m..., donc je me sens au-dessus des gens, je considère donc qu'ils n'ont aucune légitimité à me donner des ordres ou à me dire ce que j'ai à faire.
Le jour où je rencontre mon clone, je suis pas sûre de tenir 10 minutes sans avoir envie de l'empaler laugh laugh laugh (non mais je suis très sympa en vrai, je vous juuuuure)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct - 20:09

Neptunia a écrit:
Ou les deux qui se rejoignent en effet !!! En plus, en bonne Sagittaire et Jupitérienne, par moments je ne me prends pas pour de la m..., donc je me sens au-dessus des gens, je considère donc qu'ils n'ont aucune légitimité à me donner des ordres ou à me dire ce que j'ai à faire.
Le jour où je rencontre mon clone, je suis pas sûre de tenir 10 minutes sans avoir envie de l'empaler laugh laugh laugh (non mais je suis très sympa en vrai, je vous juuuuure)

C est marrant , c 'est quand même assez autoritaire le Sagittaire , lol je vois mon mari Soleil et Asc Sagittaire Soleil conjonction0° Asc trigone120° Jupiter Lion faut le voir il n'y a qu'un Capricorne pour lui rabattre son caquet..! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct - 20:33

saturne75 a écrit:

C est marrant , c 'est quand même assez autoritaire le Sagittaire , lol je vois mon mari Soleil et Asc Sagittaire Soleil conjonction0° Asc trigone120° Jupiter Lion faut le voir il n'y a qu'un Capricorne pour lui rabattre son caquet..! lol

...sans faire de...généralité, les signes de feu ont une certaine forme d'autorité.....tout au moins, ressentie telle.....(une autorité "pétante" ? lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct - 21:44

Ben en fait je ne suis pas si autoritaire que ça, enfin pas dans le sens classique, je suis même très adaptable et pas contrariante en fait. Mais faut pas m'infantiliser ni me critiquer gratuitement, sinon c'est là que je décoche ma flèche, et en général je sais très bien viser. Mais dans un premier temps, je vise volontairement juste à côté en guise d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov - 8:59

@Neptunia la Lune neptunienne amortit tout ça!...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov - 9:28

Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue poster mais je vous lis . Sujet très intéressant pour moi qui vis avec 3 lunes en capricorne moi la lune en cancer . Je retrouve bien ce qui est décrit ... ne montre pas les sentiments, semblent indépendants ( donne le change car en fait on appelle la lune en cancer pour les sos) je les trouve facile à vivre mais exigeant. N’aime pas trop la critique surtout dans la maison où se trouve le capricorne .... pour la capricorne que je suis
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov - 11:13

Tu vis avec 3 Lunes au Capricorne SISI ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Pierre12 LUNE - Lune en Capricorne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~