Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Avr 2014 - 22:10

Rappel du premier message :

Hello,

Je ne sais pas si c'est cette configuration cependant, j'ai tendance à me mettre souvent en retrait, j'apprécie plus la solitude voire le silence et on me repproche souvent un aspect dure, sec, bref un brin " pas facile d'approche "

Je ne sais aps si c'est ma Lune eventuellement mais j'alterne souvent entre des crises de mélancolie et d'autre de joie ou de rires parfois cyniques .

C'est un mauvais aspect de mon caractère par contre, je ne me sens pas du tout timide sauf dans ma prime jeunesse .

Coté positif, elle renforce la persévérance et la profondeur du Scorpion ...

Bref, je cherche des avis, témoignages sur les Lunes Capri ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sisi


LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2018 - 11:47

Mon mari et mes enfants ont la lune en capricorne ????
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour Sisi
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 9:51

Généralement, un enfant qui a la Lune en Capricorne, sauf influences opposées prenant le dessus, est un enfant sage, sérieux, studieux , dont la maturité précoce étonne ou dérange, selon le cas.
Assez timide, il donne l'impression de vivre en étant replié sur lui-même, ne se laissant pas aller à l'insouciance et aux débordements , ni même aux élans spontanés. Il est concentré, consciencieux et il s'organise si bien qu'il reste peu de place dans sa vie pour la fantaisie, le rêve et le jeu.
Il ne fait pas d'efforts pour se rendre sociable, disponible, ni pour participer à ce qui se passe autour de lui. Il se considère souvent comme un observateur.
Rarement disposé , ni habile à exprimer ce qu'il ressent, à confier ses impressions, ses sentiments, il n'en est pas moins viscéralement attaché à ceux qui l'entourent. Mais il est aussi capable de rejeter avec lucidité ceux qui lui ont fait du mal ou dont il n'apprécie pas le comportement à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 10:04

Entièrement d’accord
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 19:33

Bon voila j aime bien defendre les lunes capri un peu sourire on est pas depourvu de sentiments lol
Je vous affiche un tn ici. Cet homme est infirmier... il se bat pour la cause des femmes et des enfants maltraités etc...
bon je sais il faut pas se baser que sur la lune et lui en l occurence est bien venusien il me semble ( taureau asc balance . Venus au descendant ca fait beaucoup) et en plus a le MC en cancer...

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Astrot40
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Jan 2019 - 23:44

Astrolyne a écrit:
Généralement, un enfant qui a la Lune en Capricorne, sauf influences opposées prenant le dessus, est un enfant sage, sérieux, studieux , dont la maturité précoce étonne ou dérange, selon le cas.
Assez timide, il donne l'impression de vivre en étant replié sur lui-même, ne se laissant pas aller à l'insouciance et aux débordements , ni même aux élans spontanés. Il est concentré, consciencieux et il s'organise si bien qu'il reste peu de place dans sa vie pour la fantaisie, le rêve et le jeu.
Il ne fait pas d'efforts pour se rendre sociable, disponible, ni pour participer à ce qui se passe autour de lui. Il se considère souvent comme un observateur.
Rarement disposé , ni habile à exprimer ce qu'il ressent, à confier ses impressions, ses sentiments, il n'en est pas moins viscéralement attaché à ceux qui l'entourent. Mais il est aussi capable de rejeter avec lucidité ceux qui lui ont fait du mal ou dont il n'apprécie pas le comportement à son égard.

Pour le coup je ne te suis pas (du moins pas complètement).

Ma mère a une Lune en Capricorne, et elle a toujours été une enfant très turbulente.
Très studieuse et sage en classe (il me semble... j'étais pas née hein bigsourire ), mais à la maison c'était un ras-de-marée !!

Elle a démonté un vélo pour le remonter n'importe comment, elle grimpait aux arbres, elle a enfermé sa mère (ma grand-mère, donc) dans les toilettes pour ne pas se faire engueuler pour une autre bêtise qu'elle avait faite, elle a fait passer sa soeur par-dessus bord du landau (sans faire exprès hein) parce qu'elle braillait trop fort.... et encore, ce n'est que ce qu'elle m'a raconté, elle a dû en faire plein d'autres !!!

Alors après il faut voir les aspects de ces Lunes en Capricorne, et peut-être aussi avec Mars pour l'énergie.
Ma mère a un Mars en Taureau, donc a priori pas très fort, mais son Mars fait des carrés à son Soleil et à son Uranus, et il est en oppo avec Neptune.
(ça explique aussi pourquoi, bien qu'on ait toutes les deux un Mars en exil, elle ne me trouve pas assez agressive, et pourquoi parfois je la trouve trop agressive... Mars carré Soleil quand même hein, j'ai pas du tout cet aspect, le mien fait un sextile avec mon Soleil, forcément c'est pas la même énergie ^^)
Pour revenir à sa Lune, elle fait un carré à son Jupiter en Balance.

Bref tout ça pour dire que Lune en Capri, c'est pas toujours ce qui correspond à "ta" description Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 0:06

Héy boy ! Elle était quelqu'un ta maman Neptunia laugh

la description que tu cite plus haut reflète bien une généralité qui colle assez avec la caractéristique de mon père qui l'a en maison IV... Chez lui c'est plate de chez plate. ( chez sa mère aussi ... ma grand mère paternel donc , c'était plate... lol )
Heureusement que maman nous a élevé seule dans son bordel, j'ai adorée, ça change les idées et c'est sympa. Sinon quel ennui boring




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 0:14

Haha trop marrant, ma mère aussi a la Lune en maison 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 0:18

Ben oui...
C'est une exception qui sort du moule
Et par curiosité, quel était sa dominante , son signe solaire et asc ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 0:23

Ma mère est (elle est toujours parmi nous coeur ) Lion ascendant Balance, avec une Vénus au MC Wink Donc je dirais Vénusienne déjà ^^

Je te mets son TN, tu pourras avoir un aperçu ^^

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Astrot11

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 0:45

Aussi elle était uranienne ( conjonction0° Soleil !)
Ça explique en partie qu'elle était contrariante et fesait tout pour s'opposée à sa mère qui probablement trop strict avec sa Lune Capricorne IV... Elle ne voulait surtout pas lui ressembler laugh

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 20 Jan 2019 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 0:56

Ah ma grand-mère je ne sais pas où elle a sa Lune par contre Wink

Mais oui, je pense que sa conjonction Uranus/Soleil a dû beaucoup jouer. D'ailleurs elle s'est barrée de la maison très tôt et elle a refusé pendant plusieurs années de renouer le contact avec sa famille.

En revanche, NN en Balance, elle est en train de perdre un peu ce côté foufou, et elle ne supporte pas la solitude, surtout sentimentale. Elle voit le couple comme une fin en soi. Et niveau familial, elle est devenue très famille, rassemblements (elle adore organiser). C'est dommage parce qu'elle a quand même un beau potentiel d'indépendance à côté de ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 14:17

Astrolyne a écrit:
Généralement, un enfant qui a la Lune en Capricorne, sauf influences opposées prenant le dessus, est un enfant sage, sérieux, studieux , dont la maturité précoce étonne ou dérange, selon le cas.
Assez timide, il donne l'impression de vivre en étant replié sur lui-même, ne se laissant pas aller à l'insouciance et aux débordements , ni même aux élans spontanés. Il est concentré, consciencieux et il s'organise si bien qu'il reste peu de place dans sa vie pour la fantaisie, le rêve et le jeu.
Il ne fait pas d'efforts pour se rendre sociable, disponible, ni pour participer à ce qui se passe autour de lui. Il se considère souvent comme un observateur.
Rarement disposé , ni habile à exprimer ce qu'il ressent, à confier ses impressions, ses sentiments, il n'en est pas moins viscéralement attaché à ceux qui l'entourent. Mais il est aussi capable de rejeter avec lucidité ceux qui lui ont fait du mal ou dont il n'apprécie pas le comportement à son égard.

Cette description pourrait correspondre à un enfant Soleil Capricorne également up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 14:28

Neptunia a écrit:
Ma mère a une Lune en Capricorne, et elle a toujours été une enfant très turbulente.
Très studieuse et sage en classe (il me semble... j'étais pas née hein bigsourire ), mais à la maison c'était un ras-de-marée !!

Elle a démonté un vélo pour le remonter n'importe comment, elle grimpait aux arbres, elle a enfermé sa mère (ma grand-mère, donc) dans les toilettes pour ne pas se faire engueuler pour une autre bêtise qu'elle avait faite, elle a fait passer sa soeur par-dessus bord du landau (sans faire exprès hein) parce qu'elle braillait trop fort.... et encore, ce n'est que ce qu'elle m'a raconté, elle a dû en faire plein d'autres !!!

Le capricorne est un signe cardinal, qui prend des initiatives, ensuite la façon dont ça tourne... bigsourire

Neptunia a écrit:
Alors après il faut voir les aspects de ces Lunes en Capricorne, et peut-être aussi avec Mars pour l'énergie.
Ma mère a un Mars en Taureau, donc a priori pas très fort, mais son Mars fait des carrés à son Soleil et à son Uranus, et il est en oppo avec Neptune.
(ça explique aussi pourquoi, bien qu'on ait toutes les deux un Mars en exil, elle ne me trouve pas assez agressive, et pourquoi parfois je la trouve trop agressive... Mars carré Soleil quand même hein, j'ai pas du tout cet aspect, le mien fait un sextile avec mon Soleil, forcément c'est pas la même énergie ^^)
Pour revenir à sa Lune, elle fait un carré à son Jupiter en Balance.

Mars en 8 et en exil, carré90° Soleil , c'est compliqué à vivre et à apprivoiser. Comment ça se passe pour ta mère ? Est-ce que son entêtement (parce que je suppose qu'elle l'est ?) lui a causé beaucoup de soucis avec son entourage, voire lui a apporté des inimitiés féroces ?
Vénus bien placé et aspecté a dû lui adoucir la vie et le caractère malgré tout, heureusement pour elle, et sans doute pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 14:37

Ma fille a une superbe lune en capricorne et elle etait super mature mais le reste...c'est tout le contraire super extravertie, joyeuse, besoin de bouger du groupe, hyper sociale, super besoin des autres...pas timide pour un sous, jamais peur des autres, bout en train et dynamique, hyper active....

Elle a du capricorne car elle est très fidèle , tres attachée aux valeurs, dans l'engagement et la parole...C'est aussi une personne de très grande qualité...
Elle a ce côté très fin du capricorne et le coté éthéré de mercure ( elle est vierge asd balance)...elle a un visage superbe et c'est une très belle personne avec un superbe sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2019 - 19:45

Ma soeur aussi est Vierge ascendant Balance Wink

Sinon, pour ma mère, oui elle est extrêmement têtue... mais pas avec tout le monde lol lol
En fait elle a besoin d'être en bons termes avec les gens plus populaires. D'un côté elle va bien s'entendre avec des gens naturellement, parce que c'est quelqu'un d'ouvert, d'aimable, généreux et sympathique, mais de l'autre, elle ira plus facilement vers un groupe de personnes populaires, pour se faire sa place et pour faire partie elle-même des populaires.

Effectivement elle s'est déjà disputée assez souvent, que ce soit avec des collègues, des voisins ou des amis. C'est pas un aimant à problèmes hein, mais par exemple, là où moi je laisserais couler parce que c'est pas grave ça va passer ou ça en vaut pas la peine, elle, elle va dire à la personne que telle ou telle chose ne lui plaît pas. Et comme elle a un ton assez autoritaire, la personne en face se braque et ça part en cacahuètes.

Par contre, avec ma sœur et mon père on a toujours remarqué qu'elle avait 2 facettes : en société, la facette de Vénus, souriante, calme, pleine d'humour et charismatique etc. et à la maison, elle se transformait littéralement. Elle devenait (maintenant beaucoup moins, bon on ne vit plus avec elle aussi haha) très très autoritaire, très directive, et même agressive, et c'est là que son carré Mars/Soleil entre en scène.
D'ailleurs quand on était tous plus jeunes et quand mes parents étaient encore mariés, mon père retardait le plus possible ses retours du travail, et il faisait durer le plus longtemps possible les samedis à Carrouf où il faisait les courses tout seul (pendant que ma mère corrigeait ses copies et ma soeur et moi étions au sport), tellement il redoutait les crises de colère qu'elle pouvait avoir.
Bon après comme j'étais petite et ado, nos parents ne nous mêlaient pas trop à leurs histoires (entre eux ou avec d'autres personnes, je me souviens d'une scène d'hystérie parce que ma mère avait eu un problème avec son chef), donc j'irais pas jusqu'à dire que ma mère se mettait en colère pour rien, mais disons qu'elle le gérait très très mal.

Encore récemment, je ne sais plus pourquoi, elle m'avait reproché un truc. Je lui dis "euh mais tu sais que ta sœur (ma tante donc) fait la même chose, là tu dis pas que c'est de sa faute mais moi c'est de la mienne ?!". Elle me répond "mais elle fait ce qu'elle veut". Ah. Oké. Genre moi non en fait bigsourire
Donc son attitude et son jugement dépend de la personne qu'elle a en face.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 2:32

ta mère a une conjonction soleil uranus en signe fixe donc très têtue et fière avec la lune en capricorne.
uranus en lion , quand il est fort dans un thème, donne le désir de se distinguer de la masse tout en étant au centre de l'attention.

Elle a aussi jupiter en maison 1, donc une tendance à prendre de la place dans la façon d'entrer "dans le monde"


Mars en taureau ne fait pas des gens "faibles" mais bien des colériques, têtus et portés sur le monde matériel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 17:45

Merci de ta description détaillée Neptunia. Quel caractère ! j'imagine qu'il en faut en face pour ne pas se laisser phagocyter (à moins de laisser couler comme tu dis, c'est peut-être encore la meilleure chose à faire).
C'est possible qu'il y ait une peur de sa part de ne plus exister aux yeux des autres, mais on entre dans la psy de comptoir là, je vais éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Jan 2019 - 19:54

Mouarf !!!! elle s'est encore mise en colère là, je-laisse-cou-leeeer !!!!
C'est peut-être l'éclipse aussi qui a un impact, elle a eu lieu dans le Lion...
Et au moment de sa manifestation de colère, j'ai regardé la carte du ciel : ASC + Lune cnj à son Soleil.
Ça lui passera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 18:28

Mes enfants et mon mari ont leur lune en capricorne .., effectivement enfants tous les 3 étaient très timides et pas forcément sociable ..timide . sage et gentil ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 18:36

C'est vrai que ma sœur a une lune en capricorne et je penses que ça viens de la son coté un peu sérieux, carré, calme. il n'y a pas que ca qui la définisse mais c'est une facette de sa personnalité. C'est vrai que dans l'enfance par exemple elle remettait jamais en doute les règles ou l'autorité par exemple alors que j'étais moi même un peu plus a jouer avec les limites x) (même si au final je suis relativement calme aussi par contre j'ai besoin que l'on m'explique le bien fondé des règles et des choses, je suis plus du genre à marchander aussi).
A coté de ce calme elle a un coté peut être plus intransigeant dans les relation, plus exigent que moi. Alors que personnellement je me laisse plus facilement marcher sur les pieds quand il s'agit de quelqu'un que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:50

Ma fille a aussi la lune en capricorne, elle n'est pas spécialement calme (Lion asc Vierge avec Mars conjonction0° ASC) mais elle respecte les règles, les cadres, depuis toute petite. Plutôt sociable avec pas mal d'humour. La Lune est aussi en maison IV (avec Pluton et Jupiter).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:45

Faniii a écrit:
elle respecte les règles, les cadres, depuis toute petite

Ça ouais ça semble être une des caractéristique communes aux lunes en capricornes.
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:57

La gentillesse peut-être aussi ? C'est quelqu'un de profondément bienveillant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 0:08

Le coté bienvaillant et "chaleureux" je l'associeriai plutot au fait que ta fille est lion doute2 les lions sont très chaleureux (très protecteur des personnes qu'ils aiment) + ascendant vierge pour le coté soucieux des autres.
Ma sœur qui est lune en capricorne est gentille mais c'est pas vraiment une caractéristique marqué chez elle la gentillesse capricorne est un discrète voir difficile a capter il me semble. Ma mère est ascendant capricorne elle peut être gentille mais pas forcement gratuitement comme certaine personnes, elle a un coté très farouche et sauvage émotionnellement parlant. Chez les capricornes il me semble que la gentillesse se gagne tout comme la confiance avec le temps et la perseverence.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 10:01

Moi aussi j ai toujours été sage etant petite sourire meme aujourd hui d ailleurs ^^ avec le recul je dirais que cette facon de se montrer sage, timide etc c etait un peu une maniere de se faire oublier de ne pas forcement attirer l attention sur soi... pour moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Profil11
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lune en Capricorne
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Pierre12 LUNE - Lune en Capricorne - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~